Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Mer 25 Nov - 3:51
lol il me fait trop rire avec ses réponses!
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Mer 25 Nov - 3:54
annouk a écrit:
David: on m'a dit que là où vous alliez , il n'y avait que des hurlements et de la folie, est ce vrai? Rob: pas quand je travaille et j'essaie de travailler le plus possible. D: A quoi attribuez vous cela? R: J'essaie encore de comprendre. Je ne sais pas c'est peut être une odeur ou un truc de ce genre. Les gens sont si passionnée par ces livres. D: Combien de films avez vous déjà fait? R: Je pense que j'ai dû en tourner 9. D : Et à votre 1ère apparition sur grand écran, y a t il eu cette réaction? R : Pas du tout . Pour mon 1er rôle , j'ai incarné un viking. Mais je ne pense pas que beaucoup de gens l'ait vu. En plus toute ma partie a été doublée par un autre acteur (rires) D: mais au départ les gens vous isolent du reste et ensuite font de vous une idole. Avez vous connu ça avant d'incarner Edward? R: Je n'avais pas de fans; Je faisais ce film en Espagne sur Salvator Dali et il y avaut cette fan qui venait tous les jours et un soir comme je m'ennuyait à mourir, je l'ai invité à dîner avec moi. D: très flatteur en effet pour cette fan R: (rires) Pendant 2 heures , je me suis plains de toute ma vie et à la fin , elle m'a tendu la note. Et elle n'est jamais revenue. D: Maintenant c'est différent car ce sont des jeunes filles et en plus vous avez les mères. R: (rires) C'est vraiment bizarre d'avoir ces applaudissements dans le noir et vous ne savez pas qui fait ça. Oui il y a les mamans et en plus quelques mecs. Il y avait ce gars de 110 kilos qui m'a aussi demandé de la mordre. Donc je l'ai fait et ça m'a surpris car j'ai aimé ça. Et on est allé dîner ensemble quelques fois (rires) D: mais ce phénomène du 'Mords moi' ce n'est pas sain surtout avec la grippe A. Mais vous le faites vraiment? R: ça dépend de mon humeur (rires ) et de ce que vous voulez obtenir en fin de compte. Il y a une variation dans la morsure. D: et cette femme qui vous demande de mordre son bébé.. R: c'était avant tout ça . Elle m'a tendu son bébé et au début je croyais qu'elle voulait juste que je le tienne. Et j'ai fini par mordre la tête du bébé D: vous savez que c'est illégal. Vous pouvez tenir un bébé mais pas le mordre. Nous serons de retour après la pub. C'est une belle image de vous et Kristen Stewart. Est ce vrai que vous sortez avec elle? R: (rires) je …; heu..... j'essaie d'éviter cette question D: ne me mordez pas. R: (rires) D: Je m'en fiche. Que pouvez vous me dire sur cette belle robe noire? R: (rires) D: vous êtes originaire de Londres, avez vous été à l'école là bas. Vous avez commencé la comédie très tôt? R: Oui j'avais 16 ans D: Vous avez dû faire un accent américain? Comment faites vous? R: pffff . Je ne sais pas mon accent américain est si étrange. Certains disent que je ne le fais même pas dans les films. La voix me vient quand je lis le script. En plus l'accent est plus plat donc c'est difficile par exemple de crier sans faire d'intonation. Le fait d'avoir un accent américain vous fait prendre conscience que vous êtes dans un film. A chaque fois que je parle anglais , j'ai l'impression de prétendre . C'est incroyable , il y a de plus en plus d'acteurs anglais. Je comprends qu'ils viennent d'Angleterre car il n'y a pas de boulot dans l'industrie là bas. D: Pourrions nous entendre votre accent américain? R: Là tout de suite? D: ceci est mon accent américain. R: Le mien c'est « Sidewalk » ( NB: il donne cet exemple qui signifie trottoir car en GB on dit pavement). (rires) « Candy » ( en GB = sweet soit bonbons). Candy est toujours le mot clé. D: ce film va être énorme. Les romans, les jeunes filles , les vampires. Quelqu'un a t il une explication à ça? R: Non, j'ai toujours vu les aspects négatifs du personnage. Je n'ai jamais vu Edward comme cet homme idéal. Je n'ai jamais compris pourquoi cette relation entre Bella et Edward est vue comme étant parfaite. D: voici mon expérience à ce sujet , peut être est ce universel ou peut être pas. Il y a quelques temps dans un maison j'ai été réveillé par un truc la nuit et c'était une chauve souris et j'ai trouvé ça flippant et je peux imaginer ce que ressent une fille de 16 ans face à une chauve souris qui tourne autour de son lit. Elle trouverait ça aussi flippant. Terminez l'histoire pour moi. R: J'espère trouver un but à ça mais D: on n' a pas assez de temps. J'apprécie tout de même l'intention. Voyons un extrait Rob R: c'est une scène finale où je me bats avec les Volturi. J'ai tenté de me suicider mais j'ai changé d'avis. D: ce sont les vrais images R: je pense (rires) D; essayons les vrais images
transcription ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Mer 25 Nov - 11:42
merci annouk pour la traduc tu es un amour!!!
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Mer 25 Nov - 13:02
merci annouk...!
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Jeu 26 Nov - 15:04
Annouk
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Ven 27 Nov - 2:57
In Touch (Allemagne)
L'Interview:
La chose la plus importante : des millions de filles se demandent si vous êtes en couple avec Kristen Stewart?
Vraiment? Je ne comprends pas que mes fans s'intéressent à ça mais ce que je peux dire c'est : c'est une formidable collègue. Il y a bien longtemps que je ne lis plus ce qui est écrit sur nous.
Les filles ont elles peur de vous?
Ont elles peur de moi ?J'espère ! Quand chez vous il n'y a rien de dangereux, d'animal, alors vous n'êtes pas un homme , pas vrai ? (rires)
Quelle est votre genre de femme?
Celles qui sont un peu sombre et qui n'a pas cette confiance en soi superficielle .
Leonardo DiCaprio m'a dit une fois qu'avec Robert Pattinson il y avait enfin un jeune homme dans le métier à qui il pouvait enfin céder son titre d'éternelle héros romantique . L'acceptez vous?
Il a dit ça ? Waouh. Ca a l'air stupide mais vous savez quoi? C'est assez cool. Ce mec a une super carrière et a su rebondir . Je suis serais ravi de suivre sa trace.
Non seulement vous êtes un acteur talentueux mais aussi un chanteur fabuleux . Votre chanson “Never Think”est sur la BO de “Twilight”. A quand la sortie d'un album?
Je fais de la musique depuis quelques temps . La réalisatrice a écouté un morceau et en a voulu pour la BO . Tout ça est un peu embarrassant pour moi . Autrefois, j'avais un groupe , mais aujourd'hui je suis si populaire que cela est étrange : Robert Pattinson, l'acteur chanteur.
Les fans font le pied de grue devant votre appartement de Los Angeles. Vous continuez de compter?
(rires ) Elles n'ont pas vraiment campé . Et en ce moment je ne suis pas souvent là Mais au début , elles attendaient longtemps . Et chaque jour , elles laissaient des messages sur ma voiture.
Pouvez vous nous donner un exemple?
Ca commençait par : “S'il vous plait ne pensez pas que je suis folle. Appelez moi .” Puis j'ai eu “SI vous ne me prêtez pas attention, je vais me tuer mais je ne suis pas folle…”
Les filles hurlent . Et vous semblez toujours ne pas comprendre pourquoi?
Oui . C'est de la folie . Je suis toujours surpris quand je rencontre une fan qui hurle pour de vrai.
Kristen Stewart a dit que vous changiez rarement de vêtement .Depuis combien de temps portez vous ce costume?
Tout ce qui est au dessus de la ceinture est neuf. Parfois je porte mes habits jusqu'à ce que je ne puisse plus supporter l'odeur.
Pourquoi ne pas changer plus souvent vos habits alors?
Il y a vraiment peu de choses que j'aime . Et je suis toujours en route,loin des machines à laver . Pourquoi je vous raconte ça ? Ah, autre chose ,je me coiffe rarement . Mon père me brossait toujours les cheveux quand j'étais petit . Je détestais ça Maintenant j'ai l'air d'un idiot. (rires)
Vous conduisez votre ancienne voiture. Votre appartement est payé par la compagnie de production . Pourtant on dit que vous êtes toujours ruiné.
Je ne sais pas pourquoi . C'est un mystère . Je perd sans doute mon argent dans la rue…
Translation: @_German_Girl_ via Gossip_dance Traduction française: ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Ven 27 Nov - 3:06
Interview pour le magazine Allemand BRAVO
Bravo: Dites moi Rob: Comment êtes vous devenu un Héros? Rob(mort de rire ): Suis un héros?
B:Pour les fans oui . Vous êtes l'outsider , que tout le monde aime… R: C'est génial d'être un outsider
B: Parlez vous par expérience? R: J'étais un solitaire à l'école Mais vous savez quoi ? C'est un compliment et la meilleur chose qui est pu m'arriver. Quand vous êtes différent des autres , ça vous aide à devenir créatif.(il réfléchit )Peut être que mon point de vue est trop romantique.
B: C'est bien d'être romantique… R: (passe sa main dans ses cheveux et regarde à terre): J'adore être différent . Je neveux pas écouter les autres personnes et je m'adapter pour combler les attentes C'est grâce au fait que j'étais un outsider que je suis devenu ce que je suis.
B: Etes vous ainsi dans les relations? R: Dans les relations et en amitié , vous devez vous adapter, afin que ça puisse marcher .N'est ce pas la meilleure preuve d'amour que de travailler sur soi même , car vous aimez tant la personne. Mais vous ne devez pas sonner faux, vous êtes ce que vous êtes. Taylor: A l'école , je n'avais pas beaucoup d'amis non plus . La plupart du temps j'étais seul. Kristen: On se sent tous des outsiders par moment. Comme aujourd'hui et je suis sure que la fille la plus populaire se sent seule et incomprise. Je sais ce que c'est que de ne pas être populaire. Ca ne devrait pas m'atteindre ce que les gens disent mais parfois c'est difficile même pour moi.
B: Dans le film , vous êtes les héros parfaits . Et dans l'intimité ? Changeriez vous des choses? T: Je veux être fort et sauvage comme les loups. Je suis souvent silencieux et timide . Parfois , j'aimerais être plus introverti. R: J'aimerais être plus petit. K: (elle lève les yeux au ciel ): Tu es vraiment bête , Rob! Je ne sais pas pourquoi tu dis de telles imbécilités (Rob sourit, embarrassé Kristen secoue la tête ) Qu'est ce qui ne va pas chez toi ?t'as bu trop de coca? R: J'ai vraiment de longues jambes et de longs bras et je suis maladroit. Ce n'est pas très élégant. Si je devais danser sur scène , je mourrai de honte. Je n'ai plus peur des apparitions publiques. J'espère me souvenir de ce moment dans 20 ans.
B: Rob,vous avez accompli beaucoup de chose ? Est ce facile pour vous? R: Parfois je dois me motiver pour me bouger les fesses . J'ai la mauvaise habitude de me laisser aller . J'ai 2 options: soit je veux faire les choses maintenant soit je ne les fait pas.
B: et si vous avez le coeur brisé, vous vous renfermez sur vous même? R: Oh non! Il ne faut jamais sombrer dans la tristesse
B: …comme Bella après la rupture? K: Je pense que c'est important de passer outre la rupture. Regardez Bella: IA la fin, elle est devenue plus forte car elle s'est trouvée. Les filles veulent toujours que quelqu'un veille sur elles .Mais vous devez d'abord être forte .Et ensuite votre relation sera épanoui. T: Je pense que le triangle amoureux est très dur dan le film . Je suis désolé pour Jacob, car Bella ne l'aime pas . Quand j'ai lu le livre, je me disais que je ne voulais pas vivre ça! R: Avoir le coeur brisé est toujours terrible . Vous devez sorti, voir des amis . Mais il ne faut pas ignorer la douleur ,car un jour elle reviendra. Mais quand vous êtes jeune , ça n'a pas d'importance – 5 jours plus tard vous retombez amoureux.
Translation by Tina1287 via thinkingofrob Traduction : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Ven 27 Nov - 9:01
merci annouk
j'adore ces reponses
Annouk
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Ven 27 Nov - 15:26
27 Novembre 2009 .. Source: Parismatch.com, Rédigé par Benjamin Locoge
Robert Pattinson, Un grand saigneur
Personne, il y a trois ans, ne le connaissait. A l’automne 2006, malgré un petit rôle dans «Harry Potter», Robert Pattinson voit déjà sa carrière vaciller : peu de propositions, un téléphone qui sonne rarement, une lassitude grandissante. A la même époque, «Twilight», le cycle romanesque de Stephenie Meyer, devient un phénomène aux États-Unis.
Son histoire d’adolescente amoureuse d’un vampire fait vibrer le cœur des «teenage girls». Flairant le bon filon, Hollywood achète les droits et commence à travailler à l’adaptation. Catherine Hardwicke est choisie pour réaliser le premier volet de la saga. Kristen Stewart accepte le rôle de Bella, cette fille mal dans sa peau qui décide de rejoindre son père à Forks, une petite ville de l’Etat de Washington. Mais pour Edward, le vampire, personne n’a les dents assez longues. Hardwicke prend donc la décision de visionner tous les films pour adolescents sortis ces dernières années.
A commencer par «Harry Potter». «En voyant Robert, je me suis dit qu’il avait du potentiel, confiera-t-elle à “Vanity Fair”. Mais je n’étais pas totalement convaincue.» Pattinson croit à une plaisanterie quand son agent anglais lui demande de prendre l’avion pour Los Angeles. «J’étais assez surpris, mais je n’avais rien à perdre.» Lorsque l’acteur de 20 ans se retrouve face à Kristen Stewart, sa cadette de quatre années, l’alchimie est spontanée. «Kristen m’a dit que c’était le garçon avec qui elle se sentait le mieux.
Robert a eu le rôle», confirme Hardwicke. A la sortie du film, en novembre 2008, le succès est immédiat, immense et démesuré. «Je me suis réveillé un matin, j’étais célèbre», admet Pattinson.
Partout dans le monde, «Twilight» fait tomber des records de fréquentation. Quelle lycéenne ne rêve pas de se faire croquer par Edward ? Même les mères de famille sont séduites. Avec Robert, elles ont trouvé un nouveau Leonardo DiCaprio, un nouveau Hugh Grant. Le phénomène Pattinson est né. Pour le jeune acteur britannique, la célébrité sera une lame de fond déstabilisante. «Avant “Twilight”, je pouvais aller au pub, jouer de la musique avec mes potes. J’ai vite compris que c’était terminé.» Le succès entraîne la mise en chantier immédiate du deuxième épisode. Le tournage a débuté dans les environs de Vancouver, en mai dernier, et s’est poursuivi à Montepulciano, en Italie, durant l’été.
C’est là que les premières rumeurs sont apparues : Robert et Kristen ne seraient pas seulement amoureux à l’écran, mais aussi à la ville. Quoi de mieux pour le lancement d’un film ? Hollywood en aurait rêvé, Robert et Kristen l’ont fait ! Depuis, les fans suivent pas à pas leurs apparitions, surtout en cette intense période de promotion. Les paparazzis redoublent d’idées pour les traquer, mais aucun n’a encore réussi à prendre le cliché d’un baiser.
Mise en scène extraordinaire ou romance naissante ? Telle était la question que la presse française rêvait de poser aux deux tourtereaux lors de leur séjour express à Paris, le 12 novembre dernier.
Mais les chefs de publicité hollywoodiens imposent des conditions drastiques pour les entretiens : un seul face-à-face par comédien, pas d’interview commune, des temps de rencontre ridicules (quinze minutes maximum) et, évidemment, interdiction d’aborder la vie privée des deux jeunes stars. «A la moindre interrogation intime, indique le cerbère avant la rencontre, je serai obligé d’interrompre votre discussion.» Robert Pattinson est bien là, vêtu d’un jean et d’une veste en tweed. Il ne porte pas de cape, ni de dentier de vampire. Dommage, il a l’air tellement dépassé par la folie ambiante...
Comment vivez-vous cette excitation permanente autour de vous ? J’essaie de dissocier le personnage que j'interprète du garçon que je suis dans la vie. Quand j’entends des centaines de filles crier “Edward”, j’arrive à faire la part des choses. Récemment, je tournais “Remember Me” dans les rues de New York, et j’avais l’impression d’être dans une convention de fans de “Twilight”. Dès que je sortais de la loge, c’était l’émeute, les filles hurlaient. C’était ingérable pour moi comme pour l’équipe. Mais ma plus grande crainte est de devenir totalement égocentrique. Je ne veux pas que mon état d’esprit actuel change. Edward, ce n’est qu’un rôle... Malgré toute cette folie, j’espère être resté le même. Quitte à me surprotéger.
Comment faites-vous ? Il existe toujours des endroits où l’on peut vivre caché ! C’est un peu difficile parfois, et je fais très attention aux lieux que je fréquente. C’est un mode de vie compliqué, auquel je me suis habitué. Mon prochain film se fera dans le désert du Nouveau-Mexique. Cela me laissera la chance de devenir quelqu’un d’autre, de pouvoir créer un rôle sans la pression des fans.
Ce n’est pas une vie, à 23 ans... Non, je vous le confirme. Mais cela fait partie du jeu. Certains acteurs prennent leurs rôles tellement au sérieux qu’ils deviennent leurs personnages. Moi, je n’ai pas l’intention de devenir un vampire... L’important, c’est d’être crédible. J’ai peur de stagner, de ne plus pouvoir évoluer. C’est très frustrant et dérangeant. Mais c’est à moi de gérer tout ce bazar...
On vous dit très seul depuis “Twilight” ; sans amis ou presque... On dit beaucoup de choses... J’ai le même groupe d’amis depuis l’âge de 12 ans. Ils sont tous restés mes potes, mais je les vois peu car je ne suis quasiment plus jamais en Angleterre.
Comment comptez-vous vous construire une vie privée, vous marier ? Bien essayé ! Pour l’instant, je ne sais pas. Tout cela est si prématuré... Quoi que je dise, quoi que je fasse, je suis sur mes gardes. J’espère que les choses vont se calmer. J’ai parfois l’impression d’être un surfeur sur le haut de la vague, qui ne sait pas s’il va tomber. Mais il peut aussi très bien s’en sortir...
Pour vous en sortir, il vous faudra d’autres rôles, d’autres personnages... J’ai déjà tourné trois épisodes de “Twilight”. Le deuxième est sur les écrans, le troisième est prévu pour l’été prochain. Ensuite, nous attaquerons le quatrième et dernier volet, qui sortira à l’été 2011. Cela veut dire que, dans un an et demi, deux ans maximum, je pourrai quitter les habits d’Edward. Entre-temps, je participerai à deux films très éloignés de “Twilight”. Je vais pouvoir commencer à montrer une autre facette de moi-même. Je n’oublie jamais que mon métier, c’est comédien. J’essaie de m’améliorer, de ne pas tenir compte de ce qui se passe actuellement. Sinon, je serais déjà devenu fou. J’ai envie que les gens me voient enfin comme un acteur, et plus comme Edward. Kristen Stewart est dans la même situation. Lui avez-vous parlé ? Bien sûr ! On se parle tout le temps, nous sommes au cœur du phénomène...
La rumeur dit que vous allez tourner à Paris pendant trois mois, dès janvier. Vrai ou faux ? C’était le projet, mais le tournage se déroulera finalement à Budapest. Il paraît que cette ville ressemble à Paris, mais je sais que ce n’est pas la même chose ! Il s’agit de l’adaptation de “Bel-Ami”, un roman de Maupassant, auteur dont je n’avais jamais entendu parler. J’ai d’abord lu le script, puis le livre. J’ai adoré, mais je ne savais pas qu’il était aussi populaire en France ! Kristen ne sera pas de la partie. Je tenais à jouer avec une comédienne française. Du coup, j’ai rencontré pas mal d’actrices de chez vous. Elles étaient surprises que l’on tourne “Bel-Ami” en anglais...
Comptez-vous, comme on le dit, enregistrer un disque ? J’écris des chansons, c’est vrai. Je vais enregistrer quelques titres dès que j’aurai terminé la promotion du film. Mais je le ferai avant tout pour moi. Je n’ai aucune envie de sortir un album avec un sticker “par le vampire de ‘Twilight’”! Si le disque sort un jour, il n’y aura ni mon nom ni ma photo sur la pochette. Le jeu est déjà biaisé. On ne m’écoutera jamais comme un artiste qui débute, mais comme l’acteur qui fait sa crise musicale. Avant d’être célèbre, j’adorais me produire dans les bars et dans les pubs. Ce n’est plus possible aujourd’hui. On m’attend au tournant...
On vous sent mal à l’aise avec la célébrité. Je suis complètement flippé par tout ce qui m’arrive, je préfère ne pas y penser. Alors, je travaille. Sur un tournage, je suis un anonyme comme tout le monde. Le réalisateur reste le patron, tout le monde est sur un pied d’égalité. Et vous êtes coupé du monde. Le bonheur, en quelque sorte.
source ;`twilight quebec
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Ven 27 Nov - 17:52
lol... l'ai posté hier... mais bon, on en prend l'habitude... rof...
merci...
Annouk
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Sam 28 Nov - 23:03
trad:Il dit donc que Taylor a fait un sacré boulot, que pour avoir un fille plus facilement , une volvo c'est génial. Le problème selon lui des foules c'est quand elles sont trop importantes. Il donne une anecdote du tournage: quand il a dû prétendre se battra avec Jacob quand il se transforme en loup. C'était ridicule car c'était des loups en carton et c'est difficile de les menacer.Enfin il dit que Facebook et Twitter sont une menace pour l'intégrité d'un acteur et ceuw qui les utilisent c'est juste pour booster leur carrière.
Donc Rob essaie de se souvenir d'un mot de coréen qu'il a appris mais il ne s'en souvient plus. Ensuite il en prononce un grâce à l'aide de la journaliste. dakota ditt que c'eet génial d'incarner une méchante fille et elle espère un jour pouvoir visiter la Corée car elle est déjà allée dans 5 lieux en Asie et Michael demande à la journaliste si elle a apporté de la nourriture coréenne.
Transcription ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Traduction des questions
0:03- Quelle est votre scène préférée de New Moon? Celle où Bella confronte Jacob pour savoir pourquoi il ne veut plus la voir 0:27- Et parmi celles où vous apparaissez? Celles en Italie car elles sont si différentes de celles que j'ai déjà faites. C'était énorme avec tous ces figurants. C'était excitant 0:49- Et si vous aviez un amour interdit? au début c'est excitant mais ensuite si ça persiste ça deviendrait ennuyeux 1:02- Donc vous n'êtes pas logique mais émotionnel? Oh oui je n'ai aucune logique 1:15- Que pensez vous de Jacob? J'ai toujours été de son côté car c'est horrible ce qu'il vit. 1:42- Quelle est votre faiblesse? Mon côté sombre. Je prétend ne pas en avoir mais j'ai une peur atroce de mourir ( surtout si je dois souffrir) 2:09- Avez vous peur d'aller chez le docteur? Oui car vous savez que vous avez un souci et ensuite il vous en découvre d'autres 2:51- Quelle est la différence entre l'avant et l'après Twilight? Par exemple , vous êtes vous fait de nouveaus amis...? Non , j'ai toujours mes amis que je connais depuis que j'ai 12 ans. Je voyage plus. C'est intéressant car il y a 2 ans, je n'avais pas d'argent et je ne faisais rien à Londres. J'avais des petits boulots. C'est arrivé si vite. C'est super de se lever et de voir comment le monde marche.
Source : Youtube OdameCA via Spunk Ransom Transcription ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Sam 28 Nov - 23:51
merci annouk
Annouk
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Lun 30 Nov - 21:30
Interview pour Panorama ( Italie)
Toutes les femmes me veulent mais je m'ennuie tant.
“Je me suis bien dans ma carrière”. Robert Pattinson, acteur dans Twilight , est devenu l'objet d'une folie sans précédent. Oppressé enfant par ses soeurs ( “elles m'habillaient en fille et me nommaient Claudia”), l'acteur remercie son père qui “voulait me faire sortir de cette timidité ”, aujourd'hui , il gagne 10 millions $ par film , on le compare à Marlon Brando et il a 2 rêves :enregistrer un album et ne pas être éternellement un vampire.
By Marco Giovannini – Los Angeles
Votre personnage , le vampire Edward Cullen, a 109 ans . Vous venez juste de fêter vos 23 ans . Que voulez vous faire les 86 prochaines années?
Robert Pattinson se marre , et c'est un scoop, car dans les 2 1er film Twilight, beau , pâle et torturé , il ne rit jamais.
“Je sais ce que je ferais les 2 prochaines années , plus ou moins , car j'ai signé des contrats, mais ce n'est pas mon habitude de planifier les choses . Je raisonne au culot pas avec mon cerveau . Je suis l'esclave de mon subconscient ”.
Il est habillé comme d'habitude jeans troué , t-shirt noir sous une chemise à carreau . Au pieds , des All Star, noire . Un style si décontracté qu'on l'a nommé: “le sans abri chic”.
“Définition parfaite . Pas pour le chic mais pour le sans abri. J'erre dans les rues de New York, Los Angeles, Vancouver, Londres depuis un an et demi . Si vous avez trop de maisons ( ou d' hôtels),c'est comme si vous n'aviez pas de maisons. Tout ce dont j'ai besoin c'est trois valises. Toujours prêtes”.
Il y a un an , seuls quelques fans de Harry Potter’s fans connaissait Robert Pattinson (il était Cedric Diggory). Aujourd'hui , il est le héros d'une saga sur le coup de foudre choisi pour jouer dans Twilight
Il gagne 10 millions $ par film et s'il acceptait de jouer dans un spin off de Twilight à la télé , il toucherait 1 million et demi de dollar par épisode.
New Moon a rapporté 141 millions $ pour sa 1ère semaine d'exploitation aux USA . Et en Italie ,où le film sort dans 750 cinémas , il a pulvérisé tous les records . Les 70 millions de lecteurs décomptent déjà les jours avant la sortie d'Eclipse et du 4ème film dont le tournage devrait débuter à l'automne 2010. .
Pattinson est timide mais gentil : il s'excuse à chaque fois qu'il allume une cigarette, et il le fait souvent . Il dit ne pas aimer faire les interviews, mais il a accordé cette ITW exclusive à Panorama,.
Les fans s'auto proclament “obsédés ” (par Rob) et ils attendent des heures pour le voir , avec des panneaux ou des messages sur leur vêtements, l'invitant à les mordre .
Que pensez vous de cette énorme popularité?
J'aime être célèbre en un instant. Mais je tente de rester zen: je ne veux pas me réveiller un matin et me dire que je suis devenu quelqu'un de différent
Vos fans vous considèrent comme une rockstar.
Je ne dirais rien de négatif sur eux , Je suis reconnaissant. Ils me souhaitent le meilleur . Je ne veux pas les décevoir .Et je les envie un peu: je n'ai jamais eu d'idoles , et j'aurais aimé ressentir cette montée d'adrénaline. Car ce qui compte c'est d'être sur un pied d'égalité , pas l'objet de vos cris…
Que pensez vous qu'ils aient découvert en vous ?
Ce n'est pas moi . C'est Edward, le vampire: un personne sombre , romantique, dangereux, vulnérable, étrange . On peut retrouver tant de valeurs chez lui .
L'édition anglaise de GQ Style vous a demandé si vous étiez le nouveau Marlon Brando
J'aimerais ! Mais comment me comparer à Brando?
Ils ont cité d'autres noms de rebelles : James Dean, Montgomery Clift….
Trop . Ce sont les acteurs que j'ai étudié , dont j'ai analysé les films . Dean est le plus proche de moi de part son âge , mais Brando est l'Acteur avec un grand A. Je viens juste d'acheter son roman , Fan-Tan,je ne savais pas qu'il en avait écrit un . Brando, Dean, Clift ont une caractéristique commune : ils prennent les choses au sérieux .On peut dire que je n'ai rien fait comparé à eux , si ce n'est m'être investi dans chacun de mes film . Et je parle de l'intention, pas du résultat.
A la librairie Larry Edmund , une librairie historique de Hollywood il y a déjà 7 biographies sur vous.
J'essaie de ne rien lire sur moi , même sur internet, mais à la fin je ne résiste pas , c'est évident que c'est par pure narcissisme machiste . Mˆme ma mère m'a parlé d'un blog blog qui ne nommait “repoussant”. C'était avant que Stephenie Meyer me défende et mette fin à toutes les critiques . A 23 ans , ma biographie pourrait tenir en 2 lignes : il est allé à l'école et il a fait Twilight. Quoi d'autre?
Comment décririez vous votre carrière?
Je m'y plonge . En fait je pensais dédier ma vie à la musique , mais on ne peut pas vivre de ça . La comédie c'était un moyen de gagner de l'argent (grâce à Harry Potter je pus quitter mes parents pour aller vivre ailleurs) , les petits rôles dans des films que personne n'a vu , m'ont fait réalisé à quel point j'aimais jouer .Je me suis spécialisé dans des personnages étranges, différent de moi , extrême. Comme Salvador Dalì, dans Little Ashes, où on raconte son amour pour Federico Garcia Lorca, sous les yeux de Luis Bunuel. J'ai déjà tourné une scène de sexe gay . Mais jamais avec une femme…..
N'y a t il pas des choix risqués?
Je me considère ennuyeux et je cherche une vie plus intéressante. Mes personnages ajoutent du piment à ma vie .Je ressens plus de choses ne jouant. Si je dois être triste, je connais désormais la tristesse. Je ne croyais pas à mes réactions,car elles étaient autrefois trop superficielles.
Votre rêve?
C'est encore de faire un album. Mais j'ai besoin de beaucoup de concentration, car la musique ne peut être un hobby. C'est une chose qui vous met encore plus à nu , bien plus que la comédie .Vous ne pouvez blâmer personne si ce que vous faites est mauvais , vous ne pouvez blâmer le scénariste, ou le réalisateur . Vous êtes face à votre âme.
Une comédie musicale serait un bon compromis
En tant que chanteur , ça va , surtout la nuit, après un 3ème whisky. Mais je suis nul en danse.
Avez vous déjà pris des cours de comédie?
Non, sauf au Barnes Theatre Club. Mon père m'a convaincu de m'y inscrire : il avait remarqué que les plus belles filles y allaient . C'était un moyen de m'éveiller : j'étais très timide et à 12, j'étais en cours avec des garçons . Et il faut vous dire qu'enfant , mes soeurs me déguisaient en fille et me nommaient, Claudia….
Que faites vous de votre temps libre?
Quand j'ai du temps libre ? Avant j'écrivais . Un roman, une comédie noire que j'ai commencé quand j'avais 17 ans . Mais il y a longtemps que je n'y ai pas jeté un coup d'oeil . Puis il y avait les scénarios pour des romans de science fiction mais j'ai arrêté aussi. Si cette vie chaotique se poursuit, je pense que je ne finirais rien de tout ça avant 10 ans.
Votre prochain film ?
Entre New Moon et Eclipse, j'ai tourné Remember Me,un film romantique et dramatique. En Février je débuterai à Budapest Bel Ami, avec Uma Thurman et Kristen Scott Thomas. Et l'été prochain ce sera un western Unbound Captives à New Mexico, avec Hugh Jackman. Mon personnage a été kidnappé par des comanches, et ne parle pas un mot d'anglais. Ce sont des films différents, je ne veux pas être un vampire pour le reste de ma vie.
Est ce vrai que vous avez dû faire du sport pour prendre des muscles?
Oui , je ne suis pas bon en sport. Au test de Harry Potter j'ai menti , en disant que je jouais au football et faisais du snowboard. En fait , comme tout bon anglais , je en sais rien faire d'autres que jouer au billard et aux fléchettes. Avant New Moon, j'ai découvert la boxe . Ca a amélioré ma posture et mon attitude.
Quel est le dernier cadeau que vous vous êtes fait?
A Vancouver j'ai acheté une vielle guitare électrique de 1951.
English translation mayfrayn !
source spunk ransom traduction ptitaurel pour rpattzrobertpattinson.com
leslie90
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Lun 30 Nov - 21:50
merci Annouk
Clair de Lune
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Mar 1 Déc - 13:48
merci merci annouk...
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Mar 1 Déc - 22:28
humm il a déjà tourné une scène de sexe gay mais jamais avec une femme....hum hum intéressant vivement révélation alors!!
Annouk
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Ven 4 Déc - 15:11
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Lun 7 Déc - 12:47
merci annouk!! j'ai piqué l'ordi de mon fils pour pouvoir enfin voir les videos,,que du bonheur!!
Annouk
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Jeu 10 Déc - 15:10
Interview Rob pour JOY ( Allemagne)
Les femmes me submergent
L'homme au regard magique est sera le vampire le plus sexy d' Hollywood. Robert Pattinson a discuté avec Frances Schoenberger de la suite de Twilight , de kristen Stewart — et de ses peurs secrétes.
Robert Pattinson arrive par une entrée dérobée au Four Seasons Hotel de Beverly Hills et nous accueille avec un timide "bonjour ’. Chemise à carreaux , veste en cuir noire et basket : le britannique d'1m80 ressemble plus à un bohémien qu'à une célébrité sollicitée de toutes parts .J'ai le sentiment qu'il n'aime pas attirer l'attention : ses yeux ne cessent de fixer le sol . Cependant, c'est exactement ça , sa vulnérabilité , son insécurité résument son incroyable charisme.
JOY: Quand je vous ai rencontré l'an dernier , vous étiez nouveau dans le business. Malgré le fait que votre carrière a décollé, vous semblez être le même . Vous êtes toujours terre à terre, venant aux interviews seuls. N'avez vous personne à vos côtés? RP: Avoir des tas de gens autour de moi me rend nerveux. Je n'ai pas besoin d'un assistant ou d'un mentor. Plus il y a des gens autour de vous plus ils vous disent ce qu'il faut faire .Je me fiche de leurs opinions la plupart du temps (rires). Bien que je devrais cesser de me dénigrer dans les interviews ni me rabaisser sinon les fans finiront par dire ‘C'est vrai , c'est un idiot.’ (rires)
JOY: Twilight vous a propulsé au rang de star. En quoi votre vie de tous les jours a t elle changé? RP: La plupart du temps, je ne vois pas que je suis une célébrité car je travaille constamment . On a débuté New Moon juste après Twilight et là on travaille sur Eclipse. Sur le plateau que je sois ou non une star n'a pas d'importance . Je me lève à 5 heures du matin et quand je rentre à la maison , tard le soir et fatigué , je ne veux qu'une chose: dormir
JOY: Qu'est ce que vous n'aimez pas dans la célébrité? RP: C'est vraiment bizarre à quel point la presse me suit et ne cesse d'écrire des articles sur moi . cela signifie que je en peux pas sortir — je dois me cacher ou lancer des fausses pistes , je n'ai pas de problème quant au fait de parler avec les gens dans la rue mais si c'est un groupe de filles, les choses deviennent incontrôlable..
JOY: Dakota Fanning, qui incarne la diabolique Jane, explique cet engouement des femmes par le fait qu' : ‘Edward est l'homme parfait, il est beau et a de beaux cheveux .’ Qu'en pensez vous ? RP: S'il ne faut qu'être beau et avoir de beaux cheveux , ce n'est pas difficile , mais je ne sais pas si je ferais le poids longtemps (rires). JOY: Quelle est la différence entre vous et Edward? RP:Moi aussi , il y a des jours où je suis mal coiffé (rires).
JOY: Ca fait quoi de retravailler avec Kristen Stewart ? Votre relation a t elle évolué avec New Moon? RP: J'aime travailler avec les gens que j'aime bien . Elle est géniale depuis Twilight.L'authenticité d' Edward dépend de sa performance et vice versa. On se défie.
JOY:Diriez vous qu'il est plus simple de tomber amoureux sur un plateau? RP: Bien sûr on passe beaucoup de temps ensemble mais cela ne signifie pas que je tombe amoureux de toutes mes partenaires Sinon j'aurais débuté une histoire d'amour avec Javier Beltran après le tournage de Little Ashes (rires).
JOY: Les femmes fondent face à l'amour interdit entre Bella et Edward. Pensez vous que les hommes puissent aussi s'y retrouver ? RP: New Moon a l'intrigue la plus excitante : car Edward aime tant Bella, qu'il doute constamment , il pense qu'il ne la mérite pas . C'est comme ça qu'il détruit leur relation. Je pense que les hommes peuvent s'y retrouver car nous sommes souvent confus quand nous sommes amoureux !
JOY: Que pense votre famille de cette folie Twilight? RP: Je pense qu'ils n'y prêtent pas attention .L'autre jour ma mère m'a appelé pour e dire qu'elle aimait la chemise que je portais sur une photo . Jusque là mes parents ont été épargnés par les paparazzi. Ils sont sympa , et un papier sur eux serait d'un ennui . Quand ma mère est venue me voir à LA elle fut choquée de voir que je faisais la une de nombreux magazines.
JOY: Quand êtes vous allés en Angleterre pour la dernière fois ? RP: Il y a un an quand j'ai eu 3 jours de repos. Après ça , j'ai vu mes parents à l'avant première de New Moon premier mais on va fêter Noël ensemble!
JOY: A Londres , vous étiez le chanteur du groupe ‘Bad Girls’. Y aura t il des concerts dans le futur ? RP:J'écris des chansons et si j'ai le temps , c'est une possibilité . Mon hobby c'était de chanter mais maintenant il risque d'avoir du monde , qui pourrait me critiquer . Ca m'effraie!
JOY: Quel est votre prochain film RP: L'an prochain , je serais à New Mexico,pour Unbound Captives,. Ce rôle est si éloigné d" Edward, rien de comparable . Mon père attend avec impatience ce film . Il est plus à l'aise avec les chevaux qu'avec les (rires)
source and translation robsessed Traduction ptiteaurel pourrpattzrobertpattinson.com
Clair de Lune
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Jeu 10 Déc - 16:03
arf... super... merci annouk...
leslie90
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Ven 11 Déc - 19:27
merci annouk
Annouk
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Dim 13 Déc - 4:18
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Dim 13 Déc - 4:37
lol le n'5! Surtout pas avec ses copines!
leslie90
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Dim 13 Déc - 17:09
super ces 5 choses
tout en finesse chez notre Rob
Clair de Lune
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Dim 13 Déc - 20:31