| Test de compatibilite avec Rob. | |
|
+19vinie Carlie noléane Lady Athenais steph Madyane-Lee nessie Clair de Lune Aelurus lilou1625 timiDbois Folfiri **celine** Annouk Leeloo marianne33 kiri Elobelly Tytia 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Test de compatibilite avec Rob. Ven 22 Mai - 22:39 | |
| | |
|
| |
Laeti81
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : 81 Citation préférée : Le coeur a ses raisons, que la raison ignore... Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Test de compatibilite avec Rob. Dim 24 Mai - 18:11 | |
| | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Test de compatibilite avec Rob. Dim 24 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Test de compatibilite avec Rob. Dim 24 Mai - 19:28 | |
| des barre carliet aucune emotion c pas le top mes heu kinder bella oust ta ton edward 100% ou pas passe ton chemin . lol caren top | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: i Mar 9 Fév - 1:51 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Test de compatibilite avec Rob. Mar 9 Fév - 15:19 | |
| les gestes... c'est pas mal non plus... | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: Test de compatibilite avec Rob. Mer 10 Fév - 11:54 | |
| | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: Test de compatibilite avec Rob. Mer 10 Fév - 20:56 | |
| COMMENT CA j'ai eu 90 % MOI alors hein !!!!!! nanmehooooooooo | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: Test de compatibilite avec Rob. Mer 10 Fév - 23:17 | |
| | |
|
| |
catiuski
| Sujet: Re: Test de compatibilite avec Rob. Jeu 11 Fév - 0:07 | |
| | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: Test de compatibilite avec Rob. Jeu 11 Fév - 0:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de compatibilite avec Rob. | |
| |
|
| |
| Test de compatibilite avec Rob. | |
|