Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Interview de Robert Pattinson pour Vogue Magazine (Russie)

2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de Robert Pattinson pour Vogue Magazine (Russie) Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson pour Vogue Magazine (Russie)   Interview de Robert Pattinson pour Vogue Magazine (Russie) EmptyDim 3 Avr - 21:12

Interview de Robert Pattinson pour Vogue Magazine (Russie) 4ff9d2126382060 Interview de Robert Pattinson pour Vogue Magazine (Russie) Dc11ef126382069 Interview de Robert Pattinson pour Vogue Magazine (Russie) C85f73126382082 Interview de Robert Pattinson pour Vogue Magazine (Russie) 08f579126382096

C'est la 5ème fois que je rencontre Robert Pattinson.

Il est venu pour l'interview seul. On dirait qu'il sort de son lit. "Je me fiche de ce que les gens pensent de moi, même si j'ai l'air un peu prétentieux" dit-il comme s'il lisait dans mes pensées sur son apparence. "Je n'aime pas être entouré par la foule. Plus il y a de gens, plus on vous juge. Je n'ai pas de styliste ou de publiciste attitré. Je n'ai pas besoin d'eux, ni de dépenser de l'argent pour les payer..."

Après "Twilight" , Pattinson est passé de star en herbe à icône masculine selon les traditions initiées par Rudolph Valentino, Clark Gable et que poursuit de nos jours Jude Law.

A 12 ans, Robert a débuté sa carrière de mannequin et est devenu l'égérie de la marque Hackett, mais aujourd'hui il dit avoir eu une carrière qui a eu le moins de succès possible.

Robert Pattinson est une des raisons pour lesquelles "Twilight" est devenue la saga au succès éternel ."Breaking Dawn" partie 1 sortira en 2011 et la 2ème en 2012. Mais pas besoin d'attendre si longtemps pour voir Robert à l'écran – dans l'histoire dramatique "Water for elephants" qui sort en avril [L'auteur résume l'intrigue]. A la sortie de ce film, même les détracteurs de Robert devront reconnaitre que son talent d'acteur est plus important qu'ils ne le pensent et que l'idole des femmes est prêt à incarner d'autres rôles.

Robert se considère-t-il comme un sex-symbol ? Il préfère en plaisanter en disant que les vampires sont les vrais sex-symbols car ils sont éternellement jeunes. "Je ne dirais pas que je suis fan des vampires, mais je n'ai rien contre eux non plus... Les gens pensent que la relation platonique entre Bella et Edward a une influence positive sur les jeunes. Pensez-y, en tant que vampire je dois me mettre des tonnes de maquillages. C'est tellement sexy ! Et avant Twilight, il n'y avait pas une seule fille qui voulait sortir avec moi et maintenant c'est le contraire ! N'est-ce pas étrange ?"

Je lui ai demandé pourquoi il est devenu un acteur ? "Pour les filles ! Je suis tombé amoureux et pendant 10 ans, je ne lui ai rien dit et je pense que c'est la meilleure forme d'amour. J'ai relu récemment mes journaux intimes de l'époque. Quand j'ai enfin avoué mes sentiments pour elle, elle fut surprise et a crié "Mais tu m'as adressé la parole 3 fois en 10 ans !".

A cause d'elle, Pattinson a commencé le métier d'acteur. Cette fille jouait dans le théâtre local et à 15 ans Robert a débuté dans ce théâtre en tant que machiniste. Quand la troupe a commencé à jouer "Guys and dolls", Robert a tout à coup eu envie d'avoir le rôle principal. Il est allé à l' audition et a eu le rôle – pas le rôle principal mais celui d'un danseur cubain ! "Rapidement, tous les bons acteurs ont quitté le théâtre et j'ai enfin eu le rôle principal" dit Robert en riant.

Quand le metteur en scène a décidé de travailler sur la pièce de Thornton, "Our town" , Robert a étéle seul à pouvoir faire ce rôle à cause de sa taille. C'est à ce moment que Robert a été remarqué par son futur manager. En 2003, il a passé l'audition pour "Vanity Fair", mais ses scènes avec Reese Whitherspoon furent coupées au montage. Robert a eu plus de chance avec son autre projet, "L'anneau Sacré", où il incarnait le charmant prince Zigfrid. Il a décidé d'arrêter ses études pour lancer sa carrière après que Robert ait incarné Cedric Diggory dans "Harry Potter et la coupe de feu", la caméra adorait ce visage. Robert rit : "Je me suis enfin regardé dans le miroir et j'ai dit – Il est temps de vraiment faire le métier d'acteur".

Changer de profession semble être une tradition familiale. Son père a abandonné son entreprise de voitures pour commencer à écrire de la musique [Cette phrase est une ineptie]. Pendant son enfance Robert adorait Jimmy Hendrix et Van Morrison. "Quand j'ai entendu en live Astral Weeks, j'ai pleuré pendant une semaine ! Je voulais vraiment devenir un rocker. Mais contrairement à l'industrie cinématographique, l'industrie de la musique ne pardonne pas – à Hollywood si vous faites votre boulot, on vous paie, ce n'est pas toujours le cas avec la musique – vous n'êtes pas sûr de gagner votre vie".

A propos de l'argent. Combien d'argent est nécessaire à votre bonheur ? ."Je ne suis pas très exigeant. J'ai accepté de jouer Salvador Dali dans "Little Ashes" car je voulais passer 4 mois en Espagne. Personne ne parlait anglais sur le plateau et je ne parlais pas espagnol donc j'ai dû me plonger dans mon rôle. J'ai lu tout ce que je pouvais sur Dali et ses amis– Garcia Lorca et Bunuel. Si Dali avait encore été vivant, je crois qu'on aurait pu être amis. Ce rôle particulier m'a offert de grandes satisfactions et j'espère ressentir ça pour chaque rôle".

Etes vous ravi de votre célébrité dans le monde entier ? "Je ne sais pas ce qu'est la célébrité. Un acteur est libre quand il n'est pas connu. C'est bien plus dur de trouver un rôle quand vous êtes sous les feux des projecteurs. Récemment, j'ai découvert avec plaisir les films de Godard. Quelle liberté dans ces films ! Godard vous apprend que quand vous devez jouer un être triste, vous ne devez pas avoir l'air triste. Son film "Prénom : Carmen" est une véritable histoire d'amour. J'adore les histoires désespérées, les regarder et les jouer. C'est peut être parce que je suis encore jeune".

Robert se souvient avec joie qu'entre "Little ashes" et le tournage de "Remember me" se sont écoulées 3 années. Aujourd'hui, Pattinson n'a plus de temps libre. Le tournage de "Breaking Dawn" lui prendra 6 mois et Robert doit vivre entre deux avions.

Robert ne se sent plus Britannique après s'être installé à Hollywood. "Je ne sais plus qui je suis vraiment. Je vis à LA et je commence à aimer vivre ici. Ma famille est à Londres, c'est bien plus calme là bas. Quand ma soeur vient me voir à LA, elle est choquée de me voir en couverture de tous ces magazines pour adolescents. Je ne parle pas de mon travail avec ma famille. Et mes parents sont des gens tellement formidables qu'il est impossible d'écrire de mauvais choses sur eux. C'est d'un ennui !" dit-il en riant.

Robert promet que dès que tout le buzz cessera autour de lui, il rejouera de la guitare. "j'ai fait quelques concerts à LA mais ils n'ont pas eu beaucoup de succès".

Un autre rêve – prendre de longues vacances. Robert se souvient qu'après "New Moon",il a loué une maison à Montepulciano et a passé son temps dans un hamac à goûter du vin.

Je lui pose enfin la dernière question – celle qui brûle les lèvres de toutes les filles du monde entier – et la Russie n'est pas en reste. Avez vous déjà rencontré votre âme soeur ?

Pattinson , comme tout anglais digne de ce nom, répond par une autre question. "Les âmes soeurs existent-elles ? C'est vraiment horrible de rencontrer votre âme soeur alors que vous êtes encore très jeune. Vous la transformer pour qu'elle vous convienne et la fille est fichue ! Peut être suis-je un vampire après tout ?"

crédit scans gallery.ru
Traduction anglaise fleetbuddy via robert pattinson life

Auteur : Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com

Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Interview de Robert Pattinson pour Vogue Magazine (Russie) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour Vogue Magazine (Russie)   Interview de Robert Pattinson pour Vogue Magazine (Russie) EmptyDim 3 Avr - 21:40

merki....!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/

Interview de Robert Pattinson pour Vogue Magazine (Russie)
Page 1 sur 1