Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kristen Stewart parle de Robert Pattinson et de Breaking Dawn dans une nouvelle interview

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Kristen Stewart parle de Robert Pattinson et de Breaking Dawn dans une nouvelle interview Empty
MessageSujet: Kristen Stewart parle de Robert Pattinson et de Breaking Dawn dans une nouvelle interview   Kristen Stewart parle de Robert Pattinson et de Breaking Dawn dans une nouvelle interview EmptyVen 28 Oct - 1:03

Kristen a accordé une nouvelle interview à Londres au magazine Glamour UK. En voici quelques extraits traduits.

Dans une nouvelle ITW avec Glamour UK, Kristen parle de Breaking Dawn et de Rob

A propos de Rob

Elle tient aussi à ne rien divulguer sur sa probable mais non moins officieuse relation avec Robert Pattinson. Avec les sites potins qui ne cessent de les dire ensembles puis séparés, puis en pleine rupture puis de nouveau ensembles, n'aurait-elle pas envie de lever le voile définitivement ? Apparemment pas. "C'est marrant quand on me pose cette question car je me dis que je m'en fiche" mais semblant vouloir dire le contraire. "Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent (...). Je comprends leur curiosité mais quand c'est votre vie privée, on a l'impression que votre vie est devenue un produit de consommation et ça me dégoûte. Je ne veux pas donner des indices et que les gens se disent "Oh mon Dieu". Donc je hausse à chaque fois les épaules. En fait, je trouve ça assez marrant et pas qu'avec Rob".

"La 1ère fois que Rob a été élu homme le plus sexy au monde il y a quelques années ? C'était la blague du jour. On n'a pas arrêté de le chambrer et lui le prenait aussi à la rigolade".

A propos de Breaking Dawn

"Il y a de grandes scènes de sexe dans les films et on les a tournées assez rapidement. C'était bizarre car on n'avait pas l'impression de tourner une scène de Twilight. Je me disais "Waouh Bella ! Qu'est ce que tu fais ? Qu'est ce qui se passe. C'est surréaliste". On l'a tourné pour que ce soit R Rated (interdit au moins de 17 ans) mais ensuite ils ont fait un montage. (...) C'est marrant car dans les livres, on ne voit rien. C'est juste l'imagination des gens, c'est donc entièrement subjectif. J'espère que ce sera bien".

Pour le mariage : "J'ai dû être protégée pendant les deux jours du tournage. C'était de la folie. J'étais sous haute surveillance et je portais des diamants qui valaient au moins un million de dollars, mais ce n'est qu'une robe. Je trouve que la robe est magnifique et j'ai hâte que le public la voit. C'est un de ces moments que vous ne voulez pas oublier et vous voulez vivre l'expérience à fond. Ce fut super pour tout le monde. Enfin, je pense. Ca l'a été pour moi".

source glamouruk via robstenation

Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 52
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

Kristen Stewart parle de Robert Pattinson et de Breaking Dawn dans une nouvelle interview Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart parle de Robert Pattinson et de Breaking Dawn dans une nouvelle interview   Kristen Stewart parle de Robert Pattinson et de Breaking Dawn dans une nouvelle interview EmptyVen 28 Oct - 7:20

merciii
Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Stewart parle de Robert Pattinson et de Breaking Dawn dans une nouvelle interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart parle de Breaking Dawn (interwiew pour première.fr)
» Kristen parle de Robert Pattinson dans une interview à Star Inc
» Sarah Gruen parle de Robert Pattinson et ses fans dans une nouvelle interview
» Kristen Stewart parle de Breaking Dawn
» Interview de Robert Pattinson et Kristen Stewart dans Vanity Fair Italie (scans + traduction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de la Saga Twilight-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket