Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Interviews du cast ... Mar 29 Déc - 0:14
Chris parle donc de l'histoire d'une fille banale Bella et de l'impact des acteurs qui ont suscités l'hystérie. Michael Sheen lui évoque l'imagination et les sentiments suscités par les personnages comme étant une combinaison puissante. Rob dit que sa vie a changé car partout où il va ; on le reconnait et les gens aiment ce film donc ils veulent être pris en photos avec vous. Ashley et Taylor évoque les fans qui leur ont permis d'ouvrir des portes. Kristen explique que l'innocent triangle amoureux développé dans NM va prendre des proportions autres dans Eclipse. Chris aime la dernière scène car tout a été fait pour créer cet impact. Clip Meet me on the Equinox
transcription ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Interviews du cast ... Mar 29 Déc - 21:40
merci annouk
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Interviews du cast ... Dim 3 Jan - 6:44
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Interviews du cast ... Dim 3 Jan - 17:16
merci!!!! ah charlie!!!
Annouk
Sujet: Re: Interviews du cast ... Ven 8 Jan - 15:27
extrait émission d'Anna chez Ellen Degeneres
Anna Kendrick met de l'huile sur le feu entre Robert Pattinson et George Clooney
Que la vie est difficile pour la nominée aux Golden Globes pour Up in the Air Anna Kendrick – passant d'un plateau de tournage à un autre et passant d'un tenant du titre Homme le plus sexy sur terre à l'un des vampires les plus adulés au monde . Levant le voile sur le tournage de Up in the Air avec George Clooney et de Twilight avec Robert Pattinson, Kendrick, 24 ans , a dit lors du show de Ellen DeGeneres show qui sera diffusé le le 8 janvier, “George m'a longuement taquiné à propos du tournage de Twilight. A chaque fois que je revenais , il me disait , ‘Oh désolé , ce n'es tpas le plateau de Twilight. Tu ne travailles pas avec Mr. Handsome ( beau) .’ Il nomme Rob ‘Mr. Handsome.’ ”
Mais Kendrick admet avoir mis son grain dans cette pseudo compétition en rapportant un magazine GQ magazine qu'elle a fait dédicacer à Pattinson , “A George, Bonne chance . Restez là . Amitiés Rob.“ La réponse de Clooney? Il a dédicacé son magazine Esquire , “Cher Rob, Merci pour toute cette inspiration. Je suis un grand fan. Amitiés , George,deux fois élu ‘Homme le plus sexy de la terre.’ ”
source People via Gossip_Dance traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Sujet: Re: Interviews du cast ... Mar 12 Jan - 15:08
Sujet: Re: Interviews du cast ... Mar 12 Jan - 15:10
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: Interviews du cast ... Mar 12 Jan - 17:38
rohhhh ça m'a fait bien rire la petite anecdote entre Rob et Georges par magasine interposés
Un peu fou merde quand même la ptite Anna
Annouk
Sujet: Re: Interviews du cast ... Mer 13 Jan - 15:33
Quand les stars mentionnent Rob.....
George Clooney dit à OK! qu'il est ravi de ne pas être en competition avec R-Pattz pour obtenir des rôles.
"Dieu merci , je n'y suis pas obligé . Il est jeune , beau et talentueux .”
source okmagazine.com via spunk ransom
Ashley Greene dit avoir fait une scène d'amour mais on ne sait pas si c'est pour Eclipse. Tout ce qu'on sait c'est que ce n'est pas lors d'une scène d'amour avec Rpattz. “Embrasser Rob . Dégueulasse !” a t elle dit en plaisantant . “Je pense au lien que partage Alice et Edward et leurs pouvoirs et ce serait vraiment étrange s'il s'embrassait.”
source radaronline via Rob Pattinson Life
Anna Kendrick adorerait embrasser George Clooney ou Robert Pattinson si un rôle l'exigeait.
Kendrick a dit à Metro: "Si je devais les embrasser ce serait bien ceux sont deux professionels ".
"Mais c'est flippant de voir que les gens deviennent fous et disent sans cesse qu'ils sont sexy car je les considére comme ma famille . C'est comme si tout le monde disait que votre cousin est sexy."
On lui a demandé des potins sur Rob : "Rêvez ! Je me demande combien de fois j'ai dit que c'était un mec génial , et on a publié Kendrick parle de Rpattz.
"Oh mon , fans de Twilight fans, ce n'est pas un scoop . je l'ai déjà dit des milliosn de fois auparavant ."
source digital spy via robsessed
Traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
Sujet: Re: Interviews du cast ... Jeu 14 Jan - 1:43
Merci pour l'article!
Annouk
Sujet: Re: Interviews du cast ... Sam 16 Jan - 17:57
Résumé d'une interview de Kirsten Prout ( alias Lucy dans Eclipse)
On lui demande comment elle a fait pour auditionner : il se trouve qu'elle avait fini Kyle XY et qu'elle avait donc fini ses études . Entre deux films , elle a passé le casting pour Eclipse. Au départ elle devait être Bree. Elle n'avait jamais été aussi nerveuse pour une audition et on lui a dit qu'elle ne convenait pas pour ce rôle. Donc une semaine plus tard , elle a auditionné pour Lucy. Elle explique qui est son personnage: c'est un des vampires qui a transformé Jasper en vampire. Auparavant , elle n'avait joué que des personnages angéliques donc là elle a pu montré son côté sinistre. Elle dit s'être bien entendu avec Jackson Rathbone et ils se sont rencontrés lors des test maquillages. Elle dit ausi ne pas être déçue par le fait que les vampires n'ont pas de crocs. Elle parle de son audition et explique qu'en fait il fallait qu'elle lis des passages du livre car il n'y avait pas de script ( afin de garder le projet top secret) . Evoquant les paparazzi ,elle parle d'une anecdote concernant Jackson Rathbone . Elle dit qu'il y en avait tellement devant chez lui qu'il a failli tomber dans les escaliers. Elle dit ensuite que la production a eu recours aux grands panneaux noirs pour les empêcher de prendre des photos et a demandé à tous les acteurs de mettre des robes de chambres entre les prises pour ne pas dévoiler leurs costumes. Etant né à Vancouver ,elle avait déjà vu des paparazzi que les plateaux de tournage mais qu'avant il n'y en avait que 5 alors qu'avec Twlight , il y en avait des centaines qui se cachaient partout. Enfin elle dit de Slade que c'est un réalisateur ouvert , qui a des notes et les communique et qu'il est très sérieux. Résumé: ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Sujet: Re: Interviews du cast ... Mer 20 Jan - 15:24
Annouk
Sujet: Re: Interviews du cast ... Ven 22 Jan - 20:32
Qui choissiseriez vous pour ......
1) faire du karaoké ? George car Rob chante trop bien 2) changer une roue? Ce serait marrant de voir Rob changer un pneu 3) participer à une compétition de danse? Rob car je pense qu'il serait talentueux 4) utiliser sa salle de bain? Je pense celle de George 5) si vous étiez arrêté par la police qui appelerez vous ? Rob car je n'appelerais pas George , ce serait humiliant 6) pour faire la course ? George car il est plus compétitif
transcription ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Sujet: Re: Interviews du cast ... Ven 5 Fév - 15:36
Billy Burke (alias Charlie Swan) s'entretient ici avec Hollywood 411 (TV Hebdo) ( fin décembre 2009). Il parle de la différence entre Twilight et New Moon et la différence entre les deux directeurs. Il donne crédit à Catherine Hardwicke pour nous avoir placé dans le monde de Twilight que nous aimons tous. Il parle du fait qu'il est devenu papa dans la vraie vie entre les tournages de Twilight et New Moon d'une jolie petite fille prénomé Blusey et comment ça a pu l'influencer dans son rôle du papa de Bella. Et de sa relation avec Kristen et de comment ils s'entendent bien depuis le début et que c'est très relax entre eux. Il parle également d'Eclipse et du nouveau directeur David Slade. Il trouve que David est comme un mélange de Catherine et Chris. Billy nous dit qu'il aime le fait que l'on change de directeur à chaque film, car chacun apporte sa propre énergie et ses idées. C'est bien ainsi. Il termine l'entrevue en parlant de son nouveau film "Highland Parks".
traduction : twilightsagacanada.blogspot.com
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
Sujet: Re: Interviews du cast ... Jeu 11 Fév - 3:41
Je savais pas qu'il était devenu papa! merci annouk!