Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: True Blood : Anna Paquin "Je n'ai jamais vu Twilight" Sam 26 Juin - 17:33 | |
| Au cinéma, nous avons Twilight. A la télévision, True Blood. Dans Twilight, nous avons du romantisme, des doutes, du gnangnan. Dans True Blood, du sexe, du sang, de la violence verbale et physique. La comparaison entre les deux est assez facile. Pourtant, elle n'apparaît pas aussi évidente pour Anna Paquin, l'interprète de l'héroïne Sookie, qui avoue n'avoir jamais regardé un seul film Twilight.
Dans Self, Anna Paquin a tout simplement déclaré « Je n'en ai vu aucun, j'ai donc peu d'idée les concernant », précisant tout de même « Je suis sûre que si j'étais adolescente, je les aimerais. ». Elle continue, « Tout n'est qu'une question d'âge, de valeurs, de morales voire même de l'idée de chasteté. Les gens auront tout le temps de nous regarder sucer, baiser et faire toutes ces choses malfaisantes dans True Blood. » Anna Paquin nous livre ensuite sa vision du vampire, indiquant que ces derniers devaient leur popularité à leurs côtés sexys et dangereux, « Les vampires ont tendance à être très beaux, que ce soit à la télé ou au cinéma », avant de conclure « Ils prennent généralement beaucoup de plaisir en vivant en marge des lois et de la société civilisée, et ils sont fascinants pour ça. Ils possèdent ces clichés d'êtres torturés, clichés qui sont basés sur la réalité. »
Excessif.com | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: True Blood : Anna Paquin "Je n'ai jamais vu Twilight" Lun 28 Juin - 13:42 | |
| mouais... | |
|