James Frain, de True Blood, parle de son travail avec Rob sur Water For Elephants
La star de True Blood James Frain (il a incarné Franklin Mott cette saison) a avoué ne pas avoir de regret sur "d'éventuels conseils sur les vampires" par Robert Pattinson sur le tournage de Water For Elephants.
Robert est connu pour son rôle de vampire , Edward Cullen dans la saga Twilight, et son compatriote James a pris le rôle d'un vampire dans la 3ème saison de True Blood.
Mais James a dit que lui et Robert n'ont pas parlé de vampires sur le plateau de leur film, dans lequel joue également Reese Witherspoon.
Il a dit "Mes scène étaient avec Robert Pattinson mais je suis désolé de dire que nous n'avons pas parlé de vampire. J'aurais aimé. Les gens ne croient pas qu'il y aura une scène dans le film entre un vampire de Twilight et celui de True Blood et qu'on n'a pas passé notre temps à parler de ça, mais ce n'est pas le cas. J'aurais aimé avoir des conseils de sa part, j'aurais aimé lui dire 'Hé, Bob mon pote , des conseils ?'."
Mais James a fait les louanges de Robert, en affirmant : "Il est sympa, assez timide, c'est vraiment un bon gars".
Water For Elephants est une adaptation d'un livre sur un cirque itinérant qui sortira en Avril 2011.
source : The Press Association via robert pattinson life
Nota: James Frain incarne le gardien de Rosie dans Water for Elephants
traduction rpattzrobertpattinson.com