Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Kristen Stewart parle de Breaking Dawn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 51
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Kristen Stewart parle de Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Kristen Stewart parle de Breaking Dawn   Kristen Stewart parle de Breaking Dawn EmptyJeu 6 Jan - 21:30

Kristen Stewart parle de Breaking Dawn Pictur11
K-Stew parle de Breaking Dawn…

Raison #1,344 pour laquelle 2011 sera vraiment une année géniale : Breaking Dawn Partie 1 sortira en fin d'année ! Le tournage est en route pour les deux films et pour nous faire attendre jusqu'en Novembre (la date de sortie) les trois films précédents sont en DVD ! Et ou , Eclipse (notre préféré de la saga) est sortie en DVD le mois dernier… La marathon Twilight ça vous dit ? Nous pensons qu'il est grand temps de s'entretenir avec Kristen Stewart pour qu'elle nous parle de son expérience sur le tournage d' Eclipse et ce à quoi il faut s'attendre pour Breaking Dawn... Oh, et on a tenté d'en savoir plus sur Rob...

Pourquoi conseillerez vous à quiconque de regarder Eclipse ?

Si vous êtes fan des livres, pas besoin de vous donner des raisons d'aller voir le film,mais pour un novice, je pense que ce film est à part. Il y a de nombreux retours en arrière dans le film et il n'est donc pas nécessaire de voir les autres pour comprendre ce film. Ici, je pense qu'il s'agit d'un regard plus mature sur la dynamique instaurée par les films. Le triangle amoureux est à son apogée et il est conclu. Il prend fin dans ce film après s'être construit au fur et à mesure des films. De plus, il y a plus d'action dans ce film à cause de l'histoire et nous avons des vampires différents et tout le monde tente de tuer Bella et cette fois ci, ils sont plus nombreux et il y a donc une bataille finale. Pour ceux qui ne sont pas fans de Twilight, c'est un film sans conteste plus dynamique.

Y a t il une scène dans Breaking Dawn que vous espérez voir dans le film ?

Il y en a des millions et on n'a pas encore débuté le tournage ! J'ai hâte de me marier et d'avoir un enfant. Tout gravite autour de ça.

Quel créateur aimeriez vous voir créer la robe de mariée deBella ? Si vous pouviez l'imaginer, à quoi ressemblerait elle ?

En fait, Stephenie [Meyer] s'occupe complétement de cet aspect. Je suis sure qu'elle a déjà des idées bien arrêtées. Je n'y ait pas vraiment pensé. Mais il me semble que Bella souhaiterait quelque chose de classique et de simple, mais beau aussi. En terme de créateurs, je n'ai aucune idée...

Il y a des spéculations sur vous et Rob Pattinson. Pensez vous que cela continuera à la fin de la saga quand les gens pendront des chemins différents ?

Ne manquez pas le reste de cette interview exclusive, où Kristen parle du tournage de Breaking Dawn, des scènes de baisers avec Rob & Taylor et bien plus dans le prochain numéro de Creme mag !

source : creme.co.nz via gossip dance

Traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 45
Localisation : Barentin
Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent
Date d'inscription : 18/03/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: Suppermasive black hole
Personnage Twilight préféré: Rosalie
Mon Tome préféré: Révélation

Kristen Stewart parle de Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart parle de Breaking Dawn   Kristen Stewart parle de Breaking Dawn EmptyVen 7 Jan - 23:17

Merci Annouck pour ces infos :lov:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Stewart parle de Breaking Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart parle de Breaking Dawn (interwiew pour première.fr)
» Kristen Stewart parle de Robert Pattinson et de Breaking Dawn dans une nouvelle interview
» Sci Fi n°43 (UK) Wyck Godfrey parle de Breaking Dawn
» La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart
» Lee MacDougall parle de Robert Pattinson et Kristen Stewart (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de la Saga Twilight-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket