Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Interview de Robert Pattinson pour Bield.de (Allemagne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 51
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de Robert Pattinson pour Bield.de (Allemagne) Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson pour Bield.de (Allemagne)   Interview de Robert Pattinson pour Bield.de (Allemagne) EmptyVen 29 Avr - 17:35

Le destin l'a mordu. Il est si beau. Son regard est endormi. Une tête eangulaire. Des cheveux en bataille. Tousled hair. Une petite barbe de vampire. De belles lèvres . Un sourire innocent, timide et romantique. Parfait!

Robert Pattinson (24ans , “ Twilight ), l'homme avec qui toute femme voudrait prendre son petit dejeuner. Un mélange de Hugh Grant, James Dean.

Hotel de Rome. Sur la terrace . Bodyguards . Des assistants – et cette image. Il est grand timide, ouvert , détendu, amical et humble . Il adore rire et a une voix chaude et soignée. Il boit du Coca Cola.

Il porte un costume “Hugo Boss”: “Ce fut un cadeau qui était dans sa suite – et lmes vêtements sont sales.”

Décrivez vous?

“Je ne sais même plus qui je suis. Avant d'êrte célèbre, c'était plus facile. Désormais , c'est lus dur. Si vous devez encore parlez de vous, votre personnage est épuise. Je le suis. “

Il est arrivé avec Air Berlin en provenance des Caraîbes– pas de jet privé. Il n'a qu'un bagage à main : sac à dos, sac et guitare. Il ne fume pas du hassish car il y allergique, et a gagné 27 million dollars l'an dernier. Sa vie est à la fois un rêve et un cauchemar.

“J'ai peur d'acheter une maison car elle serait assiègée”. Son succès a tranformé sa vie en prison dorée , il court toujours – devant des millions de fans.

Son dernier film “Water for Elephants” est le vrai mirroir de son âme . C'est un jeune vétérinaire qui va perdre ses parents et va sauter à bord d'un train. Il tombe amoureux de Reese et son ennemi est Waltz

C'est un peu un film à la “Autant en emporte le vent” : “Je me sentais si bien pour ce film, car je pouvais être moi même. Je me sens à découvert. “

BILD: Comment vivez vous?
“je me réveille et je m'endors. Mon plus grand ami est mon réveil. Je lis des livres sur mon Kindle et mon 2ème iPad “

BILD: Croyez vous au destin?
“je crois, ça rend les choses plus simples – vous pouvez faire ce que vous voulez.”

BILD: Que signifie le bonheur pour vous?
“des choses simples. Je suis facilement heureux. Une pizza et un pack de bière sont suffisants. “

BILD: Quel est votre bien le plus précieux?
“Je ne possède rien . J'ai toujours avec moi ma guitare électrique Gibson de 1963 avec moi. Je rêve de perdre mon téléphone. Ensuite, vous vous sentez si libre! “

Pas de pied à terre?
“parfois , je suis un peu obsédé et je conserve des objets –mais je n'ai pas de maison. Je mets tout dans mon garde meuble. “

L'oscarisé Christoph Waltz arrive.

BILD: Qu'est ce qui rend Rob si unique?
Il suffit de le regarder “dit le réalisateur Francis Lawrence en riant:” Il a un secret, il a ce magnétisme. Seul une caméra peut le détecter et il y a des gens qui sont radieux. Robert Pattinson en fait partie.

BILD: Etes vous célibataire ou amoureux?
Il rit encore plus. Ses grands yeux bleus me regardent. Ses dents éblouissent “Je suis célibataire mais aussi amoureux.”

BILD: De qui?
Il rit , je ris , nous rions , “Je me sens comme dans la jungle. Une telle question, c'est comme le reflet de mon âme. Je le laisse me voler mon âme. “

source bild.be
Traduction anglaise jamanay via RPlife

Auteur : Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 52
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

Interview de Robert Pattinson pour Bield.de (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour Bield.de (Allemagne)   Interview de Robert Pattinson pour Bield.de (Allemagne) EmptyVen 29 Avr - 18:15

romantique ...;et poetique en plus :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 55
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Interview de Robert Pattinson pour Bield.de (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour Bield.de (Allemagne)   Interview de Robert Pattinson pour Bield.de (Allemagne) EmptySam 30 Avr - 12:53

merci... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Interview de Robert Pattinson pour Bield.de (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour Bield.de (Allemagne)   Interview de Robert Pattinson pour Bield.de (Allemagne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Robert Pattinson pour Bield.de (Allemagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Robert Pattinson pour TZ (Allemagne)
» Interviews, reportages....
» Interview de Robert Pattinson pour Bravo Magazine (Allemagne)
» Interview de Robert Pattinson pour Welt online (allemagne)
» Interview de Robert Pattinson pour filmreviewonline.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Water for Elephants-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket