Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rob - Interviews diverses

+14
kiri
lilou1625
slycig
amely
lunabelle59
marianne33
New MoOn
Aelurus
Elobelly
Annouk
Clair de Lune
Folfiri
**celine**
elvira
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Folfiri

Folfiri

Féminin Nombre de messages : 2333
Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you

Carnet Intime
Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park
Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr
Mon Tome préféré: Fascination

Rob - Interviews diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 3:51

lol il me fait trop rire avec ses réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 3:54

annouk a écrit:

David: on m'a dit que là où vous alliez , il n'y avait que des hurlements et de la folie, est ce vrai?
Rob: pas quand je travaille et j'essaie de travailler le plus possible.
D: A quoi attribuez vous cela?
R: J'essaie encore de comprendre. Je ne sais pas c'est peut être une odeur ou un truc de ce genre. Les gens sont si passionnée par ces livres.
D: Combien de films avez vous déjà fait?
R: Je pense que j'ai dû en tourner 9.
D : Et à votre 1ère apparition sur grand écran, y a t il eu cette réaction?
R : Pas du tout . Pour mon 1er rôle , j'ai incarné un viking. Mais je ne pense pas que beaucoup de gens l'ait vu. En plus toute ma partie a été doublée par un autre acteur (rires)
D: mais au départ les gens vous isolent du reste et ensuite font de vous une idole. Avez vous connu ça avant d'incarner Edward?
R: Je n'avais pas de fans; Je faisais ce film en Espagne sur Salvator Dali et il y avaut cette fan qui venait tous les jours et un soir comme je m'ennuyait à mourir, je l'ai invité à dîner avec moi.
D: très flatteur en effet pour cette fan
R: (rires) Pendant 2 heures , je me suis plains de toute ma vie et à la fin , elle m'a tendu la note. Et elle n'est jamais revenue.
D: Maintenant c'est différent car ce sont des jeunes filles et en plus vous avez les mères.
R: (rires) C'est vraiment bizarre d'avoir ces applaudissements dans le noir et vous ne savez pas qui fait ça. Oui il y a les mamans et en plus quelques mecs. Il y avait ce gars de 110 kilos qui m'a aussi demandé de la mordre. Donc je l'ai fait et ça m'a surpris car j'ai aimé ça. Et on est allé dîner ensemble quelques fois (rires)
D: mais ce phénomène du 'Mords moi' ce n'est pas sain surtout avec la grippe A. Mais vous le faites vraiment?
R: ça dépend de mon humeur (rires ) et de ce que vous voulez obtenir en fin de compte. Il y a une variation dans la morsure.
D: et cette femme qui vous demande de mordre son bébé..
R: c'était avant tout ça . Elle m'a tendu son bébé et au début je croyais qu'elle voulait juste que je le tienne. Et j'ai fini par mordre la tête du bébé
D: vous savez que c'est illégal. Vous pouvez tenir un bébé mais pas le mordre. Nous serons de retour après la pub.
C'est une belle image de vous et Kristen Stewart. Est ce vrai que vous sortez avec elle?
R: (rires) je …; heu..... j'essaie d'éviter cette question
D: ne me mordez pas.
R: (rires)
D: Je m'en fiche. Que pouvez vous me dire sur cette belle robe noire?
R: (rires)
D: vous êtes originaire de Londres, avez vous été à l'école là bas. Vous avez commencé la comédie très tôt?
R: Oui j'avais 16 ans
D: Vous avez dû faire un accent américain? Comment faites vous?
R: pffff . Je ne sais pas mon accent américain est si étrange. Certains disent que je ne le fais même pas dans les films. La voix me vient quand je lis le script. En plus l'accent est plus plat donc c'est difficile par exemple de crier sans faire d'intonation. Le fait d'avoir un accent américain vous fait prendre conscience que vous êtes dans un film. A chaque fois que je parle anglais , j'ai l'impression de prétendre . C'est incroyable , il y a de plus en plus d'acteurs anglais. Je comprends qu'ils viennent d'Angleterre car il n'y a pas de boulot dans l'industrie là bas.
D: Pourrions nous entendre votre accent américain?
R: Là tout de suite?
D: ceci est mon accent américain.
R: Le mien c'est « Sidewalk » ( NB: il donne cet exemple qui signifie trottoir car en GB on dit pavement). (rires) « Candy » ( en GB = sweet soit bonbons). Candy est toujours le mot clé.
D: ce film va être énorme. Les romans, les jeunes filles , les vampires. Quelqu'un a t il une explication à ça?
R: Non, j'ai toujours vu les aspects négatifs du personnage. Je n'ai jamais vu Edward comme cet homme idéal. Je n'ai jamais compris pourquoi cette relation entre Bella et Edward est vue comme étant parfaite.
D: voici mon expérience à ce sujet , peut être est ce universel ou peut être pas. Il y a quelques temps dans un maison j'ai été réveillé par un truc la nuit et c'était une chauve souris et j'ai trouvé ça flippant et je peux imaginer ce que ressent une fille de 16 ans face à une chauve souris qui tourne autour de son lit. Elle trouverait ça aussi flippant. Terminez l'histoire pour moi.
R: J'espère trouver un but à ça mais
D: on n' a pas assez de temps. J'apprécie tout de même l'intention. Voyons un extrait Rob
R: c'est une scène finale où je me bats avec les Volturi. J'ai tenté de me suicider mais j'ai changé d'avis.
D: ce sont les vrais images
R: je pense (rires)
D; essayons les vrais images

transcription ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson
marianne33

marianne33

Féminin Nombre de messages : 2420
Citation préférée : you're all my life now!

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 11:42

merci annouk pour la traduc tu es un amour!!! Rob - Interviews diverses - Page 4 89268 Rob - Interviews diverses - Page 4 89268 Rob - Interviews diverses - Page 4 73911
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 13:02

merci annouk...!
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk

Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 15:04

Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 2:57

In Touch (Allemagne)

Rob - Interviews diverses - Page 4 Th_s640x480 Rob - Interviews diverses - Page 4 Th_s640x480bis

L'Interview:

La chose la plus importante : des millions de filles se demandent si vous êtes en couple avec Kristen Stewart?

Vraiment? Je ne comprends pas que mes fans s'intéressent à ça mais ce que je peux dire c'est : c'est une formidable collègue. Il y a bien longtemps que je ne lis plus ce qui est écrit sur nous.

Les filles ont elles peur de vous?

Ont elles peur de moi ?J'espère ! Quand chez vous il n'y a rien de dangereux, d'animal, alors vous n'êtes pas un homme , pas vrai ? (rires)

Quelle est votre genre de femme?

Celles qui sont un peu sombre et qui n'a pas cette confiance en soi superficielle .

Leonardo DiCaprio m'a dit une fois qu'avec Robert Pattinson il y avait enfin un jeune homme dans le métier à qui il pouvait enfin céder son titre d'éternelle héros romantique . L'acceptez vous?

Il a dit ça ? Waouh. Ca a l'air stupide mais vous savez quoi? C'est assez cool. Ce mec a une super carrière et a su rebondir . Je suis serais ravi de suivre sa trace.

Non seulement vous êtes un acteur talentueux mais aussi un chanteur fabuleux . Votre chanson “Never Think”est sur la BO de “Twilight”. A quand la sortie d'un album?

Je fais de la musique depuis quelques temps . La réalisatrice a écouté un morceau et en a voulu pour la BO . Tout ça est un peu embarrassant pour moi . Autrefois, j'avais un groupe , mais aujourd'hui je suis si populaire que cela est étrange : Robert Pattinson, l'acteur chanteur.

Les fans font le pied de grue devant votre appartement de Los Angeles. Vous continuez de compter?

(rires ) Elles n'ont pas vraiment campé . Et en ce moment je ne suis pas souvent là Mais au début , elles attendaient longtemps . Et chaque jour , elles laissaient des messages sur ma voiture.

Pouvez vous nous donner un exemple?

Ca commençait par : “S'il vous plait ne pensez pas que je suis folle. Appelez moi .” Puis j'ai eu “SI vous ne me prêtez pas attention, je vais me tuer mais je ne suis pas folle…”

Les filles hurlent . Et vous semblez toujours ne pas comprendre pourquoi?

Oui . C'est de la folie . Je suis toujours surpris quand je rencontre une fan qui hurle pour de vrai.

