Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Interview de Robert Pattinson dans Ciak Magazine (Italie) - Scans + traduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de Robert Pattinson dans Ciak Magazine (Italie) - Scans + traduction Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson dans Ciak Magazine (Italie) - Scans + traduction   Interview de Robert Pattinson dans Ciak Magazine (Italie) - Scans + traduction EmptyMer 2 Nov - 21:54

Interview de Robert Pattinson dans Ciak Magazine (Italie) - Scans + traduction F553af157079423

Q: A quoi faut il s'attendre dans les deux derniers épisodes, par rapport aux autres opus de la saga Twilight?

A: Le nouveau réalisateur, Bill Condon, a injecté un peu d'humour dans le film et il n'a pas eu peur de montrer les moments les plus ridicules. La 1ère partie apporte une toute nouvelle lumière, et c'est un mélange de plusieurs genres cinématographiques.

Q: Edward a t-il changé?

A: Pour la 1ère, il perd le contrôle, ce qui a toujours été l'élément clé de son personnage. Au départ, je fus un peu déstabilisé.

Q: Ca vous a fait quoi le dernier jour de tournage?

A: Les 2 dernières semaines ont été horribles sur le plateau. Nous tournions au Canada, sous un froid de canard . Pour les 5 films, nous avons sans cesse tourné dans des endroits horriblement froids . Puis pour la toute dernière scène, on s'est envolé avec un petit groupe de techiciens aux Caraibes , pour tourner les scènes d'amour entre Edward et Bella. Parfois , des détails infimes, comme la chaleur, devient quelque chose d'indescriptible et de précieux. Travailler sur les films Twilight c'est comme vivre dans une bulle : travailler 6 jours sur 7 et rester enfermé le dimanche dans sa chambre d'hôtel pour dormir, sans personne autour de nous. Au moins, le tout dernier jour, nous étions aux Caraibes , nous tournions dans la mer , dans une eau chaude et on s'embrassait toute la journée sur la plage. Ce n'est pas si mal comme cadeau d'adieur, non? (rires)

Q: Les attentes des fans pour les scènes de sexe sont importantes

A: C'est marrant que les fans parlent de scènes de sexe car dans les livres, il n'y en a pas. C'est très chaste. On ne dit qu'un chose: après qu'Edward et Bella aient fait l'amour dans le lit, il y a des plumes et ce simple détail a pris des proportions incroyables quasi mythiques dans l'esprit des lecteurs. Il est évident que Twilight a libéré l'imagination.

Q: Mais vous avez choisi de passer par l'écran noir comme dans les livres ..

A: C'est impossible, les gens auraient pété un plomb. Cette scène est devenue une obsession pour les fans. Mais en fin de compte, ce n'est que du sexe. C'est ma façon de voir les choses. Je vois juste deux personnes faisant l'amour et il n'y a rien de surprenant là dedans. Nous espérons que cette scène sera légérement marrante, autrement ce serait un désastre (rires).

Q: Un autre moment de suspense pour les fans: c'est la naissance de Renesmee ..

A: C'est bien plus délicat que les scènes de sexe car c'est un accouchement difficile et décrit avec beaucoup de précisions. On a utilisé un nouveau né, âgé de 2 semaines et on l'a couvert de gélatine rouge et de fromage frais pour simuler le sang et le placenta et toutes ces choses dont je ne me souviens pas du nom. Etant donné ce qu'elle a subit, ce bébé ne deviendra pas actrice.


Q: Et puis il y a le mariage . Kristen et vous avez vous apprécié tourner cette scène?

A: En fait, tout repose sur les épaules de Kristen. La préparation de la cérémonie fut marrante et focalisée sur le personnage de Bella. J'apparais juste quelques secondes pour dire "Je le veux". De plus, dans un mariage, la mariée est toujours au centre de toutes les attentions, non?


Q: Pensez vous beaucoup au mariage?

A: Je sais que c'est cliché, mais je ne m'y connais pas. Dans ma vie, je suis juste allé à quelques mariages. J'ai vu des tas d'enterrements. Je pense que la proportion est 20 enterrements pour 2 mariages. Je dois vraiment être un peu malchanceux.

Q: Quand je vous ai rencontré pour parler de Water for Elephants , vous finissiez tout juste le tournage de Breaking Dawn et vous m'aviez dit avoir ressenti quelques émotions , que vous aviez l'impression que c'était comme la fin de l'école. Et aujourd'hui, que ressentez vous?

A: Je ne sais pas. Depuis 3 ans, je vis dans l'oeil du cyclone , c'est comme si je n'avais rien fait d'autre. J'ai tourné d'autres films mais on ne me parle que de Twilight. Je sais que je ne pourrais envisager mon futur que dans un an, quand je remplirais pour la dernière fois mes obligations promotionnelles. Pour le moment , je n'arrive pas à envisager ce qui se passera à la fin de Twilight

Q: Vous n'êtes pas ravi que tout ça se termine à cause de la folie médiatique qui vous entoure?

A: De nos jours, cette publicité n'est pas mauvaise car c'est ainsi que ça marche dans l'industrie cinématographique . Je ne sais pas quelle image de moi les gens auront dans quelques années. Jusqu'à maintenant, on me répéte les mêmes choses et on ne m'a vu qu'en rapport avec Twilight. Je ne sais pas prédire ce que l'avenir me réservera.

Q: La célébrité n'a donc pas de mauvais côtés?

A: Bien sûr qu'il y a des mauvais côtés mais c'est juste car il y a des personnes mauvaises qui ne savent faire qu'une chose: dénigrer les autres au point de les haïr

Q: Avez vous déjà ressenti de la haine à votre égard?

A: Je pense que ça arrive à toute personne qui connait un certain niveau de célébrité. Les critiques vis à vis de moi sont bonnes mais je me protège et je ne réagis qu'une fois que c'est publié ou si on attaque ma famille et les personnes que j'aime. Mais ce qui est super c'est que les fans de Twilight sont très protecteurs vis à vis de nous. Ils sont toujours derrière nous.

Q: C'est donc comme dans les sports? Il y a les fans et les rivaux?

A: Oui comme dans les sports. Il y a ceux qui vous soutiennent et ceux qui vous méprisent.

Q: Les acteurs ont peur d'être catalogués et éternellement associés à leur personnage

A: Je ne pense pas avoir ce problème. J'aurais dû prendre plus de risque si j'avais eu du succès dans les films d'action. Là j'aurais été pris au piège. Combien de bonnes histoires d'amour avec de bons vampires aurait on pu me demander d'interpréter? Pas beaucoup (rires)

Q: Quel sera l'héritage de la saga Twilight?

A:Je pense qu'on laisse derrière nous quelque chose de positif. Grâce à Twilight, les gens lisent plus. Il est évident qu'Harry Potter nous avait ouvert la voie. Et désormais l'industrie du film sait que les femmes sont un public qui méritent des films taillés sur mesure. Mais sincérement, je n'arrive pas à comprendre comment on peut détester Twilight

Q: Il y a quelque temps vous aviez dit ne pas comprendre le succés des films de vampires au ciné et à la télévision. Avez vous changé d'avis?

A: Vous savez , je ne comprends toujours pas ce qu'il y a d'attirant chez un vampire: la paleur, les crocs.... Imaginez vous rencontrant un mec avec cette allure dans la rue. Mon dieu.... c'est si moche.

Un grand merci à Fiametta de RobertPattinsonMoms pour les scans et la traduction anglaise

et merci a ptiteaurel pour Traduction en francaisl © www.rpattzrobertpattinson.com

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Robert Pattinson dans Ciak Magazine (Italie) - Scans + traduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Robert Pattinson et Kristen Stewart dans Vanity Fair Italie (scans + traduction)
» Interview de Robert Pattinson pour OK Magazine (Turquie) - Scans et traduction
» Interview de Robert Pattinson pour Fancy Magazine (scans et traduction)
» Interview de Robert Pattinson avec Mikrogids - Pays-Bas (scans + traduction)
» Interview de Robert Pattinson dans le magazine Hésitation du 24.06.2010 (scans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de la Saga Twilight-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket