Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Interview dans Cine Premiere (Mexique) - Novembre 2011 (scans + traduction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview dans Cine Premiere (Mexique) - Novembre 2011 (scans + traduction) Empty
MessageSujet: Interview dans Cine Premiere (Mexique) - Novembre 2011 (scans + traduction)   Interview dans Cine Premiere (Mexique) - Novembre 2011 (scans + traduction) EmptySam 29 Oct - 16:49

Interview dans Cine Premiere (Mexique) - Novembre 2011 (scans + traduction) 791272156276766 Interview dans Cine Premiere (Mexique) - Novembre 2011 (scans + traduction) 678292156276771 Interview dans Cine Premiere (Mexique) - Novembre 2011 (scans + traduction) C66b70156276774 Interview dans Cine Premiere (Mexique) - Novembre 2011 (scans + traduction) Be0db1156276781
crédit scans : twilightpoison.com
Traduction

Comment c'était de tourner au Brésil ? Qu'est ce que ça fait d'être autant aimé à travers le monde ?

Bill : C'est tellement dur ! (Rires) Tourner au Brésil était super ; C'était là que Stephenie a situé la lune de miel et pouvoir y aller était génial. Nous avons trouvé le lieu qui était décrit dans le livre et nous y sommes restés !
Kristen : C'était génial de filmer dans de vraies rues.
Robert : J'ai adoré. Une des meilleures choses dans le fait d'avoir des fans partout dans le monde c'est que vous arrivez à voir leurs différentes réactions. Au Brésil, les gens voulaient littéralement vous attraper sur le tournage.
Taylor : J'adore le Brésil, mais je n'y suis pas allé. Quand ils sont rentrés, ils m'ont montré une photo d'un des figurants qui me ressemblait beaucoup. C'était très bizarre. Pourquoi ne l'ont-il pas mis à l'arrière juste au cas où la caméra le filmait ?
Bill : Nous avons changé l'histoire pour l'inclure ! (Rires)

Est ce que Breaking Dawn est vraiment la fin ou pensez vous qu'il y aura une suite à la saga ?

Rob : Et bien, qu'est ce qu'il y a ensuite ? Le petit déjeuner ? Crépuscule, Eclipse, l'aube... Tout dépend de Stephenie.
Taylor : Je suis d'accord.
Bill : C'est la fin de l'histoire d'Edward et Bella. Mais il y a tellement de personnages dans la seconde partie qu'elle voudra surement en revoir un jour.
Taylor : Ça sonne comme si tu savais quelque chose que nous ne savons pas !

De toutes les scènes, laquelle avez vous voulu garder secrète et qu'est ce qui a été dévoilé aux fans ?


Kristen : Le mariage était de la folie. Très service secret. L'équipe entière a eu quelques inconvénients, ils ne pouvaient pas apporter leur téléphone sur le plateau. La robe devait être une complète surprise.
Bill : Quand tu étais prête à dire tes vœux ,un hélicoptère planait au dessus de nous.
Kristen : Il y avait une cape des Volturi et je l'utilisais pour me couvrir.

Qu'en est-il des photos qui ont été prises au Brésil sur la plage et dans l'océan ?


Kristen : Nous ne savions pas que nous étions photographiés. C'était très étrange de voir les photos plus tard.
Taylor : La plupart du film a été tourné en intérieur, donc nous avons tout filmé à Bâton Rouge. 2 mois à Vancouver. Breaking Dawn est très intime. Ils ont fait un formidable job en nous laissant être plus créatifs cette fois-ci.

Kristen, c'est un film très émouvant, qu'est ce que ça vous a fait de le tourner pendant autant de mois et comment tout ce qui arrive à Bella vous a-t-il affecté personnellement ?

Kristen : Ce film avait tellement de moments cathartiques que ça bouleverse sa vie mais tous ces bouleversement ne sont pas liés au fantastique. Certains d'entre eux sont vraiment réels et je peux m'identifier à ça. Tous ceux qui ont lu le livre peuvent s'y retrouver. Je ne peux pas me prendre l'histoire de plein fouet le matin, donc je laisse juste ces moments se passer. Et quand ces moments arrivaient, nous étions à la hauteur. J'ai l'impression que tout ce que nous avons fait était fidèle au livre. Mais en même temps, nous avons ajouté des choses aux passages les plus emblématiques et j'ai été surprise. Pour le mariage et pour la lune de miel.
Bill : Kristen est la plus grande fan de twilight. Elle dit toujours ce qu'elle ressent quand elle l'a lu pour la première fois. Vous avez cette pression sur vous, c'est vraiment vrai.

Avez vous une scène favorite ?


Bill: J'en ai beaucoup.
Taylor : J'ai toujours était capable d'en choisir qu'une, sauf cette fois-ci. C'est très difficile ! Jacob change tellement du début jusqu'à la fin. C'est difficile de choisir.
Kristen : Il y a une scène au mariage avec Charlie et Bella que j'adore. Et une autre avec sa mère.
Rob : La scène de la naissance est très différente du reste du film. Pour une histoire qui est destinée aux jeunes personnes, je pense que ça va trop loin. C'est très graphique, tout du moins quand nous étions en train de la tourner, mais il n'y avait pas d'autre moyen de la faire.

Bill, vous avez mentionné que vous êtes un fan de Dark Shadows. Qu'est ce que vous pensez de ce genre ?

Bill: En tant qu'enfant je courrais chez moi pour voir cette émission. Ça avait quelque chose... Je pense que grandir dans une ambiance très catholique vous rend tordu. A chaque fois qu'il y a un nouveau vampire je suis immédiatement intéressé et c'est ce qui c'est passé avec Twilight.

Est-ce que vous avez déjà souhaité que ce soit un film indépendant montré au festival Sundance ? Comment faites vous pour ne pas devenir fou ?

Kristen : Si ça avait été un petit film pour Sundance, nous n'aurions pas pu rendre justice au livre. C'est un gros film et c'est bien car nous avons pu être indulgents. C'est super de pouvoir être capable de tourner pendant 6 mois avec les meilleurs. Nous n'aurions pas pu vous donner cette interview autrement. Nous serions dans une plus petite place. Je crois que j'essaye de dire que ça n'aurait pas été différent. Nous aurions toujours cette conversation.

Quelle est la scène qui vous a fait hésiter même si vous n'auriez pas pu l'enlever, en dehors de la scène du mariage ?

Taylor : L'imprégnation était effrayante. J'avais un X sur le mur et je devais venir dans la pièce, pour tuer le bébé et m'arrêter, me retourner et m'imprégner. "S'arrêter, se retourner, s'imprégner". Ce n'était pas mon texte. Les gens rigolent encore de ça. J'ai passé un long moment avec Bill et Stephenie leur demandant à quoi je ressemblais. J'espère que c'était bien.
Rob : Je redoutais d'enlever ma chemise.
Kristen : Au moins tu es honnête.
Rob : Les livres parlent beaucoup du corps d'Edward et j'ai essayé d'éviter ça dans les films, même si c'était mentionné virtuellement toutes les 3 pages.

Quelle a été la scène la plus inconfortable à tourner ?

Kristen : Je suis toujours mal à l'aise. Ce n'était pas la bonne réponse... La scène où nous faisons l'amour était très étrange.
Rob : Nous concevions un bébé animatronique.
Kristen : C'était bizarre. Ça avait des cheveux, c'était un nouveau né. Ça dans le livre, vous pouvez imaginer combien c'était cool.
Bill : Les yeux du bébé bougent. C'est bizarre.

Traduction Sabine © rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview dans Cine Premiere (Mexique) - Novembre 2011 (scans + traduction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Robert Pattinson avec Cine Premiere (Mexique)
» Interview de Robert Pattinson dans Ciak Magazine (Italie) - Scans + traduction
» Interview de Robert Pattinson et Kristen Stewart dans Vanity Fair Italie (scans + traduction)
» Interview avec Usa Today - Novembre 2011
» Interview de Robert Pattinson pour Fancy Magazine (scans et traduction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de la Saga Twilight-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket