Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rob - Interviews diverses

+14
kiri
lilou1625
slycig
amely
lunabelle59
marianne33
New MoOn
Aelurus
Elobelly
Annouk
Clair de Lune
Folfiri
**celine**
elvira
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Rob - Interviews diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk

Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 21:02

Rob - Interviews diverses - Page 3 091116080211875154871450
Interview de Robert Pattinson : "Certains fans m'effraient"
Peu importe où il est, les filles hurlent. Et il ne les mord pas. Conversation avec Robert Pattinson, alias le vampire Edward Cullen de Twilight.

Personne depuis Leonardo DiCaprio n'avait suscité autant de passion que Robert Pattinson. Des milliers de filles (et de femmes) aimeraient qu'Edward les morde – Robert Pattinson dans la vraie vie, R-Pattz pour ses fans.

Comment gérez vous cette folie des médias ? Il y a des livres sur votre vie et vous n'êtes pas encore mort.

RP : Oui, j'ai vu qu'il y avait 7 biographies non officielles et elles débutent toutes à mes 20 ans. Je pense gérer ça du mieux que je peux. L'an dernier, j'ai travaillé non stop donc la folie Twilight m'est passé au dessus . Ma vie et Twilight sont deux choses différentes.

Etre célèbre est un style de vie, mais je ne suis qu'un foetus dans ce monde des célébrités. Je suis meilleur qu'au début , mais je détesterais avoir des gens devant chez moi tout au long de ma vie. Ca me rendrait fou. Pourquoi les gens veulent ils à tout prix une photo de moi ? Je ne comprends pas, je me trouve ennuyeux.

En quoi le tournage de New Moon a-t-il été différent ?

RP : Ce a été très différent. Avec le 1er film, il y avait des tas de gens qui tiraient dans toutes les directions. Le studio voulait poser les bases de la franchise, car ils savaient déjà que ce serait une trilogie. Les patrons voulaient attirer autant de monde que possible. Catherine Hardwicke avait fait beaucoup de films indépendants et elle se comportait parfois comme un missile non téléguidé, elle avait tellement d'énergie. Kristen et moi avions nos propres idées pour nos personnages et nous sommes assez têtus.

Mais le gros succès du 1er film a calmé tout le monde. On est plus sûr. Les chefs des studios savent qu'on peut prendre les bonnes décisions. On a aussi Chris Weitz. Il est très calme et tout le monde a été très vite prêt. On a tous travaillé très dur.

Avez vous déjà vu New Moon plusieurs fois ?

RP : Une fois. C'est encore une torture pour moi de me voir sur le grand écran. Mais cette fois ci ce n'était pas une punition. J'ai été surpris d'aimer le film. Ca ne m'est jamais arrivé depuis le début de ma carrière.

Ne croyez vous pas que ce soit flippant de voir à quel point les fans sont obsédés ?

RP : Tout à fait. Quand la folie Twilight a débuté, j'avais des visions de fans qui me poignardaient. Ces foules aux avants premières... Je en suis pas à l'aise. Quand nous tournions New Moon à Vancouver, des fans étaient là 3 jours de suite, peu importe le temps. A ce moment, votre instinct vous dit que c'est étrange et votre imagination s'emballe. Mais quand vous allez voir la personne pour lui parler, ce n'est pas si mal.

Twilight est mon boulot mais pour un fan, c'est une chose dont ils veulent absolument faire partie. Est ce mauvais ? Je n'en suis plus si sûr. Un fan est un fan, c'est tout. Il faut juste du temps pour s'habituer d'être apprécié par les gens.

Avez vous déjà été fan vous même ?

RP : Quand j'ai vu pour la 1ère fois "Vol au dessous d'un nid de coucou", j'avais 16 ans et ce film m'a beaucoup influencé. J'ai même commencé à m'habiller comme Jack Nicholson. Cela a duré longtemps. J'ai aussi eu un coup de foudre pour Patricia Arquette. Mais je ne pense pas que ça a influencé mon travail (rires).

Dans New Moon, le jeune Taylor Lautner incarne un loup, Jacob. Qu'avez vous pensez quand vous avez vu ses muscles ?

RP : Que je devais aller faire du sport (rires). Non, je pense que c'est ok. C'est marrant quand vous êtes un acteur dans un film pour ados, ils attendent de vous que vous ayez des abdos. Donc quand un mec assure de ce côté là, j'ai des complexes. En fait ça a été le parfait pour mon rôle. J'ai l'impression que je dois faire mes preuves face à ce jeune homme.

Vous avec un grand lien avec Kristen, ce n'est pas un secret. Mais dans ce film il y a aussi une alchimie avec Taylor. Etiez vous jaloux ?

RP : Non. Dans New Moon, il n'y avait que 3 scènes où nous étions à 3. Je n'ai pas pu être jaloux Quand je devais travailler, Taylor n'était pas là car Bella et Jacob développent leur histoire sans moi. Dans Eclipse, c'est différent. Il y a plus d'interactions entre les personnages. Taylor et moi, on se taquinait tout le temps.

Cette fois ci, Taylor tient le rôle principal. Cela vous a t il enlev" la pression de vos épaules ?

RP : Tout à fait. Je ne cesse de dire que c'est le film de Taylor. Je n'ai pas le rôle principal. Il a la responsabilité. Si c'est un flop,j e pourrais toujours dire que c'est parce que j'y suis moins (rires).

Quelle est la prochaine étape sur votre agenda ?

RP : Ca a été bizarre cette année. J'ai travaillé non-stop, avec 4 jours de repos. Il y a eu New Moon, puis Eclipse. J'ai été soulagé qu'on finisse en Octobre. J'ai pu enfin dormir. Mais pas tant que ça avec la promo de New Moon. En février j'irais à Budapest pour tourner Bel Ami. Pas avec Nicole Kidman. Je ne peux rien dire. J'ai aussi signé pour Unbound Captives et je m'attends au 4ème film twilight.

Megan Fox dit être la plus belle femme du monde et avoue que ce titre la rend timide. Que pensez vous de ça sachant que les magazines vous ont déclaré homme le plus sexy de la planète ?

RP: Oh mon dieu , je ne suis même pas encore un homme (rires).

source : nieuwsblad.be
traduction anglaise : imdb.com via robert pattinson life
retranscription : ptiteaurel pour rpattzrobert
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 21:03

Rob - Interviews diverses - Page 3 ArtPattinson

Robert Pattinson: «Pas de fille dans ma vie!»
L'acteur de 23 ans, écrasé par la gloire, tente de préserver sa vie normale. Avec le succès de «Twilight», sa vie est totalement bouleversée... Pas même le temps de tomber amoureux. Ou alors par surprise. Pour passer inaperçu, il songe à la Suisse!

Propos recueillis par Henry Arnaud, Los Angeles

La pattinsonmania est au plus haut! Et elle n'est pas près de retomber. Le jeune héros de «Twilight» revient, ce mercredi, dans un deuxième épisode de la saga, «Twilight 2: Tentation». Déjà, la coqueluche de ces demoiselles tourne le troisième. Acteur, autrefois mannequin, musicien aussi, Robert Pattinson, Anglais de 23 ans, tente de garder les pieds sur terre. Sauf à Cannes où les gardes du corps ont dû le porter, tant la foule était dense. Il nous l'avoue, le seul endroit de la planète où il pourrait passer inaperçu, c'est en Suisse. On l'attend!

Robert, une question est sur toutes les lèvres. On raconte partout que la romance entre votre partenaire Kristen Stewart et vous a dépassé le cinéma. Vrai?
C'est faux! Nous sommes de vrais amis, mais cela ne va pas plus loin. Je n'ai pas le temps d'avoir une fille dans ma vie. Je passe d'un avion à un autre. Aucune fille ne pourrait supporter de partager la vie d'un gars absent en permanence. Pour l'instant, je pense à ma carrière. L'amour viendra plus tard... ou par surprise.

Il y a un an, le monde vous découvrait dans «Twilight». Quel regard portez-vous sur ces douze mois écoulés?
Je suis resté le même. C'est le monde autour de moi qui a changé. Quand je marche dans la rue, je garde la tête baissée en permanence. Mon passage au Festival de Cannes était bizarre. Il y avait une telle foule que les gardes du corps devaient me porter jusqu'à la voiture.

Quelle est vo-tre scène favorite dans «Twilight 2»?

La scène de rupture entre Bella Swan (ndlr: Kristen Stewart) et Edward, mon personnage. Elle nous a permis d'utiliser nos émotions devant la caméra. J'espère que cela montre bien la complexité des différentes relations entre les personnages. Ça n'était pas mis en avant dans le premier volet. J'apprécie ce qui touche aux sentiments. Cela dépasse la dimension surnaturelle de l'intrigue.

Pouvez-vous nous révéler quelques secrets de ce nouveau volet?
Edward est absent de la quasi-totalité du livre intitulé «New Moon». Pour le tournage, l'histoire a été adaptée afin de permettre à mon personnage de faire des apparitions diverses, parfois sous forme d'hallucinations.

Quel est votre livre préféré de la série «Twilight»?

«New Moon» justement. Edward y est différent de ce que les fans ont pu découvrir jusqu'ici. Dans ce deuxième chapitre, il regarde Bella et pense qu'il est trop amoureux d'elle. Il essaie de s'en détacher. J'adore la scène de bagarre finale: c'est elle qui lui sauve la vie.

Quelle est votre position par rapport à ceux qui pensent que ces films font l'apologie de l'abstinence sexuelle?
Le film est une fantaisie et représente l'amour pur, comme l'on peut le découvrir lorsque l'on est adolescent. Pour moi, les éléments paranormaux ne sont qu'un moyen de raconter la vie intime des personnages. Il y a quelque chose de fascinant à voir cet amour pur.

Est-ce que vous intervenez sur le tournage?
Sur le plateau, j'éprouve le besoin de donner mon opinion sur les dialogues. Pendant le tournage, il m'arrivait d'aller voir ce que les fans écrivaient sur Internet. Il existe des sites qui ressemblent à des encyclopédies sur les livres «Twilight». Chaque chapitre y est entièrement décortiqué. C'était parfois une aide pour préparer une scène, mais j'essayais aussi de m'en détacher pour ne pas être influencé par les attentes du public.

Pourquoi est-ce que, selon vous, les personnages Bella, Jacob et Edward fascinent autant?
Voilà trois personnages auxquels les jeunes peuvent s'identifier facilement. Il y a une part de Bella dans chaque fille et les garçons peuvent facilement s'imaginer en Jacob et Edward. Je ne vois pas une histoire de vampires dans la série «Twilight». C'est avant tout la vie de trois jeunes à la recherche de leur place dans ce monde.

Avec la sortie prochaine de «Tentation», vous n'avez pas peur que l'hystérie autour de vous augmente d'un cran?
J'ai trouvé la parade: me jeter dans le travail et m'enfermer dans ma bulle. Dans quelques années, lorsque toute la folie «Twilight» aura disparu, je pourrai alors regarder en arrière en me disant que j'ai vécu des moments exceptionnels.

Quels sont les pouvoirs du vampire que vous voudriez avoir? L'immortalité? La force? Le pouvoir de voler? Pourquoi?
Celui de disparaître... Pas la peine de vous expliquer pourquoi ( rires) .

Et quel est votre endroit favori pour disparaître?
On m'a dit que je pourrais passer incognito en Suisse, est-ce vrai? J'adorerais louer un chalet dans vos montagnes durant plusieurs semaines pour me faire oublier, lire et me vider la tête. Je parle un peu le français... suffisamment pour me débrouiller au quotidien dans les boutiques et les restaurants.

Que dire du troisième film qui sortira au printemps 2010?
«Eclipse», que nous tournons en ce moment, est mon favori, car il y a énormément d'action dans ce chapitre de la saga. Edward et Jacob doivent s'associer et former un duo pour protéger Bella. Les deux personnages principaux comprennent qu'ils n'ont pas d'autre choix que d'être copains s'ils veulent sauver la fille qu'ils aiment.

source:lematin.ch
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 21:16

merci merci annouk...
:bibi:
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 23:36

Reportage rob Pattinson French 50min inside

Folfiri

Folfiri

Féminin Nombre de messages : 2333
Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you

Carnet Intime
Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park
Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr
Mon Tome préféré: Fascination

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 4:01

Wow génial ce reportage, j'ai bien aimé!
Rob - Interviews diverses - Page 3 628462
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 17:28

reportage Bord Cadre avec une ITV de Rob

Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 15:28

merci...
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 17:40

leslie90

leslie90

Féminin Nombre de messages : 2740
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 18:03

merci Annouk pour cette lonnnnnnngue video
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 18:58

Quand Regis lui demande s’il aime quand les filles hurlent il répond qu’il adore surtout quand elles hurlent très tôt le matin ça le réveil. Il dit qu’il est trop jeune pour les Twilight Moms ;) dommage ! Ils discutent à propos du casting qu’il a fait pour Twilight : “Mon idée principale quand j’ai auditionné c’était faire un film américain, je n’en avais jamais fait“

Lorsque Kelly lui demande si c’est possible pour un vampire d’avoir une âme ? Il répond “C’est un peu le centre de l’histoire de New Moon.” Ils expliquent le rôle des vampires.

Dernière édition par annouk le Mar 24 Nov - 20:46, édité 1 fois
Folfiri

Folfiri

Carnet Intime
Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 4:45

Trop drôle l'entrevue au Letterman show!
Thanks;)
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 13:48

merkiii...
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 14:22

Citation :
L'attachée de presse de Robert Pattinson a coupé net une interview de Ryan Seacrest, en faisant sèchement signe de partir à son protégé.
Pourquoi ? Parce que pendant l'interview pour la promo de Twilight 2, Ryan Seacrest s'est montré quelque peu indiscret envers Robert Pattinson.
En effet, l'animateur radio un peu trop zélé s'est permis de poser des questions sur la nature de la relation entre Kristen Stewart et Robert Pattinson.
Très mécontente, l'attachée de presse a fait ni une ni deux et s'est enfui du studio avec Robert Pattinson sous le bras.
La vidéo qui suit montre l'attaché de presse qui fait signe à l'animateur de ne pas s'aventurer sur ce terrain glissant.
Ignorée, elle finit par faire sortir Robert Pattinson tandis que l'animateur s'exclame "c'est la première fois que ça m'arrive !"
Très classe l'acteur de Twilight 2 prend quand même la peine de saluer son interlocuteur avant de filer.

source: staragora.com
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 20:36

Folfiri

Folfiri

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 3 EmptySam 21 Nov - 1:40

My god, elle laisse rien passé l'attaché de presse de Rob!
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 3 EmptySam 21 Nov - 5:58

Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 3 EmptySam 21 Nov - 17:37

Résumé d'une interview de Robert Pattinson pour Time Magazine
Dans cette interview, on revient sur le fait qu'il est passé d'un second rôle dans harry potter au statut de star avec Twilight.

On lui demande si il s'attendait à ça en jouant le rôle d'edward ce à quoi il répond qu'il n'en avait aucune idée. Il reparle du tournage en Italie, du fait que les fans attendaient la fin des prises pour applaudir, de la dévotion des fans qui est incroyable et c'est un sentiment qu'il n'a jamais ressenti dans une autre situation.

On lui demande ce qu'avait vu Catherine Hardwicke en lui. Rob répond qu'il ne sait pas. Il revient sur le fait que le personnage d'Edward était défini comme idéal et parfait et que ça n'est pas comme ça qu'il l'a fait pour le casting sinon il se serait senti stupide et il pense qu'il n'aurait pas eu le rôle.

On lui demande si il pense que la saga aurait aussi bien marché avec un autre Edward. il répond qu'il ne sait pas. Rob dit que la célébrité d'Edward est plus importante que celle de l'acteur qui l'interprète et que ça n'est pas une chose qui le dérange.

Il parle de son passage au Japon en février dernier où le public japonais ne réagit pas aussi intensément que le public américain.

Rob dit qu'il y a énormément d'histoires de vampires qui sortent et même si la ligne scénaristique semble la même, les réactions sont différentes.

Il dit que l'engouement s'auto-alimente et se souvient du Comic cCon de l'année dernière.

On lui parle du fait que les films sont tournés rapidement afin de conserver la dynamique et aussi parce que les vampires ne vieillissent pas et on lui demande si ça lui colle la pression.

Rob répond que non. Qu'il s'est senti mieux sur New Moon et il a l'impression de faire plus jeune dans Eclipse ce qu'il trouve bizarre.

On lui dit qu'une génération entière se souviendra de lui comme Edward et on lui demande si c'est difficiel à vivre ou difficile à accepter.

Il dit qu'il n'y pense pas parce que de toute façon ça ne sert pas à grand chose de lutter contre ça et ça peut même faire l'effet inverse et même si les gens ne le voient que comme Edward lui sait qu'il est éloigné du personnage. Il n'essaye pas de se plier pour plaire à tous les publics, mais il essaye de faire des films intelligents autant que possible et il essaye de les faire du mieux qu'il peut. Il ne pense pas à autre chose et espère que ça sera payant.

On lui dit que certaines stars se déguisent pour pouvoir sortir incognito et lui ?

Rob dit qu'à Vancouver personne ne porte de capuche parce que ça n'est pas à la mode. Alors si du point de vue de la mode c'était pas terrible, ça a été quand même assez efficace comme technique.

On lui demande si il arrive quand même à sortir. Il dit qu'il le peut mais c'est les conséquences qui en découlent. Si c'était pour une simple photo ça irait mais des fois il a l'impression qu'on lui retire une partie de sa liberté.

traduction : valeriane pour rpattzrobertpattinson

Interview de Robert Pattinson pour Glamour UK

Avez vous endosser facilement le rôle d'Edward ?

J'ai dû travailler un peu. Je suis allé à Vancouver environ un mois avant le tournage et j'ai essayé de rentrer dans sa mentalité. Mais j'étais très excité à l'idée de tourner car l'histoire est intéressante et quand j'ai lu le script j'ai trouvé l'adaptation très intéressante. J'ai toujours su ce que je voulais faire et pour ce rôle aussi donc je n'étais pas vraiment inquiet.

Quel aspect d'Edward aimeriez-vous posséder ?

Sa capacité à rester silencieux. Je suis vraiment nul pour ça. C'est très agréable quand on se dit qu'on ne va pas raconter n'importe quoi dis pas n'importe quoi mais je me sens toujours obligé de parler de tout, tout le temps.

Etiez-vous inquiet après avoir vu le nouveau physique de Taylor?

Définitivement, oui. Je ne l'avais pas vu depuis longtemps et quand je l'ai vu je me suis dit qu'il fallait que je me mette à la gym et ça a été.

Nous savons que vous passez beaucoup de temps dans les hôtels à cause de fans. Que faites vous pour vous occuper ?

En fait je n'y passe pas tant de temps que ça. Aujourd'hui doit être le jour où j'y est passé le plus de temps jusqu'à ce que l'alarme incendie se déclenche qui m'a agacé, mais je ne faitsrien de bien excitant. J'apporte ma guitare et parfois je joue, mais c'est tout. Rien qui ne sorte de l'ordinaire.

Que penseriez-vous d'Edward si vous le rencontriez dans la vie réelle ?

Je pense qu'il a l'air un peu bizarre - déjà pourquoi porte-t-il tout ce maquillage ? Je crois que je le trouverais très intéressant. C'est quelqu'un d'âgé.

Les fans anglais sont-ils différents de ceux des Etats Unis?

Je ne saurais pas comment le décrire. Je le saurais mieux ce soir quand nous aurons fait l'évènement Fan. Je n'étais pas revenu en Angleterre depuis Janvier et il n'y avait pas un engouement si grand en Angleterre la dernière fois que je suis venu donc je ne sais pas. Mais je suppose que... Je pense que les Anglais sont moins enthousiastes à propos de tout, donc je pense qu'ils seront moins hystériques.

Est ce que ça vous agace d'être catalogué ?

Pas vraiment. Je serais inquiet si ça avait une incidence pour l'après, mais les rôles que je vais tenir l'année prochaine sont très différents d'Edward donc je vais voir si les gens m'acceptent dans ces rôles. Mais ça ne m'effraie pas pour l'instant.

Que voulez-vous pour Noël ?

Qu'est-ce que je veux? Je veux toute la collection Criterion si quelqu'un a envie de me l'envoyer.

traduction : valeriane pour rpattzrobertpattinson.com
la Bella du Quebec

la Bella du Quebec

Féminin Nombre de messages : 258
Citation préférée : irrévoquablement amoureuse de lui

Carnet Intime
Musique Préférée: Métallica
Personnage Twilight préféré: apres Edward c'est Alice
Mon Tome préféré: révélation

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 3 EmptySam 21 Nov - 21:36

merci annouk super interessant bisous chérie
marianne33

marianne33

Féminin Nombre de messages : 2420
Citation préférée : you're all my life now!

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 3 EmptySam 21 Nov - 23:29

merci annouk pour toutes les videos et la traduc

j'adorele show d'Ellen elle est trop , j'ai pas tout saisi sur la 1ere partie ? elle parle d'un docteur?

bref!!! Elle lui pose des questions super intimes quand même en plus en face de ses parents, il faut oser!!!
leslie90

leslie90

Féminin Nombre de messages : 2740
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 10:38

Rob - Interviews diverses - Page 3 666309 beaucoup pour tous ces interviews
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 13:05

merci merci merci annouk...
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 17:29

Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 12:44

arf... merciiiiii...
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 21:50

Le journaliste revient sur le succès de Twilight et demande à Rob s'il s'attendait à cela. Il dit en plaisantant que c'est lui qui a acheté des tas de DVD. Il dit donc qu'il ne s'attendait absolument pas à ça.
Le journaliste redit que le film l'a catapulté dans la célébrité et aujourd'hui ils en ont eu la preuve. Ca vous fait quoi d'être dans cette peau ces jours ci?

Rob: J'aimerais avoir plus de compréhension. Je me sens comme avant. Je parle avec un accent américain quand je m'adresse aux gens. Donc je sépare ce moment de ma vraie vie et quand je suis face à la foule , j'ai encore l'impression d'être dans mon rôle d'acteur. Je pense que c'est la seule façon de ne pas devenir fou.

D'un côté c'est si flatteur Rob mais d'un autre côté , vous aimeriez retrouver la possibilité d'être comme avant.

Rob: Oui j'aimerais être comme avant sauf pour mes dents. Ils m'ont changé un peu mes dents pour Twilight. Et ce serait mon seul regret.

Vous préférez vos dents maintenant?

Rob: Oui, car je devais porter un appareil que je n'ai jamais mis. Et ça a endommagé mes dents pour toujours. C'est mon seul regret.

Puisque le film est fidèle aux livres, vous n'êtes pas autant dans le film.

Rob: j'en suis ravi. S'ils n'avaient pas été fidèles , ils (les fans) auraient été fous. Je sais faire des sacrifices (rires) . J'ai toujours adoré ce livre, il est si complexe. J'adore l'idée de ce gars qui est si amoureux qu'il en perd le contrôle.

Aimez vous votre personnage, cet homme parfait et romantique.

Rob: C'est rigolo car je ne l'ai jamais interprété comme ça. Je comprends qu'on puisse le voir comme le mec idéal dans le livre mais c'est du point de vue de Bella qui est folle de lui. Je n'ai vu que les mauvais aspects de lui

Vous êtes partout , donc je vais vous donner une chance de rétablir la vérité. Vous sortez avec des filles les unes après les autres

Rob : vrai

Vous sortez avec votre collègue Tristen Blewart

Rob: Tristen Blewart...... Il y a eu une Listen Ewart. Donc oui.

Vous êtes fiancés?

Rob : oui

Vous avez été heurté par un taxi/ Vous êtes mort d'une overdose /

Rob: oui

Aucune ne serait fausse alors (rires)

Rob : Vrai. En fait c'est moi qui monte ces rumeurs.

Parlez nous de cette blessure que vous avez sur le corps.

Rob: (rires) Je pense que c'était quand ma mère m'a donné naissance. (rires)

En tout cas j'espère que tout ça vous fait rire car il y a peu d'acteurs qui sont harcelés comme vous l'êtes.

Rob: en plus la veille de passer l'audition j'allais arrêter le métier d'acteur et donc on m'a proposé ce job et j'ai dû rendre les armes face au destin et accepter ce job.

New Moon sort le 20 et bonne chance Rob

Transcription ptiteaurel pour rpatzzrobertpattinson
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 3 Empty

Rob - Interviews diverses
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant