Interviews de Robert Pattinson et le cast d'Eclipse pour Sezairi ( Singapour)
Auteur
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Interviews de Robert Pattinson et le cast d'Eclipse pour Sezairi ( Singapour) Lun 12 Juil - 18:43
Il demande d'abord aux acteurs un résumé de l'histoire: Bella est donc déchirée entre deux hommes. Pour Robert , tout devient plus lié. Il y a cette menace qui crée donc une tension. Ils parlent ensuite de l'entrainement et Elizabeth dit en riant que pour Rob , ça la remit en forme mais pas dans une forme olympique non plus. Robert reconnait d'ailleurs que c'est difficile car il faut avoir telle expression à tel moment donné alors qu'on doit faire une cascade. Cette difficulté s'explique parle fait qu'il est intellectualise plus les choses , selon Nikki. Mais il était toujours là à 6h du matin pour être à 100% . Finalement Robert remercie tous les fans de singapour pour leur soutien. Il apprécie cela et espère qu'ils aimeront Eclipse
Kristen parle de la scène de la tente qui était chaude au sens propre du terme . Robert se moque de la façon dont Taylor devait bouger dans cette scène. Kristen dit que dans les 2 premiers films, leur histoire d'amour tenait plus du fantasme mais là , ils s'aiment réellement. Le journaliste chante ensuite une sérénade à Kristen, ce qui la met très à l'aise (rires). Il lui demande ce que Bella aurait pensé de cette chanson et Kristen dit qu'Edward aurait été furieux Auteur : Ptiteaurel pour rapattzrobertpattinson.com Source : robpattinson.blogspot.com
Lors de cette interview avec les loups, il leur demande un mot pour décrire Taylor. Ce dernier pense qu'ils diront "énergique". Et eux disent " Difficile". Taylor reparle du fait qu'il a dû porter kristen pendant toute une scène. Taylor remercie les fans pour leur soutien. Ils ont tous pris plaisir à tourner Eclipse donc il espère qu'ils aimeront.
Traduction (twilight belgium): Le gagnant d'Idol de Singapour, Sezairi, a rencontré son idole... Sezairi: Je suis un grand fan de Kristen Stewart. Sezairi: Une des scènes préférées est la scène de la tente... Kristen: C'était très chaud... Sezairi: Dis-moi tout! Kristen: ...question température. Rob: C'était très ennuyant la façon dont il devait se déplacer... Kristen: J'ai l'impression que dans les deux premiers, leur histoire d'amour est comme utopique. C'est génial, j'adore cet aspect. Mais dans Eclipse, tout devient plus solide. Sezairi: J'ai une surprise pour toi...
Oh Bella... Je ne suis pas un vampire Mais au moins je te tiendrai chaud comme la lumière du soleil Oh Bella... Tu sais que je t'aime Depuis que je t'ai vu dans le premier film j'ai su que je devais prendre un vol de 18 heures juste pour te voir 5 minutes mais c'est pas grave parce que... Je t'aime Bella
Kristen: C'était génial! Tout le monde applaudit! Sezairi: Qu'est-ce que tu crois que Bella penserait de la chanson? Kristen: Je sais pas, je pense qu'Edward n'apprécierait pas du tout. Sezairi: J'espère qu'il ne regardait pas. Kristen: C'était génial!
Dernière édition par Annouk le Mer 14 Juil - 6:07, édité 1 fois
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Interviews de Robert Pattinson et le cast d'Eclipse pour Sezairi ( Singapour) Mer 14 Juil - 6:03
Traduction (twilight belgium): Sezairi: Bonjour, je m'appelle Sezairi et je suis à Los Angeles pour interviewer les acteurs de Twilight. Je suis un grand fan de Kristen Stewart et j'étais très heureux de la rencontrer. Je suis très attaché au personnage de Bella alors j'ai apporté mon ukulélé et je lui ai chanté une petite chanson. Elle et les personnes présentes dans la pièce étaient assez impressionnées, Dieu merci! J'ai aussi écrit un petit quelque chose pour Robert Pattinson alias Edward Cullen...
Hé Edward Puisque tu ne sais avoir Bella que la nuit Je t'en supplie Pourrais-je l'avoir pendant la journée ? Je promets de la ramener avant le coucher du soleil Je promets de ne pas lui mordre le cou J'ai demandé à Jacob Black et il a accepté Alors faisons un carré amoureux !
Interviews de Robert Pattinson et le cast d'Eclipse pour Sezairi ( Singapour)