Le destin l'a mordu. Il est si beau. Son regard est endormi. Une tête eangulaire. Des cheveux en bataille. Tousled hair. Une petite barbe de vampire. De belles lèvres . Un sourire innocent, timide et romantique. Parfait!
Robert Pattinson (24ans , “ Twilight ), l'homme avec qui toute femme voudrait prendre son petit dejeuner. Un mélange de Hugh Grant, James Dean.
Hotel de Rome. Sur la terrace . Bodyguards . Des assistants – et cette image. Il est grand timide, ouvert , détendu, amical et humble . Il adore rire et a une voix chaude et soignée. Il boit du Coca Cola.
Il porte un costume “Hugo Boss”: “Ce fut un cadeau qui était dans sa suite – et lmes vêtements sont sales.”
Décrivez vous?“Je ne sais même plus qui je suis. Avant d'êrte célèbre, c'était plus facile. Désormais , c'est lus dur. Si vous devez encore parlez de vous, votre personnage est épuise. Je le suis. “
Il est arrivé avec Air Berlin en provenance des Caraîbes– pas de jet privé. Il n'a qu'un bagage à main : sac à dos, sac et guitare. Il ne fume pas du hassish car il y allergique, et a gagné 27 million dollars l'an dernier. Sa vie est à la fois un rêve et un cauchemar.
“J'ai peur d'acheter une maison car elle serait assiègée”. Son succès a tranformé sa vie en prison dorée , il court toujours – devant des millions de fans.
Son dernier film “Water for Elephants” est le vrai mirroir de son âme . C'est un jeune vétérinaire qui va perdre ses parents et va sauter à bord d'un train. Il tombe amoureux de Reese et son ennemi est Waltz
C'est un peu un film à la “Autant en emporte le vent” : “Je me sentais si bien pour ce film, car je pouvais être moi même. Je me sens à découvert. “
BILD: Comment vivez vous?“je me réveille et je m'endors. Mon plus grand ami est mon réveil. Je lis des livres sur mon Kindle et mon 2ème iPad “
BILD: Croyez vous au destin?“je crois, ça rend les choses plus simples – vous pouvez faire ce que vous voulez.”
BILD: Que signifie le bonheur pour vous?“des choses simples. Je suis facilement heureux. Une pizza et un pack de bière sont suffisants. “
BILD: Quel est votre bien le plus précieux?“Je ne possède rien . J'ai toujours avec moi ma guitare électrique Gibson de 1963 avec moi. Je rêve de perdre mon téléphone. Ensuite, vous vous sentez si libre! “
Pas de pied à terre?“parfois , je suis un peu obsédé et je conserve des objets –mais je n'ai pas de maison. Je mets tout dans mon garde meuble. “
L'oscarisé Christoph Waltz arrive.
BILD: Qu'est ce qui rend Rob si unique?Il suffit de le regarder “dit le réalisateur Francis Lawrence en riant:” Il a un secret, il a ce magnétisme. Seul une caméra peut le détecter et il y a des gens qui sont radieux. Robert Pattinson en fait partie.
BILD: Etes vous célibataire ou amoureux?Il rit encore plus. Ses grands yeux bleus me regardent. Ses dents éblouissent “Je suis célibataire mais aussi amoureux.”
BILD: De qui?Il rit , je ris , nous rions , “Je me sens comme dans la jungle. Une telle question, c'est comme le reflet de mon âme. Je le laisse me voler mon âme. “
source bild.be
Traduction anglaise jamanay via RPlife
Auteur : Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com