Interview de Robert Pattinson et du cast d'Eclipse pour Ticket
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Interview de Robert Pattinson et du cast d'Eclipse pour Ticket Jeu 8 Juil - 6:00
je sais pu ou les mettre mdr
Retranscription:
Ce week end, aux Etats-unis, est sorti le troisième volet de cette saga attendue, Eclipse.
Interprété par Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner,ce film continue l'histoire écrite par Stephenie Meyer avec un nouveau réalisateur, de meilleurs moyens et de nouveaux effets spéciaux. Le monde du cinéma est dans l'attente de savoir si ce film pourra passer le niveau des 142 millions qu'a rapporté New Moon lors de son lancement en Novembre dernier. Il y a quelques semaines j'ai interviewé les protagonistes de Twilight. Vous pourrez voir toutes ces questions dans notre numéro spécial Eclipse de Ticket.
Quelle est la chose la plus folle qu'ai fait une fan pour toi ou à toi ? Il doit y en avoir plusieurs non ?
Rob : Il y en a, mais pas tellement. La première fois quand on était en promo pour le premier film, les gens ne savaient pas qui on était donc quand on entrait dans une pièce, ils pensaient qu'on était les personnages tout droit sortis du livre. Alors les gens devenaient fous. Mais au fur et à mesure que les gens ont fait notre connaissance ils ont pu nous diff&rencier un peu plus. En plus maintenant comme c'est devenu quelques chose de tellement grand on est entouré de beaucoup de sécurité alors en fait tu n'entends que les gens qui crient dans le public.
Qu'est ce qui est amusant dans le fait d'être les mauvais garçons de ce film ?
Bryce : C'est amusant! Xavier : Oui c'est quelques chose que tu ne peux pas faire dans la vie de tous les jours, suivre un chemin de destruction et vengeance. C'est cool. Bryce : Créer une armée de vampires nouveaux nés. Xavier : Oui c'est ça. Bryce : Poursuivre les Culleno. Faire souffrir les gens d'un regard. Dakota : Oui détruire les gens du regard c'est marrant.
Je m'habitue à te voir sourire, parce que tu es très douce mais sur l'écran tu es une mauvaise fille, ce qui est grandiose. Ca signifie que tu fais un bon boulot.
Nikki : Je ris beaucoup dans la vie réelle. Elizabeth :Oui c'est une fille douce et chaleureuse pas du tout comme Rosalie même si elle est très attachée à ses opinions.
Ça c'est bien non ?
Nikki : Je peux aussi être assez rude.
Je crois qu'on avez tous envie de faire les scènes d'action de ce film. Oui vous pouvez botter quelques fesses dans le film.
Ashley : Oui on peut finalement montrer qu'on est des vampires.
Peter : C'est drôle parce que chaque fois qu'on fait ces films c'est un peu comme une réunion de famille. Nous sommes une famille sur et hors du tournage. On se voit aussi entre chaque film. Mais tu ne vois pas tout le monde en même temps. Quand on tourne on est tous réunis. C'est une ambiance amusante.
Elle est assez dure pour vous ? (au sujet de Leah)
Chake Spencer : Oh oui !
Julia : Je suis dure ?
Chaske : Oui tu l'es ! Tu nous lance un regard et on sait qu'on ne doit pas dépasser les limites. Desolé Julia ! On veut toujours être gentils avec toi. C'est drôle ! On t'aime.
Julia : C'est nouveau tout ça pour moi.
Si tu devais choisir entre un homme loup et un vampire ?
Kristen : Je choisirais un homme loup parce que c'est beaucoup plus facile.
Alors Team Jacob ?
Kristen : Oui !
En quoi cela est il plus facile ?
Kristen : Parce que tu peux vivre avec un homme loup une vie normale. Oui ça semble étrange mais tu peux.
Comment est la relation avec Robert et Kristen ?C'est facile de détester Robert à l'écran ?
Taylor : C'est une des choses les plus difficile à tourner, détester Edward parce que Rob interprète Edward et nous sommes de bons amis. Il est supersympa et drôle. On a du refaire plusieurs scènes parce qu'on ne pouvait pas rester sérieux.
Rob : On espère que tous au Salvador vous apprécierez Eclipse.
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Interview de Robert Pattinson et du cast d'Eclipse pour Ticket Jeu 8 Juil - 6:01
Retranscription:
Quelles différences crois tu qu'il y a avec les autres films ?
Dans Eclipse, le cast s'élargit pour toucher plus de sujets importants.
Et tous les sujets dans les deux premières parties, les Cullen et les loups semblent tous avoir leur moment et s'unissent tous pour un grand combat à la fin ce qui ne s'était pas vu dans les tomes précédents.
Tout le monde au Salvador, j'espère que vous aimerez Eclipse. Auteur : Traduction Nicolisandra pour rpatzzrobertpattinson.com Source : www.Robpattinson.blogspot.com
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Interview de Robert Pattinson et du cast d'Eclipse pour Ticket Jeu 8 Juil - 13:35
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Interview de Robert Pattinson et du cast d'Eclipse pour Ticket Jeu 8 Juil - 19:26
merci!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Interview de Robert Pattinson et du cast d'Eclipse pour Ticket
Interview de Robert Pattinson et du cast d'Eclipse pour Ticket