Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Robert Pattinson avec Cine Premiere (Mexique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de Robert Pattinson avec Cine Premiere (Mexique) Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson avec Cine Premiere (Mexique)   Interview de Robert Pattinson avec Cine Premiere (Mexique) EmptyVen 11 Nov - 23:04

Interview de Robert Pattinson avec Cine Premiere (Mexique) 2144eb158373080 Interview de Robert Pattinson avec Cine Premiere (Mexique) 25c865158373169 Interview de Robert Pattinson avec Cine Premiere (Mexique) E58910158373238 Interview de Robert Pattinson avec Cine Premiere (Mexique) 337101158373326 Interview de Robert Pattinson avec Cine Premiere (Mexique) 8bbdac158373504 Interview de Robert Pattinson avec Cine Premiere (Mexique) 8ef03c158373622 Interview de Robert Pattinson avec Cine Premiere (Mexique) 06ac7a158373730

Source : en.twilightpoison.com

Il a l'air pâle mais réveillé, Rob s'excuse, "J'ai bu trop de café ce matin j'ai envie de vomir". Il a une nouvelle coupe de cheveux, "C'est pour mon prochain film. J'ai dû les couper en vrac. J'ai pensé à tout raser, mais finalement j'ai fait qu'un côté, et je l'aimais tant à la fin, que je l'ai gardé." Toujours avec un grand sourire sur le visage, et rigolant durant la plupart du temps de l'interview, la superstar partage son avis sur la dernière partie de la saga qui l'a catapulté vers la célébrité.

Je me rappelle que nous avions discuté avant que le premier film ne sorte et vous disiez que les fans ne vous aimez pas du tout, et c'était très intéressant et nouveau pour vous car l'aventure ne faisait que commencer. Maintenant nous sommes proche de la fin. Que pensez-vous de cette expérience ? Car vous êtes plus qu'accepter par les fans maintenant.
Oui c'est toujours très intéressant. Je suppose qu'ils m'acceptent plus ou moins maintenant.

C'est bien plus que "plus ou moins!"
Je suppose. Ce qui se passe quand vous faites ce genre de choses c'est que vous devenez l'image de ce que les gens lisaient dans les livres, et ce dont ils sont amoureux est ce qu'ils voient dans leur propre imagination, et sans même voir le premier film, j'avais déjà imaginé Daniel, Emma et Rupert. Donc la performance ne compte pas vraiment, c'est suffisant si le visage est suffisamment approprié, et c'est comme ça que les gens sont acceptés par les fans. C'est presque comme un lavage de cerveau. En regardant en arrière, j'essaye de ne pas trop penser à ça ou en faire plus que ça ne l'est. Je suis très chanceux et je veux une carrière en dehors de ça, donc je dois être intelligent et prendre les bonnes décisions.

En analysant Edward, Pensez vous que c'est un homme faible ? Il est tout le temps passif, même si à l'intérieur il ressent cette grande passion et cet amour ? Il est très romantique aussi, comment le voyez vous ?

Je pense qu'il est impuissant. J'ai toujours pensé - et si vous prêter plus d'attention au personnage vous le verrez aussi - que c'est un gars qui a été seul pendant si longtemps qu'il est devenu dingue, et c'est pour ça qu'il est comme ça. C'est tout ce que je pense, chaque fois que je pense à lui dans les 3 premiers films, et la manière dont il se trouve un peu plus à chaque film. C'était intéressant de lire le quatrième livre, car je n'étais pas d'accord avec la plupart de ses actions. Je n'aime pas la façon dont il se comporte. Dans les livres précédents vous pouvez comprendre les raisons derrière ses actions, et même être compatissant, mais je ne l'étais pas du tout dans ce film "Pourquoi fais-tu ça ?! T'es un looser!" Je ne le comprenais vraiment pas, et c'était drôle d'essayer de légitimer ses actions bizarres, et c'était une manière intéressante de clore la saga pour moi. Je suppose qu'il devient plus un héros dans la 2ème partie pour la première fois, bien que c'est Bella qui le sauve tout le temps, pour une fois. Mais c'est intéressant de voir comment il est plus impulsif et égoïste dans la partie 1, ce qui le rend fou. Et dans le premier film il organise tout.

Et il l'épouse quand même ! Il veut se marier avec elle!

Je sais ! C'est la seule chose qui compte pour lui, il est obsédé avec ça. Comme si c'était la réponse.

Pouvez vous parler de ce qu'il se passe dans la partie 1 et 2 ?

C'est un peu inhabituel, car c'est presque comme si l'histoire parle du mariage et je joue la fille. Je suis la femme obsédée par l'idée d'être mariée, et le gars ne veut pas et elle veut que tout soit parfait et tout finit mal et elle est déçue... Je joue la mariée déçue! C'est tellement bizarre, c'est la même chose ; dans son esprit il a un plan de secours pour chaque situation, et il va se marier à l'amour de sa vie et tout est planifié. Elle va devenir un vampire après. Mais ensuite ils ont un bébé et tout est bouleversé, et il perd la tête. C'est bizarre de jouer cette version d'Edward. Il est si confus et dingue, car dans les films précédents il a toujours le contrôle, il se restreint, bla bla bla..., et maintenant il n'a rien et il devient fou car il a perdu le contrôle, il a fait l'amour et ça le choque tellement qu'il se blâme pour tout, et c'est plus grand que tout ce qu'il a pu se passer dans la saga.

Avez-vous observés beaucoup de personnes mariées ? On dirait que vous avait vu trop de mariées désespérées et des mariés réticents.
Je connais les clichés ! Je n'ai seulement été qu'à un ou deux mariages dans ma vie. Cependant j'ai été à trop d'enterrements.

Vous avez beaucoup d'amis âgés alors.
J'ai juste pas de chance.

Comment était le mariage ? Kristen a un peu parlé à ce sujet. Était-ce émouvant pour vous ?

Je suppose que je suis passé par tout ce quoi les hommes passent quand ils se marient. Je restais seulement debout là. Le mariage n'est pas du tout à propos de vous. Je pense que vous me voyez durant le mariage pendant une minute 30. Kristen a eu le travail le plus difficile. Elle marche le long de l'allée, pendant que je reste là à la regarder. "Tu as l'air magnifique, maintenant marrions nous ! Cool !" C'était aussi simple que ça pour moi.

Et la lune de miel était drôle. Le Brésil.
La lune de miel était plus dure pour Edward car tout devient trop normal pour Bella. C'est une expérience par laquelle passe chaque femme.

Où avez vous nagez ? ils ont montré un clip au Comic Con.
Ça a été tourné aux Caraïbes. Ils voulaient le tourner au Canada, au milieu de l'hiver. Je me disais, "Aucune chance que ça n'arrive !" C'était drôle. Un peu ridicule d'avoir à faire ça dans un océan, en essayant de ressembler à une statue, mais je devais être assez loin là où c'était déjà profond, donc il y avait deux personnes au fond tenant une boîte. Si vous regardez de plus près, vous me voyez un peu me balancer. J'ai dit à Bill, "S'il te plaît n'utilise pas cette prise, je ressemble à une saucisse gonflable !"

Mais vous avez de jolis abdos...
Oui, mais dès que le tournage était terminé j'ai arrêté de m'entraîner.

Une fille au Comic Con vous a parlé de vos abdos, est ce que vous vous êtes entraînés pour en avoir ?
Oui, j'ai essayé de ne pas y penser. Car dans le livre le corps d'Edward est décrit comme "bien taillé", bla bla bla, et j'ai fait en sorte de ne pas enlever ma chemise durant les films comme Taylor. Je pensais que ça ferait de l'homme un homme objet, et je disais "Pas moyen ! Je n’enlèverai pas ma chemise et je ne m'entraînerai pas !", puis ensuite je me suis dit "Et puis zut, c'est le dernier film".

Êtes vous devenu addict à ça ? Collin Farrel nous a dit une fois qu'il avait remplaçait tous ses vices par l'exercice.
Non. Je n'ai pas échangé mes vices. Je me suis entraîner jusqu'à ce que j'ai dû enlever ma chemise, mais le jour d'après j'ai arrêté. Littéralement, j'ai arrêté. C'est trop ennuyeux pour moi.

Qu'est ce que Bill Condon a apporté à la saga ? Vous avez eu un réalisateur différent pour chaque film. Comment était Bill ?
Je pense qu'il comprend l'humour de l'histoire, et à quel point certaines situations sont stupide. Il n'a pas peur d'enlever certains truc, contrairement à David Slade qui voulait que tout soit si sérieux, comme un film de vampire effrayant traditionnel, et je pense que Chris Weitz aurait vu cette humour aussi, mais il a eu la partie la plus déprimante, où il n'y avait pas du tout d'humour. Seulement le 3ème film était léger.

Comment c'était de tourner 2 films en même temps ?

Pour moi c'était facile car mon personnage ne change pas tellement. Pour Taylor et Kristen c'était dur car ils travaillaient avec 260 pages. C'est dur de ne pas savoir ce que vous ferez le jour suivant, et il y a avait des jours où nous filmions des scènes pour le premier film puis des scènes pour le second, et c'était des scènes très différentes.

Avez-vous apprécié de voir Kristen devoir mettre son maquillage de vampire pour une fois ?

Oui ! Car à chaque fois qu'elle portait des lentilles de contact marrons pour Bella, elle disait que c'était facile. Mais c'est parce que les nôtres étaient peintes et étaient très inconfortables. Aussitôt qu'elle les a mises elle disait, "Vous ne pouvez rien voir ! Vous pensez que vous êtes entrain de faire quelque chose et votre visage ne montre pas ces émotions!".

Avez vous vu la parodie de Twilight ?

J'en ai vu des morceaux. Je ne l'ai pas fini. C'était horrible.

Que ressentez-vous quand vous voyez qu'ils se moquent de vous ?
Bizarre. Ils se moquent de beaucoup de choses, mais c'est une parodie bizarre. J'étais curieux car ça ressemble beaucoup à Twilight, donc je me disais "c'est peut être un remake !". Je ne sais pas, c'est amusant. Je suis impressionné que Twilight soit si important que ça ait sa propre parodie au cinéma, car on a l'impression qu'ils avaient un budget décent. C'est presque le même film, sauf que toutes les deux secondes quelqu'un tombe sur une peau de banane.

Est-ce que ça vous a surpris que quand vous avez commencés c'était un film semi indépendant, et maintenant c'est un phénomène mondial ? Aviez-vous imaginés ça ?

Non, jamais. C'est allé encore plus loin que ce que nous pensions. Car nous pensions qu'après le 2ème film, il y aurait plus de films réalisés par des femmes et des filles. Mais ça n'a pas été le cas. Les gens ont le sentiment que c'est tellement séparé de tout le reste, et ça cause des divisions entre le public. Division ? Est-ce le bon mot ? Les gens sont tellement en colère car nous nous en sortons bien et je trouve ça hilarant.

Quel est votre meilleur souvenir ?

Quelques parties de toute cette folie. Je me souviens quand je promouvais le film...quel film ? Un film ! Et nous étions à Munich à l'intérieur d'un stade olympique et il y avait environ 30 000 personnes criant durant la session de Question/Réponse. Et voilà 30 000 personnes juste pour un panel et c'était la chose la plus ridicule au monde car tous ce que nous avons fait été de saluer et ils devenaient dingues. Vous deviez vous retourner, saluer et c'est tout, on se voit plus tard ! Les émotions que vous ressentez la première fois que vous expérimentez quelque chose comme ça, c'est dur de l'accepter.

Est ce que les gens viennent vous voir dans la rue ? Est-ce qu'ils le font pour vous, ou pour Edward ?
Je ne sais pas, ça m'aide de me dire que c'est pour Edward, mais d'un autre côté ça me rend triste. Ça dépend de comment je me sens ce jour là. J'ai fait l'expérience d'être en face d'une foule énorme et de me sentir dissocier même de mon propre nom. Tout le monde criait "Robert!" et pendant ce temps je suis dans une voiture disant au revoir, je n'ai plus le sentiment d'être le même Robert pour qui crient les gens. C'est drôle de voir un groupe de personne, sachant qu'ils ne vous regardent pas vraiment. Ils voient ce qu'ils pensent que je suis. Mais c'est une expérience intéressante.

Comparé à d'autres films que vous avez fait récemment, je me souviens que vous étiez épuisé après WFE.
J'ai été complètement exténué pendant 3 ans !

Vous étiez plus fatigués avant. Comment est-ce comparé à des films où vous êtes amis avec tout le monde, de faire un nouveau film où vous ne connaissez personnes ? Est-ce rafraichissant ?
Oui, parfois avoir le trac est la meilleure partie quand on fait un nouveau film, et plus vous êtes confortable et familier avec tout le monde sur le plateau, plus c'est facile de ne pas avoir le trac, et c'est quelque chose qui m'inquiète quand je travaille dans Twilight. Mais je fais toujours une scène avec kristen et elle ne prend jamais une scène à la légère, même juste pour elle, pour son égo, elle essayera toujours de faire le meilleur travail possible, et ça me garde en alerte. Aussi, ce qui se passe quand vous tournez une scène avec des gens que vous connaissez pendant des années, vous commencez à parler et vous ne vous en souciez pas. Je viens juste de faire Cosmopolis, et il y avait tellement de grands acteurs impliqués, et l'environnement était si différent. Je n'ai jamais été aussi nerveux que quand j'ai fais la première prise, la première répétition.

Nous étions entrain de parler de Fright Night, True Blood, The Vampire Diaries. Il semble que Twilight a ramené les vampire à la vie encore une fois, ou au moins ça a donné de nouvelles règles aux vampires. Ils peuvent sortir durant la journée, ils peuvent se nourrir d'animaux aussi. Après avoir jouer le même personnage pendant 5 ans, que pensez vous des gens qui sont attirés par les vampires ? Car techniquement ce sont des tueurs.

Je ne comprends pas vraiment. Pour moi c'est étrange. Je n'ai jamais vu de film où je trouvais le vampire attirant, jamais. Les femmes le sont. Mais ça ne marche pas aussi bien sur les hommes. Si vous voyez quelque chose comme ça dans la rue, vous ne serez pas attirés du tout.

Avez vous déjà vu True Blood ?

Oui, et tout le monde est attirant. C'est le truc avec le maquillage. Ils ont l'air mieux sans.

Et à propos de la Louisiane ? Être à la Nouvelle Orléans et tout.
C'était sympa. Il faisait si chaud, donc vous appréciez les choses simple. Nous avons été habitué à tourner dans des villes très pluvieuses, donc j'ai apprécié. Nous étions proches de la Nouvelle Orléans, une ville magnifique. Je ne vais jamais voir les villes dans lesquelles je tourne car je travaille 6 jours de suite, et je dors durant mon jour de repos.

Et votre carrière de musique ?

Je ne sais pas. Je continue d'écrire de la musique.

Vous avez eu plusieurs chansons dans le premier film, essayez vous d'éviter ça maintenant ? Moins de collaborations et quelque chose de plus anonyme ?
Oui, je pense que c'est pour ça qu'il n y a rien de moi dans cette bande originale. C'est facile d'être étiqueter d'une certaine manière, et en ce moment je ne sais pas quoi faire avec ma musique?

Avez vous perdu des choses musicalement à cause de votre succès maintenant?

Oui, définitivement! Pour certaines raisons les gens préfèrent les acteurs plutôt qu'autre chose.

Auteur : Traduction Sabine © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Robert Pattinson avec Cine Premiere (Mexique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interviews, reportages....
» Interview dans Cine Premiere (Mexique) - Novembre 2011 (scans + traduction)
» INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC RTL.BE
» Interview de Robert Pattinson pour Premiere.fr
» *EXCLU* Interview de Robert Pattinson pour Premiere.fr ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de la Saga Twilight-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket