Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Interviews, reportages.... Jeu 21 Avr - 14:11
Traduction
La journaliste lui fait remarquer qu'il doit être le seul anglais à ne pas encore être venu en Australie. On lui demande aussi s'il va venir en tant que célibataire ou non en Australie pour la promo de WFE. Il répond qu'il sera avec Reese (rires). On lui demande ensuite s'il ira au mariage Royal. Robert ne pense pas car il n'a pas été invité. Il est sûr que ce sera un événement cool. On dit de lui qu'il est l'homme le plus sympa d'Hollywood et la journaliste dit qu'on ne l'a jamais vu perdre son sang froid. Elle lui demande si c'est important pour lui que les gens ne voient pas qu'il est en colère et elle se demande si c'est naturel. Il répond que c'est naturel et que ce n'est pas en étant stressé que la situation va s'apaiser. La journaliste veut ensuite vérifier un des propos qu'il a tenu. Il aurait dit ne pas être intéressé par les relations peu stables et qu'il doit connaître la personne avant de s'investir avec elle. Robert est désolé mais cette citation a été inventée de toute pièces. Ca lui donne un air sympa mais ce n'est pas de lui. La journaliste n'en revient pas.
Traduction:
La journaliste le félicite pour le film et veut savoir pourquoi il a choisi ce film en particulier. Robert explique l'avoir choisi car il est différent des films qui sont fait actuellement. C'est un mélodrame à l'ancienne et il adore cette époque. Il a pu travailler de plus avec les animaux. La journaliste veut ensuite savoir ce qu'il a appris sur les éléphants avec ce film. Robert répond que ce sont des êtres qui font très attention car ils ne marchent jamais sur vous. Ils sont très gentils et intelligents. Tai connaît plus de 2000 ordres et c'est incroyable. Il préfére jouer avec elle qu'avec de vrais acteurs (rires). Il parle à nouveau de sa peur des zèbres qui ne peuvent être domptés. Ils vous frappent fort et se baladent un peu partout. De plus, quand vous mettez votre main prêt d'un lion , c'est aussi effrayant. La journaliste fait ensuite le tours des rumeurs le concernant. Il a été effectivement porté dans la bouche de l'éléphant la 1ère fois qu'il l'a vu. Il n'est jamais sorti boire un verre avec Justin Bieber. Il ne sait pas d'où vient cette rumeur. La journaliste dit que c''est peut être Bieber qui est à l'origine de cette rumeur. Robert parle ensuite du fait que Bel Ami n'a pas encore de date de sortie car il incarne vraiment un personnage odieux qui s'en sort toujours. Il y a eu des projections tests et les gens ne savaient pas comment interpréter ce film. Donc il ne sait pas ce que va devenir ce film. La journaliste lui fait remarquer que Uma Thurman ne cesse de faire ses louanges. On lui demande donc avec quelle partenaire il a préféré travailler dernièrement. Il répond avec Reese car il a passé de très bons moments et ils ont beaucoup rigolé. Il ajoute qu'elle est très spéciale et le tournage était différent les jours où elle était là et ceux où elle n'était pas là. Elle est généreuse et géniale source: 2dayfm.com via RPLife
Dernière édition par Annouk le Ven 6 Mai - 14:56, édité 1 fois
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Interview de Rob, Reese et Christoph pour Gottschalk (Allemagne) - Vidéo + traduction Sam 30 Avr - 16:31
Traduction:
A 2.45, on demande à Rob de parler de son travail avec les chevaux et les éléphants. Il explique qu'il avait peru des chevaux car il n'avait pas été près d'un cheval depuis son enfance. Il n'était pas à l'aise quand il devait lui soulever les pattes. Puis il s'est rendu compte que son personnage le faisait avec plus de dureté et de professionalisme et ensuite ça a été. Pour Tai, il n'y a eu aucun souci. Elle est si gentille et a conscience des gens autour d'elle
Reese parle de son entrainement pour le film. (pendant 3 mois dans une école du cirque). C'est son 2ème film avec Rob. Elle passe de sa mère à sa maîtresse. Elle reparle du fait qu'elle incarnait à 27 ans sa mère et qu'il en avait 17. L'avantage pour WFE, c'est qu'il se connaissait déjà et qu'ils ont ainsi pu plus facilement construire leur relation.
On demande ensuite à Rob quel numéro il ferait dans un cirque. Il serait sans doute celui qui foutrait en l'air tous les numéros des autres artistes. Il a parlé avec un artiste du cirque qui avant d'être clown était l'homme canon. Il avait fait ce numéro plus de 7500 fois et était persuadé qu'il avait perdu quelque chose suite à ce numéro. Reese pourrait faire un numéro avec un éléphant. Plus jeune , elle aurait plus faire du trapèze.
crédit vidéo : youtube.com/WirLiebenKino via robstenation
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Interviews, reportages.... Dim 1 Mai - 3:00
merki...
Annouk
Sujet: Interview de Robert Pattinson avec Télé Matin (France) - Vidéo Lun 2 Mai - 14:32
Annouk
Sujet: Interview de Robert Pattinson avec ChérieFm - Audios Lun 2 Mai - 14:33
Annouk
Sujet: Reportage de Chérie FM sur l'avant première parisienne de WFE - Vidéo Lun 2 Mai - 17:13
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Interviews, reportages.... Lun 2 Mai - 20:19
merci.... ^_^
Annouk
Sujet: Reportage sur Robert Pattinson pour Tele 5 Espagne ( vidéo + traduction) Lun 2 Mai - 22:29
Robert Pattinson est ici, faisant délirer ses fans même sans ses crocs. Les dents de Pattinson ont perdu leurs pointes et le vampire qui a fait tomber amoureuses des milliers de fans a mûri. Il n'est plus entouré d'êtres obscurs, maintenant il vit avec un éléphant et une artiste de cirque.
Robert: "J'essaie de varier, j'ai tourné des films assez differents entres eux mais on dirait qu'il n'y a que moi qui crois ça."
Il n'est plus attiré par les jugulaires. Maintenant il s'habille en smoking et tombe amoureux de la mauvaise femme. Ce qui ne change pas est sa passivité face aux caméras, son manque d'énergie. Robert Pattinson est un de ces garçons qui alimentent le phénomène fan, il altère les sentiments des filles. À Barcelone il n'a pas souffert de ce harcèlement même s'il nous a fait de l'oeil.
La journaliste dit dans la dernière phrase :ici il ne fait pas d'effet, les filles ne crient pas pour lui...
Sujet: Interview de Robert Pattinson pour le 6/9 sur NRJ Lun 2 Mai - 22:33
L'interview avec Nikos sera diffusée le mardi 3 mai sur NRJ entre 8h et 9h. A savoir, si on aura l'interview en intégralité ou pas.Vendredi matin, Nikos a parlé de son interview à venir et a dit qu'il avait pleuré comme un bébé pendant le film. L'interview s'est déroulée au Plaza Athénée. Ils ont fumé et ils ont parlé de leur anniversaire, Nikos étant également né le 13 mai. Complément d'information par le site PurePeople.com.
L'animateur Nikos Aliagas a eu le plaisir de rencontrer Robert Pattinson pour un entretien de 40 minutes, qui sera diffusé lors de sa matinale sur NRJ le 3 mai. Au cours de cette session, il est venu avec sa maman et est apparu décontracté et plein d'humour.
RpattzClub
Annouk
Sujet: Interview de Robert Pattinson avec Sky Italie Lun 2 Mai - 22:38
Traduction:
La journaliste lui demande comment ça va? et Rob répond Bene (Bien). Pas la peine de craindre les filles Kristen Stewart mais Tai l'éléphant, si lol.
Q: Comment avez vous été attiré par Tai? A: Une attraction fatale? Pendant les répétitions, j'ai immédiatement compris qu'elle serait très bonne et j'ai pensé que ce serait un super film .
Q: Mais vous tombez sous son charme comme vous le feriez pour une chiot. A: et je suis allé la voir chez elle et il y avait 6 ou 7 éléphants. A rester avec eux, j'ai senti ce calme
Q: Qu'est ce qui vous fascine dans le cirque? Et que n'aimez vous pas? A: Le cirque est un monde à part. Vous ressentez des émotions contradictoires, de la curiosité en passant par la peur de ce qui pourrait arriver car vous vous rendez compte que les gens qui y travaillent, prennent des risques chaque jour. C'est un monde où vous devez réfléchir avant de juger les choses .
Q: Jacob, votre personnage, est un héros romantique et mélodramatique. Dans la vraie vie, pourriez vous agir comme lui? A:Je pense . Ce que j'aime chez lui , c'est qu'il ne se force pas. Marlena le fait car elle fait des choses qu'elle n'aime pas, mais elle se rend compte que ça lui fait du bien
Questions de fans.
Q: Y a t-il un rôle que vous ne voudriez pas faire? A:Laissez moi voir. Le derrière d'une vache, lol
Q: Comme vous êtes si marrant , n'envisagez vous pas de faire une comédie? A: Merci Valeria, oui mais je n'ai pas encore vu un bon script.
Q: Décrivez vous en 3 mots A: Je réponds toujours la même chose. Je ne sais pas.
Q: Fiammetta voudrait savoir quel personnage vous aimez au cirque, un clown, un acrobate ou un dresseur? A: un acrobate, jamais un dresseurcar il finit toujours avec un membre blessé source traduction via Lala/C via RPLife
Sujet: Reportage sur Robert Pattinson et Reese Witherspoon pour Antena3 Mar 3 Mai - 16:48
Traduction: -Comment as tu été accueilli en Espagne: C'etait hallucinant hier soir,à chaque fois que je me déplace dans le monde,ils me recoivent toujours pareil,mais ça c'est un film différent,et hier soir c'etait de la folie,les gens criaient des choses très douces,très gentilles,mais elles ne me disaient pas "on te soutient",elles criaient plutôt "Tourne toi,fais une photo avec moi",ce fut un accueil très agréable.
-Aimerais tu travailler avec Pedro Almodovár? Oui,bien sûr!Je me souviens l'avoir rencontré à New York il y a 8 ans pendant des vacances et je ne savais pas qui c'etait!
-Comment était le fait de travailler avec un élephant? Je n'avais jamais travaillé avec un animal exotique et je n'ai jamais été dans un safari,ni rien qui s'y rapporte mais passer tout ce temps avec un élephant,durant ces 3 derniers mois,dans un environement étrange fait que vous soyez très unis,plus qu'avec les autres acteurs,ça a été merveilleux de travailler avec cette étonante et inocente créature.
-Une avance de WFE? Je crois que c'est un film très personel,on dirait que c'est un film ancien mais c'est une histoire d'amour très serieuse,c'est un film qui n'essaie pas d'être realiste,mais c'est comme une histoire d'amour classique comme on n'en fait plus;j'espère que cela va plaire!
-Comment est ton personnage? Lui,c'est un jeune homme qui étudie à New York,ses parents meurent dans un accident de voiture,il perd tout,même les stages qu'il allait faire,il doit se trouver un nouveau travail et une nouvelle vie immédiatement,il monte dans un train qui est celui d'un cirque et il commence une nouvelle vie.
-Y a t il un message particulier? Quand j'ai lu le script pour première fois je me suis rendue compte qu'il ne serait pas difficile d'interpreter ce personnage.Quand le tournage à commencé j'ai vu que c'etait un homme très simple et il voit la vie selon son point de vue,très personnel,en fait ce n'etait pas si facile parceque tu rencontres des gens qui te disent "ça c'est bien"ou" ça c'est pas bien"et ça y est!Ça m'a donner la force de me surpasser et finalement ça a été une experience un peu étrange pour moi.
Traduction: Souriant mais timide,c'est ainsi qu'a posé devant les caméras Robert Pattinson pour la présentation à Barcelone de son dernier film WFEHier soir ona pu verifier son succés sous ses inséparables lunettes de soleil,il a signé des autographes à des milliers de fans. Maintenant le vampire le plus populaire donne vie à Jacob,un jeune homme qui débarque au cirque des frère Benzini,il travaillera là bas en s'occupant des animauxavec lesquels,il nous explique qu'il a eu beaucoup d'affinité,surtout avec elle(Tai) Robert:"Je crois que dans ce film,je me suis senti beaucoup plus proche des animaux que des autres acteurs,c'est ce qui a rendu encore plus interessant ce projet.
Le protagoniste est envouté par la magie de ce cirque et par elle,une belle amazone qui est aussi l'épouse du propriétaire. Reese Witherspoon:"j'ai du aller dans une école du cirque,apprendre la voltige,faire du trapèze,pour m'habituer à la hauteur" Du romanticisme et un monde magique ou rien ne sera ce que l'on croit.
Sujet: Re: Interviews, reportages.... Mar 3 Mai - 16:50
manque une vidéo mais je suis incapable de la mettre....
Annouk
Sujet: Reportage/Interview sur Robert Pattinson dans le journal 12/45 de M6 Mar 3 Mai - 16:54
source RpattzClub
Annouk
Sujet: Interview de Robert Pattinson avec Première.fr Mar 3 Mai - 19:43
Annouk
Sujet: Interview de Robert Pattinson avec Mädchen.de Mar 3 Mai - 19:44
Transcription
Combien de temps passez vous dans la salle de bain?Il dit en riant 5 minutes. Cela dépend en fait s'il doit aller travailler ou pas. S'il ne travaille pas, il n'a pas besoin de se préparer donc il met entre 5 et 6 minutes.
Savez vous chanter en allemand? Autrefois il le faisait mais il ne sait plus pourquoi il ne le fait plus. Regrettez vous d' avoir dit quelque chose à un journaliste qui a créé un scandale? Rob dit qu'à chaque fois qu'il fait une longue interview, c'est un risque. C'est pourquoi il préfére les courtes ITW et après 4 heures d'interview, il est sûr de dire quelque chose qu'il va regretter.
Quelle est la pire chose que vous ayez dite? Il ne s'en souvient pas mais on pourrait facilement le retrouver sur le net. Puis il cite le fait d'avoir dit dans des ITW qu'il ne se lave pas. C'est une des choses les plus stupides qu'il ait faite dans sa vie.
Parlez nous du travail avec Reese et de ce qu'il a appris avec elle. Rob la trouve géniale . Elle est célèbre depuis très lontemps et elle prend coeur son travail. C'est bien de voir qu'on peut rester sain. Avec quel acteur aimerait il travailler? Il aimerait vraiment travailler avec Jack Nicholson ou Joaquin Phoenix et des tas de personnes.
Quels furent les moments marrants? La scène où il est censé être bourré. Il ne sait pas jouer ça donc il fut réellement bourré. Il est sûr qu'il était tellement bourré qu'il a fait des trucs stupides mais il ne s'en souvient pas.
Que faites vous pour vous sentir normal quand vous sortez et vous voyez tous ces paparazzis? Robert explique que dès qu'il est dans un endroit où il n'y a pas de paparazzi, il se sent normal. Il est soulagé dans ce cas. Ce fut d'ailleurs le cas au Canada pour le tournage de BD. Ils étaient au milieu de nul part et il a pu promener son chien. C'est super de savoir qu'il n'y avait personne.
Avez vous hâte de voir le mariage de Kate et William? Il va essayer de regarder des trucs. Il est surpris de l'ampleur que cela a dans le monde. C'est une belle histoire et ce sont des gens sympas.
Avez vous été invité? Rob dit oui puis ajoute qu'il n'en en fait pas reçu d'invitation.
Sujet: Interview de Robert Pattinson avec NRJ12 Mer 4 Mai - 14:33
Annouk
Sujet: Interview de Robert Pattinson pour El Pais ( Espagne) Mer 4 Mai - 17:15
Le garçon trop parfait.
