Scans @24Juliac from club – Robert Pattinson / Роберт Паттинсон
(official community vkontakte) via spunk ransomRobert Pattinson : la légende d'un amour inaccessibleIntroduction : Eclipse a été un succès. Edward aime avec passion mais sans le sexe et cela accroit ses sentiments. Et les femmes tombent aussi sous son charme.
Robert Pattinson ne semble pas comprendre totalement les raisons de son succès. Tant de femmes veulent voir en lui ce vampire romantique. Il a gagné beaucoup d'argent (17 millions de dollars selon Forbes) grâce à son personnage et Summit a aussi gagné beaucoup d'argent.
Interview de Robert Pattinson:En quoi Edward vous intéresse ?Pattinson : Edward pense qu'il ne mérite pas de vivr , il aimerait arrêter d'être associable et faire quelque chose de sa vie. Il n'est pas un anti-héros, c'est un super héros mais il ne l'admet pas. Il est ravi d'avoir des pouvoirs, maisn en cent ans, il n'a rien fait pour les autres. Edward aimerait être une personne comme les autres et il se déteste car c'est un monstre.
Comment étiez vous étudiant ? Pattinson : J'étais un mec ennuyeux, banal.
Vous avez composé et chanté un titre pour la BO de Twilight. Comment est ce arrivé ?Pattinson : Je jouais cette musique à Londres avec deux de mes amis. 6 mois plus tard, j'ai de nouveau écouté cette mélodie et j'ai écrit les paroles... mais la façon dont elle est arrivée sur la BO de Twilight, c'est une longue histoire.
Donc votre profession c'est le métier d'acteur et la musique, un loisir ?Pattinson : Vous ne pouvez jouer pour vous même.
N'avez vous pas peur de ce que pourrait dire les gens de votre musique ? Qu'est ce qui vous blesse plus ? Les critiques sur votre musique ou sur votre jeu d'acteur ?Pattinson : En tant qu'acteur, vous devez vivre avec la critique. Je veux savoir ce que les gens pensent de ma musique mais ils peuvent être influencés par de mauvaises critiques, mais à la fin, ce n'est pas si important car je pense que je ne vendrai jamais ma musique.
Quelle scène préférez vous dans ce film ?Pattinson : Bella se sent coupable d'avoir embrassé Jacob. Edward est compréhensif. C'est un beau moment. C'est peut être la seule scène où l'on peut dire que c'est un héros, tout le monde n'est pas capable de faire ça. Dans les films précédents, il prenait des décisions pour lui et Bella et pour la 1ère fois, il lui laisse le choix car il veut désespérément être avec elle, donc il l'attend. Il n'a qu'à attendre pour qu'elle lui revienne.
Vous êtes le vampire romantique, votre ennemi est un loup avec des abdos. Quel étrange contraste !Pattinson : C'est marrant de penser que je devrais aussi en avoir si on se réfère aux livres. Mais je n'ai jamais été aux entrainements.
Vous auriez recours à la bagarre pour une femme ?Pattinson : Sans doute que oui mais pas par amour, juste par fierté.
Edward pense comme un homme qui a 100 ans. Etes vous d'accord avec lui sur le sexe après la mariage ? Quelle morale suivez vous: celle d'aujourd'hui ou des années 1900 ?Pattinson : Celle d'aujourd'hui.
Donc vous êtes pour le sexe avant le mariage ?Pattinson : Je pense que tout le monde pense ça (rires). J'ai toujours été comme ça. Les gens qui disent le contraire sont des hypocrites. Ils se prétendent vierges car vous devez le dire.
Vous dites que Eclipse est sexy sans le sexe. Qu'est ce qui est sexy selon vous ?Pattinson : L'attente. Le moment où vous craigniez que l'autre ne vous désire pas et vous ne savez pas si ça ira plus loin. La peur déclenche le désir.
Ca vous fait quoi de travailler à nouveau avec Kristen ?Pattinso n: C'est à la fois plus simple et plus compliqué. Kristen est une actrice si sérieuse qu'elle me pousse à donner le meilleur de moi même. Elle a un esprit plus rapide, je dois plus réfléchir qu'elle. Elle adore donner son opinion sur mon travail et parfois elle me met en colère.
Vous oblige t elle à refaire des scènes pour que vous soyez meilleur ?Pattinson : Oh oui, elle va voir le réalisateur et lui dit "On la refait". Heureusement, ça n'arrive pas tropsouvent.
Et si vous lui demandiez la même chose ?Pattinson : Elle me tuerait.
Vous travaillez beaucoup. Avez vous encore le temps de regarder le foot ?Pattinson : J'enregistre quand je peux. Si c'était possible, j'aurais allumé la TV derrière vous.
Quelle est votre journée idéale ?Pattinson : C'est ici à Los Angeles, prendre ma voiture et aller dans les montagnes, voir la nature, je n'ai besoin de rien d'autre.
Vous n'avez pas l'air d'apprécier l'attention qui vous entoure. Vous avez peur que ce soit nocif pour vous ?Pattinson : Je crains les événements inattendus. Je fais des interviews seulement pour promouvoir les films et je n'ai pas une vie si anormale que ça. Donc ce que vous lisez sur moi n'est que pures inventions. Vous devez être prêt pour l'imprévu.
Donc dans la vie, il y a plus de mauvaises choses que de bonnes ?Pattinson : Oui mais qui se fiche des mauvaises choses ? Tout le monde ne veut savoir que des mauvaises choses sur vous.
Traduction anglaise robertpattinsonmoms
Traduction francaise Ptiteaurel rpattzrobertpattinson.com