Robert Pattinson a adoré porter des sous vêtements des années 1930 dit la costumière de 'Water For Elephants'Avec un costume noir soigné ou avec des bottes crasseuses, Robert Pattinson offre de nombreux beaux looks dans son prochain film, "Water for Elephants." Donc qui aurait pu deviner que ce qu'il avait adoré sur le plateau était les sous vêtements des années 1930!
Oui , vous avez bien lu. Les sous vêtements de cette époque. Rob a dû les porter pour se mettre dans la peau de son personnage dans "WFE," et apparemment c'était un grand fan, selon la créatrice des costumes Jacqueline West.
"Il a adoré le fait que j'avais fait des sous vêtements pour lui de cette époque," a t-elle dit récemment à Hollywood Crush ( et elle a sans doute suscité la jalousie des femmes du monde entier). "Et il adorait les enfiler chaque matin avant de mettre son costume. Il a dit dans sa loge que ça le transportait dans les années 30s. Il dit qu'il sortait de son lit en ayant l'impression d'être une autre personne."
Les sous vêtements et les costumes d'époque ont aidé Rob à se mettre dans la peau de Jacob Jankowski, un étudiant vétérinaire qui rejoint un cirque pendant la Grande Dépression suite à la perte de ses parents, nous a confié Jacqueline.
"Je vois Rob, qui est très alangui, très moderne dans ses mouvements et qui est très cool. Je le voyais devenir Jacob, ce jeune homme des années 30, un homme qui allait travailler dur pour se faire une place dans ce cirque," dit elle.
Désolé, on est resté à la description de l'alanguii, moderne et cool Rob.
Soupir. Ok, on continue.
Jacqueline a aussi ajouté que Rob, était plus "homme " qu'elle n'attendait (Plus de détails la semaine prochaine) et il portait très bien ces vêtements.
"Il portait ces vêtements avec une telle élégance et on voyait sa transformation. Si vous mettiez les bottes qu'il porte ( elles datent de la 1ère guerre mondiale), on le voyait avoir une posture différente. Et je suis sure que Rob dirait, 'Oh, je me sens bien. C'est génial'"
Quant à savoir si vous verrez oui ou non les sous vêtements de Rob dans le film, Jacqueline n'a pas vu le montage final donc il faudra attendre la sortie du film pour le découvrir!
source mtv.com
Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com