Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Interviews du cast ...

+5
Clair de Lune
la Bella du Quebec
caren83
Folfiri
Annouk
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interviews du cast ... Empty
MessageSujet: Interviews du cast ...   Interviews du cast ... EmptySam 7 Nov - 5:52

ITV du Cast pour Extra:

Revenir en haut Aller en bas
Folfiri

Folfiri

Féminin Nombre de messages : 2333
Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you

Carnet Intime
Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park
Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr
Mon Tome préféré: Fascination

MessageSujet: Re: Interviews du cast ...   Interviews du cast ... EmptyDim 8 Nov - 7:10

Avec ces interviews, j'ai juste encore plus hâte au film moi!!!!!! j'en peu plus!
caren83

caren83

Féminin Nombre de messages : 742
Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella

Carnet Intime
Musique Préférée: Evanescence
Personnage Twilight préféré: Alice
Mon Tome préféré: Révélation

MessageSujet: Re: Interviews du cast ...   Interviews du cast ... EmptyDim 8 Nov - 10:24

Interviews du cast ... 666309 Interviews du cast ... 666309 Interviews du cast ... 666309 Interviews du cast ... 666309
Annouk

Annouk

Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Interviews du cast ...   Interviews du cast ... EmptyDim 8 Nov - 18:37

Interviews du cast ... Vlcsnap-466636- Comment allez-vous ? Vous vous êtes fait couper les cheveux ? vous vous les êtes fait couper encore un peu plus n’est-ce pas ?

- Oui oui en fait je me suis fait couper les cheveux de Joan Jett

- Je sens la touche Joan Jett

- C’est une couleur sévère, mes cheveux ne sont jamais vraiment mes cheveux. C’est assez bizarre.

- Concernant Twilight, qu’est ce qui a le plus changé dans votre vie ?

- Ma vie a complètement changé, je veux dire qu’en plus du fait que je suis plus débordée, je fais tout le temps quelque chose que j’ai toujours fait de manière intermittente. La seule différence c’est que c’est plus chargé, c’est comme si c’est Twilight tout le temps et j’en suis vraiment contente, je suis vraiment contente de faire partie de ça.

- Donc aucun regret de faire Twilight ? parce que votre vie privée est tellement publique maintenant. Les gens sont toujours à l’affut, aucun regret du tout ?

- Non du tout, les gens pensent qu’être ouvert et réservé sont deux choses totalement différentes, vous pouvez être complètement ouvert pour parler de ce que vous devez faire et rester privé. Mais chaque jour on me pose des questions concernant des choses dont je ne vois pas l’utilité de parler…

- Svp svp parlons juste du film…

- Oui exactement

- Je vais vous montrer une photo, très sexy

- C’est Rob et moi ?

- Oui mais je ne vous poserez pas la question que tout le monde se pose parce que je sais que vous tenez à votre vie privée.

- En effet

- Mais ne pensez-vous pas que ce genre de photos, les rumeurs et le fait que les gens veulent tellement vous voir ensemble, c’est parce qu’il y a une superbe alchimie entre vous deux ?

- Surement. C’est drôle de voir que les gens se préoccupent tellement de la personne avec qui je sortirais. Je pense que si je répondais à ce genre de question, ça n’arrêterai pas pour autant, les gens diraient instantanément qu’on a rompu et qu’on s’est remis ensemble ; leur donner la réponse ne rendra pas ma vie plus facile. Les gens veulent savoir et je le comprends, surtout quand vous avez deux personnages aussi proches que ça, je comprends mais je ne vais surement pas… je vais me protéger.

- Sentez-vous qu’à présent toute cette folie, toute cette attention vous appartient et que vous vous y sentez plus à l’aise ?

- Oui définitivement. Quand je venais de commencer, j’étais obsédée par le fait d’y arriver, je ne voulais pas ne pas être sincère, je ne voulais pas dire les clichés les plus évidents, au lieu de dire des trucs genre ‘je m’y consacre cœurs et âme’ etc je dirais que oui je suis devenue beaucoup plus confiante.

source:twilight-fascination.comTraduit par farfoura86

Interviews du cast ... Vlcsnap-456577Comment vas-tu ? Je ne t’ai pas vu depuis longtemps !

- Débordé

- Oula il fait froid ! ( elle se met la couverture Edward sur elle)

- C’est marrant c’est qui ? Joli.

- Tu y crois toi ? (rires) voudrais-tu prendre ça à la maison et le mettre sur ton lit pour dormir avec toi même? N’est ce pas génial ?

- Mon agent vient de me demander si je ne voulais pas d’une photo après un photoshoot ‘tu veux un exemplaire pour le mettre chez toi ?’ et moi j’étais genre NON ! (rires)

- Qu’est ce qui a le plus changé dans ta vie depuis le début de Twilight ?

- Pas grand-chose pour être honnête.

- Vraiment ? les choses sont les même

- Beaucoup de travail

- Tu as le même nombre de filles qui te pourchassent dans la rue ?

- Oui mais je me cache maintenant.

- Est-ce que tu connais à présent les endroits ou tu peux te cacher ?

- Non maintenant je me cache derrière les autres gens (rires)

- Je te dis ce qui n’a pas changé Rob, les cheveux.

- Je sais j’y ai pensé quand j’étais dans le bus, j’ai exactement la même tête qu’avant.

- Est-ce que je peux toucher ? L’an dernier tu m’as laissé le faire, je peux toucher ?

- Oui mais je paris que ça pourrait être plus dangereux (rires). Incroyable !

- C’est propre et soyeux ! (rires)

- Tu as dit que New Moon t’a enlevé beaucoup de pression car Jacob est plus présent. Est-ce que ça a été plus facile à tourner pour toi ?

- Oui complètement. Pleins de trucs ont rendu les choses faciles, un des trucs c’est que c’est mon livre préféré et je connais presque tout de lui. Pas tout mais j’ai une idée plus claire de comment l’interpréter, plus que le premier, et le troisième aussi.

- Parce que vous l’avez maitrisé la deuxième fois ?

- Oui, le deuxième on s’y est connecté vraiment vite, en plus il s’est écoulé des mois et des mois depuis Twilight alors on a pu assimiler toutes les scènes, les réponses et tous ces trucs. c’était bien car j’ai su ce que je devais améliorer.

- Que voulais-tu corriger ? Quand tu as regardé Twilight tu t’es dit emm ?

- Oui dans chaque boulot tu fais ça « waw y a du progrès, je pense emm… waw je viens de dire un truc positif (rires). Oui je veux dire que c’est ce que je pense. Ce qui est bien c’est que personne ne va dire « les gens veulent ce truc ou ce truc dans le dernier » . j’ai changé pas mal de choses.

- La gestuelle ? L’humeur ?

- Oui je veux dire que je pense que c’est une ancienne performance, je pense avoir davantage de contrôle concernant la statique du personnage et ces trucs.

- Les loups garous étaient ici et ils faisaient de la concurrence aux vampires, tu sais, Taylor pense que ce qui est cool dans le fait d’être loup garou au lieu d’un vampire, c’est qu’une fille aime se réchauffer donc elle voudrait être avec un loup garou car il a le sang chaud contrairement aux vampires qui n’ont aucune chaleur et qui ont le sang froid. Est-ce qu’il y a un bon argument de l’autre côté ? Pourquoi une fille préfèrerait un vampire au loup garou ?

- Euuuuh waw (rires) euuuuh les vampires… Tu sais les filles aiment les abdos ! (rires)

- T’es sur de toi n’est-ce pas ?

- Alors je resterai torse nu tout le temps (rires) pauvres types

- Peut être que si tu montre toujours ta tablette de chocolat c’est que c’est tout ce que tu as n’est-ce pas ? Pas d’intelligence n’est-ce pas ?

- Quel chic type, au moins il est sur de quelque chose (rires).

source:twilight-fascination.comTraduit par farfoura86

Traduction Interview pour Access Hollywood -Suite-

Interviews du cast ... 2J10T53rRbPifGcTraduction Interview pour Access Hollywood -Suite-

Robert Pattinson n'a pas besoin de montrer ses abdominaux, a dit en plaisantant la star à Access Hollywood et à Shaun Robinson lors de la conférence de presse pour "New Moon" à Los Angeles Vendredi.

"Je ne me balade pas sans cesse torse nu !" dit il en plaisantant pour faire référence aux loups de "New Moon". "C'est comme conduire une voiture de rêves – vous ne vous sentez pas à l'aise".

Robert, qui incarne le vampire Edward, dit qu'il s'inquiète plus pour ses célèbres cheveux.

"J'ai réussi à me débarrasser de mes pellicules, ce qui est super" dit il en rigolant.

Blague à part, Robert est sérieux quand il s'agit de "New Moon" où il a le rôle secondaire par rapport à Taylor Lautner.

"C'est mon livre favori" dit il, en ajoutant que le roman de Stephenie Meyer a
influencé son approche du personnage pour le reste de la saga. "J'ai rapidement compris qui il était".

"Je pense que c'est une amélioration [par rapport à Twiligh’]" dit il en faisant remarquer qu'il avait pu apporter quelques changements à Edward. "C'était vraiment bien de ne pas tenir le rôle principal".

Ce qui est moins sympathique par contre, c'est de faire face aux rumeurs des tabloids qui sortent chaque jour, parmi lesquelles celle où Robert avait eu un accident de voiture.

"J'ai juste frôlé un taxi" a expliqué Robert. "C'était anodin – il n'y avait pas de fans. Ca s'est passé à 4h30 du matin".

Mais ce fut une autre rumeur qui a effrayé sa chère mère.

"J'avais fait soit disant une overdose à New York, ça a été atroce pour ma mère"
dit il de cette fausse rumeur. "Je travaillais tellement, je ne répondais pas au téléphone. Je n'étais même pas au courant. Je pense que les gens ne l'ont pas cru".

Et si il ne fera aucun commentaire sur les rumeurs le concernant lui et Kristen Stewart, Robert a répondu à une question sur le fait de sortir avec des femmes
plus âgées.

"Je suis ouvert à tout" dit il.

source : accesshollywood
traduction : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com

Dernière édition par annouk le Dim 8 Nov - 18:44, édité 2 fois
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Interviews du cast ...   Interviews du cast ... EmptyDim 8 Nov - 18:38

Traduction de la conférence de presse L.A. le 6 novembre 2009

Robert Pattinson est arrivé dans la salle en buvant un coca.

Au sujet de Chris Weitz il a dit qu'il était comme un saint et que c'est une des meilleures personnes qu'il ait jamais rencontrées. Il est très fan de Chris Weitz.

Rob a dit avoir demandé des conseils à Kristen dans sa façon d'interpréter Edward.

Au sujet de la scène où il entre dans la lumière, il a expliqué que c'était un de ces moments où il a ressenti l'attachement émotionnel des gens.

Concernant son rôle "d'apparition" dans le film, il a expliqué qu'il ne joue pas Edward mais la manifestation du désespoir et de la solitude qu'éprouvent Bella.

Rob a dit que depuis le 14 janvier il n'avait eu que 3 jours de repos : "Je suis en tournage tout le temps".

Sur le fait que sa vie de tous les jours a changé : "Je ne sais pas à quoi cela ressemble vraiment étant donné que je n'ai pas réellement eu de période hors tournage pour m'en rendre compte".

Il a dit être le même qu'avant la célébrité, qui n'est pas forcément une bonne chose.

Pour lui la scène la plus dure à tourner a été celle de la rupture.

A la question de savoir si il aurait envie de se battre contre Taylor, il a répondu "Peut être, si j'avais une arme". Et il a ajouté que si il a bien lu les livres correctement, Edward est censé battre Jacob. Toujours dans le registre Rob vs Taylor : "Pour avoir regardé les vidéos de Taylor à 9 ans faisant des arts martiaux, je ne voudrais rien tenter".

Rob a dit qu'il partageait certaines moeurs avec Edward dans sa façon d'être obsédé et possessif... il a dit que c'était ce qu'il était dans le privé.

Rob a dit qu'il n'avait pas pour habitude d'écouter quelqu'un d'autre et que c'était pour cela qu'il n'avait pas d'agent publicitaire.

Il a expliqué que c'était avec New Moon qu'il se sentait le plus connecté parce que ce volet de la saga est celui qui humanise le plus Edward.

Au sujet de l'amour en dehors et sur l'écran il a répondu : "Vous devez juste vous rappeler ce pour quoi vous êtes payé".

Au sujet de ses "apparitions" dans le film : "J'étais très inquiet sur le fait que ça puisse être des scènes incohérentes"

A la question "Qui est prêt pour les bonus du DVD", Rob a répondu qu'il y avait des tonnes et des tonnes de scènes coupées et qu'il en est ravi.

Robert a affirmé que son cœur n'a jamais été brisé comme celui Edward quand il doit quitter Bella. ""je n'ai vraiment pas fait beaucoup de choses romantiques de ma vie... Mais bon, j'ai vu Titanic."

Rob en riant a dit qu'il n'arrivait pas à se souvenir d'une chose romantique qu'il ait pu faire. Il a dit qu'il n'avait jamais chanté la sérénade à quelqu'un parce qu'il faut les "couilles" pour le faire. La seule chose romantique qu'il ait faite : "J'ai mis une rose sur un casier de filles quand j'avais 15 ans, ou peut-être 14 ans. Elle a pensé que ça venait de quelqu'un d'autre et il l'a revendiqué".

Son vampire préféré au cinéma est Wesley Snipes (Blade) qu'il trouve génial et qu'il apprécie beaucoup.

A la question "quelle est à la chose la plus étrange que vous ayez lu à votre sujet", il a répondu : "que j'attendais un enfant !"

Robert a également dit : "Je dois arrêter de me dévaloriser dans les interviews, parce que les gens commencent à le croire".

Concernant Breaking Dawn, Rob a dit que provisoirement le tournage était prévu pour l'automne 2010 mais qu'il n'en était pas sûr.

sources : twitters celebuzz/answerb!tch/HitFixDaniel/colliderfrosty/taryder/elguapo1/theawfultruth

traduction : valeriane pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Interviews du cast ...   Interviews du cast ... EmptyDim 8 Nov - 18:43

Traduction de la conférence de presse de Robert Pattinson

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

source:valeriane pour rpattzrobertpattinson.com
Folfiri

Folfiri

Carnet Intime
Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park

MessageSujet: Re: Interviews du cast ...   Interviews du cast ... EmptyDim 8 Nov - 20:18

Wow, je suis très contente d'avoir lu tous ces comptes rendu des interviews!
Un gros merci annouk ;)
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Interviews du cast ...   Interviews du cast ... EmptyLun 9 Nov - 21:19

ITV Rob , Kris et Taylor pour AP

ITV Rob pour HITFIX:

source:hitfix

Dernière édition par annouk le Lun 9 Nov - 23:22, édité 2 fois
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Interviews du cast ...   Interviews du cast ... EmptyLun 9 Nov - 23:19

Photobucket Lorsqu'on a rencontré Robert Pattinson la première fois, il était un acteur britannique relativement obscur, qui avait eu un tout petit peu de notoriété en apparaissant dans un "Harry Potter". C'était en avril 2008 et nous avions parlé sur le plateau de ce petit film intitulé "Twilight" lors d'un tournage de nuit au milieu d'une petite ville de l'Oregon et il se demandait si il pourrait continuer son métier d'acteur et peut-être qu'il se tournerait vers l'univers musical, peut-être pas. Inutile de dire qu'en un an et demi, les choses ont bien changé.

Si on peut dire d'Angelina Jolie et de Brad Pitt qu'ils font partie des célébrités les plus populaires dans le monde, il n'est pas exagéré de dire la saga "Twilight" a complètement changé la vie de Pattinson et pour toujours. Nous lui avons parlé à nouveau lors de la journée de la presse "New Moon" samedi et même si ça n'a pas été une entrevue de 45 minutes comme celle qui nous avait été accordée à l'époque, il n'y pas si longtemps, quand il était "en devenir", il est clair que Pattinson est toujours aussi poli, génial et franc comme il l'était à l'époque.

L'acteur, âgé de 23 ans, plaisanté sur la manière dont il essaye de continuer à travailler autant que possible du fait que l'isolement des tournages lui permet d'avoir une vie "à peu près normale" et il a parlé des différences dans le travail avec les réalisateurs de Twilight, New Moon et Eclipse. Il a également fait quelques commentaires particulièrement intéressants sur le dernier volet de la saga Twilight.

source : hitfix.com
traduction : valeriane pour rpattzrobertpattinson.com
Retranscription

Journaliste : On s'était déjà rencontré il y a 1 an et demi à l'époque du premier film. Vous ne saviez pas à quoi vous attendre. Vous disiez "Je en sais pas ce qui va m'arriver. Je veux retourner avec mon groupe". Aviez vous envisagé que ce "petit" film allait devenir un phénomène ?

Rob : Pas du tout. Pas le moins du monde. Personne ne me croit. (rires) Je ne savais pas l'importance que ça allait prendre. Je ne savais pas que les livres avaient autant de succès et après la sortie du film c'est devenu de la folie. C'était difficile de trouver quelqu'un qui ne les avait pas lus. En Angleterre, on ne trouvait plus ces livres. Donc non je ne m'attendais pas du tout à ça.

Journaliste : Vous avez fait ces films et vous venez de faire...

Rob : Remember Me.

Journaliste : Allez vous faire un break ou allez vous continuez à travailler non stop ?

Rob : Je ne vais pas arrêter. Quand je suis sur les plateaux, je suis complètement déconnecté du reste et de ce fait je ne suis pas embêté et pas besoin de s'occuper du reste. Je n'ai pas de vie "normale" donc je vais continuer à travailler. J'ai encore deux films à faire et la dernier de la saga aussi j'espère... et peut être un autre après (rires)

Journaliste : Vous êtes pris pour les trois ans à venir ?

Journaliste : Pouvez vous nous parler des différences entre Hardwicke, Weitz et Slade ?

Rob : Catherine avait beaucoup de... Elle avait une énergie sauvage. Ca se voit dans le film, elle est impulsive. Elle a donc beaucoup travaillé avec une caméra à la main. Ca donne un aspect différent. Chris, on ne peut pas dire qu'il était traditionnel mais il a quand même mis cet aspect traditionnel et il est plus calme, il est attaché aux personnages et il est plus cynique (... passage non retranscrit...) Il a insisté sur cet aspect émotionnel. David lui est plus... Il a une idée précise de ce qu'il veut faire. C'est plus dur car il y a beaucoup de luttes et de conflits. Tout le monde ressent qu'il y a plus de tension. Je pense que le rythme sera plus soutenu pour Eclipse.

retranscription : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson

--------------------------------------------

PhotobucketRetranscription

J : Que voulez vous dire à tous vos fans qui veulent savoir ce qui se passe pour vous maintenant ?

Rob : Je ne sais pas. Je dis peu de choses. J'aime ce mystère. Ce n'est pas parce qu'on est célèbre qu'il faut qu'on sache tout de vous. On se fiche de savoir ce que vous faites. Je pense qu'il y a cet aspect de loyauté et aussi le fait qu'on semble être inaccessible. Je ne suis pas du genre à dire "Oui je viens juste de lire la 1ère édition de Shakespeare et je fais tous ces trucs" (rires)

J : Vous ne lisez pas de livres. Pas de citations ou de quizz ?

Rob (rires) : Si, j'ai lu un livre, en fait c'est un magazine où il y avait un test sur Henri V.

J : On parle souvent de vous en utilisant le terme "mélancolique"

Rob : Oui on utilise souvent ce terme et je le trouve assez négatif comme adjectif. C'est comme si je faisais sans cesse la moue. Depuis quand ce terme est devenu un compliment ? On dirait qu'on dit que je suis comme une petite fille qui chouine. (Rires)

J : Et à l'évidence, vous n'êtes pas une petite fille qui chouine.

Rob : (rires) (... non retranscrit...)

J : Dans un article, vous avez dit sur votre célébrité naissante, je cite "J'essaie de ne pas me noyer. Je pense que je suis le genre de mec qui n'est pas taillé pour les franchises. Je ne suis pas quelqu'un qui aime les foules". Que faites vous pour éviter ces foules ? Pour gérer l'intensité de ces foules ?

Rob : Le meilleur moyen d'y faire face est de rester vous même, rester anonyme. Mais c'est difficile car c'est toujours une foule amicale, sérieuse et en plus il y a beaucoup de jeunes gens qui vous regardent et ils sont toujours très agréables et vous devez être sympa avec eux à moins de vouloir vous en tenir à votre personnage. J'essaie d'être hermétique à ça le plus possible.

J : Les gens pensent vous connaître à travers la saga et pendant les interviews, ils veulent découvrir qui est le vrai Rob.

Rob : Je reste une énigme surtout quand vous ne vous connaissez pas vous même.

J : Quelle est la chose la plus intéressante sur vous ? Vous êtes encore en train de découvrir qui vous êtes ?

Rob : Vous savez quand vous êtes un parfait idiot. Les gens ne savent jamais qui vous êtes et c'est le bon côté du métier d'acteur. Vous passez pour votre personnage et les gens le savent ça. Il y a toujours des surprise dans la vie et sans ça vous mourrez (rires)

J : Qu'avez vous apportez de vous dans Edward ?

Rob : Je pense qu'au début c'était cette peur chronique de l'engagement (rires). Oui la peur de l'engagement c'est quelque chose de réel. Même si vous êtes amoureux, les relations sont toujours difficiles et complexes. Et je trouve ça intéressant que savoir pourquoi les mecs ont si peur de ça. En particulier dans New Moon, où je me sens le plus proche du personnage. Plus vous aimez une personne et plus vous avez peur et c'est ce qui rend l'histoire d'amour vraiment intéressante.

J : Dans ce film l'histoire d'amour est vraiment intense. Certains sont nerveux à l'idée de ne pas voir autant edward qu'ils le voudraient. Que leur dites vous ?

Rob: Les apparitions d'Edward ne sont pas celles d'un fantôme qui dirait quoi faire à Bella. C'est une représentation de la folie de Bella. Et si on vous a déjà brisé le coeur et qu'il y a quelqu'un qui vient vous hanter, c'est terrifiant comme expérience. J'ai essayé de... on a essayé de... c'est difficile de faire ça car Edward est supposé être le héros romantique. On a essayé de rendre ça angoissant. C'est difficile de faire ça pour maintenir la relation. J'aurais été aussi loin que possible pour montrer qu'elle est en dépression.

J : Les films ont remis aux goûts du jour les vampires. Trouvez vous ça cool de faire partie de ça ?

Rob : C'est la chose la plus étrange pour moi. Vous voyez des trucs qui sortent et qui ressemblent à 2 gouttes d'eau à Twilight (rires). Vous ne comprenez pas ça. Mais c'est bizarre. Qui aurait cru qu'on aurait un tel public. Tout sous toutes formes ont pour sujet les vampires.

J : C'est la folie chez les fans quand vous sortez. Pas pour la promotion mais quand vous voulez sortir et vous comporter comme quelqu'un de votre. C'est très intense et les paparazzis sont omniprésents. Comment gérez vous cela ?

Rob : Oui mais je ne me préoccupe que de ma carrière et des choses qui me préoccupent pour mon futur. C'est très facile de se dire "oui faisons ça ce soir" mais vous devez accepter votre vie. C'est... Vous ne pouvez pas toujours être vous même. S'il y a 15 appareils photos vous ne pouvez pas. Sinon ça s'appelle poser pour les photographes. Et j'ai aussi un problème avec la moue que je fais immédiatement à chaque fois qu'il y a un objectif (rires) et c'est très rapide. Je me connais donc je fais ces expressions

retranscription : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson
Folfiri

Folfiri

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Interviews du cast ...   Interviews du cast ... EmptyMar 10 Nov - 1:56

Un gros merci pour les traduc annouk!
la Bella du Quebec

la Bella du Quebec

Féminin Nombre de messages : 258
Citation préférée : irrévoquablement amoureuse de lui

Carnet Intime
Musique Préférée: Métallica
Personnage Twilight préféré: apres Edward c'est Alice
Mon Tome préféré: révélation

MessageSujet: Re: Interviews du cast ...   Interviews du cast ... EmptyMar 10 Nov - 17:44

merci les filles vous etes adorable merci Interviews du cast ... 628462
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

MessageSujet: Re: Interviews du cast ...   Interviews du cast ... EmptyMar 10 Nov - 17:53

merci merci....
:bibi:
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Interviews du cast ...   Interviews du cast ... EmptyVen 13 Nov - 0:24

Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Interviews du cast ...   Interviews du cast ... EmptyLun 16 Nov - 15:02

Dernière édition par annouk le Mer 18 Nov - 23:16, édité 1 fois
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Interviews du cast ...   Interviews du cast ... EmptyMer 18 Nov - 23:11

Nikki pour “The Billy Bush Show”

Le producteur de New Moon parle du cast de Rob et Kris :

/>

Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Interviews du cast ...   Interviews du cast ... EmptyMer 18 Nov - 23:16

Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Interviews du cast ...   Interviews du cast ... EmptyMer 18 Nov - 23:17

Folfiri

Folfiri

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Interviews du cast ...   Interviews du cast ... EmptyJeu 19 Nov - 3:37

L'avant dernière vidéo m'a beaucoup fait rire!
''go see the fucking new moon'' lol
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Interviews du cast ...   Interviews du cast ... EmptyDim 22 Nov - 0:41

Dakota Jay Leno

Nikki Reed and Kellan Lutz on Today Show

Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Interviews du cast ...   Interviews du cast ... EmptyLun 23 Nov - 15:04

Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Interviews du cast ...   Interviews du cast ... EmptyJeu 26 Nov - 18:29

Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

MessageSujet: Re: Interviews du cast ...   Interviews du cast ... EmptyJeu 26 Nov - 21:24

Ooh merci pour toutes ces vids...!
:bibi:
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interviews du cast ...   Interviews du cast ... Empty

Interviews du cast ...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant