Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Robward en couverture du prochain Studio Ciné Live ajout des scans Jeu 1 Juil - 1:17 | |
| Le 7 juillet prochain paraîtra un numéro spécial du magazine Studio Ciné Live consacré à Twilight et avec notamment une interview exclusive de Robert Pattinson. info et crédit photo : purepeople.com
Dernière édition par annouk le Mer 7 Juil - 18:02, édité 1 fois | |
|
lili
Nombre de messages : 289 Age : 45 Localisation : Barentin Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent Date d'inscription : 18/03/2010
Carnet Intime Musique Préférée: Suppermasive black hole Personnage Twilight préféré: Rosalie Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Robward en couverture du prochain Studio Ciné Live ajout des scans Jeu 1 Juil - 18:04 | |
| il est splendide ,et des yeux à faire palir | |
|
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Robward en couverture du prochain Studio Ciné Live ajout des scans Mar 6 Juil - 17:12 | |
| « Entre la publication du premier roman, Fascination, et la sortie du dernier film, Révélation-Partie II, il se passera sept ans. Le temps de façonner de vrais fans. Les acteurs de Twilight l’ont bien compris : ils ne seraient rien sans vous et vous le disent. Leur disponibilité ne faiblit pas à chaque film et les interviews exclusives pleuvent pour votre plus grand plaisir. La question est de savoir si vous les suivrez en dehors de Twilight car de leur côté, ils multiplient les projets et sont loin d’en avoir fini avec vous. » Dans ce hors- série exceptionnel : Les infos et les rumeurs sur TWILIGHT 4 Les nouveaux personnages, l’éventuelle 3D, Renesmée, le bébé mi-vampire mi-humain qui grandit plus vite que son ombre… Tout ce qui se murmure dans les coulisses du quatrième volet Jacob vs Edward, le choc des titans Duel au sommet des héros de la saga. Les « pro » et les « contre » s’opposent. Tous les arguments pour choisir son camp La Saga Twilight au jour le jour Toutes les dates qui ont marqué l’ascension du phénomène Twilight Le Quiz Twilight Pour ceux qui se disent être de purs fans de Twilight,voici le test pour le prouver en 20 questions Portfolio Toutes les photos d’Hésitation source twilight quebec | |
|
Annouk
| Sujet: Re: Robward en couverture du prochain Studio Ciné Live ajout des scans Mer 7 Juil - 18:07 | |
| | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Robward en couverture du prochain Studio Ciné Live ajout des scans Mer 7 Juil - 21:38 | |
| tain... vais avoir un budget mag. ce mois ci... merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robward en couverture du prochain Studio Ciné Live ajout des scans | |
| |
|