Sarah Gruen parle de Water for elephants et de Robert...
Auteur
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Sarah Gruen parle de Water for elephants et de Robert... Ven 3 Déc - 15:46
A 6.00
Sarah Gruen: Le tournage de Water for Elephants vient de s'achever et j'y fais une apparition dans la scène où Rosie mange une pastéque à l'étale d'un épicier et Robert Pattinson me donne un coup d'épaule et dit « Excusez moi m'dame ».
Journaliste: avez vous des anecdotes à nous raconter sur Robert Pattinson?
Sarah Gruen: Non , il est vraiment très sympa. Il lit entre les prises
On lui demande comment elle a créé cette relation entre Rosie et Jacob. Sur papier, ce fut grâce à des recherches. Quand elle est arrivée sur le plateau, elle a trouvé ça spectaculaire. Elle parle ensuite de son apparition dans le film dans la scène avec Rob.
Ce qui l'a étonné et ce à quoi elle ne s'attendait pas en venant sur le plateau c'est que les scènes ne sont pas tournées dans l'ordre. Elle n'a rien vu pour le moment mais elle avait le script et elle peut donc dire que c'est très fidèlea au livre. Mais il y a bien entendu des changements car on ne peut pas condenser un livre en un film si facilement. Ils ont fait un boulot merveilleux.
Je crois qu'elle parle de comment lui est venue l'idée de rédiger ce livre. Elle a retrouvé une vieille photo d'un cirque et grâce à un procédé elle a pu voir tous les détails de la photo et elle s'est rendue compte que la fiction permettait d'écrire des tas de choses et c'est ce qu'elle a fait pour WFE
source spunk ransom
a 1.25
Elle reparle de la scène où elle fait une apparition aux côtés de Rob. Elle n'a pas contribué à l'écriture du script mais ils l'ont laissé le lire. Ils ont fait un super boulot car ils sont très fidèles au livre. Elle n'a pas encore vu le film mais ce qu'elle a vu sur le tournage lui a beaucoup plu. Elle reparle du fait qu'ils ont tourné les scènes dans un sens aléatoire.
Elle s'est beaucoup documenté avant de faire le livre et c'est ainsi qu'elle a créé le personage de Rosie. Elle énumère le casting : Rob est Jacob, Reese est Marlène et Christoph est Auguste sans oublier Rosie qui est incarnée par Thai.
Puis elle parle de son recherche avant tou écriture d'un livre.
traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Sarah Gruen parle de Water for elephants et de Robert...