Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Interview de Robert Pattinson avec 8 Days ( Singapour) - Scans + traduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de Robert Pattinson avec 8 Days ( Singapour) - Scans + traduction Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson avec 8 Days ( Singapour) - Scans + traduction   Interview de Robert Pattinson avec 8 Days ( Singapour) - Scans + traduction EmptyVen 2 Déc - 19:23

Interview de Robert Pattinson avec 8 Days ( Singapour) - Scans + traduction 6607ec162345890 Interview de Robert Pattinson avec 8 Days ( Singapour) - Scans + traduction C273d0162345896 Interview de Robert Pattinson avec 8 Days ( Singapour) - Scans + traduction 88dc2f162345899 Interview de Robert Pattinson avec 8 Days ( Singapour) - Scans + traduction E57f9b162345904 Interview de Robert Pattinson avec 8 Days ( Singapour) - Scans + traduction 46fc38162345913 Interview de Robert Pattinson avec 8 Days ( Singapour) - Scans + traduction Dfce11162345921 Interview de Robert Pattinson avec 8 Days ( Singapour) - Scans + traduction 37209e162345924
Le marié

La grossesse introduit un conflit intense dans l'amour supposé éternel et inconditionnel. Edward a peur que son bébé ne soit qu'un être démoniaque, Bella la chérit car pour elle c'est un miracle et cela donne lieu à un mort traumatisante. Pattinson a donné sa performance la plus émouvante de tous les films.

Le mariage

« C'était assez marrant. Il y avait des paparazzis qui se cachaient dans les buissons et la sécurité était très importante. Tout ça à cause de la robe de Kristen. Ils se fichaient de nos costumes. Et quand Kristen est arrivée, tout le monde s'est retournée pour voir l'engouement que suscitait cette robe et cela a rendu Kristen encore plus nerveuse »

La naissance


« Donner naissance à un bébé ne m'a jamais rebuté en 1er lieu (rires). Le sang ne me dérange pas, les excréements non plus, mais je n'aime pas les boyaux. Je ne pense pas que je pourrais tourner une scène avec des instestins. Les films Twilight parlent du refus de la satisfaction sur bien des points. L'anticipation est la meilleure partie dans un couple mais ça ne dure pas et ce n'est pas facile de le jouer de manière artificielle. Donc , ça a été sympa de passer à la vitesse supérieure dans Breaking Dawn »

La lune de miel torride

« Oui c'était marrant car je n'avais jamais fait de scènes de sexe ou des éléments se brisent et me tombent dessus. Je n'avais jamais fait de scènes de sexe avec une équipe de cascadeur. Il y avait 3 mecs allongés sous le lit et je les regardais pour avoir le signal. C'était ridicule. Et de plus, tout le monde vous dit de ne pas trop bouger à cause du PG13. »

Dessiner son corps

« Je ne sais pas. Je vais devoir changer un peu mon style de vie si je veux faire plus de rôles de ce genre. Mais on dirait que tous les acteurs du monde entier suivent l'exemple de Taylor Lautner. Dans tous les films, il y a toujours une scène où le rôle principal doit dévoiler ses superbes plaquettes de chocolat. Ca a l'air d'être devenu un pré requis pour les acteurs mais je pense qu'il faut mieux être en forme plutôt que de rester assis sur son cul toute la journée ».

Devenir célèbre.

« Je pense que j'étais plus fou avant. J'avais l'habitude de ne pas me préoccuper de ce que les gens pensaient, mais c'est difficile maintenant. Avant Twilight, je n'avais pas compris que j'avais un public. Tout ce que je voulais faire , c'était des trucs bizarres. , des films indépendants. A présent, si vous essayez de faire des trucs bizarres, on dit « Oh le mec de Twilight fait des trucs bizarres » (rires ). »

crédits scans Twifans
Traduction Ptiteaurel © rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Robert Pattinson avec 8 Days ( Singapour) - Scans + traduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Robert Pattinson avec Mikrogids - Pays-Bas (scans + traduction)
» Interview de Robert Pattinson avec T4 ( vidéo + traduction)
» Interview de Robert Pattinson pour OK Magazine (Turquie) - Scans et traduction
» Interview de Robert Pattinson pour Fancy Magazine (scans et traduction)
» Interviews, reportages....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de la Saga Twilight-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket