Interview de Robert Pattinson pour Cinescape (Pérou) - Vidéo
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Interview de Robert Pattinson pour Cinescape (Pérou) - Vidéo Mer 28 Juil - 16:57
Le journaliste se souvient avoir rencontré Robert Pattinson à l'avant première de Harry Potter en 2005 à Londres et il constate, qu'en 5 ans, il a parcouru un sacré chemin. Il demande donc à Robert ce qu'il pense de cette évolution.
"Je me sens très chanceux, vraiment très chanceux et quand j'ai fait l'avant première de Harry Potter, j'ai cru que ma chance s'arrêterait là. Mais elle a continué et donc j'en suis très reconnaissant".
Le journaliste souligne le fait que les combats et les effets spéciaux sont meilleurs et il demande son opinion à Robert.
"La plupart des scènes de combat ne contiennent aucuns effets spéciaux. Il s'agissait de trouver le bon angle de caméra. Par exemple, le saut de l'arbre, là c'était des effets spéciaux mais les scènes avec Bryce où on se frappe sont réelles. Mais certaines prises étaient tellement compliquées, comme celle où j'abats l'arbre, qu'on ne pouvait faire qu'une prise. C'est d'ailleurs la façon dont j'aime faire les choses. Oui, c'était un combat excitant".
Le journaliste veut ensuite savoir pourquoi les gens sont tellement fascinés par leurs personnages de vampires.
"Je ne sais pas car je n'ai jamais regardé des choses où il y avait des vampires. Ca ne m'a jamais intéressé. Mais j'adore en incarner car c'estun personnage intéressant car vous êtes essentiellement humain. Vous n'êtes ni un zombie, ni un démon. Surtout dans Twilight où ils s'adaptent au monde contemporain. Mais ça reste un être qui veut toujours tuer en permanence. Donc oui c'est intéressant à incarner mais je ne sais pas pourquoi les gens sont fascinés".
Etant donné que Robert a déjà été le producteur exécutif d'un film, le journaliste tient à savoir s'il veut un jour réaliser un film.
"Oui tout à fait. J'ai aimé être le producteur de Remember Me mais là, je ne suis intervenu qu'à la fin. Mais j'adorerais suivre un projet du script jusqu'au produit final. Je sais que Taylor le fait en ce moment avec son père pour son nouveau film. Je trouve ça incroyable. Oui, j'aimerais avoir un impact sur chaque aspect du film. Ca serait une satisfaction".
Le journaliste veut ensuite savoir comment il gère toute le folie des médias et des fans qui l'entourent.
"Il faut juste séparer les choses à chaque fois car il y a des choses qui font partie du boulot. C'est bien. Il faut juste trouver le temps et leslieux où vous pouvez vous cacher. Tant que vous pouvez vous échapper à tout ça deux jours par semaine, vous pouvez gérer le reste et vous amuser pendant ce temps là. Tout semble surréaliste mais ça ne vous affecte pas vraiment".
Enfin, il lui demande s'il vit à Londres où aux USA.
"Je vis dans des chambres d'hôtels (rires). Je passe d'un rôle à un autre depuis 3 ans donc je ne sais plus où je vis".
Traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour Cinescape (Pérou) - Vidéo Mer 28 Juil - 16:58
merki...
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour Cinescape (Pérou) - Vidéo Jeu 29 Juil - 20:44
merci annouk
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour Cinescape (Pérou) - Vidéo Jeu 29 Juil - 21:34
merci oooh trop chou!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour Cinescape (Pérou) - Vidéo
Interview de Robert Pattinson pour Cinescape (Pérou) - Vidéo