Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

James Frain, de True Blood, parle de son travail avec Rob sur Water For Elephants

2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

James Frain, de True Blood, parle de son travail avec Rob sur Water For Elephants Empty
MessageSujet: James Frain, de True Blood, parle de son travail avec Rob sur Water For Elephants   James Frain, de True Blood, parle de son travail avec Rob sur Water For Elephants EmptySam 1 Jan - 19:23

James Frain, de True Blood, parle de son travail avec Rob sur Water For Elephants FCvfTq5cbMDPzmd_thumb

James Frain, de True Blood, parle de son travail avec Rob sur Water For Elephants

La star de True Blood James Frain (il a incarné Franklin Mott cette saison) a avoué ne pas avoir de regret sur "d'éventuels conseils sur les vampires" par Robert Pattinson sur le tournage de Water For Elephants.

Robert est connu pour son rôle de vampire , Edward Cullen dans la saga Twilight, et son compatriote James a pris le rôle d'un vampire dans la 3ème saison de True Blood.

Mais James a dit que lui et Robert n'ont pas parlé de vampires sur le plateau de leur film, dans lequel joue également Reese Witherspoon.

Il a dit "Mes scène étaient avec Robert Pattinson mais je suis désolé de dire que nous n'avons pas parlé de vampire. J'aurais aimé. Les gens ne croient pas qu'il y aura une scène dans le film entre un vampire de Twilight et celui de True Blood et qu'on n'a pas passé notre temps à parler de ça, mais ce n'est pas le cas. J'aurais aimé avoir des conseils de sa part, j'aurais aimé lui dire 'Hé, Bob mon pote , des conseils ?'."

Mais James a fait les louanges de Robert, en affirmant : "Il est sympa, assez timide, c'est vraiment un bon gars".

Water For Elephants est une adaptation d'un livre sur un cirque itinérant qui sortira en Avril 2011.

source : The Press Association via robert pattinson life

Nota: James Frain incarne le gardien de Rosie dans Water for Elephants
traduction rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

James Frain, de True Blood, parle de son travail avec Rob sur Water For Elephants Empty
MessageSujet: Re: James Frain, de True Blood, parle de son travail avec Rob sur Water For Elephants   James Frain, de True Blood, parle de son travail avec Rob sur Water For Elephants EmptyLun 3 Jan - 16:07

"hey, bob... un conseil..." :/:

merci annouk...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/

Page 1 sur 1