| Photoshoots Divers... | |
|
+12leslie90 la Bella du Quebec malycia Carlie vinie marianne33 Madyane-Lee Clair de Lune Elobelly lilou1625 Annouk Aelurus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Photoshoots Divers... Mar 19 Mai - 18:43 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Photoshoots Divers... Sam 13 Juin - 15:18 | |
| Press Junket - Novembre 2008
trois petites nouvelles... probablement appartenant à la série qui suit... ;oP :coeur1: | |
|
| |
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: Photoshoots Divers... Sam 13 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Photoshoots Divers... Sam 13 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
Carlie
Nombre de messages : 613 Age : 48 Localisation : Entre rêves et réalité Citation préférée : N'aies confiance qu'en toi-même Date d'inscription : 30/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: En ce moment "Cut" de Plumb Personnage Twilight préféré: Le super beau Doc Cullen Mon Tome préféré: tome 3 sans hésitation
| Sujet: Re: Photoshoots Divers... Dim 14 Juin - 1:12 | |
| Merci CDL | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Photoshoots Divers... Ven 26 Juin - 12:48 | |
| | |
|
| |
Carlie
Nombre de messages : 613 Age : 48 Localisation : Entre rêves et réalité Citation préférée : N'aies confiance qu'en toi-même Date d'inscription : 30/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: En ce moment "Cut" de Plumb Personnage Twilight préféré: Le super beau Doc Cullen Mon Tome préféré: tome 3 sans hésitation
| |
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Photoshoots Divers... Ven 26 Juin - 14:41 | |
| | |
|
| |
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
| |
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Photoshoots Divers... Ven 26 Juin - 17:18 | |
| Un régal pour les yeux merci cdl | |
|
| |
malycia
Nombre de messages : 107 Age : 43 Localisation : Devant mon ordinateur...! Citation préférée : Carpe diem Date d'inscription : 18/06/2009
Carnet Intime Musique Préférée: En ce moment, BO de Twilight en boucle. Kate Voegele aussi, que je viens de découvrir et que j'adore! Personnage Twilight préféré: Alors là.... très difficile de choisir, ils apportent tous quelque chose....! Les uns sans les autres... impossible de choisir pour ma part...! Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Photoshoots Divers... Ven 26 Juin - 18:20 | |
| whaou!!! elles sont magnifiques....!!! Ça me laisse rêveuse !!! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Photoshoots Divers... Lun 24 Aoû - 21:06 | |
| | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Photoshoots Divers... Lun 24 Aoû - 22:40 | |
| | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Photoshoots Divers... Mar 25 Aoû - 3:09 | |
| il est à couper le souffle comme toujours... merci CDL | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Photoshoots Divers... Mar 25 Aoû - 9:23 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Photoshoots Divers... Mar 25 Aoû - 12:07 | |
| EW Photoshoot - James White nouveaux outtakes...
enjoy... source: everglow et Edward&Bella... ^_^ | |
|
| |
Aelurus
| Sujet: Re: Photoshoots Divers... Mar 25 Aoû - 12:26 | |
| (ronronnements) j'en rugis de plaisir. Merci CDL. | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Photoshoots Divers... Mar 25 Aoû - 16:28 | |
| oh my god je manque de mot...de souffle... de battements de coeur... bref, je suis morte devant tant de belles photos...merci CDL... | |
|
| |
marianne33
| Sujet: Re: Photoshoots Divers... Mar 25 Aoû - 22:33 | |
| arrghhh re mourute!!! merci cdl :jetm: | |
|
| |
la Bella du Quebec
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : L'Assomption dans lanaudière Citation préférée : irrévoquablement amoureuse de lui Date d'inscription : 18/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Métallica Personnage Twilight préféré: apres Edward c'est Alice Mon Tome préféré: révélation
| Sujet: Re: Photoshoots Divers... Mar 25 Aoû - 23:34 | |
| | |
|
| |
Carlie
| Sujet: Re: Photoshoots Divers... Mer 26 Aoû - 4:57 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
| |
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Photoshoots Divers... Mer 26 Aoû - 20:26 | |
| | |
|
| |
la Bella du Quebec
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : L'Assomption dans lanaudière Citation préférée : irrévoquablement amoureuse de lui Date d'inscription : 18/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Métallica Personnage Twilight préféré: apres Edward c'est Alice Mon Tome préféré: révélation
| Sujet: Re: Photoshoots Divers... Mer 26 Aoû - 20:45 | |
| | |
|
| |
vinie
| Sujet: Re: Photoshoots Divers... Mer 26 Aoû - 22:58 | |
| merci pour les photos très beau clichés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoshoots Divers... | |
| |
|
| |
| Photoshoots Divers... | |
|