Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview de Robert Pattinson pour New magazine (UK)

Aller en bas 
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de Robert Pattinson pour New magazine (UK) Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson pour New magazine (UK)   Interview de Robert Pattinson pour New magazine (UK) EmptyMar 29 Juin - 21:19

Robert Pattinson : 'Kristen Stewart est une fille merveilleuse'

Robert Pattinson a parlé à new! de ses sentiments pour Kristen Stewart et comment il gére le succès

Robert Pattinson nous a reçu dans sa somptueuse suite 5 étoiles du Four Seasons Hotel de New York.

Ses cheveux sont plus courts et moins ébourrifés que d'habitude. Ses yeux sensuels sont fatigués . Mais malgré cela , Robert Pattinson semble plus détendu et plus heureux que jamais.

Avec la sortie imminente d' Eclipse et de Bel Ami, sa carrière ne pouvait mieux se porter

La vie personnelle du jeune homme est aussi plus solide. Après des années de déni sur sa relation avec Kristen Stewart, le couple commence à s'afficher en public

Quand new! lui a posé des questions sur elle, Robert fait attention de ne pas trop en dire mais il ne peut s'empecher de rayonner.

Il y a toujours eu des spéculation sur votre relation avec Kristen Stewart. Qu'est ce qu'il y a entre vous ?

Kristen et moi avons vécu la grande aventure avec les films Twilight . Nous sommes très proches et personne ne peut comprendre ce que nous avons vécu ces dernières années . Quand nous sommes ensemble, on se comprend si bien qu'il est inutile de parler pour savoir ce que nous pensons. Kristen est une fille merveilleuse

Vous êtes au milieu de cette folie pour les films Twilight – Comment gérez vous tout ça ?

Ce n'est pas difficile d'être à ma place ! On prend soin de vous et vous n'avez pas trop d'effort à faire. Un acteur dans ma position est très gâté donc je ne peux me plaindre c'est vraiment une belle vie !

Les femmes se jettent constamment sur vous ?

Non! Mais je ne cherche pas à attirer l'attention non plus . Je ne veux pas non plus décevoir les filles qui me trouvent cool ou enjoleur , ce que je ne suis pas , je crains d'être encore timide , bien que ça semble attirer les femmes. [Rires]

Pouvez vous sortir sans que les foules vous tombent dessus ?

Oui. J'évite simplement d'aller dans les endroits à la mode de LA ou Londres et je suis si fatigué ces mois derniers que je n'imagine même pas aller dans des clubs ou faire la fête Je finis dans mon lit vers 22h car je suis épuisé . Je passe ma vie dans des chambres d'hôtels , à lire des scripts ou à écouter de la musique ou à en jouer avec des amis. Mais récemment , j'ai eu la chance de passer du temps à Londres pour Bel Ami et je fus surpris de pouvoir me balader tranquilement sans attirer l'attention. C'était merveilleux ! Je ne peux le faire aux USA . Les gens me disent qu'à Paris ce serait la même chose donc j'irais peut être là bas ! S'asseoir à un café pour lire Le Monde ou fumer des Gitanes. J'essaie d'arrêter de fumer en ce moment donc on laisse la partie fumer ! [Rires]

Votre fans aimeraient savoir que vous avez la même personnalité qu'Edward.....

Moi aussi ! [Rires] Je partage un point commun: je ne suis pas bon avec les histoires d'amour. Dans New Moon, Edward quitte Bella sans explication car il pense que c'est mieux pour elle . Nous faisons ces boulettes dans nos vies amoureuses . Je l'ai fait dans le passé où j'ai rompu avec une fille car je pensais que ça n'irait pas entre nous . Et on m'a largué aussi sans explications. Je pense aussi que je manque de finesse quand il s'agit des femmes . J'abandonne facilement .

Pourquoi selon vous les films Twilight galvanisent tant les foules?

Il y a cette incroyable attente quand Edward et Bella seront enfin amants. C'est excitant de voir leur relation évoluer et de voir où ça les mène . L'attente doit être insupportable. Dans Eclipse, Edward est plus ouvert et plus sûr de lui . Il est aussi plus vulnèrable et moins sévére . Ce fut donc plus intéressant pour moi en tant qu'acteur , car Edward peut montrer d'autre facette que cet ennuyeux et mélancolique vampire.

Dans votre dernier film , Remember Me,vous incarnez un adolescent en colère . Etiez vous rebel à cet âge?

Je ne pense pas , même si j'étais confus et frustré . Je suppose que j'ai eu ces moments de rébellion existentille et j'ai dû être pénible . Je pense qu'avec le temps , on trouve son identité et on détermine nos objectifs dans la vie .Mon expèrience de l'adolescente fut similaire à celle de mes amis . Je voulais changer le monde pour le rendre meilleur et laisser ma trace. Puis vous en avez marre d'être déçu et là j'essaie de plus en profiter . C'est moins stressant ! Vous ne devez pas changer le monde pour être heureux

Avez vous peur que votre célébrité se mette en travers de votre chemin d'acteur?

Vous voyez comment les gens sont jugés en public . La majorité des gens qui sont abattus sont ceux qu'on voit constamment . Donc moins on vous voit , mieux c'est . Tant que vous essayez de faire des films de qualité, votre nom n'est plus associé à “cette célébrité insignifiante ”. C'est un lutte difficile pour qu'on s'intéresse plus à votre travail qu'à votre célébrité . Des gens comme Johnny Depp l'ont fait . On ne le juge pas sur son image publique juste sur son travail. C'est beaucoup de discipline et de discrétion.

Si dans 10 ans , vous jetez un coup d'oeil en arrière , que vous direz vous ?

Que c'était une période merveilleusement folle de ma vie et que je ne me suis pas assez amusé . Je pense que je commence seulement à m'amuser!

via robertpattinsonuk.com
Auteur : Ptiteaurel
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Robert Pattinson pour New magazine (UK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Robert Pattinson pour Fancy Magazine (scans et traduction)
» Ancienne interview de Robert Pattinson pour un magazine italien
» Interview de Robert Pattinson, Kristen et Taylor pour Sky Magazine
» Interview de Robert Pattinson pour OK Magazine (Turquie) - Scans et traduction
» Interview de Robert Pattinson pour Bravo Magazine (Allemagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de la Saga Twilight-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket