Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : villiers le bel Citation préférée : et le lion s'est épris de l'agneau. Qu'il est stupide l'agneau. Et quel masochiste ce lion Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Eyes on fire et Bella's lullaby Personnage Twilight préféré: Bella et Edward sans hésitation Mon Tome préféré: Tentation/New Moon
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Dim 22 Mar - 15:55
merci pour les vidéos
il me trouble toujours autant
c'est clair qu'il n'a jamais vu quelqu'un rougir
son français me fait vibrer il sait très bien prononcer son prénom à la française, chose non aisé pour les anglais, arf je craque
mon coeur ne va pas y résister comme à chaque fois que je vois ces vidéos
il n'a pas de chance d'être la nouvelle coqueluche photographiée, paparaziée.
Je lui remonterai bien le moral pour ça. Quitte à l'attacher à mon lit autant qu'il soit vétu c'est plus attrayant de le débarrasser du poids de ses vêtements.
Elobelly
Nombre de messages : 642 Age : 40 Localisation : Somme Citation préférée : Et le lion s'éprit de l'agneau... Quel imbécile, cet agneau ! Quel fou, ce lion... Quel masochiste. Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Bella's Lullaby Personnage Twilight préféré: Edwardddd Mon Tome préféré: Révélations
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Dim 29 Mar - 22:00
Petite interview traduite que je trouve fort sympathique et he's so beautiful
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Dim 29 Mar - 23:11
arghhhh... elle est géniale cette interview elo... merci...
alors, qu'il se rassure... moi,veut bien m'engager... et je lui hurlerais pas dessus... non non non.... pour sure...! et il m'a fit trop rire avec son "théoriquement,je conduis, mais je sais pas trop comment conduire... "ROF.....
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Lun 30 Mar - 2:37
alors la des barres de rire comme dis cdl lol théoriquement il meme pas certains lol . en faite claire de lune ca reviens bien au trait de caractere que je penser de lui il et total depasser et tres tres simple lol
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Lun 30 Mar - 13:44
vouiiii... c'est clair... ROF.... le pôôôôvre...!
Clair de Lune
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Mer 1 Avr - 12:31
une tite intervie avec GirlWalker.com, qu'il a faite lorsqu'il était au Japon.... ;)
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Sam 12 Sep - 3:33
je sais pas si on là... c pas jeune jeune mais c rob !!!
Clair de Lune
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Lun 2 Nov - 13:06
pas nouvelle... mais bon... je l'aime bien celle là... ^_^ pour Movie Ireland
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Sam 7 Nov - 16:36
trop bien merci les filles, j'vais pas vu toutes ces videos
on lui a parlé de chirurgie esthetique, j'ai bien compris? lol je regarde toutes ces videos et je ne peux m'empecher de penser q'u'il est pas bizarre en fait, il s'adapte vraiment à l'interviewer!
Clair de Lune
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Lun 9 Nov - 23:19
normal, on parle de Rob ici.... dit CdL, complètement impartiale... ...
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Mar 10 Nov - 6:29
Entrevue Robert Pattinson pour Extra qui parle de ses cheveux et de Breaking Dawn
Clair de Lune
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Mar 10 Nov - 12:19
merki...
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Mar 10 Nov - 15:08
merci je comprends pas tout masi trop chou!!!
la Bella du Quebec
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : L'Assomption dans lanaudière Citation préférée : irrévoquablement amoureuse de lui Date d'inscription : 18/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Métallica Personnage Twilight préféré: apres Edward c'est Alice Mon Tome préféré: révélation
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Mar 10 Nov - 18:43
merci pour les video super cool merci
Annouk
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Mer 11 Nov - 0:23
lol jamais deux sans trois...
Clair de Lune
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Mer 11 Nov - 0:32
le JT... 20heures...! j'aime ce que dit Chris Weitz....
et arf quand il dit bonsoir....!
opur une fois... pas trop gnan gnan les questions...! enjoy...!
Annouk
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Mer 11 Nov - 1:05
les coulisses
Annouk
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Mer 11 Nov - 2:06
Clair de Lune
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Mer 11 Nov - 2:55
...
j'ai déjà vu cette vid qque part...! lol
Annouk
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Sam 14 Nov - 18:09
Rob in 50 mins inside
Annouk
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Dim 15 Nov - 16:52
il n'y pas juste rob mais bon c en francais et pas mal du tout...
Clair de Lune
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Lun 16 Nov - 13:40
merci annouk...!
marianne33
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Lun 16 Nov - 14:41
merci annouk
je dirai pour moi, une des meilleures interviews!!! j'iabcp aimé celle de NRj plus marrante et j'adore la dernière répon se de Rob , à mon avis il pensait à quelqu'un d'autre et il l'a pas dit!!!
Annouk
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Lun 16 Nov - 15:05
Retranscription
Rob dit qu'ils n'ont que 5 minutes et ensuite l'interview commence réellement. Le journaliste le présente comme une sacrée star de cinéma et Rob fait les grands yeux. Il lui demande s'il va bien et Rob dit qu'il croit que oui. Ensuite le journaliste dit qu'il est de retour avec un gros film et il lui demande s'il est aussi bon que le premier.
Rob : Je pense que oui. On va surprendre les gens tellement il est différent du premier. J'ai hâte de voir la réaction des gens car je en sais pas à quoi ils s'attendent.
En quoi est ce différent ?
Rob : Ca n'a pas l'air d'être une suite. Le ton et l'âme sont différents, il semble être un film plus adulte. Il est plus sophistiqué et est complètement différent.
Avez vous un mot à dire sur tous les produits dérivés de la saga ? Est ce qu'on vous dit '"Rob voici la brosse à dents Twilight, qu'en penses tu ?"
Rob : Non on ne nous montre rien... Oui je sais c'est décevant car en plus dans New Moon, on est encore plus proche de la réalité que dans Twilight et donc j'ai l'impression que mon image est utilisée pour tout. J'aimerais qu'il y ai une licence sur mon image comme ça il n'y aurait pas des brosses à dents et des trucs comme ça (rires). Ou alors ces sex toys complètement grotesques. Ca existe déjà ?
Rob : Alors ceux Robert Pattinson ne fonctionneront pas, il n'y aura pas de piles.
La présence de votre personnage est plus sporadique, où étiez vous ?
Rob : Pas loin (rires). En vérité, dans le livre , il fait le tour du monde à la recherche de Victoria... mais en fait il est complètement perdu et il ne mange et ne boit plus rien tellement il est déprimé.
Mais vous revenez à la fin. Parlons des fans.
Rob : Hier à Paris , il y en avait quelques uns mais je n'ai vraiment peur que quand ils sont très nombreux. On dirait des zoulous sortant des montagnes.
Rob : oui j'aimerais voir cette scène (rires).
Ils ont publié une photo du papier toilette que vous utilisez.
Rob : sans blague.
Ce doit être assez intense à gérer tout ça pour un jeune homme.
Rob : Ce ne sont pas les fans dont j'ai le plus peur, ce sont des magazines people qui vous jugent et publient des choses complètement absurdes (il dit encore une grossièreté puisqu'il y a un BIP). Taylor m'a dit que les loups avaient aussi des points communs avec les vampires. Mais dites moi pourquoi les vampires sont ils aussi géniaux ?
Rob : Au moins , je ne dois pas me balader torse nu tout le temps avec pour seul vêtement un pantalon alors qu'il caille dehors.
Dernière édition par annouk le Lun 16 Nov - 15:07, édité 1 fois
Annouk
Sujet: Re: Rob - Interviews diverses Lun 16 Nov - 15:06