Crédit scans @winnie Traduction
Que pensez vous des mariages ?Rob : Je n'y connaissais pas gand chose jusqu'à maintenant, je suis allé à 20 enterrements et seulement 2 mariages. D'après ce que j'ai vu, ils sont plus marrants que des enterrements.
Mais n'avez vous pas été ému après l'échange des alliances ?Rob : Vous voulez la vérité ? Je pense que la plus grande partie des hommes qui se marient, vivent la même chose. Vous êtes là, vous attendez... le mariage, c'est un truc de femmes, c'est leur jour. C'était différent pour Kristen : la robe, remonter l'allée, la musique. Moi, je m'en suis sorti avec un "tu es très belle, allons nous marier !".
Kristen : Je dois admettre que je me suis prise pour une vraie mariée : j'étais au centre de toutes les attentions, dans une robe merveilleuse. Pour cette scène tout le monde a dû donner son portable avant d'entrer sur le plateau car on devait garder le secret concernant la robe.
Dans le film, il y a une scène de sexe, est ce que c'était difficile à tourner ?!Kristen : A vrai dire, c'était marrant. Quand on a confiance en l'autre, tout vient naturellement.
Rob : C'était embarrassant de tomber la chemise avec Taylor pas loin. Vous avez vu ses abdos ? J'avais l'impression d'être un loser.
Il y a tout dans le film : du sexe, un mariage, une lune de mielKristen : Oui au Brésil. Mais comme nous sommes des pros de la programmation chez Twilight, on y est allé pendant la saison des pluies. C'a été cependant marrant.
Rob : Oui la lune de miel a été vraiment marrante malgré la pluie.
Et vous avez un enfant...Rob : Ce n'est pas moi qui accouche.
Kristen : Le faux ventre était énorme mais inhabituellement léger.
Ca vous a fait quoi d'être enceinte ?Kristen : Pour être honnête, je ne me sentais pas vraiment sexy.
Le sexe, la lune de miel et le bébé, tout va bien. Qu'est ce que vous avez détesté dans Twilight ?Rob : les lentilles de contact, une torture et elles ne vont pas me manquer.
Kristen : Je suis d'accord. C'est horrible et douloureux. Mais ce que je détestais quand je les portais, c'est que je ne pouvais pas regarder les gens dans les yeux. On perd notre humanité.
Vous avez terminé le tournage de Twilight donc c'est fini pour vous. Mais on doit tous attendre la 2ème partie de Breaking Dawn. Comment vous sentez vous ?
Rob : Vous êtes sûr que c'est fini ? Tout dépend de Stephenie Meyer. Je vous le dis : si elle écrit une suite, je suis de la partie.
Kristen : Pour moi, ce sera terminé quand j'utiliserais l'imparfait pour en parler. Ca a été une partie importante de ma vie : j'avais 17 ans quand j'ai commencé l'aventure et là, j'en ai 21. Et je peux légalement boire de l'alcool
Parlez nos de vos rêves avant Twilight ?Kristen : Voyons voir : je ne suis pas allée à Sydney, la ville que j'adore le plus au monde et je ne pense pas que j'irais de si tôt. Je voulais vraiment poursuivre mes études mais c'est le passé maintenant. Aujourd'hui, je suis heureuse et j'écris toujours...
Rob : Enfant, je voulais être pianiste dans un restaurant du sud de la France. J'y suis allé avec mon père, j'ai vu un homme détendu, une cigarette à la bouche et un verre de Whisky sur le piano. J'ai trouvé que c'était la chose la plus cool au monde. Je dois l'admettre : ce qui m'est arrivé avec Twilight ce n'est pas la vie dont j'avais rêvée.
via traduction anglaise @RKItalia
Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com