Interview inédite de Robert Pattinson pour EZyOnLine (vidéo)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Interview inédite de Robert Pattinson pour EZyOnLine (vidéo) Mer 17 Nov - 15:36
via robstenation
Nota : cette interview remonte à la période de promotion pour la sortie d'Eclipse.
Retranscription
Journaliste : Vous avez dit à Oprah que vous vouliez être rappeur. Dites moi si vous plaisantiez ou pas ? On ne sait jamais quand vous plaisantez ou pas.
Rob : (rires) Non, je le voulais vraiment et je peux encore le faire. (rires)
Journaliste : Quel est votre rappeur préféré ?
Rob : Sans doute Wu Tang. Quand je prétendais être rappeur, je volais ses paroles (rires). Mes parents me demandaient comment je connaissais tout ça. Ils me disaient " Mais de quoi tu parles ? Tu es de Londres".
Journaliste : Je l'ai interviewé, vous devriez faire un duo avec lui.
Rob : J'adorerais.
Journaliste : Il est vraiment dans sa musique. Vous pourriez faire de la guitare avec lui, ce serait génial.
Rob : Oui ce serait super.
Journaliste : C'est juste une idée.
Rob : C'est un génie. Je pense que Wu Tang est le groupe le plus original que j'ai connu dans ma vie... pour notre génération... bla bla bla (rires)
Journaliste : Donc c'est un film où vous pouvez y aller avec votre petite amie, il y a beaucoup d'action et des choses qui plairont aux mecs.
Rob : Mais oui, je ne comprends pas ça. Les mecs sont supposés aimer un type de film où les mecs se détestent et d'autres trucs. C'est ça les mecs et les filles aiment tout le reste (rires).
Journaliste : Vous avez dit que cette folie c'était pour Edward et non vous. Bel Ami va être le test car dedans vous n'êtes pas gentil du tout. On ne peut s'identifier à lui.
Rob : Oh oui (rires)
Journaliste : On peut le voir de différentes façons.
Rob : Il est juste un gigolo. En quelque sorte et c'était marrant d'incarner un tel personnage. Il est totalement immoral. Quiconque lui donne quelque chose, il le prend. Il ne se retourne plus sur eux ensuite. Il n'y a rien qui peut le sauver dans le film. Il ne cesse de se servir des gens.
Journaliste : il est l'opposé d'Edwrad et ça a dû être amusant d'incarner un tel personnage ?
Rob : Tout à fait.
Journaliste : De quel personnage vous sentez vous le plus proche parmi tous ceux que vous avez incarnés ?
Rob : Je mets toujours une partie de moi dans ces personnages. Je pense toujours qu'ils me ressembleront un peu. Je tente toujours de me rattacher à un comportement que j'ai eu ou à une décision que j'ai prise. Vous pensez toujours que ce sera vous mais en fait c'est quelqu'un d'autre. Je croyais que j'étais moi dans chaque film mais ça n'a jamais le cas (rires)
Journaliste : Et avec Taylor, vous vous amusez ou pas car vous devez vous battre et il y a cette scène où Kristen lui caresse la tête
Rob : C'était difficile de garder son sérieux mais c'est aussi difficile d'imaginer que vous avez un gros chien devant vous. Il disait "Arrête de me regarder comme ça" (rires). Je disais toujours le mot chien (rires).
Journaliste : Et en parlant de rock. La BO est incroyable et j'en parlais aux autres acteurs. Ca vous intéresse beaucoup ?
Rob : Vous avez eu le CD ?
Journaliste : La prochaine fois je vous en apporte un. Je suis désolé, j'ai merdé (rires)
Rob : Moi j'écoute beaucoup Billy Ocean (rires). Je ne m'en souviens pas... Oh mon dieu.
Journaliste : Ok merci, c'était génial de vous revoir. rpattzrobertpattinson.com
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Interview inédite de Robert Pattinson pour EZyOnLine (vidéo) Mer 17 Nov - 19:50
merci
toujours aussi craquant
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Interview inédite de Robert Pattinson pour EZyOnLine (vidéo) Jeu 18 Nov - 1:48
j'adore j'adore j'adore...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Interview inédite de Robert Pattinson pour EZyOnLine (vidéo)
Interview inédite de Robert Pattinson pour EZyOnLine (vidéo)