Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Interview de Robert Pattinson et du cast pour Los 40 Principales - Part 2 (video)

2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de Robert Pattinson et du cast pour Los 40 Principales - Part 2 (video) Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson et du cast pour Los 40 Principales - Part 2 (video)   Interview de Robert Pattinson et du cast pour Los 40 Principales - Part 2 (video) EmptyLun 12 Juil - 19:43

je trouve pas la partie 1 ... mdr

Retranscription

En premier lieu, ils présentent le film

Question : Que possède Bella pour que ces deux ennemis mortels s'unissent pour la protéger :

Kristen : Je ne sais pas si il y a des raisons pour qu'ils se sentent comme ils se sentent. Je crois qu'ils trouvent certaines choses en elle qui sont importantes. Et je crois que la relation entre Bella et edward est chaque fois plus réelle au fur et à mesure que la saga avance. Parce qu'ils se connaissent mieux.

Voix Off : (En résumé) La saga a permis à trois jeunes inconnus devenir les trois acteurs les mieux payés d'Hollywood. Mais est ce que la saga ne va pas les limiter.

Robert : Je ne suis pas inquiet. Réellement tu ne peux t'en inquiéter qu'après, peut être que quand tout sera terminé j'en aurais assez de tout ça. Mais pas maintenant.

Taylor : On ne sait jamais. La seule chose à faire est de te focaliser sur ton travail maintenant et je suppose que si cela arrive c'est que nous faisons notre boulot qui est de faire croire aux fans que nous sommes Bella Edward et Jacob.

Voix Off : Tout ce succès a un prix. Rien n'est jamais suffisant...

Robert : Tu dois te souvenir pourquoi tu as commencé à faire ça en premier lieu et essayer de faire les trucs que tu aimes vraiment. Quand tu fais un travail artistique et que tu commences à le vivre comme un travail et moins comme un art. Les gens sont moins intéressés de te voir. Les gens aiment voir ceux qui apprécient ce qu'ils font dans les films.

Dakota : Le plus important du travail est d'en apprécier chaque minute et d'essayer d'être toujours le meilleur et d'apprendre quelque chose. C'est ce qu'ai toujours en tête, que je dois profiter pleinement et que ce qu'il y a de plus important pour moi c'est de jouer!

Kristen : Je crois que tant que tu sais ce que tu veux, tu es prêt à faire ce qu'il faut pour l'obtenir. Bonne chance pour déchiffrer ce que tu veux parce que ce n'est pas toujours facile.

Voix Off : La célébrité, une vie de rêve mais pour d'autres c'est l'expropriation de ta vie privée

La journaliste : Nous avons choisi une question de fans sur Twitter, ils veulent savoir si tu devais choisir entre ta vie d'avant Twilight et celle d'après Twilight. Laquelle choisirais-tu et pourquoi ?

Kristen : Définitivement celle de maintenant.

Robert : Définitivement celle d'après parce que bien qu'avant ma vie était bien, grâce à Twilight j'ai vécu de nouvelles experiences. Cela a été incroyable.

Peter et Ashley : Twilight nous a offert beaucoup d'opportunités.

Kristen : Cela m'a envoyé au ciel,cela m'a offert la possibilité de faire réellement ce que j'aime, ce qui est g génial et je peux partager ça avec des millions de personnes.

Taylor : Avec Rob et Kristen ça a été génial parce que nous sommes bons amis.

Xavier : Cela a été une expérience incroyable.

Peter : Les fans nous ont beaucoup donné et ils ont été si merveilleux avec nous que...

Robert : Très peu de personnes dans le monde peuvent dire qu'elles ont vécu quelques chose de similaire.

Ashley : Je crois que j'ai été bénie. Je ne le changerais pour rien au monde.

Julia : C'est le meilleur travail du monde
Traduction Nicolisandra pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
marianne33

marianne33

Féminin Nombre de messages : 2420
Citation préférée : you're all my life now!

Interview de Robert Pattinson et du cast pour Los 40 Principales - Part 2 (video) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson et du cast pour Los 40 Principales - Part 2 (video)   Interview de Robert Pattinson et du cast pour Los 40 Principales - Part 2 (video) EmptyLun 12 Juil - 20:20

merci pour la video et la traduc!!! Interview de Robert Pattinson et du cast pour Los 40 Principales - Part 2 (video) 43654
Revenir en haut Aller en bas

Interview de Robert Pattinson et du cast pour Los 40 Principales - Part 2 (video)
Page 1 sur 1