Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Robert Pattinson Une star ébouissante dans le ciel Twilight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Robert Pattinson Une star ébouissante dans le ciel Twilight Empty
MessageSujet: Robert Pattinson Une star ébouissante dans le ciel Twilight   Robert Pattinson Une star ébouissante dans le ciel Twilight EmptySam 19 Juin - 20:27

Une star ébouissante dans le ciel Twilight
Vu le succès international de Twilight, difficile d'imaginer qu'Eclipse fasse un flop.
Mais Robert Pattinson ne considère pas les choses comme acquises

"Pour être honnête, j'ai peur que le film sorte et que personne n'aille le voir ," dit Pattinson

"Avez vous déjà fait une interview avec une journaliste qui était une fervente fan de Twilight ?"

"Oui une fois ,"dit il amusé . "Elle était du Vietnam et elle a paniqué pendant l'interview et ce ne fut pas marrant."

Avec deux films à succès , Pattinson a le monde à ses pieds

Twilight et New Moon ont pulvérisé des records , rapportant $60 million en Australie et 1,3 milliards dans le monde

Le dernier épisode réalisé par David Slade est plus sombre et il y a plus d'acteurs dont l'australien Xavier Samuel, dont le personnage Riley dirige une armée de nouveaux nés et qui ravage Seattle.

"Il y a plus d'action donc c'est plus sombre et violent , mais j'ai toujours pensé que le ton de New Moon était assez sombre," dit Pattinson.

Cette soudaine célébrité a attiré les feux des projecteurs sur sa vie privée et notamment ses relations avec Stewart.

"C'est très difficile mais oui nous sommes ensemble ,".

Il refuse de donner toutes informations précises sur son couple. .

"Je ne comprends pas que les tabloids vendent de telles histoires car à la fin c'est triste pour vous . J'essaie de ne pas les lire ," dit il . "C'est pour l'argent et si vous vendez votre vie privée alors vous prenez un très mauvais chemin."

"Tant que vous séparez votre vie privée de votre vie professionnelle , vous êtes bien plus heureux , c'est plus facile de gèrer les choses et de rester caché"

Pattinson ne comprend pas l'attention qu'on lui porte

"Je me souviens que lorsque j'ai coupé mes cheveux , c'était sur CNN," dit il "Ils n'ont rien de mieux à dire ? C'est assez rigolo"

Pattinson a coupé ses cheveux pour Water For Elephants.

"La mentalité de ce personnage est complétement différente de celle d' Edward et je n'ai pas eu énormement de temps pour m'y préparer ,"dit il.

Le tournage l'a empêché de venir à sydney pour promouvoir Eclipse.

"Je ne suis jamais allé en Australie mais beaucoup de mes amis d'école y sont allés pour s'y installer , à Melbourne,".

"Si Charlie lit ça , qu'on lui dise de m'appeler ," dit . "Nous étions en contact via Facebook mais je ne peux avoir un vrai compte Facebook car il ne cesse d'être piraté donc cela fait longtemps que je ne lui ai pas parlé.

"Dites lui d'appeler ma mère car il doit encore avoir son numéro."


"J'adore vraiment jouer la comédie mais il y a des tas de choses que j'aimerais faire. Je veux vraiment produire un film " admet il

Son personnage d' Edward lui manquera t il après que Breaking Dawn soit tourné, il a des sentiments partagés : "Je ne sais pas . J'ai fait certaines scènes pour Eclipse il y a quelques semaines et ça semble si familier ... je pense qu'il va me manquer pendant un moment quand tout sera fini."

Mais il y a une chose qu'il ne regrettera pas "les lentilles de contacts sont le seul truc ennuyeux à mettre le matin".

"Je parie que mon prochain rôle impliquera que je mette des prothèses, je serais une vache ou un truc de ce genre"

La production de Breaking Dawn débutera à l'automne prochain

Eclipse sort le 1er juillet

via livejournal pattinsonlife
Auteur : Ptiteaurel
Source : thedailytelegraph.com.au
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Robert Pattinson Une star ébouissante dans le ciel Twilight Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson Une star ébouissante dans le ciel Twilight   Robert Pattinson Une star ébouissante dans le ciel Twilight EmptyDim 20 Juin - 10:21

Robert Pattinson Une star ébouissante dans le ciel Twilight 397392 Annouk.....


Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson Une star ébouissante dans le ciel Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson dans la magazine TV "Télé Star"
» Robert Pattinson dans Star Hit Magazine (Russie)
» Robert Pattinson dans Télé Star, Fémina et VSD
» Kristen parle de Robert Pattinson dans une interview à Star Inc
» Robert Pattinson dans le hors série Star Interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Apparitions Officielles :: Interviews Tv, Presse et Outtakes-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket