Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 51
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart Empty
MessageSujet: La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart   La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart EmptyLun 31 Jan - 15:05

La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart Eszes-10

Eszes Szabolcs ressemble vraiment au plus bel homme du monde Robert Pattinson, qui est célèbre pour son rôle d' Edward dans Twilight.

L'acteur a récemment tourné un film, dans lequel Szabolcs a été sa doublure.

"J'ai lu les livres et vu tous les films, mais c'est tout. Je suis allé au casting mais pas pour Robert Pattinson. J'ai pensé que ce serait une expérience excitante pour moi en tant qu'acteur de jouer dans un film comme celui ci, même si ce n'était qu'en tant que figurant. En fin de compte, ce fut complétement différent.

Des tas de personnes sont venues à l'auditions. Un de mes amis se demandaient comment remonter la longue file. Nous sommes entrés dans le hall quand un homme venant de la direction opposée m'a jeté un coup d'oeil et il a été surpris de ma ressemblance avec Robert. Plus tard, nous avons découvert qu'il était le directeur de casting. Nous y sommes allés et on nous a demandé si on avait de l'expérience en tant qu'acteur et ils m'ont donné un petit rôle dans le film. Je suis devenu le rêve de Robert. Ca peut sembler un peu bizarre, mais dans l'histoire il y a un moment où je rencontre Robert (George), je suis riche et lui est pauvre. Il se voit en moi et décide de devenir comme moi. J'ai aussi eu le rôle car je faisais exactement la même taille que Robert, donc ça rendait bien dans le film car il pouvait vraiment se voir en moi. Seule notre tête est différente, car son chapeau était trop grand pour moi. Mais nous faisons la même taille.

Dans le film, il y a de nombreux acteurs et actrices connus. Uma Thurman, Christina Ricci et Kristin Scott Thomas jouent aussi dans ce film. Il y a des grands noms de l'industrie cinématographique. Le tournage n'a pas été si facile les 1ers jours. Il faisait vraiment froid pour tourner. Il y avait des tas de fans attendant d'apercevoir Robert, elles restaient toute la journée dans la rue Andrássy à se les geler. Au départ, je ne pouvais même pas parler avec Rob, car il était stressé à cause de la foule. Un acteur reste un être humain. Pendant le tournage, les acteurs se trompaient régulièrement dans leur texte ou ils faisaient mal la scène. Quand nous tournions les scènes d'intérieur, il était beaucoup plus détendu. Il est venu me voir et nous avons discuté. Il m'a demandé qui j'étais et depuis combien de temps j'étais acteur.

Uma Thurman m'a complétement enchanté. Nous avions une scène que nous avons tourné à Tihany (c'est un beau paysage de campagne avec un lac, des collines et des champs). Après le tournage, nous nous apprêtions à retourner à la capitale, mais elle a demandé un peu de temps avant de parti . J'étais curieux de savoir ce qu'elle voulait, donc je l'ai observée. Elle est revenue au lac Balaton car elle voulait cueillir des fleurs en souvenir. Puisque c'est un film en costume, Uma porte une grande robe noire. Adorable. Elle est vraiment terre à terre et marrante. Elle ne se prend pas pour une superstar. Elle n'a eu qu'un seul souci. Elle n'a pas aimé ce qu'elle a mangé une fois. Le dernier jour, elle m'a invité à la fête de fin de tournage où il y avait aussi la petite amie de Robert, Kristen Stewart. Quand je l'ai rencontrée, elle m'a montré du doigt et m'a dit "Oh mon dieu, vous ressemblez vraiment à Robert !" Elle l'a bien entendu dit en anglais. Voilà ma rencontre avec elle.

traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 55
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart   La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart EmptyLun 31 Jan - 16:16

hummm... tu l'as pas déjà poster cet article... :roll: me semble l'avoir vu il y a qques semaines... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 51
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart   La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart EmptyLun 31 Jan - 18:06

hihihihihi la vieillesse .. si tu as raison je l ai revu et supprimé ! :bav:
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 55
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart   La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart EmptyLun 31 Jan - 18:29

:/: ... Ô vieillesse ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 51
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart   La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart EmptyLun 31 Jan - 18:48

pourtant je me souviens de toutes mes fictions et de mes livres sans me perdre... chercher l erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 55
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart   La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart EmptyLun 31 Jan - 20:45

LOL.... mais là c'était différent, c'était pas vraiment Rob/ Edward... ;) ... c'est pour ça... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 51
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart   La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart EmptyLun 31 Jan - 20:50

ah ben voilà merci à toi de remonter mon état mental ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 52
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart   La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart EmptyLun 31 Jan - 20:57

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Féminin Nombre de messages : 1907
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon magnum chewie
Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: save him de justin nozuka
Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur
Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée

La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart   La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart EmptyDim 20 Fév - 19:00

mdr pauvre annouk CDL n ai pas tendre avec toi en tous cas ses un interview fort sympa
Revenir en haut Aller en bas
marianne33

marianne33


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 53
Localisation : bordeaux
Citation préférée : you're all my life now!
Date d'inscription : 16/03/2009

La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart   La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart EmptyDim 20 Fév - 20:08

mer moi c'est la 1ee fois que je la vois! :bav: :bav:
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Féminin Nombre de messages : 1907
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon magnum chewie
Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: save him de justin nozuka
Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur
Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée

La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart   La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart EmptyLun 21 Fév - 2:11

mdr marion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart   La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESS JUNKET - Breaking Dawn
» Kristen Stewart parle de Robert Pattinson et de Breaking Dawn dans une nouvelle interview
» Kristen Stewart parle de Breaking Dawn
» Lee MacDougall parle de Robert Pattinson et Kristen Stewart (vidéo)
» Lee Pace parle de Robert Pattinson et Kristen Stewart à Eonline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bel Ami-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket