Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Interview de Robert Pattinson et du cast d'Eclipse pour Ticket (3 videos)

2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de Robert Pattinson et du cast d'Eclipse pour Ticket (3 videos) Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson et du cast d'Eclipse pour Ticket (3 videos)   Interview de Robert Pattinson et du cast d'Eclipse pour Ticket (3 videos) EmptyMer 14 Juil - 16:20

Pour Robert Pattinson, ce qui rend Eclipse si différent c'est que cette fois ci on ne se focalise pas uniquement sur le couple car on a les loups, les Cullen et cette incroyable bataille à la fin.

Xavier se dit ravi que l'histoire ne soit plus uniquement du point de vue de Bella car on a pu voir le point de vue de Riley mais aussi les passés de Jasper et Rosalie.

Kristen savait que ce serait dur pour New Moon et dans Eclipse, elle a été surprise car c'était plus difficile qu'elle ne le pensait avec ce triangle amoureux.

Taylor parle du fait qu'Eclipse est son livre favori car c'est l'apogée du triangle amoureux et il y a de l'action.

Ashley affirme que tout le monde était ravi de faire ces scènes d'action. Cet entrainement a été un challenge mais c'était marrant.

Nikki et Elizabeth disent que c'était très dur d'y aller tous les jours car c'était très difficile mais finalement vu qu'elles ont pu faire leur propres cascades, elles ont eu un sentiment de satisfaction.

Xavier partage aussi cet avis car il pense que cet entrainement a permis de faire en sorte que les scènes d'action soient plus réalistes.

Nikki parle du fait qu'elle a pu montrer le passé de Rosalie et ainsi montrer qu'il y a différents aspects chez elle.

Peter et Ashley parlent du maquillage qui leur prend 2 heures et elle veut brûler ses lentilles de contact et Peter avoue ne pas s'être habitué à ses lentilles car elles ne permettent pas de voir sur les côtés.

Nikki affirme qu'elle est différente de Rosalie et parle de ses envies de réaliser plus tard un film.

Bryce, Xavier et Dakota ont adoré incarner les méchants vampires. Dakota dit en plaisantant qu'elle aimerait avoir les pouvoirs de Jane. Cette dernière adore utiliser son pouvoir car c'est le seul moment où elle s'amuse. Bryce parle de l'importance de la continuité de Victoria. Elle voulait continuer ce qu'avait instauré Rachelle.

Julia parle du fait que c'est la seule fille de la meute. Taylor dit qu'il a dû maintenir sa forme et ses muscles pour le film. Chaske parle de la difficulté à tourner torse nu avec ce temps froid. Mais ils commencent tous à s'habituer. Julia explique qu'elle a utilisé les livres et son imagination pour construire son personnage. Elle aimerait s'imprégner de quelqu'un comme dans les livres mais en choisissant qui et quand. Alex aimerait lire dans les pensées mais pas qu'on puisse lire les siennes car parfois il a des pensées peu catholiques.

Peter reparle du fait qu'ils forment une famille et dès qu'ils tournent à nouveau, c'est comme une réunion de famille. Entre les tournages, ils se voient mais pas tous en même temps. Robert apprécie cette familiarité qu'il y a entre eux car ils se connaissent bien maintenant. Ainsi, quand ils tournent c'est une aide car ils savent comment les uns et les autres réagissent. Les autres acteurs sont d'accord avec ce point. Pour Rober , si on aime quelqu'un dans la vraie vie (comme Taylor), c'est plus facile de le détester à l'écran, c'est très marrant, surtout quand ils doivent jouer au macho. Pour Taylor, c'était un réel défi de détester Robert. Ils ont ruiné de nombreuses prises car ils ont rigolé tout le temps. Ils sont amis et il a apprécié tourner avec Robert et Kristen. Taylor a eu du mal à garder son sérieux après sa réplique : " Je suis plus chaud que toi".

On demande aux acteurs de choisir une Team. Pour Ashley, ce serait Team Edward car avec lui c'est le vrai amour. Pour Kristen, ce serait Team Jacob car c'est plus facile. Bella aurait une vie normale. Pour Peter, on ne peut aimer un chien et Ashley ajoute que même si Edward a 109 ans, il est encore très sexy pour son âge. Peter ajoute qu'avec un vampire l'amour est éternel alors qu'avec un loup, on vieillit et on meurt. Ashley affirme qu'Edward est un vampire sexy et même si c'est un mauvais garçon parfois, il est très gentleman et veut attendre le mariage avant de passer à l'acte. C'est l'homme parfait.

Robert a toujours voulu aller visiter le Salvador. Il parle ensuite de sa vie qui a changé car il est plus occupé qu'avant. Ses amis et sa famille n'ont pas changé.

Taylor a décidé très tôt de devenir acteur (à 8 ans) car il voulait incarner des personnages. Il a fait du karaté et en grandissant il a apprécié le fait de rencontrer d'autres personnes et de partager avec eux.

Pour kristen, Bella est loin d'être le personnage le plus faible de la saga. Elle fait des erreurs et en tire des leçons. Taylor préfère être un loup et non un requin car ils sont plus cools.

Pour Robert, la pression médiatique fait partie de son travail et il tente d'y faire face comme il peut. Il n'y peut rien mais espère juste que les gens ne vont pas se lasser de lui car il est en couverture de tas de magazines. Mais cela lui permet d'avoir plus de propositions.

Pour Taylor, si les gens voient en lui un sex symbol c'est parce qu'ils voient son personnage et non lui. Il est ravi que Breaking Dawn se fasse en 2 films et il pense que c'était la seule solution car il s'y passe beaucoup de choses.

Le trio passe ensuite le bonjour aux fans du Salvador et espèrent qu'ils aimeront Eclipse.

Source Twilight Wolfpack Blogspot via Gossip dance
Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com

Revenir en haut Aller en bas
catiuski

catiuski

Féminin Nombre de messages : 2542
Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite.

Carnet Intime
Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser
Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^
Mon Tome préféré: TOUS !!!

Interview de Robert Pattinson et du cast d'Eclipse pour Ticket (3 videos) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson et du cast d'Eclipse pour Ticket (3 videos)   Interview de Robert Pattinson et du cast d'Eclipse pour Ticket (3 videos) EmptyMer 14 Juil - 23:39

Interview de Robert Pattinson et du cast d'Eclipse pour Ticket (3 videos) 397392 annouk ^^

j'ai pas pu voir les videos car mon pc rame encore ... ça doit être quand ya plus de monde sur le net qu'il cafouille grave ... mais bon j'ai lu les traduc et comme j'aurais pas compris de toute façon Interview de Robert Pattinson et du cast d'Eclipse pour Ticket (3 videos) 906757

Interview de Robert Pattinson et du cast d'Eclipse pour Ticket (3 videos) 73911
Revenir en haut Aller en bas

Interview de Robert Pattinson et du cast d'Eclipse pour Ticket (3 videos)
Page 1 sur 1