Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Interview de Robert Pattinson pour le site du journal Sächsische Zeitung (Allemagne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 51
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de Robert Pattinson pour le site du journal Sächsische Zeitung (Allemagne) Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson pour le site du journal Sächsische Zeitung (Allemagne)   Interview de Robert Pattinson pour le site du journal Sächsische Zeitung (Allemagne) EmptyJeu 22 Juil - 16:57

Interview de Robert Pattinson pour le site du journal Sächsische Zeitung (Allemagne)
"Tout le monde a des relations sexuelles avant le mariage"

Le célèbre vampire Robert Pattinson parle de la célébrité, du room service, de noble chevalier et de la "première fois".

Le beau vampire est de retour. La troisième partie de la saga de Stephenie Meyer "Twilight" est sortie la semaine dernière dans les cinémas allemands et Robert Pattinson endosse à nouveau le rôle du pâle Edward Cullen. Dans "Eclipse", Bella devra choisir entre le buveur de sang et son meilleur ami loup garou. Quel drame. Mais l'idole Pattinson reste détendu. En jeans et T-shirt, l'acteur de 24 ans arrive pour l'interview dans une suite du "Four Seasons" de Los Angeles.

Rob, on peut dire de vous que vous êtes "l'acteur le plus célèbre dans le monde". Comment le percevez vous ?

Il y a des bons et des mauvais jours. Jusqu'à présent, mon ego n'a pas eu à en souffrir.

Vous avez 24 ans et vous ne pouvez pas sortir sans garde du corps en permanence devant la porte. Ca ne vous agace pas ?

Parfois. Mais je me souviens comment était ma vie normale : ennuyeuse.

Des personnes qui auparavant vous claquaient la porte au nez, déroulent pour vous aujourd'hui le tapis rouge.

Oh, c'est vrai. A Londres, les choses se passent différemment, qui vous êtes n'a pas d'importance du moment que vous refiler 200 £ au videur. Il y avait effectivement une période sympa avant la sortie de "Twilight" et qu'on me connaisse. Soudain mon nom s'est retrouvé sur la liste des invités. Je voulais retrouver une amie à une soirée et j'ai juste dit mon nom et la femme à l'entrée a répondu : "Ok, entrez, pas de problème". J'étais prêt à repartir. Quatre mois plus tard "Twilight" est sorti. Depuis, je sors très peu.

Où habitez-vous maintenant, à Londres ou à L.A. ? Avez-vous déjà une maison ?

Non, mon "appartement" se compose de trois valises, dans lesquelles je vis. Tout est à l'intérieur.

Etes vous un habitué du service d'étage, du mini-bar et du room service ?

Dernièrement, j'étais à Londres dans un hôtel avec un room service fantastique. J'ai mangé exactement la même chose tous les jours : du poulet tikka, un plat de poulet à l'indienne. C'était tellement bon que j'en commandais encore et encore. Un jour, j'en ai eu ras le bol des repas trop lourds. A Los Angeles j'utilise un service de livraison qui ne propose que des produits frais et sains. Même si cela peut parfois sembler absurde, dès le matin on me livre un sac avec uniquement des aliments bons pour la santé. Je ne me suis jamais nourri aussi sainement de ma vie.

Aspirez vous parfois aux plats faits maison ?

Clairement, mais le plus souvent, je suis seul ou sur la route. Et je ne sais pas cuisiner. J'arrive juste à me faire un toast. Je n'ai peut-être simplement pas de prédisposition génétique pour ça. Je suis incapable de juger ce qui a bon goût. La seule chose que je sais c'est que la sauce Barbecue va avec tout !

Twilight a-t-il rendu votre vie solitaire ?

Je travaille constamment, je suis toujours entouré des personnes qui posent des questions ou me donnent instructions. C'est pourquoi j'en profite car je peux être moi-même. Je n'aurais aucun problème à ne parler à personne pendant deux mois.

Qu'est ce qu'Edward suscite chez les femmes ? Est-il le chevalier en armure dont nous rêvons toutes ?

J'entends souvent que cette histoire est démodée et encourage les femmes à adopter des comportements de victime. Je ne le crois pas du tout ! Même quand Bella a parfois des moments d'impuissance, elle est seulement un personnage de fiction. Où irions nous si tous les personnages des films de fiction étaient automatiquement considérés des modèles pour notre société ?

"Twilight" représente plutôt des vertus démodées. Bella et Edward ne se retrouvent dans le même lit qu'après le mariage. Etes vous contre le sexe avant le mariage ?

Je crois plutôt que tout le monde a des relations sexuelles avant le mariage. Personnellement je ne pourrais pas avoir un chaperon.

Vous avez dit une fois que vous trouviez la saga, sans sexe, sexy.

Je trouve. Chacun de nous a connu ce moment, avant qu'il ne se passe quelque chose dans le couple, où vous vous sentez complètement incertain, je veux l'autre maintenant ou pas ? Pourtant, c'est le moment le plus délicieux. Il pourrait durer une éternité. La crainte vient s'ajouter à cette douce incertitude, surtout si c'est pour les deux la première fois. Je pense que cette peur suscite encore plus le désir. Et pour nous cela dure pendant presque quatre livres.

Vos relations avec l'interprète principale, Kristen Stewart, ont elles changé ?

Certaines choses sont plus faciles. Elle est toujours excellente, elle sait clairement ce qu'elle veut et elle le dit. Cela peut être très embarrassant. Parfois, après une scène, elle regarde le réalisateur et lui dit "On la refait à nouveau".

Et inversement, vous est il arrivé d'en faire autant ?

Elle me tuerait probablement ! Elle me dirait quelque chose du genre "Tais-toi ! La scène était parfaite !"

Lien vers l'interview en vo >>>http://www.sz-online.de/nachrichten/artikel.asp?id=2513913
Traduction Valeriane pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 52
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

Interview de Robert Pattinson pour le site du journal Sächsische Zeitung (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour le site du journal Sächsische Zeitung (Allemagne)   Interview de Robert Pattinson pour le site du journal Sächsische Zeitung (Allemagne) EmptyJeu 22 Juil - 17:36

merci annouk

mdr "la sauce barbecue va avec tout "
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Robert Pattinson pour le site du journal Sächsische Zeitung (Allemagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Robert Pattinson pour TZ (Allemagne)
» Interview de Robert Pattinson pour diepresse.com (Allemagne)
» Interview de Robert Pattinson pour Bield.de (Allemagne)
» Interview de Robert Pattinson pour Welt online (allemagne)
» Interview de Robert Pattinson pour Bravo Magazine (Allemagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour des acteurs-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket