Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Interview de Robert Pattinson et Kristen Stewart dans Vanity Fair Italie (scans + traduction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de Robert Pattinson et Kristen Stewart dans Vanity Fair Italie (scans + traduction) Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson et Kristen Stewart dans Vanity Fair Italie (scans + traduction)   Interview de Robert Pattinson et Kristen Stewart dans Vanity Fair Italie (scans + traduction) EmptyMer 2 Nov - 22:01

Interview de Robert Pattinson et Kristen Stewart dans Vanity Fair Italie (scans + traduction) 6b005b157036608 Interview de Robert Pattinson et Kristen Stewart dans Vanity Fair Italie (scans + traduction) 5de3d4157036650 Interview de Robert Pattinson et Kristen Stewart dans Vanity Fair Italie (scans + traduction) Eee922157036691
Crédit scans @winnie

Traduction

Que pensez vous des mariages ?

Rob : Je n'y connaissais pas gand chose jusqu'à maintenant, je suis allé à 20 enterrements et seulement 2 mariages. D'après ce que j'ai vu, ils sont plus marrants que des enterrements.

Mais n'avez vous pas été ému après l'échange des alliances ?

Rob : Vous voulez la vérité ? Je pense que la plus grande partie des hommes qui se marient, vivent la même chose. Vous êtes là, vous attendez... le mariage, c'est un truc de femmes, c'est leur jour. C'était différent pour Kristen : la robe, remonter l'allée, la musique. Moi, je m'en suis sorti avec un "tu es très belle, allons nous marier !".

Kristen : Je dois admettre que je me suis prise pour une vraie mariée : j'étais au centre de toutes les attentions, dans une robe merveilleuse. Pour cette scène tout le monde a dû donner son portable avant d'entrer sur le plateau car on devait garder le secret concernant la robe.

Dans le film, il y a une scène de sexe, est ce que c'était difficile à tourner ?!

Kristen : A vrai dire, c'était marrant. Quand on a confiance en l'autre, tout vient naturellement.
Rob : C'était embarrassant de tomber la chemise avec Taylor pas loin. Vous avez vu ses abdos ? J'avais l'impression d'être un loser.

Il y a tout dans le film : du sexe, un mariage, une lune de miel

Kristen : Oui au Brésil. Mais comme nous sommes des pros de la programmation chez Twilight, on y est allé pendant la saison des pluies. C'a été cependant marrant.

Rob : Oui la lune de miel a été vraiment marrante malgré la pluie.

Et vous avez un enfant...

Rob : Ce n'est pas moi qui accouche.
Kristen : Le faux ventre était énorme mais inhabituellement léger.

Ca vous a fait quoi d'être enceinte ?


Kristen : Pour être honnête, je ne me sentais pas vraiment sexy.

Le sexe, la lune de miel et le bébé, tout va bien. Qu'est ce que vous avez détesté dans Twilight ?


Rob : les lentilles de contact, une torture et elles ne vont pas me manquer.

Kristen : Je suis d'accord. C'est horrible et douloureux. Mais ce que je détestais quand je les portais, c'est que je ne pouvais pas regarder les gens dans les yeux. On perd notre humanité.

Vous avez terminé le tournage de Twilight donc c'est fini pour vous. Mais on doit tous attendre la 2ème partie de Breaking Dawn. Comment vous sentez vous ?

Rob : Vous êtes sûr que c'est fini ? Tout dépend de Stephenie Meyer. Je vous le dis : si elle écrit une suite, je suis de la partie.

Kristen : Pour moi, ce sera terminé quand j'utiliserais l'imparfait pour en parler. Ca a été une partie importante de ma vie : j'avais 17 ans quand j'ai commencé l'aventure et là, j'en ai 21. Et je peux légalement boire de l'alcool

Parlez nos de vos rêves avant Twilight ?

Kristen : Voyons voir : je ne suis pas allée à Sydney, la ville que j'adore le plus au monde et je ne pense pas que j'irais de si tôt. Je voulais vraiment poursuivre mes études mais c'est le passé maintenant. Aujourd'hui, je suis heureuse et j'écris toujours...

Rob : Enfant, je voulais être pianiste dans un restaurant du sud de la France. J'y suis allé avec mon père, j'ai vu un homme détendu, une cigarette à la bouche et un verre de Whisky sur le piano. J'ai trouvé que c'était la chose la plus cool au monde. Je dois l'admettre : ce qui m'est arrivé avec Twilight ce n'est pas la vie dont j'avais rêvée.

via traduction anglaise @RKItalia

Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Robert Pattinson et Kristen Stewart dans Vanity Fair Italie (scans + traduction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Robert Pattinson dans Ciak Magazine (Italie) - Scans + traduction
» Robert Pattinson , Kristen Stewart et Taylor Lautner dans OGGI magazine (Italie)
» Robert Pattinson et Kristen Stewart dans Hello (UK)
» Interview de Robert Pattinson avec Mikrogids - Pays-Bas (scans + traduction)
» Kristen Stewart parle de Robert Pattinson et de Breaking Dawn dans une nouvelle interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de la Saga Twilight-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket