Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Dim 13 Déc - 21:15
Clair de Lune a écrit:
hummm... y a du vécu là....
Clair de lune
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Mer 23 Déc - 2:35
On lui demande si ça le dérange de faire la promotion et d'assister aux événements autour du film. Il dit que c'est bizarre mais intéressant à la fois car c'est une partie différente du travail et ça lui parmet d'analyser ce qu'il fait. Ca lui permet aussi d'apprécier le métier qu'il fait car on lui pose des questions. Le journamiste lui demande alors si cela lui permet d'améliorer ses performances car en discutant il se rend compte qu'il aurait pu faire telle ou telle chose. Rob répond que oui mais qu'il y a un risque d'intellectualiser le personnage. Il dit que Taylor est une personne intelligente qui a confiance en elle. il dit qu'il l'a toujours vu à l'aise et cite une ITW où Taylor avait 10 ans et on le voyait donner des conseils aux autre enfants. A son âge , Rob n'était pas aussi mature que lui. Concernant le transformation de Taylor , il dit que le personnage l'exigeait et qu'on sent chez Jacob , une supériorité sous jacente. A la fin edward doit accepter qu'il a trouvé un être égal à lui même. Enfin il parle d'une fan qui l'a remercié car grâce à la saga , elle a retrouvé ses 15 ans et cela fait rire Rob
source thinkingofrob traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Nouvelle interview de cannes-mai 2009, Rob y parle de bel ami et de remember me :
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Mer 23 Déc - 3:00
lol mais bien sûr qu'on a retrouvé nos 15 grâce à toi Rob!!! merci annouk ;)
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Mer 23 Déc - 13:17
pour la traduction mais je vois pas la vidéo tu as le lien direct ? sniffff
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Mer 23 Déc - 16:23
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Mer 23 Déc - 19:19
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Jeu 24 Déc - 15:57
merci annouk!! c'est sur , on a toutes 15 ans à nouveau!
lol il dit que son livre préféré est bel ami ah je croyais que c'était new Moon
Annouk
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Dim 27 Déc - 7:33
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Dim 27 Déc - 12:34
merci annouk...
Annouk
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Lun 28 Déc - 0:25
en cliquant ca ouvre une autre fenetre... traduit francais...
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Lun 28 Déc - 18:01
Annouk
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Mar 29 Déc - 1:10
Nouvelle interview pour Pilot Magazine
Têtu comme une mule de bien des façons
Robert Pattinson parle de son rôle, des souffrances et du côté humain d' Edward Cullen
by Robert Wise
Robert Pattinson, beau , jeune acteur Britannique de 23 ans n'a pas besoin d'être présenté. On sait qu'il est le vampire de Twilight qui a conquis tant de coeurs . Il sait aussi de quoi il parle . C'est un plaisir de parler avec lui et on voit qu'il a la tête sur les épaules ,ce qui n'est pas toujours le cas pour d'autres célébrités . Dans New Moon il nous offre à nouveau une excellente performance du mystérieux Edward Cullen. Il dit que cette fois ci ce fut plus facile..
Aimez vous les interviews? ca ne me dérange pas . Mais il est vrai que les journalistes étrangers sont meilleurs que les Américains. Ils suivent les questions réponses alors que les Américains ont tendance à vous faire dire que leur rédacteur veulent entendre . Ce serait mieux s'ils avaient une liste des choses qu'ils veulent que je dise. Ainsi ils seraient toujours contents.
Quelle est la question qu'on vous pose fréquemment? Si on faisait des blagues pendant le tournage . Ils posent cette question pour n'importe quel film . Et vous, vous faites des blagues au bureau ?
Qu'ont ils en commun? Vous avez dit une fois être aussi têtu qu'Edward. Je suis têtu comme une mule de bien des manières. . Parfois on dirait que je dis aux gens de faire ci ou ça . Mais j'ai toujours été comme ça. Mais je n'aime pas ça ? Je titille!
Edward est mystérieux . Et vous ? J'essaie . Il y a des gens qui sont mystérieux mais je ne suis pas comme ça . Je vous le dit afin de vous montrer à quel point il est difficile d'incarner un personnage mystérieux . Où je m'inspire ? Peut être dans le fait que je sens que je ne sais pas vraiment qui je suis .Je pense que c'est assez proche du fait d'être mystérieux.
Dans New Moon, Edward souffre beaucoup . Comment vous êtes vous préparé à ça ? Après avoir lu la suite de Twilight je me suis instantanément vu dans l'histoire J'ai vu un Edward humain .A la 1ère lecture , je savais comment l'incarner . Dans Twilight , on apprend à connaître Edward , dans le 2ème on en apprend plus sur lui .J'ai passé tant de temps à me préparer pour le 1er film.
C'est venu naturellement ? Oui , je savais ce que je faisais.
Pensez vous qu' Edward soit un monstre? Non je ne dirais pas ça . S'il s'agissait ainsi dans la vraie vie, on le considérerait comme tel mais dans sa tête il n'est pas un monstre surtout dans ce film . On peut se retrouver aisément dans son histoire.
Vous êtes un grand fan de musique . Ecoutez vous une musique en particulier avant de vous glisser dans la peau d'Edward? Non . Je l'ai fait pour Twilight .J'écoutais le compositeur Georgy Ligeti et ça m'a aidé . Chris Weitz a créé un environnement dans lequel nous étions libre de faire ce qu'on voulait et d'expérimenter. Même si je faisais une scène complètement différente, il ne se plaignait pas . Il acceptait .Avec la musique on se met dans la peau du personnage avant même de tourner , mais c'est quand on attend tout de l'acteur dès la 1ère prise . Chris n'était pas comme ça . Il laissait les scènes évoluer naturellement . Ce n'était pas comme pour le 1er film.
Twilight prend de plus en plus d'ampleur
Dans des interviews , vous avez dit que personne n'avait imaginé que Twilight aurait un tel succès . Etes vous encore surpris ? Vous semblez gérer . Haha, c'est un bon masque . En fait , je suis toujours surpris . 5 mois après la sortie du film , l'ampleur était de plus en plus importante , sans raison apparente . Twilight est de plus en plus important . Je lis des interviews où on demande aux célébrités s'ils avaient prévus un tel succès et il sont muets et surpris .Même les journalistes ne savent pas pourquoi ils posent ce type de questions . Ils savent sans doute qu'une simple mention de Twilight augmente le nombre de clics sur internet. N'est ce pas étrange?
Y a t il des jours où vous regrettez d'avoir accepté le rôle? Non. D'une façon c'est sympa . Il y a des bons et des mauvais côtés . Il n'y a pas un moment où je suis désolé . Ce serait malsain et insensé de dire ça .D'un autre côté je ne me dis pas que c'est le paradis. Vous repensez au passé: un acteur sans emploi qui passe des auditions et qui est en colère d'être rejeté car il n'est pas assez célèbre ou passez bancable. Puis vous devenez célèbre et vous avez du travail et vous espérez que les gens iront voir le film et ils attendent une certaine performance de vous . Ils attendent de vous que vous soyez un acteur, une star de cinéma, un acteur rentable . Tout devient de la folie Vous ne pouvez rien faire car vous avez 25 bodyguards autour de vous à chaque fois.
Et le maquillage ? Aimez vous avoir un masque ? J'ai fait Remember Me, entre New Moon et Eclipse, et j'étais un mec banal avec des demandes banales . Là je me suis dit que je n'allais pas avoir de maquillage .Je n'en veux pas . Ils ne m'ont pas maquillés et ce fut un soulagement . Croyez vous ,c'est terrible de toucher votre visage et de rien sentir à cause du maquillage . Même si c'est juste une crème , la sensation est différente . Vos mains n'ont plus leur sensibilité . Puis vous mettez les lentilles et d'autres trucs . En fait , vous n'êtes plus rien.
Avez vous pratiquez des sports de combat avant le tournage ? J'ai fait beaucoup de boxe,mais c'est tout , et juste pour garder la forme. Il y a de la spiritualité dans la boxe : quand vous marchez dans la rue après un entraînement, vous vous sentez différent, moins vulnérable. Voilà pourquoi j'en fait
Une scène spéciale Y a t il une scène particulière pour vous dans le film ? La scène avant la rupture, devant la maison de Bella. C'était une expérience géniale . Kristen Stewart et moi avons refait la scène la nuit avant le tournage . Je suis allé voir le réalisateur pour des changements .Il a changé la lumière et on a fait la scène selon nos voeux et la scène est dans le film . C'est super de créer quelque chose et de voir le produit final.
On dirait que vous avez mis la main à la pâte dans ce film ? Oui c'est super . J'ai pu jouer de manière réaliste , haha.
Que voulez vous dire ? Il est plus facile d'être battu que d'être une brute.
Kristen dit qu'on la confond avec son personnage . Ca vous arrive ? Les gens savent ils que vous n'êtes pas un vrai vampire ou vous disent ils "Hey, Edward" ? Beaucoup de gens ne connaissent pas mon vrai nom et m'appelle Edward. Avant l'avant première du 1er film , les gens me considéraient comme un personnage de film . Ce fut étrange mais ça n'a pas duré longtemps.
Y a t il un acteur que vous considérez comme un modèle? Non . Mais j'ai toujours aimé Joaquin Phoenix et Ryan Gossling.
source robsessed Traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Mar 29 Déc - 2:14
merci annouk... l'avais lu en anglais... ;oP chez justement Robsessed...!
(Pilot, mag slovaque)
Annouk
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Mer 6 Jan - 15:04
« Edward ne cesse de faire des erreurs et il se rend compte que c'est stupide de vouloir échapper à ce qu'il désire le plus. Il tente d'être logique et rationnel et donc ça ne marche pas avec l'amour. De plus, il sait qu'il ne peut vivre sans elle. Il prend conscience de tout ça à la fin et il a plus foi en sa force et en lui même. C'est ce que je pense.
Le tournage c'est comme par exemple aujourd'hui des gens qui hurlent sur le plateau. C'est une expérience complètement différente.
Pour Twilight, personne ne nous connaissait. On ne savait même pas quel genre de film on tournait. On n'avait aucune idée du succès qu'il aurait ou pas. C'était un film indépendant. De bien des manières , aujourd'hui, on se sent plus à l'aise C'est assez étrange; je regarde plus souvent par terre à présent (rires).
En fait c'est un soulagement de pouvoir travailler car vous sentez que vous êtes obligés de travailler tout le temps car c'est un gros film à présent. C'est étrange de s'adapter à ces gens qui vous reconnaissent partout dans le monde en un rien de temps. Je suis donc un peu différent mais sur le tournage je suis le même.
La connotation des vampires avec le sexe , la tentation et aussi l'interdit. Chaque histoire de vampire parle toujours de gens qui veulent être mordus par des vampires. Ils sont séduits par l'idée de leur propre mort et ça les rend encore plus attirant. Dans cette histoire tout est amplifié: toutes ces émotions deviennent plus passionnées car il s'agit en fait d'une question de vie ou de mort. »
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Mer 6 Jan - 15:21
merci Annouk
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Jeu 7 Jan - 3:07
merci pour l'article ;)
Clair de Lune
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Jeu 7 Jan - 18:00
merci annouk...
Annouk
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Lun 11 Jan - 15:21
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Ven 15 Jan - 13:55
merci annouk il me semble qu'il parle de plus en plus vite ou c'est moi qui le comprends plus?
Clair de Lune
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Sam 16 Jan - 13:07
hummm... je sais pas marianne... lol... par contre, ça c'est une de ces premières tv lié à Twilight... ;)
merci annouk...
Clair de Lune
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Dim 17 Jan - 13:32
Annouk
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Ven 29 Jan - 5:44
Rob répond à certaines questions posées sur le facebook Remember Me , et bien voici la 1ère :
Dans la réponse à cette première vidéo, Rob explique pourquoi il a été attiré par le scénario du film.
"Au départ, je me souviens avoir lu le scénario et je pense comme le flot du dialogue et tout ça, c'était juste différent. Il semble que, dans beaucoup de manières, les personnages principaux dans d'autres films où il y a un jeune semble toujours comme un navire, ils doivent toujours être assez naïfs et un peu ridicules ça permet aux jeunes spectateurs de se sentir comme lui à travers l'histoire, et Tyler n'a pas du tout envie de ça. Il se sent comme s'il avait une personnalité très spécifique. "
Clair de Lune
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Ven 29 Jan - 14:10
annouk... on avait pas fait un post... je le trouve plus... j'en re crée un... et si tu trouves (ou éventuellement moi... mais je suis plus douée pour les double posts moi.... ) on fusionne... ^^
Annouk
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Dim 7 Fév - 0:37
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Dim 7 Fév - 12:31
YEAHHHHHHHHHH annouk pour cette belle interviews !!!
"Bonjour" "Un petit peu" hummmmmmmm trop chou notre Rob quand il s'essait au français
Et même après il continue à avoir l'air trop sympas dans ses réponses ce prend pas la grosse tête notre chouchou pis la une si belle voix