| Test de compatibilite avec Rob. | |
|
+19vinie Carlie noléane Lady Athenais steph Madyane-Lee nessie Clair de Lune Aelurus lilou1625 timiDbois Folfiri **celine** Annouk Leeloo marianne33 kiri Elobelly Tytia 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Test de compatibilite avec Rob. Sam 21 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
Elobelly
Nombre de messages : 642 Age : 40 Localisation : Somme Citation préférée : Et le lion s'éprit de l'agneau... Quel imbécile, cet agneau ! Quel fou, ce lion... Quel masochiste. Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Bella's Lullaby Personnage Twilight préféré: Edwardddd Mon Tome préféré: Révélations
| Sujet: Re: Test de compatibilite avec Rob. Sam 21 Mar - 21:54 | |
| | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Test de compatibilite avec Rob. Sam 21 Mar - 22:06 | |
| phisiquement 78% emotionellement 33% intellectuellement 24% total 45% voila | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Test de compatibilite avec Rob. Sam 21 Mar - 22:06 | |
| grrrrrrrrrr tytia tu nous bas | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Test de compatibilite avec Rob. Sam 21 Mar - 22:08 | |
| | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Test de compatibilite avec Rob. Sam 21 Mar - 22:28 | |
| physical 46% emotional 62% intellectual 98% total 69%
nous allons plus discuter que passer à l acte ça m a tout l'air... hihi exactement ce que je m'attendais au final !!! | |
|
| |
**celine**
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : pas-de-calais Citation préférée : Edward: Et le lion s'éprit de l'agneau... Bella: Quel imbécile, cet agneau ! Edward: Quel fou, ce l Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I caught myself Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: fascination
| Sujet: Re: Test de compatibilite avec Rob. Sam 21 Mar - 23:49 | |
| | |
|
| |
Leeloo
Nombre de messages : 227 Age : 42 Localisation : Nord Citation préférée : Vous est-il déjà arrivé d’être surpris ? Surpris par la grâce inouïe D’un sourire miraculeux D’un regard malicieux. Moi oui ! L’espace d’un instant Bouleversant. Le temps s’est arrêté, Non loin de là, ici. Plus un mot avoué. Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never Think - Rob Personnage Twilight préféré: Ahaha Edward bien sûr ! Mon Tome préféré: je les ai pas encore lu mais ça ne saurait tarder
| Sujet: Re: Test de compatibilite avec Rob. Sam 21 Mar - 22:25 | |
| | |
|
| |
Leeloo
Nombre de messages : 227 Age : 42 Localisation : Nord Citation préférée : Vous est-il déjà arrivé d’être surpris ? Surpris par la grâce inouïe D’un sourire miraculeux D’un regard malicieux. Moi oui ! L’espace d’un instant Bouleversant. Le temps s’est arrêté, Non loin de là, ici. Plus un mot avoué. Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never Think - Rob Personnage Twilight préféré: Ahaha Edward bien sûr ! Mon Tome préféré: je les ai pas encore lu mais ça ne saurait tarder
| Sujet: Re: Test de compatibilite avec Rob. Sam 21 Mar - 22:26 | |
| | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: Test de compatibilite avec Rob. Dim 22 Mar - 0:33 | |
| Entre lui et moi ca serait très physique. Je vous le laisse les filles. :lol!: | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Test de compatibilite avec Rob. Dim 22 Mar - 0:38 | |
|
Dernière édition par Folfiri le Dim 22 Mar - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
lilou1625
Nombre de messages : 712 Age : 43 Localisation : dans les bras de rob Citation préférée : Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir toucher mon coeur. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Let me sing, car Rob............. Personnage Twilight préféré: Edward bien sûr Mon Tome préféré: Twilight, le début d'une relation
| Sujet: Re: Test de compatibilite avec Rob. Dim 22 Mar - 1:01 | |
| | |
|
| |
timiDbois
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : villiers le bel Citation préférée : et le lion s'est épris de l'agneau. Qu'il est stupide l'agneau. Et quel masochiste ce lion Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Eyes on fire et Bella's lullaby Personnage Twilight préféré: Bella et Edward sans hésitation Mon Tome préféré: Tentation/New Moon
| Sujet: Re: Test de compatibilite avec Rob. Dim 22 Mar - 0:55 | |
| | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Test de compatibilite avec Rob. Dim 22 Mar - 12:07 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Test de compatibilite avec Rob. Sam 28 Mar - 23:23 | |
| | |
|
| |
lilou1625
Nombre de messages : 712 Age : 43 Localisation : dans les bras de rob Citation préférée : Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir toucher mon coeur. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Let me sing, car Rob............. Personnage Twilight préféré: Edward bien sûr Mon Tome préféré: Twilight, le début d'une relation
| Sujet: Re: Test de compatibilite avec Rob. Sam 28 Mar - 23:32 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Test de compatibilite avec Rob. Sam 28 Mar - 23:34 | |
| je trouve aussi.... | |
|
| |
nessie
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : dans l'univers de Twilight Citation préférée : Lorsque j'effleurais le froid miracle de sa peau, j'eus l'impression d'être arrivée chez moi. Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Test de compatibilite avec Rob. Dim 29 Mar - 0:05 | |
| | |
|
| |
nessie
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : dans l'univers de Twilight Citation préférée : Lorsque j'effleurais le froid miracle de sa peau, j'eus l'impression d'être arrivée chez moi. Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Test de compatibilite avec Rob. Dim 29 Mar - 0:11 | |
| | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: Test de compatibilite avec Rob. Dim 29 Mar - 0:40 | |
| | |
|
| |
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: Test de compatibilite avec Rob. Dim 29 Mar - 22:05 | |
| | |
|
| |
steph
Nombre de messages : 37 Age : 50 Localisation : Montréal Citation préférée : Je renonce à être sage. Désormais, je ferai que ce que je veux, et tant pis pour les conséquences. Date d'inscription : 04/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Edward!!!!! Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Test de compatibilite avec Rob. Lun 6 Avr - 6:18 | |
| Et voilà pour moi physical 68% emotional 11% intellectual 96% total 58% On va juste discuster à ce que je vois | |
|
| |
Lady Athenais
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : J'suis v'nue proche, pas mal proche Citation préférée : Puisque je suis voué aux enfers j'ai décidé de me damner avec application. Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Test de compatibilite avec Rob. Lun 27 Avr - 15:04 | |
| | |
|
| |
noléane
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : 54 Citation préférée : ... Date d'inscription : 29/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: leave out all the rest, de linkin park Personnage Twilight préféré: bah edward evidement lolll Mon Tome préféré: révelation
| Sujet: Re: Test de compatibilite avec Rob. Ven 1 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
Carlie
Nombre de messages : 613 Age : 48 Localisation : Entre rêves et réalité Citation préférée : N'aies confiance qu'en toi-même Date d'inscription : 30/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: En ce moment "Cut" de Plumb Personnage Twilight préféré: Le super beau Doc Cullen Mon Tome préféré: tome 3 sans hésitation
| Sujet: Re: Test de compatibilite avec Rob. Ven 1 Mai - 23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de compatibilite avec Rob. | |
| |
|
| |
| Test de compatibilite avec Rob. | |
|