Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010 NBC

Aller en bas 
+2
Prudence
Annouk
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Empty
MessageSujet: Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010 NBC   Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC EmptyMer 16 Juin - 5:02

si on avait un post cdl fusionne je trouve pas ! lol
ARGH toujours meme prob poru la video NBC merci Youtube !!




Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Pattin11Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC ROBONLENO2Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC 0098k810

ROBsessed et RPlife
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010 NBC   Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC EmptyMer 16 Juin - 12:04

j'adore ..... Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC 89268
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010 NBC   Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC EmptyMer 16 Juin - 13:52

Traduction
Jay Leno: Bonsoir tout le monde. Oh, je viens d'empiéter sur le temps de Robert, je suis désolée. (rires) A moins que vous ne soyez d'une autre planète, vous savez déjà que mon premier invité est l'interprète d'Edward Cullen dans les films Twilight et New Moon. Le troisième volet Eclipse sort sur nos écrans le mercredi 30 juin. Faîtes du bruit pour Robert Pattinson...

Jay Leno: Content de te revoir mon ami! (cris) Elles campent depuis des jours!
Rob: Ça résonne bien ici! (rires)
Jay Leno: J'ai beaucoup discuté avec tes parents. J'adore quand les célébrités amènent leur famille sur le plateau. Ton père et moi avons beaucoup en commun, il adore les voitures. On a eu une bonne conversation.
Rob: Ah oui? Tu as découvert certains de mes secrets?
Jay Leno: Quelques-uns en fait!... Mais comment gère-t-il ta gloire? Ça se passe bien pour eux?
Rob: Où sont-ils assis?
Jay Leno: Là-bas.
Rob: Je pense qu'ils le gèrent bien. (à ses parents) Vous le gérez bien?
Jay Leno: Par exemple, lorsqu'ils ouvrent le journal et apprennent que vous êtes papa d'un bébé extra-terrestre... Ont-ils tendance à croire tout ce qu'ils lisent?
Rob: Avant, oui... Enfin, peut-être pas le bébé extra-terrestre (rires) Mais je pense que maintenant c'est fini.
Jay Leno: Ils t'appellent pour avoir des explications?
Rob: Ça dépend de la source. Certaines sont plus fiables que d'autres. Ma mère croyait le magazine qu'elle achète les yeux fermés et me disait :"Non, ils ont raison! Ça fait des années que j'achète ce magazine!"
Jay Leno: Ma mère m'a déjà appelé pour me traiter d'égoïste. Elle avait lu que je lavais ma voiture avec des bouteille de Perrier, ce qui est complètement ridicule. Pourquoi je passerais mon temps à ouvrir des petites bouteilles! J'ai essayé de me justifié mais elle me soutenait que c'était dans le journal, et pourquoi le publieraient-ils si c'était faux...
Ton père a-t-il une influence sur tes choix de carrière?
Rob: Oui, enfin c'est embarrassant. Mon père adore m'envoyer des e-mails que j'adore recevoir. Et c'est quelqu'un qui ne regarde jamais de films, son préféré est "Joyce" et c'est à peu près le seul qu'il ait vu. Pour Twilight, il a lu le script car je voulais avoir son opinion. Et il m'a répondu: "ça me fait penser à un mélange entre Joyce et Superman" (rires) Et il m'envoie ces petites merveilles, je voulais en lire quelques-uns... Je suis vraiment désolé de faire ça. Mais c'est tellement mignon, et il adresse toujours ces e-mails d'une façon assez formelle.
"Cher Rob, je pensais à certains gestes. Et à mon opinion, un bon à adopter est d'embrasser la main d'une demoiselle. C'est très romantique et raffiné. Serre-lui d'abord la main et embrasse-la ensuite. C'est ainsi que j'ai séduit ta mère." (rires) Certains arrivent un peu comme un cheveu sur la soupe: "Cher Rob, hier soir je pensais à Yves Montand, le grand acteur français (rires) et sa façon élégante de parler à son public lors d'une cérémonie en se tenant le poignet d'une main et en levant souvent les bras. Il est beaucoup applaudi pour ça. Je te conseille ça car je regardais une émission sur les célébrités hier soir et j'ai été choqué sur leur vulgarité." (rires)
Jay Leno: C'est ce geste?
Rob: Oui, j'ai vérifié, il fait ça (fait le geste). J'ai plutôt envie d'essayer mais je n'ai pas encore trouver d'opportunité pour le placer.
Jay Leno: Attends, on va le faire!...Félicitations pour le succès de ton film.
(Rob fait le geste)
Jay Leno: Tu es nu dans un de tes films? Comment ont-ils réagi chez toi?
Rob: Je suppose qu'ils étaient un peu choqués. Mais je pense qu'ils ont bien réagi. Enfin, c'est rien qu'il n'avait déjà vu auparavant (rires)
Jay Leno: En plus petite version j'espère! (rires) C'est bizarre d'être nu sur un plateau? j'ai dû mal à imaginer! Avec tout ces gens portant caméras et lumières... C'est pas étrange?
Rob: Le plus dur c'est d'arriver nu sur le plateau. Ils nous donnent un petit peignoir. Mais le moment où vous devez l'enlever, vous avez un peu la nausée... Je refusais de regarder les gens autour de moi. Entre chaque prise, je tremblais. J'ai levé les yeux un bref instant et des 6 ou 7 personnes présents dans la pièce, seul celui réglait la caméra osait regarder plus d'une seconde. Tous les autres tournaient la tête. Ça nous donne aussitôt on a envie de dire: "Hé, je suis assis nu ici! J'ai droit à un peu de respect!" (rires)
Jay Leno: On se retrouve après la pause.



