| Test : Pourrais-tu plaire à Rob ? | |
|
+9bren slycig Annouk marianne33 Elobelly kiri Tytia **celine** Aelurus 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Test : Pourrais-tu plaire à Rob ? Sam 21 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Test : Pourrais-tu plaire à Rob ? Sam 21 Mar - 19:48 | |
| Désolée les filles, je veux pas vous décevoir, mais j'ai toutes mes chances avec Rob ! Tu pourrais le faire craquer
Non, tu ne rêves pas ! Tu es compatible avec Rob !
En effet, tu as un avantage sur certaines fans : pour toi, Rob est un être à part entière et pas seulement l'interprète du sublime Edward Cullen. Bref, c'est sa personnalité à lui qui te fait craquer avant tout, pas son personnage.
Comme lui, tu aimes rire, tu ne te prends pas au sérieux, et tu as un petit grain de fantaisie qui lui plairait forcément. En effet, Robert avoue qu'il a un faible pour les filles "un peu folles".
Tu n'as pas froid aux yeux et tu n'hésiterais à faire le premier pas si tu en avais l'occasion. Voilà encore un sérieux atout puisque notre Rob d'amour est un grand timide qui ne sait pas trop comment s'y prendre pour draguer... | |
|
| |
**celine**
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : pas-de-calais Citation préférée : Edward: Et le lion s'éprit de l'agneau... Bella: Quel imbécile, cet agneau ! Edward: Quel fou, ce l Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I caught myself Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: fascination
| Sujet: Re: Test : Pourrais-tu plaire à Rob ? Sam 21 Mar - 20:06 | |
| bon ben désolée Aelurus mais t'es pas la seule Non, tu ne rêves pas ! Tu es compatible avec Rob !
En effet, tu as un avantage sur certaines fans : pour toi, Rob est un être à part entière et pas seulement l'interprète du sublime Edward Cullen. Bref, c'est sa personnalité à lui qui te fait craquer avant tout, pas son personnage.
Comme lui, tu aimes rire, tu ne te prends pas au sérieux, et tu as un petit grain de fantaisie qui lui plairait forcément. En effet, Robert avoue qu'il a un faible pour les filles "un peu folles".
Tu n'as pas froid aux yeux et tu n'hésiterais à faire le premier pas si tu en avais l'occasion. Voilà encore un sérieux atout puisque notre Rob d'amour est un grand timide qui ne sait pas trop comment s'y prendre pour draguer | |
|
| |
Aelurus
| Sujet: Re: Test : Pourrais-tu plaire à Rob ? Sam 21 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: Test : Pourrais-tu plaire à Rob ? Sam 21 Mar - 21:38 | |
| Moi aussi je suis compatible avec lui - Citation :
- Non, tu ne rêves pas ! Tu es compatible avec Rob !
Tu n'as pas froid aux yeux et tu n'hésiterais à faire le premier pas si tu en avais l'occasion. Voilà encore un sérieux atout puisque notre Rob d'amour est un grand timide qui ne sait pas trop comment s'y prendre pour draguer... | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Test : Pourrais-tu plaire à Rob ? Sam 21 Mar - 21:58 | |
| | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Test : Pourrais-tu plaire à Rob ? Sam 21 Mar - 22:01 | |
| decidement la cdc au complet , et compatible | |
|
| |
Elobelly
Nombre de messages : 642 Age : 40 Localisation : Somme Citation préférée : Et le lion s'éprit de l'agneau... Quel imbécile, cet agneau ! Quel fou, ce lion... Quel masochiste. Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Bella's Lullaby Personnage Twilight préféré: Edwardddd Mon Tome préféré: Révélations
| Sujet: Re: Test : Pourrais-tu plaire à Rob ? Sam 21 Mar - 22:01 | |
| moi aussi | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Test : Pourrais-tu plaire à Rob ? Sam 21 Mar - 22:05 | |
| idem! les filles!! pas trop dur le test en même temps par contre je me souviens d'avoir fait un test de compatibilité et selulemnt 64 % bref pas terrible et puis toue façon trop vieille!! | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Test : Pourrais-tu plaire à Rob ? Sam 21 Mar - 22:33 | |
| bon pour faire un peu différent hihihi Aïe ! Malheureusement, tu es d'un naturel un peu réservé. Le problème ? C'est que Rob est timide aussi !
Du coup, entre vous, ça serait compliqué... Tu aimerais qu'il t'invite ou fasse le premier pas. Or notre beau gosse a franchement du mal à gérer une relation amoureuse sans stresser comme un malade.
Peut-être son statut de star t'impressionnerait-il trop si tu le croisais "en vrai" ? En tout cas, même si vous pourriez avoir des atomes crochus, il faudrait pas mal de temps et d'efforts pour que vous arriviez à conclure ! | |
|
| |
slycig
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : Isère Citation préférée : Et le lion s'éprit de l'agneau... Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Test : Pourrais-tu plaire à Rob ? Dim 22 Mar - 10:12 | |
| Compatible aussi ! Cooool ;) | |
|
| |
bren
Nombre de messages : 22 Age : 48 Localisation : Japon Citation préférée : To be or not to be ( a vampire ), that is the question; Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Test : Pourrais-tu plaire à Rob ? Dim 22 Mar - 15:03 | |
| - annouk a écrit:
- bon pour faire un peu différent hihihi
Aïe ! Malheureusement, tu es d'un naturel un peu réservé. Le problème ? C'est que Rob est timide aussi !
Du coup, entre vous, ça serait compliqué... Tu aimerais qu'il t'invite ou fasse le premier pas. Or notre beau gosse a franchement du mal à gérer une relation amoureuse sans stresser comme un malade.
Peut-être son statut de star t'impressionnerait-il trop si tu le croisais "en vrai" ? En tout cas, même si vous pourriez avoir des atomes crochus, il faudrait pas mal de temps et d'efforts pour que vous arriviez à conclure !
moi comme Annouk | |
|
| |
timiDbois
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : villiers le bel Citation préférée : et le lion s'est épris de l'agneau. Qu'il est stupide l'agneau. Et quel masochiste ce lion Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Eyes on fire et Bella's lullaby Personnage Twilight préféré: Bella et Edward sans hésitation Mon Tome préféré: Tentation/New Moon
| Sujet: Re: Test : Pourrais-tu plaire à Rob ? Dim 22 Mar - 15:08 | |
| | |
|
| |
lunabelle59
Nombre de messages : 750 Age : 44 Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant ! Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: depeche mode Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment ! Mon Tome préféré: TOME I
| Sujet: Re: Test : Pourrais-tu plaire à Rob ? Dim 22 Mar - 17:11 | |
| Bon je n'ai pas résisté a l'envie de faire le test !! Je suis compatible aussi !! lol Je crois qu'on lit tellement de choses sur lui qu'on sait quoi répondre pour que le test soit positif hi hi | |
|
| |
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| Sujet: Re: Test : Pourrais-tu plaire à Rob ? Dim 22 Mar - 17:38 | |
| - Spoiler:
Non, tu ne rêves pas ! Tu es compatible avec Rob !
Tu n'as pas froid aux yeux et tu n'hésiterais à faire le premier pas si tu en avais l'occasion. Voilà encore un sérieux atout puisque notre Rob d'amour est un grand timide qui ne sait pas trop comment s'y prendre pour draguer...
je vous l'avais dit les filles | |
|
| |
lilou1625
Nombre de messages : 712 Age : 43 Localisation : dans les bras de rob Citation préférée : Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir toucher mon coeur. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Let me sing, car Rob............. Personnage Twilight préféré: Edward bien sûr Mon Tome préféré: Twilight, le début d'une relation
| Sujet: Re: Test : Pourrais-tu plaire à Rob ? Dim 22 Mar - 17:58 | |
| top de chez top, je suis compatible avec rob mais comme vous toutes apparemment, mais, bon, c'est normal, on serait toutes tellement bien pour lui :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Test : Pourrais-tu plaire à Rob ? Dim 22 Mar - 20:58 | |
| d'abors on est françaises!! donc n'oublions pas que pour les étrangers , on est dans le haut du apnier et puis c'est évident on est au top les filles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test : Pourrais-tu plaire à Rob ? | |
| |
|
| |
| Test : Pourrais-tu plaire à Rob ? | |
|