Robert Pattinson, beau, riche et vampirisé par la célébrité de la saga Twilight, essaie de s'en échapper en passant par un cirque ambulant. Dans WFE, il tombe dans les bras de Tai le pachyderme le plus célèbre d'Hollywood.
On ne peut pas aller plus loin. D'ici à la mer,il n'y a rien plus loin que Santa Monica. Mais ici non plus sur cette plage Californienne où le continent Américain finit à l'ouest on nous laisse fumer. Et Robert Pattinson a très envie de se fumer une cigarette, une American Spirit, celles qui sont naturelles comme il aime,signe d'identité d'une jeune étoile d'Hollywood. Un petit aperçu de sa rebellion domestiquée dans un monde de la lutte anti-tabac. La même rebellion de ses cheveux plein de gel que l'acteur n'arrête pas de tripoter afin de mitiger sa nervosité. Ne nous méprenons pas, Pattinson préfèrait ne pas être là. Donner des interviews ce n'est pas son truc. Mais il n'a pas non plus le choix. Je ne l'ai pas sequestré ni Hollywood l'a enchaîné:il est victime de sa propre célébrité. L'Edward Cullen de la saga Twilight, pour qui les Twihards, comme se nomment ses fans les plus acharnées, baisent le sol, ne sait pas où se mettre. Pour fumer ou pour respirer. Pendant le tournage de son dernier film, le premier de sa nouvelle vie, WFE , Pattinson a dû changer six fois d'hôtel à L.A..Ce n'est pas parcequ'il est tatillon, mais il ne pouvait pas rentrer dans sa chambre à cause du harcèlement dont il est victime."Je rêve du jour où je pourrais avoir un chez moi sans avoir peur que quelqu'un y rentre sans avoir été invité", dit il comme un vrai vampire qui vit dans sa valise depuis qu'en 2008 la célébrité a frappé à sa porte . De son désespoir, Pattinson le dit avec le sourire:il est enchanté de sa vie. Il se trouve entre les 15 stars les plus importantes d'Hollywood selon le magazine "Vanity Fair" et ses bénefices en 2010 ont atteint les 27,5 millions de Dollars. La saga qu'il protagonise a remporté jusqu'aujourd'hui 1.100 milliards de Dollars dans le monde entier. Et il manque encore deux épisodes. Mais tout a un prix, Pattinson s'est vendu cher. Surtout quelqu'un qui se décrit comme timide,qui avoue avoir toujours détester que sa mère le prenne en photo et qu'il n'a jamais su clairement s'il voulait être acteur. Ou du moins tout ce que ça signifie. Comme par exemple, être l'homme le plus désiré de la planète."Une réussite très significative", dit il avec cette touche sarcastique que confère son accent Britanique à toutes les conversations."J'ai du faire beaucoup d'effort pour obtenir ce titre" répète-t-il avec un grand sourire."Ce sont des choses sur lequelles tu n'a aucun contrôle,tout comme pour les récompenses, les critiques ou tout ce qui nous entoure",essaie-t-il d'expliquer. Un "nous" qui se réfère à Hollywood et non pas à la chambre du Fairmont Miramar où nous sommes."J'ai entendu un jour Bardem dire que le danger de recevoir des récompenses est que tu peux t'y croire" affirme t-il.
Il ne se la joue pas. Au contraire,Pattinson a un caractère plus animé, blagueur et jovial que celui de ce vampire qui l'a rendu célèbre, qui passe son temps à souffrir entre être et le devenir, la passion et l'abstinence, la vie et la mort. Non, Pattinson ressemble seulement à son alter ego en ce qui concerne la beauté, une peau nacrée parfaite, des lèvres juteuses, des yeux profonds et un corps parfait qu'il a honte de montrer."Je passerai ma vie à manger des hamburgers", commente-t-il évocant un surpoid impossible à détecter.Il aura 26 ans le 13 mai,et qu'il le veuille ou non, son unique problème est d'être parfait. Du moins comme Edward Cullen. Un sérieux problème parce que en s'approchant de la fin de la saga qui a divisé le dernier tome en deux partie pour profiter plus longuement des bénéfices où la culture populaire et le marketing vont de paire, la seule question est "Et maintenant quoi?".Il hausse les épaules.
La réponse s'intitule WFE,le film qu'il a tourné aux côtés de Reese Whiterspoon et Christopher Waltz, basé sur le livre de Sara Gruen, se situant durant la Dépression Américaine..Il interprète le jeune Jacob, qui à la mort de ses parents abandonne ses études véterinaires et s'unit à un cirque itinérant pour prendre soin des animaux alors qu'il tombe amoureux de Marlena (Witherspoon), l'épouse du propriétaire (Waltz)."Il y a beaucoup de raisons pour faire ce film . Je venais de tourner une autre partie de Twilight (BD) et c'était comme un moment de répit. Par exemple pouvoir suer sans que ne viennent cinq maquilleuses pour des retouches. Ou pouvoir gesticuler parce que si je le fais en tant qu'Edward on dirait un Kabuki. Et travailler avec deux acteurs oscarisés comme Reese et Christopher.On doit toujours travailler avec les meilleurs,et le seul qui ne possedait pas de petite statue,c'était moi". Il vit aussi avec soulagement le changement de conversation. De passer ses journée à parler de Kristen Stewart,l a Bella de Twilight (ou à vrai dire,ne pas parler de cette relation qu'ils partagent hors écran ou peut être pas et que ça peut faire partie d'une campagne publicitaire), il passe à fondre devant sa nouvelle partenaire,Tai,l'éléphante, un des pachydèrme les plus célèbre d'Hollywood."Je suis capable de comprendre l'esprit d'un éléphant. Je ne peux pas en dire autant sur mes fans" dit il en riant. Bien qu'il ne veuille pas, Kris surgit dans la conversation, des fois naturellement, comme quelqu'un avec qui il est en train de vivre des années intenses de sa vie. Et d'autres fois elle surgit dans ses silences."La vérité ne regarde personne.C'est bien de conserver une part de mysticisme à un niveau personnel. Les gens pensent que je suis plus jaloux de mon intimité de ce que je suis."Confesse t il sans nous en avouer davantage. Pourquoi ne pas le dvoiler au grand jour?."Parce que ce serait rajouter de l'huile sur le feu. Il arrive un moment où il n'y a rien de plus vrai que ce qui est publié dans les magazines à potins, et si tu prends part à ça, tu deviens toi même une comère".
Pattinson n'avait pas vraiment pensé au cinéma ou à la célébrité avant d'être découvert. D'abord à petite échelle, avec une saga tout aussi importante, celle d'Harry Potter, mais avec un personnage moins central, Cedric Diggory, qui en plus mourait rapidement. Malgré la petite durée de ce rôle, son travail est resté graver dans la mémoire de tous, avec d'odieuses comparaisons: Du nouveau James Dean au nouveau Jude Law. Et aprés ce fut l'explosion crépusculaire juste quand Pattinson était sur le point de rejoindre son Angleterre natale parce qu'Hollywood n'était pas aussi accueillante qu'elle en avait l'air." Quand je suis arrivé à L.A, ça faisait longtemps que je ne travaillais pas et je me suis mis à feindre devant les directeurs de castings que j'étais diplômé de la Royal Academy Of Drama de Londres. Un d'eux m'a cru " se souvient-il. Le succés ne s'est pas fait attendre, et avec lui, la célébrité."Je ne les vois pas beaucoup.Je ne veux pas faire partie des gens qui les harcèlent continuellement" reconnait Catherine Hardwicke, celle qui a lancé sa carrière et celle de Stewart bien qu'elle n'ait pas continué à la production cinematographique de la saga de Stephenie Meyer."Nombreux sont ceux qui me considèrent comme un produit,un rouage de la machine Twilight. Et encore plus nombreux sont ceux qui sont incapables de me voir au delà de mon personnage."
Ce n'est pas un phénomène récent.Trop de succès,trop tôt. Certains, comme Christopher Atkins, n'ont pas été au delà du "Lagon Bleu". D'autres, plus récents ,comme Zac Effron, essaient de survivre au tourbillon de High School Musical. Oui,on peut y arriver. Comme l'a démontré Leonardo Di Caprio, tout aussi harcelé aprés Titanic comme Pattinson aujourd'hui .À la derive avec des films comme "La Plage" et honteux d'être le seul acteur sans oscar quand Titanic a été selectionné, Di Caprio est aujourd'hui une des plus grandes Stars de l'industrie convertie en son propre moteur, producteur et muse du réalisateur le plus vénéré, Martin Scorsese, son nouveau Robert De Niro.Et sans aller plus loin son partenaire du temps d'Harry Potter, Daniel Radcliffe, qui termine avec la saga tout en se faisant un nom au théâtre à Broadway grâce au bel accueil fait à son interprétation, nu, dans l'oeuvre "Equus"."Je ne peux pas m'imaginer quelque chose comme ça. Je vois tout ces gens qui prennent des photos pendant la représentation. Te pompant ton énergie. Et au théâtre encore plus qu'ailleurs tu dois la recevoir"dit-il.
C'est pour ça que les résultats de WFE sont si importants pour lui. Son baptème du feu. Celui pour qui il a baissé son salaire à 1.5 millions de Dollars des 12.5 millions qui l'a pour habitude de gagner à chaque volet de la saga Twilight. Jusqu'à présent ses échappées n'ont pas marché. Les chiffres de "Remember Me" ont tout juste passé les 50 millions de Dollars et cex de "Little Ashes" dans lequel il a joué Salvador Dalí ne sont pas connus. Comme Cullen sait qu'il y a une vie aprés la mort, Pattinson a plus d'un film dans son sac en dehors de la saga: Bel-Ami, basé sur le roman de Guy De Maupassant, et Cosmopolis, de Don DeLillo, sous les ordres de David Cronenberg."Ça a l'air génial. Le script est incroyable avec un cast incroyable, alors j'espère juste que ça soit incroyable!".
Il a aussi d'autres idées en tête pour se diversifier.Comme il avoue, que le pire d'être acteur(star,je le corrige) est que tout ceux qui t'entourent essaient de te protéger. Et lui,veut courrir des risques. D'ailleurs pendant la conversation,il s'échappe de lui, une admiration pour Charlie Sheen ou Joaquin Phoenix, protagonistes de comportements farfelus de l'industrie. Pour quelqu'un dont le tabac est l'unique vice,ses risques font allusions à de nouvelles aventures artistiques, comme ce script qu'il voudrait écrire à partir des textes de Lillian Hellman ("c'est supposé être un secret"precise-t-il),et son désir de devenir producteur, comme DiCaprio,pour avoir plus de contrôle sur ce qu'il fait.
Sujet: Interview avec Star Movies VIP Access Mer 4 Mai - 17:21
Traduction
Le journaliste dit qu'il est parfois difficile pour un acteur moderne de comprendre l'époque dans laquelle il joue. Il veut savoir pourquoi Jacob est un personnage qui lui parle. Rob adore cette période et en quelque sorte l'accent de cette période. Il avait une voix en tête en lisant le script. Pour lui un tel film n'a pas été fait depuis bien longtemps. Il avait une image bien définie du personnage en lisant le script.
Le journaliste reprend une citation du film " Vous êtes une femme magnifique qui méritait une vie magnifique" et il veut que Rob lui explique ce qu'est une belle vie. Il ne sait pas vraiment car tout dépend la façon dont on voit les choses. Il suppose que ne pas être malade de manière répétée est une belle vie. Etre battu tous les jours n'est pas génial non plus. En fait cette réplique n'est qu'une parole dite à Marlena, ça reste vague.
Il veut ensuite savoir si ce fut un défi de jouer des scènes d'amours avec Reese et comment on passe outre le fait qu'on doit tourner ce genre de scènes avec une personne qu'on ne connait pas vraiment. Rob dit qu'elle est géniale et rend les choses plus simples. Ca fait 11 ans qu'elle est dans ce milieu donc elle a de l'expérience. Dans le film, elle incarne aussi une star reconnue de tous donc ce fut intéressant de voir comment il allait jouer ça. Ils ont réfléchi à comment ça fonctionnait dans la vie et il espère que ça marche dans le film.
Le journaliste souligne le fait que dans ce rôle, on le sent plus en confiance et il veut savoir s'il a choisi de faire ce film pour relever un défi. Rob explique que tourner au milieu de nul part change la donne. Il n'y avait aucune intrusion. Ils étaient vraiment dans un cirque dans les années 30. Il avait cette conception avant Twilight mais désormais avec tous les paparazzis qui le suivent , c'est votre quotidien qui s'invite sur le plateau d'un film et ça rend les choses plus difficiles. Pour le film, il était là et n'allait jamais dans sa loge. Il n'y avait aucune différence entre le moment où il tournait et celui où il ne tournait pas.
Enfin , il lui demande ce que ça lui fait de dire au revoir à une saga qui a fait si longtemps partie de sa vie. Etant donné que le tournage fut très long, ce fut un soulagement de terminer. Mais il verra bien ce qui se passera. Qui sait, il signera peut être pour une série TV dans un an.
Sujet: Interview de Robert, Reese, Christoph et Francis pour Allociné Mer 4 Mai - 17:24
Annouk
Sujet: Re: Interviews, reportages.... Jeu 5 Mai - 1:19
source allociné via twilighters france Hébergement youtube par sabine pour le Rpattz Club
Annouk
Sujet: Interview de Robert Pattinson pour BBC2 Jeu 5 Mai - 1:25
Traduction
La journaliste dit avoir adoré le film et ajoute qu'il doit sa célébrité à Twilight et aussi un peu à Harry Potter. On lui demande pourquoi il a choisit de faire ce film. Dès qu'il a lu le script, il s'est vu en cette homme. D'habitude, il doute beaucoup de lui mais là , il savait qu'il voulait faire le film. Dès qu'il a lu le script , il s'est dit "Oui, il faut vraiment que je fasse ce film".
La journaliste donne le synopsis du film puis parle du travail avec les animaux. Robert explique que Jacob , bien qu'il fasse des études de vétérinaires, n'a connu que les animaux de la ferme et donc pour lui aussi , ce fut la 1ère fois qu'il travaillait avec des animaux exotiques. Dans les années 30; personne n'avait de connaissances pointues sur les éléphants. Ainsi , il a pu agir normalement avec l'éléphant car à cette époque , on ne savait pas quoi faire à leur côté. Il reparle des bonbons qu'ils planquaient sur lui pour attirer Tai. Il voulait faire des choses marrantes avec elle. Parfois dans une scène très solennelle , elle mettait sa tropme sur son visage.
Robert reparle de l'empathie qu'on ressent plus vis à vis des animaux qui sont battus comparés aux humains. Pour Rob, les animaux sont des personnages à part entières et Tai est une excellente actrice. Bien que ça puisse sembler ridicule, elle a un visage très expressif. En un regard, on sait si elle est contente ou triste. On lui demande enfin ce que ça fait d'avoir toutes ces récompenses et ces titres pour une personne qui est né et qui a vécu à Barnes. Robert explique que c'est sympa d'en recevoir mais elles n'ont aucune signification particulière. Son père lui a toujours dit que le succès et l'échec vont de paire et plus vous avez du succès , plus vous vous dites que c'est intimidant toutes ces récompenses. source : youtube.com/user/Adelle4eva via @RobPattzNews
Sujet: Interview de Robert Pattinson pour Nu.nl Jeu 5 Mai - 1:25
Traduction:
On lui demande si WFE est un échappatoire à Twilight. A part le fait qu'il ne mets pas de maquillage, on retrouve un peu les mêmes thèmes. Pour lui , ce n'est pas un échappatoire. Le fait que les fans de Twilight soient sur le plateau de tournage ne l'a pas perturbé car ils étaient respectueux. ce fut impressionnant car il tournait dans le désert et il faisait très chaud mais ça n'a pas empêché les gens d'attendre toute la journée.
Selon Reese, le livre est devenu un best seller car c'est un roman intéressant où on trouve de la violence , de l'amur et ce beau monde qu'est le cirque. C'est un vieil homme qui se souvient de l''amour de sa vie.
Robert confirme avoir été très proche de Tai car ce fut la 1ère fois qu'il a pleuré à la fin d'un tournage. C'était très embasrrassant car il y avait beaucoup de figurants ce jour là.
Reese reparle de son entrainement à l'école du cirque. Elle fut effrayée au départ de monter Tai mais ce fut une incroyable expérience car elle a pu goûter à la vie du cirque. source :youtube.com/user/NUnl via livejournal pattinsonlife
Sujet: Interview de Robert Pattinson pour Glamour Uk Jeu 5 Mai - 1:27
Votre personnage Jacob est naturel avec les animaux mais l'êtes vous, avez-vous eu des animaux ?
Rob : Je viens juste d'avoir un chien donc je ne sais pas si je suis naturel avec quoique ce soit. J'aime beaucoup les animaux. Je n'ai jamais vraiment... J'ai beaucoup confiance en eux. Je leur fait plus confiance qu'aux gens. Je pense qu'il y a une sorte de connexion.
Reese a été à l'école du cirque. Étiez-vous jaloux et quel tour de cirque aimeriez vous apprendre si vous le pouviez ?
Rob : J'adorerais apprendre à Jongler. Je suis physiquement incapable de jongler. C'est très ennuyeux. L'école du cirque est difficile. Je veux dire elle devait y aller tout les jours. Et ils sont très durs envers les artistes. Je veux dire c'est comme un camp d'entrainement. J'étais vraiment heureux de ne rien avoir à faire. Je me disais, je ne suis pas un artiste. Je n'y connais rien au cirque. Mon rôle n'implique rien donc c'était génial. Je traînais juste avec les animaux pour ma part. C'était très simple.
Est ce que c'était surréaliste de vous voir en vieil homme ?
Rob : Définitivement oui. Je suis curieux de savoir à quoi je vais ressembler. J'adore le fait qu'Hal ... [son estomac gargouille] Mon estomac ne veut pas se taire... qu'Hal est si demandé en tant qu'acteur à 84 ans. C'est insensé. C'est une vie incroyable.
Aimeriez vous toujours l'être alors ?
Rob : Je ne sais pas. J'adore être demandé pour quelque chose. J'ai le sentiment que je vais être une de ses vieilles personnes folles que même leur propre famille ne veulent plus voir.
Nous avions le mariage royal ce week end. L'avez vous célébré ?
Rob : J'étais à Paris en train de travailler et je donnais ces interviews et la télé était derrière le journaliste donc je pouvais le regarder. J'étais surpris de voir que je trouvais ça intéressant. C'était sympa de voir tout le mond qui avoir l'air content pour l’Angleterre. Car normalement tout le monde a l'air si misérable en marchant dans la rue et vous voyez tout le monde agiter leurs drapeaux. Ça avait l'air très mignon.
Vous arrivez à la fin du tournage de twilight. Pensez-vous que vous allez passer du temps avec les acteurs par la suite ?
Rob : Je l'espère vraiment. C'est une grande partie de nos vies. Je m'entends bien avec tout le monde. Tout les membres du casting sont de bons amis. Donc je l'espère. Je ne m'imagine pas ne pas le faire. Je veux dire, surtout à L.A. Je veux dire la plupart de mes plus proches amis aux états-unis sont des gens avec qui j'ai travaillé sur Twilight.
Vous avez été élu l'homme le plus stylé de 2011 par les lecteurs de Glamour. Vous voyez vous comme une icone de mode ?
Rob : C'est drôle car je pense que oui. Mais toutes les personnes qui me connaissent ne le remarquent pas. Je fais beaucoup de choses différentes. Je jure que beaucoup de gens copient mes petits trucs. Ou peut être que je suis complètement fou. J'ai l'habitude de mal... [Rob s'arrête soudainement] boutonner mes chemises et je vois beaucoup de gens le faire maintenant.
Sujet: Interview de Robert Pattinson avec Teemix Jeu 5 Mai - 1:27
Annouk
Sujet: Interview de Robert Pattinson avec Metro.co.uk Jeu 5 Mai - 1:29
Robert Pattinson: "Avant Twilight, je n'avais jamais les rôles de beaux mecs"
Robert Pattinson parle avec Metro de sa vie en tant que mec le plus sexy au monde et de son travail avec Reese Witherspoon dans son dernier film Water For Elephants.
Qu'est ce qui vous manque de l'angleterre puisque vous vivez à LA?
La lumière de Londres me manque, elle est différente, ainsi que l'odeur de la ville. Ca me manque de boire des pintes dans les pubs, les journaux. Je préfère encore les journaux anglais aux américains – la section sportive et le foot me manquent… Arsenal.
Comment gérer vous la célébrité?
Je me disais en fait l'autre jour que plus personne ne m'appelait. Personne ne me propose plus de faire des choses , donc c'est assez simple. Et de toute façon , je travaille tout le temps. Mais quand je ne travaille pas, je reste celui qui appelle toutes les personnes dans son répertoire pour juste dire: ‘Hey, comment vas tu ? Que fais tu ce soir? Puis je venir avec toi?’
Parlez nous de votre travail avec Reese Witherspoon dans cette histoire d'amour épique qu'est Water For Elephants?
J'ai en fait joué son fils dans Vanity Fair il y a quelques années. Ce fut mon 1er contrat. J'avais 16 ans et elle était déjà adorable. A cette époque, je ne savais pas ce que je faisais. J'ai eu le rôle par hasard. Ce fut super de travailler avec elle à cette époque. J'ai l'ai rencontrée quelques fois ces dernières années et elle a toujours été géniale . Elle dégage cette bonne énergie qu'elle transmet à tout le monde. Comment avez vous eu le rôle dans Water For Elephants?
Francis Lawrence, le réalisateur, a dit vouloir me rencontrer et il m'a emmené dans ce ranch d'éléphant où Tai vit et je l'ai vue de tenir sur ses pattes avant . Je suis resté 4 heures et j'ai joué avec elle. Je lui lançais une belle et elle me la rejetait avec sa trompe et je me disais: ‘OK, même si ce film est le pire au monde, je vais pouvoir travailler avec un éléphant pendant 3 à 4 mois. Je le fais.’
Avez vous toujours aimé les animaux?
Oui, je pense que j'ai plus d'affinités avec les animaux qu'avec les personnes. J'ai eu un chien pendant 18 ans, Patty et elle était géniale. Je viens de prendre un autre chien il y a quelques jours en Louisiane, un chien dressé pour les secours, dans un refuge. On allait l'euthanasier . J'ai été sensible et j'ai décidé qu'il me fallait un chien. C'est un mélange de toutes les races. On dirait une hyène. C'est cool et relaxant de l'avoir
Quels rôles vous attirent?
J'aime osciller entre les personnages amoraux et ceux qui ont une morale bien précise. Mais ensuite, je suis attiré par l'autre côté: les gens qui veulent réduire à néant le monde.
Ca fait quoi d'être adoré par les filles du monde entier?
Je n'y pense pas. . C'est sympa mais j'espère que ça a affaire avec moi et pas avec ce que les gens imaginent de moi. La seule chose que vous puissiez faire si une personne aime vos films c'est de donner le meilleur de vous même et espèrer que les gens apprécient. Vous espérez qu'ils vous aiment pour ce que vous êtes et pas ce qu'ils croient que vous êtes. Avant Twilight, je n'avais jamais les rôles de beaux mecs. C'est marrant comment le monde entier vous perçoit différement.
Avez vous beaucoup de repos et si oui que faites vous ?
Je travaille 7 jours par semaine. Je ne fais strictement rien. Je ne me repose pas. J'ai hâte de voyager en avion, c'est triste mais c'est le seul moment où je peux m'endormir. Je joue à ce jeu sur mon Iphone, FallDown! C'est le jeu le plus ridicule possible qui ne nécessite aucun effort intellectuel. Vous avez cette boule que vous faites bouger. Je peux y jouer 16 heures. Je m'asseois et ça me frustre encore plus
Water For Elephants est dans vos cinémas aujourd'hui.
Robert Pattinson préfère les comédies romantiques aux films d'action
Robert Pattinson dit préférer les comédies romantiques aux films avec effets spéciaux car " ils sont incroyablement ennuyeux à faire". Parlant de la sortie de son nouveau film Water For Elephants,l 'acteur anglais a dit à Newsbeat qu'il ferait plus volontiers des comédies romantiques.
"Si vous voulez faire des films à gros budgets, c'est soit des films d'action avec pleins d'explosions soit des films d'amour car ce sont les seuls films qui sont faits,"dit il
"Je pense qu'avec des histoires d'amour, vous pouvez plus developper votre personnage. Je déteste travailler avec des trucs qu'il faut informatiser. C'est d'un ennui mortel."
'C'est ennuyeux à faire'
Pattinson, qui est devenu célèbre de jour au lendemain grâce à son rôle du vampire Edward Cullen dans la sagaTwilight, parle aussi des films action qu'il dit aimer regarder mais très ennuyeux à tourner.
"Si c'est bien écrit, j'énvisagerais l'éventualité de faire ce type de film mais la plupart du temps, c'est mal écrit."
"J'aime les regarder mais c'est ennuyeux à faire. C'est quasiment une obligation d'en faire un si vous voulez être célèbre."
Dans Water For Elephants, l'acteur anglais de 25 ans incarne un vétérinaire qui s'enfuit à bord d'un cirque et tombe amoureux de l'une des artistes, incarnée par Reese Witherspoon.
Il a admis avoir décidé de faire ce film après avoir rencontré l'éléphant.
"J'ai rencontré l'éléphant avant de signer et de lire le script. C'est vraiment ça qui m'a fait signer".
"Je me souviens avoir été dans la voiture en me disant avant de lire le script 'S'il vous plaît , faites qu'il soit bon.'"
"J'avais pris ma décision avant même de savoir de quoi il s'agissait car je me suis bien entendu avec l'éléphant et j'ai trouvé ça très marrant."
L'acteur a aussi parlé de la fin du tournage de Breaking Dawn
"Je suis sûr qu'on devra faire quelque chose. On a finit , il y a une semaine. C'est terminé".
"Oui, elle (Kristen Stewart) a adoré la scène de mariage. C'est vraiment une scène pour les filles".
"Je fais quelques scènes avec un bébé et c'est assez étrange. C'est si différent des autres films car on l'a fait avec un vrai bébé. Mais c'était marrant.."