Kristen Stewart a dit que vous changiez rarement de vêtement .Depuis combien de temps portez vous ce costume?

Tout ce qui est au dessus de la ceinture est neuf. Parfois je porte mes habits jusqu'à ce que je ne puisse plus supporter l'odeur.

Pourquoi ne pas changer plus souvent vos habits alors?

Il y a vraiment peu de choses que j'aime . Et je suis toujours en route,loin des machines à laver . Pourquoi je vous raconte ça ? Ah, autre chose ,je me coiffe rarement . Mon père me brossait toujours les cheveux quand j'étais petit . Je détestais ça Maintenant j'ai l'air d'un idiot. (rires)

Vous conduisez votre ancienne voiture. Votre appartement est payé par la compagnie de production . Pourtant on dit que vous êtes toujours ruiné.

Je ne sais pas pourquoi . C'est un mystère . Je perd sans doute mon argent dans la rue…

Scans: gossip-dance

Translation: @_German_Girl_ via Gossip_dance
Traduction française: ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 3:06

Interview pour le magazine Allemand BRAVO

Bravo: Dites moi Rob: Comment êtes vous devenu un Héros?
Rob(mort de rire ): Suis un héros?

B:Pour les fans oui . Vous êtes l'outsider , que tout le monde aime…
R: C'est génial d'être un outsider

B: Parlez vous par expérience?
R: J'étais un solitaire à l'école Mais vous savez quoi ? C'est un compliment et la meilleur chose qui est pu m'arriver. Quand vous êtes différent des autres , ça vous aide à devenir créatif.(il réfléchit )Peut être que mon point de vue est trop romantique.

B: C'est bien d'être romantique…
R: (passe sa main dans ses cheveux et regarde à terre): J'adore être différent . Je neveux pas écouter les autres personnes et je m'adapter pour combler les attentes C'est grâce au fait que j'étais un outsider que je suis devenu ce que je suis.

B: Etes vous ainsi dans les relations?
R: Dans les relations et en amitié , vous devez vous adapter, afin que ça puisse marcher .N'est ce pas la meilleure preuve d'amour que de travailler sur soi même , car vous aimez tant la personne. Mais vous ne devez pas sonner faux, vous êtes ce que vous êtes.
Taylor: A l'école , je n'avais pas beaucoup d'amis non plus . La plupart du temps j'étais seul.
Kristen: On se sent tous des outsiders par moment. Comme aujourd'hui et je suis sure que la fille la plus populaire se sent seule et incomprise. Je sais ce que c'est que de ne pas être populaire. Ca ne devrait pas m'atteindre ce que les gens disent mais parfois c'est difficile même pour moi.

B: Dans le film , vous êtes les héros parfaits . Et dans l'intimité ? Changeriez vous des choses?
T: Je veux être fort et sauvage comme les loups. Je suis souvent silencieux et timide . Parfois , j'aimerais être plus introverti.
R: J'aimerais être plus petit.
K: (elle lève les yeux au ciel ): Tu es vraiment bête , Rob! Je ne sais pas pourquoi tu dis de telles imbécilités (Rob sourit, embarrassé Kristen secoue la tête ) Qu'est ce qui ne va pas chez toi ?t'as bu trop de coca?
R: J'ai vraiment de longues jambes et de longs bras et je suis maladroit. Ce n'est pas très élégant. Si je devais danser sur scène , je mourrai de honte. Je n'ai plus peur des apparitions publiques. J'espère me souvenir de ce moment dans 20 ans.

B: Rob,vous avez accompli beaucoup de chose ? Est ce facile pour vous?
R: Parfois je dois me motiver pour me bouger les fesses . J'ai la mauvaise habitude de me laisser aller . J'ai 2 options: soit je veux faire les choses maintenant soit je ne les fait pas.

B: et si vous avez le coeur brisé, vous vous renfermez sur vous même?
R: Oh non! Il ne faut jamais sombrer dans la tristesse

B: …comme Bella après la rupture?
K: Je pense que c'est important de passer outre la rupture. Regardez Bella: IA la fin, elle est devenue plus forte car elle s'est trouvée. Les filles veulent toujours que quelqu'un veille sur elles .Mais vous devez d'abord être forte .Et ensuite votre relation sera épanoui.
T: Je pense que le triangle amoureux est très dur dan le film . Je suis désolé pour Jacob, car Bella ne l'aime pas . Quand j'ai lu le livre, je me disais que je ne voulais pas vivre ça!
R: Avoir le coeur brisé est toujours terrible . Vous devez sorti, voir des amis . Mais il ne faut pas ignorer la douleur ,car un jour elle reviendra. Mais quand vous êtes jeune , ça n'a pas d'importance – 5 jours plus tard vous retombez amoureux.

Translation by Tina1287 via thinkingofrob
Traduction : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
leslie90

leslie90

Féminin Nombre de messages : 2740
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 9:01

merci annouk

j'adore ces reponses
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 15:26

27 Novembre 2009 .. Source: Parismatch.com, Rédigé par Benjamin Locoge

Robert Pattinson, Un grand saigneur

Personne, il y a trois ans, ne le connaissait. A l’automne 2006, malgré un petit rôle dans «Harry Potter», Robert Pattinson voit déjà sa carrière vaciller : peu de propositions, un téléphone qui sonne rarement, une lassitude grandissante. A la même époque, «Twilight», le cycle romanesque de Stephenie Meyer, devient un phénomène aux États-Unis.

Son histoire d’adolescente amoureuse d’un vampire fait vibrer le cœur des «teenage girls». Flairant le bon filon, Hollywood achète les droits et commence à travailler à l’adaptation. Catherine Hardwicke est choisie pour réaliser le premier volet de la saga. Kristen Stewart accepte le rôle de Bella, cette fille mal dans sa peau qui décide de rejoindre son père à Forks, une petite ville de l’Etat de Washington. Mais pour Edward, le vampire, personne n’a les dents assez longues. Hardwicke prend donc la décision de visionner tous les films pour adolescents sortis ces dernières années.

A commencer par «Harry Potter». «En voyant Robert, je me suis dit qu’il avait du potentiel, confiera-t-elle à “Vanity Fair”. Mais je n’étais pas totalement convaincue.» Pattinson croit à une plaisanterie quand son agent anglais lui demande de prendre l’avion pour Los Angeles. «J’étais assez surpris, mais je n’avais rien à perdre.» Lorsque l’acteur de 20 ans se retrouve face à Kristen Stewart, sa cadette de quatre années, l’alchimie est spontanée. «Kristen m’a dit que c’était le garçon avec qui elle se sentait le mieux.

Robert a eu le rôle», confirme Hardwicke. A la sortie du film, en novembre 2008, le succès est immédiat, immense et démesuré. «Je me suis réveillé un matin, j’étais célèbre», admet Pattinson.

Partout dans le monde, «Twilight» fait tomber des records de fréquentation. Quelle lycéenne ne rêve pas de se faire croquer par Edward ? Même les mères de famille sont séduites. Avec Robert, elles ont trouvé un nouveau Leonardo DiCaprio, un nouveau Hugh Grant. Le phénomène Pattinson est né. Pour le jeune acteur britannique, la célébrité sera une lame de fond déstabilisante. «Avant “Twilight”, je pouvais aller au pub, jouer de la musique avec mes potes. J’ai vite compris que c’était terminé.» Le succès entraîne la mise en chantier immédiate du deuxième épisode. Le tournage a débuté dans les environs de Vancouver, en mai dernier, et s’est poursuivi à Montepulciano, en Italie, durant l’été.

C’est là que les premières rumeurs sont apparues : Robert et Kristen ne seraient pas seulement amoureux à l’écran, mais aussi à la ville. Quoi de mieux pour le lancement d’un film ? Hollywood en aurait rêvé, Robert et Kristen l’ont fait ! Depuis, les fans suivent pas à pas leurs apparitions, surtout en cette intense période de promotion. Les paparazzis redoublent d’idées pour les traquer, mais aucun n’a encore réussi à prendre le cliché d’un baiser.

Mise en scène extraordinaire ou romance naissante ? Telle était la question que la presse française rêvait de poser aux deux tourtereaux lors de leur séjour express à Paris, le 12 novembre dernier.