Traduction:
Jay Leno: Nous sommes de retour avec Robert Pattinson. Ton père me disait qu'il aimait les voitures classiques. La dernière fois qu'on s'est vus, tu conduisais une BMW de 1989. Tu l'as encore? Tu en as une nouvelle?
Rob: Oui mais elle est encore dans le garage de mon agent... La dernière fois que j'ai conduis la BMW, j'avais laissé la fenêtre ouverte. Ça devait être quelques jours après mon passage dans l'émission. Je conduisais lorsque le tableau de bord a pris feu.
Jay Leno: Il a pris feu?
Rob: Oui. Complètement... Alors j'ai dû essayer de conduire avec un seul doigt.
Jay Leno: Vraiment? Tu n'es pas allée chez un mécanicien?
Rob: Si, au bout d'un moment... Le feu s'est éteint et j'ai continué de rouler un peu avec pour voir si tu allais bien (rires)
Jay Leno: Tu as conduit jusqu'à ce que le feu s'éteigne?
Rob: Oui, et après j'ai appelé mon père pour lui demander: "Tu crois que je devrais aller voir un mécanicien. Le tableau de bord a pris feu plus tôt!" et il m'a répondu: "Oui, tu devrais".
Jay Leno: C'est généralement un signe de problème. Où as-tu passé ton permis de conduire ici aux Etats-Unis?
Rob: Dans l'Oregon.
Jay Leno: Lors du tournage du premier film?
Rob: Oui, je l'ai passé dans une espèce de voiture crash-test
Jay Leno: Une voiture crash-test!? (rires) Tu t'es déjà fait arrêté par la police?
Rob: Ma première expérience remonte à quelques jours. La sirène de police s'est déclenchée derrière moi et je me suis dit que j'avais forcément fait quelque chose de mal car je suis pas entièrement sûr de savoir conduire.
Jay Leno: C'est le fait de devoir conduire de l'autre côté de la route?
Rob: Oui, pas que ce soit le problème. Rien que d'être derrière le volant me suffit (rires)
Jay Leno: Avec le tableau de bord en feu!
Rob: Le policier m'a demandé de m'arrêter et je stressais car je ne savais pas trop quoi faire. J'ai d'ailleurs failli rentrer dans une voiture en me garant tellement j'avais peur (rires)
Jay Leno: Parle-nous maintenant de ton dernier film, Eclipse. Je l'ai vu et il est très bien, très intense. Révèle-moi quelques secrets...
Rob: De quoi? Du film? Un secret? Ouf! Je ne saurais pas donné un secret sur une adaptation d'un livre (rires)
Jay Leno: Es-tu encore surpris par tout cette excitation?
Rob: Oui, toujours. C'est marrant, ça fait 4 jours qu'on fait la promotion, pour le premier c'était facile on avait qu'à dire "ça va être grandiose". Pour le deuxième, on disait "ce sera encore plus grandiose" et maintenant c'est "ce sera encore plus grandiose que le premier et le deuxième". Mais toute l'excitation est incroyable, les gens nous soutiennent encore et ça ne cesse de s'intensifier.
Jay Leno: Ça te manque de ne plus pouvoir te promener en toute tranquillité?
Rob: Parfois. On me demande toujours si ma vie d'avant me manque... Quand j'y repense parfois, je me dis qu'elle était très ennuyeuse (rires) Je devais sûrement espérer avoir une autre vie à cette époque.
Jay Leno: Que ferais-tu si tu n'étais pas acteur?
Rob: Aucune idée. Je suppose qu'une fois que vous avez choisi votre chemin, c'est difficile de dire ce qu'il serait advenu.
Jay Leno: Regardons un clip, peux-tu nous expliquez la scène?
Rob: Je pense que c'est celle où Bella apprend qu'Edward lui a caché la vérité et qu'elle est en danger.


Traduction :
Jay Leno: Voici maintenant ma deuxième invitée. C'est une actrice jeune, marrante et talentueuse. Elle a notamment joué dans Valentine's Day et elle vient nous présenter son nouveau film "Twelve" qui sort le 1er juillet. Faites du bruit pour Emma Roberts. (à Emma Roberts) Vous vous êtes déjà rencontrés?
Emma Roberts: Il y a à peu près 10 minutes... Ça a été une sacrée expérience!
Jay Leno: Tu es fan de Twilight?
Emma Roberts: J'ai vu les films et j'ai lu les livres, oui.
Jay Leno: Tu n'auras donc aucune surprise en voyant le film! Il faut que je te pose la question ultime: Team Edward ou Team Jacob?
Emma Roberts: Je vais devoir répondre Team Jacob. (à Rob) Désolée, tes cheveux sont extraordinaires en vrai mais... Désolée.
Rob: Ça prouve juste que tu n'as absolument aucun goût! (rires)
Jay Leno: On dirait bien que ce sera aussi votre dernière rencontre! (rires)
Emma Roberts: On est obligé de s'asseoir l'un à côté de l'autre durant les prochaines minutes?...
(Elle parle de son nouveau projet: Scream 4)
MERCI TWILIGHT BELGIUM


Dernière édition par annouk le Mer 16 Juin - 21:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010 NBC   Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC EmptyMer 16 Juin - 13:58

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC 397392 j'aime beaucoup les e-mails de son papa.... Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC 218278
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010 NBC   Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC EmptyMer 16 Juin - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010 NBC   Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC EmptyMer 16 Juin - 14:08

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Mq001Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Mq002Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Mq003Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Mq005Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Mq006Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Mq007Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Mq008Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Mq009Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Mq010Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Mq011Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Mq012Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Mq013Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Mq014Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Mq015Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Mq016Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Mq017Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Mq018-1Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Mq019Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Mq020Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Mq021
Everglow via RobertPattinsonLife
Source : www.robpattinson.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010 NBC   Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC EmptyMer 16 Juin - 14:20

il est Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC 822196 en costume.....

bon va falloir qu'il revoie un peu le geste de Mr Montant, hein..il le fait pas bien...
Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC 467213
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010 NBC   Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC EmptyMer 16 Juin - 15:42

Quelques tweets de fan présents au Jay Leno show
Rob a lu deux emails venant de son père. Ses parents sont dans le public.

La lecture des emails étaient adorables. Toujours commencant par "Cher Rob".

Emma Robert a dit qu'elle était team jacob et rob a dit que visiblement elle n'avait pas de goût.

Rob portait un costume gris, un tee-shirt blanc, une petite cravate noire, chaussettes et chaussures noires. Comme dans le photoshoot pour GQ.

Rob a parlé de ses scène de nus et a quel point c'était humiliant... marchant en peignoir sur le plateau.

Jay demande s'il a un secret a partagé sur Eclipse et rob dit qu'il ne peut pas car c'est basé sur un bouquin. Pas de secret ici.

Rob dit que sa mère croit les tabloïds qu'elle lisait avant qu'il soit connu. Ils sont crédibles pour elle. Histoire mignonne.

Rob parle de son ancienne BMW et comment il y a eu le feu sur le tableau de bord.

Il a été arrêté par la police récemment alors qu'il conduisant et il a eu peur mais il pense toujours qu'il a fait quelque chose de mal.

Le meilleur moment fut les anecdotes de ses parents/ si mignon et adorable

Il est resté tout au long de l'émission et il a un super regard quand il écoutait la musique

Main dans les poches, jambes croisées, longues et minces dans ce petit pantalon gris.

Ils ont montré le clip ou bella monte sur la moto.

Le film favori du père de rob est "les dents de la mer" et il compare tous les autres films à ça

Il dit à rob que Twilight ressemble aux dents de la mer et à superman.

Il sort sont Iphone et lit les emails de son père.

Rob raconte une autre anecdote a propos de son père lui disant que la voiture a besoin d'un mecanicien après qu'elle ait pris feu.

Vu dean, on l'a appellé, il nous a sourit et à rit.
Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Twitt1Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Twitt2Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Twit3Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Pa

Donc ils ont donné à Clare Pattinson une carte d'anniversaire au nom de leur site et lui on dit qu'ils adoraient son nouveau projet.
Clare a pris une photo des fans qui attendait et avec son mari (Dick) ils ont signé et pris des photos.
Après que rob soit parti clare a expliqué qu'il avait d'autres interviews et qu'elle ne le verra pas avant ce week end.

Soyez sur de regarder rob chez Leno ce soir, c'était génial. Ils ont parlé de son ancienne voiture et du fait que jay aime les voitures, qu'est ce qu'il aurait fait s'il n'était pas devenu acteur.

source robertpattinsonsource.org
Auteur : Ptiteaurel ( Traduction Sabine)
Source : spunk-ransom.com
rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 51
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010 NBC   Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC EmptyMer 16 Juin - 19:46

merciiiiiiiii Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC 73911
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010 NBC   Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC EmptyMer 16 Juin - 20:49

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC R4Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC R3Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC R2Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC R1Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC R5Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC R6Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC R7Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC R8Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC R9Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC R10Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC R11
rpattzrobertpattinson.com VIA thinkingofrob
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 45
Localisation : Barentin
Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent
Date d'inscription : 18/03/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: Suppermasive black hole
Personnage Twilight préféré: Rosalie
Mon Tome préféré: Révélation

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010 NBC   Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC EmptyMer 16 Juin - 22:34

il est à croquer ,il faudrait pas qu'il soit devant moi car je l'aurai dévorer Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC 43654
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010 NBC   Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC EmptyJeu 17 Juin - 1:29

quel itv... :heart:
mais j'adoooore Jay Leno..!
et Rob me fait toujours aussi délirer avec son humour, ses éclats de rire et sa joie de vivre... :heart:
bref... Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC 516155 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Folfiri

Folfiri


Féminin Nombre de messages : 2333
Age : 42
Localisation : Québec
Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park
Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr
Mon Tome préféré: Fascination

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010 NBC   Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC EmptyJeu 17 Juin - 3:08

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC 589363 Il était juste trop hot dans cette entrevue! J'aime bien la photo où il a la
bouche ouverte Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC 822196
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010 NBC   Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC EmptyJeu 17 Juin - 4:24

un ti peu plus grosse la photo lol
Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Pattin12
RPlife
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010 NBC   Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC EmptySam 19 Juin - 23:39

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC 344809 j'vous jure y'a des fois où je me Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC 84853 .....bref... je me suis aperçu aujourd'hui par hasard que je recevais cette chaine et comme par hasard je suis tombé sur cette émission ...mais pas celle avec Rob.. celle avec Ashley !!!!

euh... elle est passé quel jour Ashley? on sait jamais si y'a une redif'....ok, ok, je rêve.....
Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 51
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010 NBC   Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC EmptySam 19 Juin - 23:44

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC 906757 non je me moque pas ... Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC 906757
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010 NBC   Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC EmptySam 19 Juin - 23:53

oh non mais tu peux Leslie, je me foutrais des baffes là..... bon c'est vrai que la télé et moi ça fait 2 et que y'a pas longtemps que j'ai les chaînes avec internet alors je fais seulement connaissance avec les chaînes.. déjà qu'au bout d'un mois j'en ai quelques unes que je ne reçois plus vu que c'était en essai, hein, comme téva ou la BBC et d'autres encore...
j'ai cherché sur le net mais cette chaîne n'apparaît même pas dans la grille des programmes , alors pour savoir si y'a des redifs et quand.... Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC 692429 et Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC 634432
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010 NBC   Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC EmptyDim 8 Aoû - 11:58

nouvelles pics du Tonight Show... :heart:



Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC NewLeno_junio_0158-1

Click and Click Again For HQ
Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Th_NewLeno_junio_01510Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Th_NewLeno_junio_01511Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Th_NewLeno_junio_01512Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Th_NewLeno_junio_01513
Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Th_NewLeno_junio_0151Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Th_NewLeno_junio_01514Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Th_NewLeno_junio_01515
Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Th_NewLeno_junio_0152Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Th_NewLeno_junio_0153Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Th_NewLeno_junio_0154Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Th_NewLeno_junio_0155
Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Th_NewLeno_junio_0156Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Th_NewLeno_junio_0157Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Th_NewLeno_junio_0158Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Th_NewLeno_junio_0159

Thanks To Robert Pattinson Source via Robsessed...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010 NBC   Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC EmptyDim 8 Aoû - 12:31

et parce que je suis zentille (ou pas, lol)
en plus grand... :heart:

j'avais a-do-ré cette émission... *soupire*

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC NewLeno_junio_0151

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC NewLeno_junio_01514

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC NewLeno_junio_01513

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC NewLeno_junio_01512

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC NewLeno_junio_01511

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC NewLeno_junio_0159

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC NewLeno_junio_0157

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC NewLeno_junio_0156

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC NewLeno_junio_0155

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC NewLeno_junio_0154

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC NewLeno_junio_0153

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC NewLeno_junio_0152
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010 NBC   Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC EmptyDim 8 Aoû - 14:00

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC 397392 CDL ... que tu es zentille (ou pas Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC 218278 )
Revenir en haut Aller en bas
Folfiri

Folfiri


Féminin Nombre de messages : 2333
Age : 42
Localisation : Québec
Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park
Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr
Mon Tome préféré: Fascination

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010 NBC   Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC EmptyDim 8 Aoû - 16:26

Roooooooo merci CDL! Il est trop chou sur ces photos!
Quest-ce qu'il faisait avec son zamour?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010 NBC   Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC EmptyDim 8 Aoû - 17:00

il a lu des textos que son papa lui a envoyé.... trop mimi.... Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC 906757
Revenir en haut Aller en bas
Folfiri

Folfiri


Féminin Nombre de messages : 2333
Age : 42
Localisation : Québec
Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park
Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr
Mon Tome préféré: Fascination

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010 NBC   Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC EmptyDim 8 Aoû - 18:04

Merci Pru ;) C'est vrai que c'est mimi tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010 NBC   Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC EmptyLun 9 Aoû - 16:50

=> Folfiri...
de mémoire, il lisait un texto de son père...
elle était trop top cette émission... lol

=> Pru...
ou pas... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010 NBC   Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC EmptyLun 9 Aoû - 20:21

arf! moi je me souviens de celui où il explique à Rob qu'il a dragué sa maman en lui faisant le baise-main...... c'est d'un romantisme..... mais qu'ils sont bien les hommes de cette famille..... Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC 543234
et puis c'était trop chou parce qu'il commence toujours ses textos par "Dear Rob".... Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC 73911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010 NBC   Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010  NBC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson au Tonight Show with Jay Leno, 15 juin 2010 NBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson " The Tonight Show with Jay Leno"
» Robert Pattinson @ "The Today Show" ... 14 Juin 2010
» Jimmy Kimmel Show (Juin 2010) : Photo inédite de Robert Pattinson et Kristen Stewart
» Taylor Lautner au Today Show juin 2010
» Kristen Stewart, Billy Burk, Julia Jones, Boo Boo Stewart et Charlie Bewley au Lopez Tonight Show juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Apparitions Officielles :: Promotions-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket