Catégorie :
Presse Scans via spunk ransomRésumé:Après être revenu sur les produits les plus insolites de merchandising, le journaliste affirme qu'à la fin de Breaking Dawn , tout le monde connaître la saga. Les adolescentes seront en ligne avec des fourches prêts à tuer les détracteurs. En effet, le phénomène ne fait que prendre de l'ampleur et nombreux sont ceux qui prêtent leur livre ou leur film à des amis, collègues ou membres de sa famille.
Pour Breaking Dawn, son réalisateur est celui qui a le plus beau palmarès. Celà prouve un choix créatif différent et SciFi a interrogé le producteur Wyck Godfrey pour parler de la diversité du public Twilight. Pour lui , le public vieillit au fur et à mesure mais en même temps de nouvelles personnes prennent le train en marche et ont le même âge que ceux qui étaient là au début de la saga. Tous les acteurs (les vampires) ne doivent pas vieillir alors que des personnages comme Bella ou Jacob peuvent se le permettre « C'est sans doute ce que ressent Rob 'Et les mecs vous pouvez vieillir mais moi je dois rester le même' ».
Godfrey parle aussi du fait que le public se diversifie: au départ il y avait beaucoup de filles pour l'histoire d'amour mais ensuite d'autres ont rejoint les rangs car il y a du fantastique, des loups et des vampires.
Le challenge de Bill Condon sera de transpose les parties étranges du livre ( l'imprégnation de Jacob/ Edward mangeant le placenta) sur grand écran tout en respectant ce qui a été établi par les 3 précédents opus. Pour Godfrey, ce livre est le plus mature car il traite du mariage, de lune de miel et d'accouchement. Mélissa Rosenberg pensait avoir du mal à adapter ce livre mais elle s'est rendu compte que tous les éléments portant à contreverse ne devaient pas être forcément montrés et le plus important est l'aspect émotionnel. Il est donc inutile de voir Robert Pattinson se délecter du placenta de sa femme, ce qui décevra les fans les plus intenses.
Pour Godfrey, ce livre n'est pas plus difficile à adapter que les précédents volets. Rosenberg parle de sa collaboration avec le réalisateur. Puisqu'il est lui même scénariste, il sait laisser la place au scénariste et le guidequand il le faut. Il a compris l'histoire , dont il est fan , et n'a pas peur de montrer les émotions. Il pourra guider au mieux les acteurs et les a ccompagner tout au long de ce long voyage.
Godfrey voulait absolument travailler avec Condon car son art est à son apogée et il saura rendre les choses visuelles. Ce serait bien de boucler la boucle Twilight par des films salués à la fois par les fans et les critiques cinéma.
Godfrey et Condon ont déjà , à de nombreuses reprises, travaillé avec les responsables des effets spéciaux et des images de synthèses. Ils comptent pousser encore plus loin l'amélioration des loups et des déplacements des vampires.
traduction rpattzrobertpattinson.com
Source : gossipdance-blogspot.com