Mais les chefs de publicité hollywoodiens imposent des conditions drastiques pour les entretiens : un seul face-à-face par comédien, pas d’interview commune, des temps de rencontre ridicules (quinze minutes maximum) et, évidemment, interdiction d’aborder la vie privée des deux jeunes stars. «A la moindre interrogation intime, indique le cerbère avant la rencontre, je serai obligé d’interrompre votre discussion.» Robert Pattinson est bien là, vêtu d’un jean et d’une veste en tweed. Il ne porte pas de cape, ni de dentier de vampire. Dommage, il a l’air tellement dépassé par la folie ambiante...

Comment vivez-vous cette excitation permanente autour de vous ?
J’essaie de dissocier le personnage que j'interprète du garçon que je suis dans la vie. Quand j’entends des centaines de filles crier “Edward”, j’arrive à faire la part des choses. Récemment, je tournais “Remember Me” dans les rues de New York, et j’avais l’impression d’être dans une convention de fans de “Twilight”. Dès que je sortais de la loge, c’était l’émeute, les filles hurlaient. C’était ingérable pour moi comme pour l’équipe. Mais ma plus grande crainte est de devenir totalement égocentrique. Je ne veux pas que mon état d’esprit actuel change. Edward, ce n’est qu’un rôle... Malgré toute cette folie, j’espère être resté le même. Quitte à me surprotéger.

Comment faites-vous ?
Il existe toujours des endroits où l’on peut vivre caché ! C’est un peu difficile parfois, et je fais très attention aux lieux que je fréquente. C’est un mode de vie compliqué, auquel je me suis habitué. Mon prochain film se fera dans le désert du Nouveau-Mexique. Cela me laissera la chance de devenir quelqu’un d’autre, de pouvoir créer un rôle sans la pression des fans.

Ce n’est pas une vie, à 23 ans...
Non, je vous le confirme. Mais cela fait partie du jeu. Certains ­acteurs prennent leurs rôles tellement au sérieux qu’ils deviennent leurs personnages. Moi, je n’ai pas l’intention de devenir un vampire... L’important, c’est d’être crédible. J’ai peur de stagner, de ne plus pouvoir évoluer. C’est très frustrant et dérangeant. Mais c’est à moi de gérer tout ce bazar...

On vous dit très seul depuis “Twilight” ; sans amis ou presque...
On dit beaucoup de choses... J’ai le même groupe d’amis depuis l’âge de 12 ans. Ils sont tous restés mes potes, mais je les vois peu car je ne suis quasiment plus jamais en Angleterre.

Comment comptez-vous vous construire une vie privée, vous marier ?
Bien essayé ! Pour l’instant, je ne sais pas. Tout cela est si prématuré... Quoi que je dise, quoi que je fasse, je suis sur mes gardes. J’espère que les choses vont se calmer. J’ai parfois l’impression d’être un surfeur sur le haut de la vague, qui ne sait pas s’il va tomber. Mais il peut aussi très bien s’en sortir...

Pour vous en sortir, il vous faudra d’autres rôles, d’autres personnages...
J’ai déjà tourné trois épisodes de “Twilight”. Le deuxième est sur les écrans, le troisième est prévu pour l’été prochain. Ensuite, nous attaquerons le quatrième et dernier volet, qui sortira à l’été 2011. Cela veut dire que, dans un an et demi, deux ans maximum, je pourrai quitter les habits d’Edward. Entre-temps, je participerai à deux films très éloignés de “Twilight”. Je vais pouvoir commencer à montrer une autre facette de moi-même. Je n’oublie jamais que mon métier, c’est comédien. J’essaie de m’améliorer, de ne pas tenir compte de ce qui se passe actuellement. Sinon, je serais déjà devenu fou. J’ai envie que les gens me voient enfin comme un ­acteur, et plus comme Edward.

Kristen Stewart est dans la même situation. Lui avez-vous parlé ?

Bien sûr ! On se parle tout le temps, nous sommes au cœur du phénomène...

La rumeur dit que vous allez tourner à Paris pendant trois mois, dès janvier. Vrai ou faux ?
C’était le projet, mais le tournage se déroulera finalement à Budapest. Il paraît que cette ville ressemble à Paris, mais je sais
que ce n’est pas la même chose ! Il s’agit de l’adaptation de “Bel-Ami”, un roman de Maupassant, auteur dont je n’avais jamais entendu parler. J’ai d’abord lu le script, puis le livre. J’ai adoré, mais je ne savais pas qu’il était aussi populaire en France ! Kristen ne sera pas de la partie. Je tenais à jouer avec une comédienne française. Du coup, j’ai rencontré pas mal d’actrices de chez vous. Elles étaient surprises que l’on tourne “Bel-Ami” en anglais...

Comptez-vous, comme on le dit, enregistrer un disque ?
J’écris des chansons, c’est vrai. Je vais enregistrer quelques titres dès que j’aurai terminé la promotion du film. Mais je le ferai avant tout pour moi. Je n’ai aucune envie de sortir un album avec un sticker “par le vampire de ‘Twilight’”! Si le disque sort un jour, il n’y aura ni mon nom ni ma photo sur la pochette. Le jeu est déjà biaisé. On ne m’écoutera ­jamais comme un artiste qui débute, mais comme l’acteur qui fait sa crise musicale. Avant d’être célèbre, j’adorais me produire dans les bars et dans les pubs. Ce n’est plus possible aujourd’hui. On m’attend au tournant...

On vous sent mal à l’aise avec la célébrité.
Je suis complètement flippé par tout ce qui m’arrive, je préfère ne pas y penser. Alors, je travaille. Sur un tournage, je suis un anonyme comme tout le monde. Le réalisateur reste le patron, tout le monde est sur un pied d’égalité. Et vous êtes coupé du monde. Le bonheur, en quelque sorte.

source ;`twilight quebec
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 17:52

lol...
l'ai posté hier...
mais bon, on en prend l'habitude... rof...

merci...
:bibi:
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 4 EmptySam 28 Nov - 23:03

marianne33

marianne33

Féminin Nombre de messages : 2420
Citation préférée : you're all my life now!

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 12:47

merci annouk!!
j'ai piqué l'ordi de mon fils pour pouvoir enfin voir les videos,,que du bonheur!!
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 15:10

Interview Rob pour JOY ( Allemagne)

Rob - Interviews diverses - Page 4 IsLAjtW5eyrPdmu
Les femmes me submergent

L'homme au regard magique est sera le vampire le plus sexy d' Hollywood. Robert Pat­tin­son a discuté avec Frances Schoen­berger de la suite de Twi­light , de kris­ten Stew­art — et de ses peurs secrétes.

Robert Pat­tin­son arrive par une entrée dérobée au Four Sea­sons Hotel de Bev­erly Hills et nous accueille avec un timide "bonjour ’. Chemise à carreaux , veste en cuir noire et basket : le britannique d'1m80 ressemble plus à un bohémien qu'à une célébrité sollicitée de toutes parts .J'ai le sentiment qu'il n'aime pas attirer l'attention : ses yeux ne cessent de fixer le sol . Cependant, c'est exactement ça , sa vulnérabilité , son insécurité résument son incroyable charisme.

JOY: Quand je vous ai rencontré l'an dernier , vous étiez nouveau dans le busi­ness. Malgré le fait que votre carrière a décollé, vous semblez être le même . Vous êtes toujours terre à terre, venant aux inter­views seuls. N'avez vous personne à vos côtés?
RP: Avoir des tas de gens autour de moi me rend nerveux. Je n'ai pas besoin d'un assis­tant ou d'un men­tor. Plus il y a des gens autour de vous plus ils vous disent ce qu'il faut faire .Je me fiche de leurs opin­ions la plupart du temps (rires). Bien que je devrais cesser de me dénigrer dans les inter­views ni me rabaisser sinon les fans finiront par dire ‘C'est vrai , c'est un idiot.’ (rires)

JOY: Twi­light vous a propulsé au rang de star. En quoi votre vie de tous les jours a t elle changé?
RP: La plupart du temps, je ne vois pas que je suis une célébrité car je travaille constamment . On a débuté New Moon juste après Twi­light et là on travaille sur Eclipse. Sur le plateau que je sois ou non une star n'a pas d'importance . Je me lève à 5 heures du matin et quand je rentre à la maison , tard le soir et fatigué , je ne veux qu'une chose: dormir

JOY: Qu'est ce que vous n'aimez pas dans la célébrité?
RP: C'est vraiment bizarre à quel point la presse me suit et ne cesse d'écrire des articles sur moi . cela signifie que je en peux pas sortir — je dois me cacher ou lancer des fausses pistes , je n'ai pas de problème quant au fait de parler avec les gens dans la rue mais si c'est un groupe de filles, les choses deviennent incontrôlable..

JOY: Dakota Fan­ning, qui incarne la diabolique Jane, explique cet engouement des femmes par le fait qu' : ‘Edward est l'homme parfait, il est beau et a de beaux cheveux .’ Qu'en pensez vous ?
RP: S'il ne faut qu'être beau et avoir de beaux cheveux , ce n'est pas difficile , mais je ne sais pas si je ferais le poids longtemps (rires).

JOY: Quelle est la différence entre vous et Edward?

RP:Moi aussi , il y a des jours où je suis mal coiffé (rires).

JOY: Ca fait quoi de retravailler avec Kris­ten Stew­art ? Votre relation a t elle évolué avec New Moon?
RP: J'aime travailler avec les gens que j'aime bien . Elle est géniale depuis Twi­light.L'authenticité d' Edward dépend de sa performance et vice versa. On se défie.

JOY:Diriez vous qu'il est plus simple de tomber amoureux sur un plateau?
RP: Bien sûr on passe beaucoup de temps ensemble mais cela ne signifie pas que je tombe amoureux de toutes mes partenaires Sinon j'aurais débuté une histoire d'amour avec Javier Bel­tran après le tournage de Lit­tle Ashes (rires).

JOY: Les femmes fondent face à l'amour interdit entre Bella et Edward. Pensez vous que les hommes puissent aussi s'y retrouver ?
RP: New Moon a l'intrigue la plus excitante : car Edward aime tant Bella, qu'il doute constamment , il pense qu'il ne la mérite pas . C'est comme ça qu'il détruit leur rela­tion­. Je pense que les hommes peuvent s'y retrouver car nous sommes souvent confus quand nous sommes amoureux !

JOY: Que pense votre famille de cette folie Twilight?
RP: Je pense qu'ils n'y prêtent pas attention .L'autre jour ma mère m'a appelé pour e dire qu'elle aimait la chemise que je portais sur une photo . Jusque là mes parents ont été épargnés par les paparazzi. Ils sont sympa , et un papier sur eux serait d'un ennui . Quand ma mère est venue me voir à LA elle fut choquée de voir que je faisais la une de nombreux magazines.

JOY: Quand êtes vous allés en Angleterre pour la dernière fois ?
RP: Il y a un an quand j'ai eu 3 jours de repos. Après ça , j'ai vu mes parents à l'avant première de New Moon pre­mier mais on va fêter Noël ensemble!

JOY: A Londres , vous étiez le chanteur du groupe ‘Bad Girls’. Y aura t il des concerts dans le futur ?
RP:J'écris des chansons et si j'ai le temps , c'est une possibilité . Mon hobby c'était de chanter mais maintenant il risque d'avoir du monde , qui pourrait me critiquer . Ca m'effraie!

JOY: Quel est votre prochain film
RP: L'an prochain , je serais à New Mex­ico,pour Unbound Cap­tives,. Ce rôle est si éloigné d" Edward, rien de comparable . Mon père attend avec impatience ce film . Il est plus à l'aise avec les chevaux qu'avec les (rires)

source and translation robsessed
Traduction ptiteaurel pourrpattzrobertpattinson.com
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 16:03

arf... super...
merci annouk...
:bibi:
leslie90

leslie90

Carnet Intime
Musique Préférée:
Mon Tome préféré:

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 19:27

merci annouk
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 4:18

Folfiri

Folfiri

Féminin Nombre de messages : 2333
Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you

Carnet Intime
Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park
Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr
Mon Tome préféré: Fascination

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 4:37

lol le n'5! Surtout pas avec ses copines!
leslie90

leslie90

Carnet Intime
Musique Préférée:
Mon Tome préféré:

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 17:09

super ces 5 choses

tout en finesse chez notre Rob

Rob - Interviews diverses - Page 4 73911
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 20:31

hummm... y a du vécu là.... Rob - Interviews diverses - Page 4 906757
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rob - Interviews diverses   Rob - Interviews diverses - Page 4 Empty

Rob - Interviews diverses
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant