| Robert Pattinson @ "The Today Show" ... 14 Juin 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Robert Pattinson @ "The Today Show" ... 14 Juin 2010 Mer 9 Juin - 18:32 | |
| Robert Pattinson On "The Today Show" June 14th 2010 voilà voilà... edite pas annouk... Robert Pattinson sera donc l'invité du Today Show ce lundi 14 juin à 7h ( soit 13h heures française) Source : www.robsessedpattinson.com | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Robert Pattinson @ "The Today Show" ... 14 Juin 2010 Lun 14 Juin - 16:32 | |
| teaser... de NBC.... au niveau de 1mn35 ... edit annouk traduc Le segment commence à 1.30: " Aujourd'hui dans le today show, Robert Pattinson pour parler de films populaires et de la compétition entre lui et Taylor Lautner sur la plateau" La journaliste " On parle souvent de la Team Jacob et de la team Edward . Quelles sont vos relations avec Taylor Lautner? Vous êtes en compétition?" Rob " Je veux avoir ses abdominaux" Journaliste: " Dans ce cas là , vous devriez aller tout de suite à la gym" Rob " Non il est génial" via robsessed Auteur : Ptiteaurel Source : msnbc.com | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Robert Pattinson @ "The Today Show" ... 14 Juin 2010 Lun 14 Juin - 16:35 | |
| edit annouk traduc Jenna Bush Hager a eu la chance de rencontrer en personne Robert Pattinson et si elle ne croit l'enthousiasme des fans ce week end , le succès sera au rendez vous pour Eclipse J: dans ce film vous incarnez ce personnage fort, que se passerait il si vous marchiez parmi les fans sans garde du corps, pensez vous que vous pourriez gérer R: oh oui, ce serait facile. (rires) je n'ai besoin de personne , je n'ai pas besoin de mes gardes du corps (rires) J: c'est vrai ça? R: je ne sais pas . Je ne crois pas Les fans présents à la convention n'auraient fait qu'une bouchée de lui J: Parlez nous du film qui va sortir dans 2 semaines? R: Dans Eclipse, Victoria , cette vampire aux cheveux roux ne sait pas comment parvenir à tuer Bella donc elle crée cette armée de nouveaux nés vampire . Jacob et Edward doivent unir leurs forces pour en venir à bout. Les loups et les vampires vont s'unir pour cette incroyable bataille J : On parle souvent de la Team Jacob et de la team Edward . Quelles sont vos relations avec Taylor Lautner? Vous êtes en compétition? R: Je veux avoir ses abdominaux J: Dans ce cas là , vous devriez aller tout de suite à la gym R: Non il est génial. On a toujours été proche tout au long de la saga. Cette complicité a été visible lors de la convention J: on vient juste d'avoir la confirmation que Breaking Dawn se ferait en 2 films. Etes vous prêts? R: C'est assez intimidant car lorsqu'on tournait Eclipse à Vancouver , il y avait ces hordes de paparazzis qui campaient devant notre hôtel donc si on le tourne à Vancouver, je vais devenir fou et sans doute me jeter du balcon. J Dans New Moon vous demandez à Bella de vous épouser. Allez vous emménager et vous marier? R: je ne pense pas que s'installer ensemble soit la même chose que se marier. Du moins ça veut dire que si on s'installe avec quelqu'un , on ne couche plus à droite et à gauche (rires). Je n'aime pas trop le mot s'installer. J'aimerais avoir un rendez vous amoureux. Ca me manque. Je n'ai plus de rendez vous. Pourtant ce ne sont pas les occasions qui manquent car depuis la début de la saga, nombreuses sont les prétendantes. Auteur : Nicolisandra (traduction Ptiteaurel) Source : Robpattinson.blogspot.com | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Robert Pattinson @ "The Today Show" ... 14 Juin 2010 Lun 14 Juin - 16:37 | |
| | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Robert Pattinson @ "The Today Show" ... 14 Juin 2010 Lun 14 Juin - 17:21 | |
| j ai mis traduc sous tes videos... | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Robert Pattinson @ "The Today Show" ... 14 Juin 2010 Lun 14 Juin - 17:27 | |
| coooool... | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Robert Pattinson @ "The Today Show" ... 14 Juin 2010 Lun 14 Juin - 19:45 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Robert Pattinson @ "The Today Show" ... 14 Juin 2010 Lun 14 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: Robert Pattinson @ "The Today Show" ... 14 Juin 2010 Mar 15 Juin - 3:30 | |
| annouk et CDL ^^ mais vivement que ses cheveux repoussent ... on le croirait à l'armée comme ça | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 289 Age : 45 Localisation : Barentin Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent Date d'inscription : 18/03/2010
Carnet Intime Musique Préférée: Suppermasive black hole Personnage Twilight préféré: Rosalie Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Robert Pattinson @ "The Today Show" ... 14 Juin 2010 Mar 15 Juin - 7:26 | |
| la 1 ère photo j'aime pas quand il a les cheveux longs,mais court il est craquant | |
|
| |
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| Sujet: Re: Robert Pattinson @ "The Today Show" ... 14 Juin 2010 Mar 15 Juin - 7:33 | |
| | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Robert Pattinson @ "The Today Show" ... 14 Juin 2010 Mer 6 Juil - 14:50 | |
| | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert Pattinson @ "The Today Show" ... 14 Juin 2010 | |
| |
|
| |
| Robert Pattinson @ "The Today Show" ... 14 Juin 2010 | |
|