Nombre de messages : 64 Age : 44 Localisation : dans la clairière;allongé sous un chêne regardant les étoiles a coter de l'être que j'aime Citation préférée : quand vous aimez celui qui est en train de vous tuer, cela ne vous laisse aucune option. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: il y en a beaucoup,mais j'aime bien la musique classique comme Yiruma - River Flows in You est toute sa musique en général Personnage Twilight préféré: edward ;) Mon Tome préféré: hesitation
Sujet: Rob - Interviews diverses Lun 16 Mar - 1:51
rob qui essai de parler en français
il est trop mimi non?
**celine**
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : pas-de-calais Citation préférée : Edward: Et le lion s'éprit de l'agneau... Bella: Quel imbécile, cet agneau ! Edward: Quel fou, ce l Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I caught myself Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: fascination
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Lun 16 Mar - 3:28
ahlala mais qu'estce que j'adore cette vidéo merci de l'avoir postée ;)
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Lun 16 Mar - 4:39
J'aime bien aussi, il a l'air tout gêné là!
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Lun 16 Mar - 4:41
yeeeees... je l'adooore aussi... merci à toi Elvira... :!:
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Lun 16 Mar - 4:43
ah non il a jamais l air d un idiot !!!! merci pour cette vidéo !
Elobelly
Nombre de messages : 642 Age : 40 Localisation : Somme Citation préférée : Et le lion s'éprit de l'agneau... Quel imbécile, cet agneau ! Quel fou, ce lion... Quel masochiste. Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Bella's Lullaby Personnage Twilight préféré: Edwardddd Mon Tome préféré: Révélations
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Lun 16 Mar - 11:47
merci pour avoir cette petite video
j'aime bien le " Roberttttt :lol!: "
et la fille qui dit " ouais " ca me fait trop rire chasse le naturel il revient au galop hihihi
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Lun 16 Mar - 11:54
J'adore. En plus il parle super bien français !
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Lun 16 Mar - 12:14
:D ouahhhhhhhhhhhh hummmmmmmmm trop mimi j'aime cette fragilité !!! >>>
elvira
Nombre de messages : 64 Age : 44 Localisation : dans la clairière;allongé sous un chêne regardant les étoiles a coter de l'être que j'aime Citation préférée : quand vous aimez celui qui est en train de vous tuer, cela ne vous laisse aucune option. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: il y en a beaucoup,mais j'aime bien la musique classique comme Yiruma - River Flows in You est toute sa musique en général Personnage Twilight préféré: edward ;) Mon Tome préféré: hesitation
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Lun 16 Mar - 13:09
plus je le voie plus je le veux attacher a mon lit ^^
Elobelly
Nombre de messages : 642 Age : 40 Localisation : Somme Citation préférée : Et le lion s'éprit de l'agneau... Quel imbécile, cet agneau ! Quel fou, ce lion... Quel masochiste. Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Bella's Lullaby Personnage Twilight préféré: Edwardddd Mon Tome préféré: Révélations
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Lun 16 Mar - 14:06
merci pour cette vidéo
l'an passé personne ne le regardait maintenant on ne voit que lui :lol!: ca doit etre dur de ne plus etre " normal " d'etre une star adulée par des milliers de personnes moi a me saoulerais de pas pouvoir promener mon chien sans photographe, marcher dans la rue simplement, boire un coup a une terrasse de café en fait ils ont plus de vie maintenant ou du moins de vie privée lol sauf quand ils sont chez eux car le moindre petit geste et hop le monde entier est au courant
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Lun 16 Mar - 14:34
merci Elvira pour les vids... :!: il avait un peu de notoriéta suite à son rôle dans Harry Potter... mais là... il explose tout.... et j'adooooooooooooooooooooooooore...!
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Lun 16 Mar - 20:46
trop craquant hein? qui a dit qu'lle le voudrait attaché?
dejà?
merfci pour les videos!!!
elvira
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Lun 16 Mar - 23:25
marianne33 a écrit:
trop craquant hein? qui a dit qu'lle le voudrait attaché?
dejà?
merfci pour les videos!!!
c'est moi a mon lit et tout nu :)
elvira
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Mar 17 Mar - 11:58
un petite en plus :coeur1:
**celine**
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : pas-de-calais Citation préférée : Edward: Et le lion s'éprit de l'agneau... Bella: Quel imbécile, cet agneau ! Edward: Quel fou, ce l Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I caught myself Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: fascination
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Mar 17 Mar - 12:32
merci pour ces vidéos :D ca fait trop de bien de le voir :)
lunabelle59
Nombre de messages : 750 Age : 44 Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant ! Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: depeche mode Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment ! Mon Tome préféré: TOME I
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Mar 17 Mar - 13:43
merci pour les videos trop bien !!!!!!
amely
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Nimes Citation préférée : Are you afraid?... Date d'inscription : 18/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: the meadow Personnage Twilight préféré: edward... Mon Tome préféré: Fascination
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Mer 18 Mar - 22:15
ah il est modeste ce Rob! mais il se débrouille vraiment pas mal en français on est toutes prêtes à lui donner des cours lol!!!
Elobelly
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Mer 18 Mar - 23:01
je veux bien qu'il vienne s'installer en avec le CDC on pofinera le Francais et lui notre English
et il est pas rouge du tout si je le rencontre je suis sure qu'il reconnaitra comment on devient rouge en 2 secondes
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Jeu 19 Mar - 13:49
elvira!!!direct tout nu!!!! ah non habillé pour avoir le plaisir de le déshabilller héhé!! ahj'adore quand il parle français trop craquant et merci pour le petit ajout!!
slycig
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : Isère Citation préférée : Et le lion s'éprit de l'agneau... Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Jeu 19 Mar - 19:49
Merci pour ces vidéos.... j'adore vraiment ce mec c'est pas possible...
lilou1625
Nombre de messages : 712 Age : 43 Localisation : dans les bras de rob Citation préférée : Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir toucher mon coeur. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Let me sing, car Rob............. Personnage Twilight préféré: Edward bien sûr Mon Tome préféré: Twilight, le début d'une relation
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Jeu 19 Mar - 23:43
les CDC, je vous remets la petite vidéo de la boite à questions de Canal, que je trouve très sympa
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Ven 20 Mar - 4:23
merci pour ces vidéos... j ai été particulièrement touchée par la vidéo ou il dit qu`'il aime pas être photographié !!!! pauvre garçon... parfois j ai de la peine pour lui... il a du mal a gérer... il a pas fini....
Clair de Lune
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Ven 20 Mar - 4:35
rooooo... merci lilou pour "la boite à question".... je l'adooore cette interview.... ils me font délirer tous les 2....
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Sam 21 Mar - 21:24
moi aussi la boites a question me fais delirer,mes kris ma dessus elle connaisser pas le prenom de sarko . je sais que meme nous on s en tape mes bon , non on savais bien que y avais l autre maso de bush et maintenant obama et moi j aimerai bien savoir pkoi kris aime c pieds lol.
marianne33
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Sam 21 Mar - 21:27
j'adore cette video
je l'avais fait connaire aux anglaises elles aussi ont beaucoup aimé et ils sont super droles!!et complices! trop chou!