Lee Pace parle de Robert Pattinson et Kristen Stewart à Eonline
Robert Pattinson et Kristen Stewart : La célébrité leur est-elle finalement montée à la tête ?Ce n'est pas tous les jours que des acteurs comme Kristen Stewart et Robert Pattinson deviennent aussi importants sans changer au moins un petit peu.
Mais c'est vrai. Comme je l'ai toujours dit, les deux sont les mêmes aujourd'hui que ce qu'ils étaient avant de signer pour Twilight.
Et l'un de leurs derniers partenaires ne pouvait pas être plus d'accord...
"Kristen n'a rien perdu de ce petit quelque chose qui la rend spéciale" dit Lee Pace, qui joue Garrett, le meilleur ami vampire d'Edward, dans Breaking Dawn. "Les gens disent que c'est étrange, mais je pense que c'est authentique".
"Elle ne fait pas de show lorsqu'elle foule les tapis rouge" continue l'ex-star Pushing Daisies. "Vous voyez certaines jeunes filles qui font du genre style 'Je vis dans un monde merveilleux. Je porte pour 10.000 $ de vêtements et de bijoux'. Kristen n'est tout simplement pas comme ça. Kristen est juste elle".
Même chose pour M. Pattinson. "Ce qu'on peut dire de lui c'est qu'il est vraiment adorable et que ce que vous percevez de lui, c'est ce qu'il est" a dit Pace. "Il est aussi charmant, humble et beau, tel qu'il est. Vraiment ce que vous voyez de lui, c'est ce qu'il est".
Pace a également déclaré que le réalisateur Bill Condon allait rendre les films un peu plus "sombres" que les trois précédents."Bill Condon rend ces films encore plus cools" dit il. "J'espère que ça ne m'attirera pas le foudres de quiconque, mais il est vraiment cool... Il assure vraiment comme une bête avec celui là. Il le rend encore plus cool. Bill trouve ces idées et les laissent être portées à l'écran aussi choquantes soient elles, mais c'est très stylé aussi".
Pace est de retour sur le tournage de Breaking Dawn cette semaine après avoir pris 3 semaines de vacances en Inde. "Je porte lentilles rouges" dit-il. "Je me sens tellement banal et ennuyeux quand je les enlève".
Ptiteaurel ©
www.rpattzrobertpattinson.com