Robert Pattinson @ "Nightline" on ABC ... 14 Juin 2010
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Robert Pattinson @ "Nightline" on ABC ... 14 Juin 2010 Mar 15 Juin - 1:00
Robert Pattinson "Nightline" on ABC ... 14 Juin 2010
Citation :
Anyone familiar with the "Twilight" film series has most certainly heard of its smoldering male lead, actor Robert Pattinson . The last few years, audiences have witnessed the transformation of Pattinson from little-known British actor into an A-list teen heartthrob and emerging force to be reckoned with in Hollywood...
Watch the full interview on "Nightline" tonight at 11:35 p.m. ET
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Robert Pattinson @ "Nightline" on ABC ... 14 Juin 2010 Mar 15 Juin - 1:07
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Robert Pattinson @ "Nightline" on ABC ... 14 Juin 2010 Mar 15 Juin - 1:36
trad 1iere video J: Lorsque vous avez auditionné pour Twilight, vous avez pris du Valium . Pourquoi? R: J'étais constamment nerveux lors des auditions et on aurait dit un fou. Je savais que ce serait une longue audition car je faisais un test vidéo chez la réalisatrice. Et 20 minutes avant que je parte pour cette audition, j'avais une crise d'angoisse. Fort heureusement , la personne chez qui je logeais avec du Valium sur sa table de chevet. Donc je lui en ai volé un. Et ce fut probablement une de mes meilleurs auditions (rires)
trad 2e video R: j'ai incarné divers personnages. Dans les deux premiers films , on se focalise sur le lien que je tisse avec Bella. Et là il y a ces scène de bagarres. J: lors du tournage de la première scène , vous avez failli vous blesser R: oui le premier jour pour la première scène. Au premier plan (rires). J'ai dû voir un physiothérapeute et j'ai dû faire des massage de mes fesses. C'était merveilleux J: comment ça vous est arrivé? R: j'ai juste voulu jouer au super héros sans un entrainement adéquat. Je devais porter Kristen qui doit peser environ 47 kilos. Et je ne sais pas comment je me suis fait ça mais je me suis déchiré un muscle fessier en la portant. Je ne pouvais plus marcher pendant environ une semaine. J: donc un massage fessier , c'était bien? R: oui et en plus des machines ont été développés spécialement pour ce genre de massage et je pense que je suis une des rares personnes à avoir testé cette machine (rires) Auteur : Ptiteaurel rpattzrobertpattinson.com
Clair de Lune
Sujet: Re: Robert Pattinson @ "Nightline" on ABC ... 14 Juin 2010 Mar 15 Juin - 12:44
Citation :
Chris Connelly has an interview tonight with English acting sensation Robert Pattinson, and the two cover everything from acting nerves to his Twilight character Edward holding back sexually in his relationship with Kristen Stewart's Bella.
Two of the more interesting items already getting some notice are Pattinson's admission that he stole a friend's valium to calm himself before auditioning for his breakout Twilight role, and this exchange about mortality and having so much success at such a young age:
Pattinson: I guess I just thought if too many good things happen,then you're going to die at 30. I was like, I didn't want that to happen.
Connelly: But the good things have kept happening.
Pattinson: Yeah, so probably I'm going to die at 30. Actually, it's God saying, "You shouldn't have asked for too much.
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Robert Pattinson @ "Nightline" on ABC ... 14 Juin 2010 Mar 15 Juin - 13:53
Le journaliste revient sur l'échange de couverture de magazine avec George Clooney par le biais de Anna Kendrick. Robert Pattinson explique donc que George Clooney voulait qu'il signe la couverture de GQ car il l'appelait « Mr Handsome » et c'est pourquoi il a demandé à Anna qu'il signe cette couverture. Robert Pattinson lui a donc mis ce message « Continue d'essayer , tu y arriveras peut être un jour » . En retour , George Clooney a signé la couverture du magazine Esquire en précisant « Merci pour le conseil. George Clooney; le mec le plus sexy de la terre deux fois consécutives. Robert pense que sa mère l'a fait encadré et la mis dans la salle de bain de sa maison à Londres Auteur : Ptiteaurel Source : cullenews.com
Annouk
Sujet: Re: Robert Pattinson @ "Nightline" on ABC ... 14 Juin 2010 Mar 15 Juin - 20:35
Kristen explique que ce fut intéressant de confronter les relations de Bella entre elles. Robert explique que cette fois ci , dans toutes les scènes , ils sont à 3 ou à 2 avec Taylor et c'est donc différent. Taylor reparle du problème qu'il a dû à détester Robert.
via @Kstewartnews via thinking of rob Auteur : Ptiteaurel Source : abclocal.go.com
Annouk
Sujet: Re: Robert Pattinson @ "Nightline" on ABC ... 14 Juin 2010 Mar 15 Juin - 20:36
l ne s'attendait pas à entendre tous ces cris en choisissant d'être acteur et si ses enfants veulent devenir acteur, il leur dira oui. Le journaliste souligne le fait qu'il était un spectre dans New Moon et là dans Eclipse on le voit de très prêt. Robert explique donc qu'il était frustré car il tournait devant un écran vert et il ne souvenait plus des scènes qu'il avait tourné il y a deux jours. Il dit en plaisantant qu'il pensait qu'Edward resterait vierge toute sa vie. Selon lui ce qui plait aux gens c'est qu'il y a cette tension sexuelle qui s'arrête juste avant le passage à l'acte. Pour lui , les cris des fans c'est comme un fenêtre qui s'ouvre dans son monde réel , c'est un échapatoir même si au départ ça le faisait flipper. Le journaliste lui parle des spéculations sur son couple avec Kristen et lui demande si ne rien dire est la bonne solution. Robert ne voit pas en quoi ce serait positif de dire quoi que ce soit. Il compare cela à une personne qui viendrait vous voir dans la rue pour vous demander de vous parler de votre vie . " Vous lui diriez . Ferme là. Je vais te tuer. " et il ne veut pas non plus que ce soit une histoire qui fasse vendre autour de lui. Il reparle du valium qu'il a pris pour faire l'audition. Le journaliste revient également sur les propos de Stephenie Meyer qui lui avait demandé s'il était prêt à devenir le mec qui a du succès. Robert avoue qu'il ne sait pas quoi penser. Par contre , ce qu'il n'aime pas c'est que les gens fassent des choses pour lui et ça lui arrive souvent . Robert a pris l'habitude quand il reçoit un script de lire la 1ère et la dernière page et à ce moment il se dit qu'il n'est pas un vrai acteur et qu'il n'y arrivera pas et il flippe jusqu'au début du tournage. La peur lui fait faire des choses en profondeur comme s'intéresser à sa coupe de cheveux (rires). Il voulait tellement incarner un vampire avec méthode. Le journaliste veut savoir quel type de notes il met le long de son script et Robert dit " Joue mieux" . Robert apprécie le fait que malgré le succès du film , les acteurs continuent de se serrer les coudes et qu'il ne se plante pas mutuellement des couteaux dans le dos mais il ajoute en plaisantant qu'il reste encore deux films à tourner. Finalement , il reparle de sa chance et du fait qu'il mourra à 30 ans car il a eu tant de chances
source : youtube TwiBritneyFanmnk via robsessed Auteur : Ptiteaurel
Clair de Lune
Sujet: Re: Robert Pattinson @ "Nightline" on ABC ... 14 Juin 2010 Mar 15 Juin - 21:01
ouais, ben j'espère quand même pas....!
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: Robert Pattinson @ "Nightline" on ABC ... 14 Juin 2010 Mer 16 Juin - 11:42
ben ça va pas d'avoir des pensées pareil...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Robert Pattinson @ "Nightline" on ABC ... 14 Juin 2010
Robert Pattinson @ "Nightline" on ABC ... 14 Juin 2010