Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Jacqueline West parle de Robert dans Water for Elephants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Jacqueline West parle de Robert dans Water for Elephants Empty
MessageSujet: Jacqueline West parle de Robert dans Water for Elephants   Jacqueline West parle de Robert dans Water for Elephants EmptyJeu 14 Avr - 22:07

Robert Pattinson a adoré porter des sous vêtements des années 1930 dit la costumière de 'Water For Elephants'

Avec un costume noir soigné ou avec des bottes crasseuses, Robert Pattinson offre de nombreux beaux looks dans son prochain film, "Water for Elephants." Donc qui aurait pu deviner que ce qu'il avait adoré sur le plateau était les sous vêtements des années 1930!

Oui , vous avez bien lu. Les sous vêtements de cette époque. Rob a dû les porter pour se mettre dans la peau de son personnage dans "WFE," et apparemment c'était un grand fan, selon la créatrice des costumes Jacqueline West.

"Il a adoré le fait que j'avais fait des sous vêtements pour lui de cette époque," a t-elle dit récemment à Hollywood Crush ( et elle a sans doute suscité la jalousie des femmes du monde entier). "Et il adorait les enfiler chaque matin avant de mettre son costume. Il a dit dans sa loge que ça le transportait dans les années 30s. Il dit qu'il sortait de son lit en ayant l'impression d'être une autre personne."

Les sous vêtements et les costumes d'époque ont aidé Rob à se mettre dans la peau de Jacob Jankowski, un étudiant vétérinaire qui rejoint un cirque pendant la Grande Dépression suite à la perte de ses parents, nous a confié Jacqueline.

"Je vois Rob, qui est très alangui, très moderne dans ses mouvements et qui est très cool. Je le voyais devenir Jacob, ce jeune homme des années 30, un homme qui allait travailler dur pour se faire une place dans ce cirque," dit elle.

Désolé, on est resté à la description de l'alanguii, moderne et cool Rob.

Soupir. Ok, on continue.

Jacqueline a aussi ajouté que Rob, était plus "homme " qu'elle n'attendait (Plus de détails la semaine prochaine) et il portait très bien ces vêtements.

"Il portait ces vêtements avec une telle élégance et on voyait sa transformation. Si vous mettiez les bottes qu'il porte ( elles datent de la 1ère guerre mondiale), on le voyait avoir une posture différente. Et je suis sure que Rob dirait, 'Oh, je me sens bien. C'est génial'"

Quant à savoir si vous verrez oui ou non les sous vêtements de Rob dans le film, Jacqueline n'a pas vu le montage final donc il faudra attendre la sortie du film pour le découvrir!

source mtv.com

Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Jacqueline West parle de Robert dans Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline West parle de Robert dans Water for Elephants   Jacqueline West parle de Robert dans Water for Elephants EmptyDim 17 Avr - 18:28

Surprised j'adoooore...!
(pour les sous vêtements... :/: ... )

merci annouk
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
 
Jacqueline West parle de Robert dans Water for Elephants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacqueline West parle du look de Rob qu'elle préfère
» Sarah Gruen parle de Water for elephants et de Robert...
» Sarah Gruen parle de Water for Elephants et de Robert Pattinson
» Gary Johnson , l'entraineur de Tai, nous parle de Water for Elephants
» « Water for Elephants »... Dernières nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Water for Elephants-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket