Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Interview de Robert Pattinson pour TZ (Allemagne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 51
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de Robert Pattinson pour TZ (Allemagne) Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson pour TZ (Allemagne)   Interview de Robert Pattinson pour TZ (Allemagne) EmptyLun 16 Mai - 20:54

Interview de Robert Pattinson pour TZ (Allemagne) 53251b132417351

Je ne suis pas romantique


De vampire à vétérinaire: Après sa performance dans la trilogie Twilight , Robert Pattinson (24 ans) conserve son image d'idole des jeunes aux joues roses en incarnant Jacob dans son nouveau film "Water For Elephants."

Dans sa vie privée, il semble avoir des facilités en amour. Interrogé sur sa relation avec Kristen Stewart, Rob à dit à Dierk Sindermann: "J'aime être amoureux" Cela prouve t-il que les rumeurs sur leur rupture est vraie? Rob confirme: "En ce moment , je suis occupé à promouvoir mon film Water For Elephants"

Donc a t-il du temps pour l'amour?

Robert Pattinson:En général, je ne suis pas romantique. A 14 ans, j'ai mis une fleur sur la chaise d'une de mes camarades. Elle a cru que ça venait d'un autre (rires) J'ai décidé que je ne serais plus romantique.

Quelle qualité recherchez vous chez une femme?


Robert Pattinson: Son indépendance. Dans une relation , les personnalités ont tendances à se fondre l'une dans l'autre. La plupart du temps c'est le baiser de la mort.

En parlant des baisers. Il y a eu une soirée pour une œuvre caritative où vos baisers se sont vendus à 20 000 $...

Robert Pattinson: Je n'ai jamais vu cet argent . C'était pour la bonne cause.

Donc pour quelle cause vous engagez vous?

Robert Pattinson:J'étais engagé pour WWF ( World Wildlife Fund), pour la protéction des tigres.

Désolé Rob, mais Leonardo di Caprio était là en 1er

Robert Pattinson: Ah bon ?.. Ce qui me tient vraiment à coeur c'est que les enfants puissent avoir accès à l'éducation J'aimerais rejoindre une association qui pousse les enfants à lire.

Avez vous le temps pour ça? Water for Elephants est au cinéma et vous tournez Breaking Dawn.


Robert Pattinson: J'ai l'impression d'avoir été un vampire toute ma vie. J'ai hâte de me débarrasser de ce maquillage et d'enlever ces lentilles de contacts.

En quoi ça vous a changé de travailler avec des animaux du cirque?


Robert Pattinson: C'était génial. Pas d'ego surdimensionné sur le plateau. Même la plus grande star du film

Reese Witherspoon?

Robert Pattinson: Non, Rosie.

Comment l'avez vous conquise?

Robert Pattinson: Avec beaucoup de Dragibus.

Qui comprenez vous le mieux? L'éléphant ou vos fans?

Robert Pattinson: L'éléphant. Car il y a de la logique chez elle, dans son jeu. Si vous lui donnez ce qu'elle aime, elle fait ses numéros (rires). Je n'ai toujours pas compris comment ça marche avec les fans

Peut être devriez vous devenir vraiment vétérinaire au lieu d'en incarner un à l'écran?


Robert Pattinson: Ce n'est pas pour moi car un vétérinaire doit prendre sue lui la douleur des animaux. Je en peux le faire. Je suis le gars qui adopterait tous les animaux d'un refuge. .

Qui vous en empêche?


Robert Pattinson: Dieu merci Kristen était avec moi. Nous nous n'avons adopté qu'un chien. Un Bâtard,. Il s'appelle Bear.

Si vous étiez un animal , qui seriez vous?


Robert Pattinson: Sans doute un rat. Parfois, j'ai l'impression d'en être un (sourire). Non sérieusement , je voudrais être un chien. Ca convient à mon style de vie. Si je ne devais pas être face aux caméras 16 à 17 heures par jour , je trainerais , regarderais la TV et ne ferait rien.

Pensez vous que la folie Twilight s'arrêtera après Breaking Dawn?

Robert Pattinson: Tous ces potins autour de moi sont en lien avec Twilight.Et j'espère donc que ça prendra fin en même temps que la saga. Car j'ai une vie ennuyeuse

N'aurez vous pas un sentiment de rejet quand les filles ne crieront plus et ne vous suivront plus?

Robert Pattinson: Elles aiment mon personnage , pas moi. Cette confusion dure depuis longtemps. Il n'y a pas longtemps , une femme m'a suivi à l'aéroport avec un carnet à autographe. Elle ne cessait de débiter. "Robert je vous aime" "Robert je vous aime vraiment" "Robert vous ne savez pas à quel point, je vous aime". Je lui ai demandé son âge. Elle avait 92 ans.

C'est marrant , non?


Robert Pattinson: Oui et c'est la même chose pour les fillettes de 12 ans

Comment faites vous pour que votre petite amie ne soit pas jalouse de vos fans?

Robert Pattinson: En ne couchant pas avec elle. Oh mon dieu, c'est horrible , ce que je viens de dire!

source scans & traduction anglaise : @Bibischatzi via @RobPattzNews

Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 55
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Interview de Robert Pattinson pour TZ (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour TZ (Allemagne)   Interview de Robert Pattinson pour TZ (Allemagne) EmptyMar 17 Mai - 1:03

mouahahaha...
merci...!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
 
Interview de Robert Pattinson pour TZ (Allemagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Robert Pattinson pour Bield.de (Allemagne)
» Interview de Robert Pattinson pour diepresse.com (Allemagne)
» Interview de Robert Pattinson pour Welt online (allemagne)
» Interview de Robert Pattinson pour mirror.co.uk
» Interview de Robert Pattinson pour le site du journal Sächsische Zeitung (Allemagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour des acteurs-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket