| La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart Lun 31 Jan - 15:05 | |
| Eszes Szabolcs ressemble vraiment au plus bel homme du monde Robert Pattinson, qui est célèbre pour son rôle d' Edward dans Twilight. L'acteur a récemment tourné un film, dans lequel Szabolcs a été sa doublure. "J'ai lu les livres et vu tous les films, mais c'est tout. Je suis allé au casting mais pas pour Robert Pattinson. J'ai pensé que ce serait une expérience excitante pour moi en tant qu'acteur de jouer dans un film comme celui ci, même si ce n'était qu'en tant que figurant. En fin de compte, ce fut complétement différent. Des tas de personnes sont venues à l'auditions. Un de mes amis se demandaient comment remonter la longue file. Nous sommes entrés dans le hall quand un homme venant de la direction opposée m'a jeté un coup d'oeil et il a été surpris de ma ressemblance avec Robert. Plus tard, nous avons découvert qu'il était le directeur de casting. Nous y sommes allés et on nous a demandé si on avait de l'expérience en tant qu'acteur et ils m'ont donné un petit rôle dans le film. Je suis devenu le rêve de Robert. Ca peut sembler un peu bizarre, mais dans l'histoire il y a un moment où je rencontre Robert (George), je suis riche et lui est pauvre. Il se voit en moi et décide de devenir comme moi. J'ai aussi eu le rôle car je faisais exactement la même taille que Robert, donc ça rendait bien dans le film car il pouvait vraiment se voir en moi. Seule notre tête est différente, car son chapeau était trop grand pour moi. Mais nous faisons la même taille. Dans le film, il y a de nombreux acteurs et actrices connus. Uma Thurman, Christina Ricci et Kristin Scott Thomas jouent aussi dans ce film. Il y a des grands noms de l'industrie cinématographique. Le tournage n'a pas été si facile les 1ers jours. Il faisait vraiment froid pour tourner. Il y avait des tas de fans attendant d'apercevoir Robert, elles restaient toute la journée dans la rue Andrássy à se les geler. Au départ, je ne pouvais même pas parler avec Rob, car il était stressé à cause de la foule. Un acteur reste un être humain. Pendant le tournage, les acteurs se trompaient régulièrement dans leur texte ou ils faisaient mal la scène. Quand nous tournions les scènes d'intérieur, il était beaucoup plus détendu. Il est venu me voir et nous avons discuté. Il m'a demandé qui j'étais et depuis combien de temps j'étais acteur. Uma Thurman m'a complétement enchanté. Nous avions une scène que nous avons tourné à Tihany (c'est un beau paysage de campagne avec un lac, des collines et des champs). Après le tournage, nous nous apprêtions à retourner à la capitale, mais elle a demandé un peu de temps avant de parti . J'étais curieux de savoir ce qu'elle voulait, donc je l'ai observée. Elle est revenue au lac Balaton car elle voulait cueillir des fleurs en souvenir. Puisque c'est un film en costume, Uma porte une grande robe noire. Adorable. Elle est vraiment terre à terre et marrante. Elle ne se prend pas pour une superstar. Elle n'a eu qu'un seul souci. Elle n'a pas aimé ce qu'elle a mangé une fois. Le dernier jour, elle m'a invité à la fête de fin de tournage où il y avait aussi la petite amie de Robert, Kristen Stewart. Quand je l'ai rencontrée, elle m'a montré du doigt et m'a dit "Oh mon dieu, vous ressemblez vraiment à Robert !" Elle l'a bien entendu dit en anglais. Voilà ma rencontre avec elle. traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart Lun 31 Jan - 16:16 | |
| hummm... tu l'as pas déjà poster cet article... me semble l'avoir vu il y a qques semaines... | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart Lun 31 Jan - 18:06 | |
| hihihihihi la vieillesse .. si tu as raison je l ai revu et supprimé ! | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart Lun 31 Jan - 18:29 | |
| ... Ô vieillesse ennemie... | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart Lun 31 Jan - 18:48 | |
| pourtant je me souviens de toutes mes fictions et de mes livres sans me perdre... chercher l erreur ! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart Lun 31 Jan - 20:45 | |
| LOL.... mais là c'était différent, c'était pas vraiment Rob/ Edward... ... c'est pour ça... LOL | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart Lun 31 Jan - 20:50 | |
| ah ben voilà merci à toi de remonter mon état mental ! mdr | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart Lun 31 Jan - 20:57 | |
| | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart Dim 20 Fév - 19:00 | |
| mdr pauvre annouk CDL n ai pas tendre avec toi en tous cas ses un interview fort sympa | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| |
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart Lun 21 Fév - 2:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart | |
| |
|
| |
| La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart | |
|