Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Interviews du cast ...

+5
Clair de Lune
la Bella du Quebec
caren83
Folfiri
Annouk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interviews du cast ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews du cast ...   Interviews du cast ... - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 0:14

Revenir en haut Aller en bas
marianne33

marianne33

Féminin Nombre de messages : 2420
Citation préférée : you're all my life now!

MessageSujet: Re: Interviews du cast ...   Interviews du cast ... - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 17:16

merci!!!! ah charlie!!! Interviews du cast ... - Page 3 89268 Interviews du cast ... - Page 3 89268 Interviews du cast ... - Page 3 89268 Interviews du cast ... - Page 3 89268 Interviews du cast ... - Page 3 89268
Annouk

Annouk

Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Interviews du cast ...   Interviews du cast ... - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 15:27

extrait émission d'Anna chez Ellen Degeneres

catiuski

catiuski

Féminin Nombre de messages : 2542
Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite.

Carnet Intime
Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser
Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^
Mon Tome préféré: TOUS !!!

MessageSujet: Re: Interviews du cast ...   Interviews du cast ... - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 17:38

rohhhh ça m'a fait bien rire la petite anecdote entre Rob et Georges par magasine interposés Interviews du cast ... - Page 3 467213

Un peu fou merde quand même la ptite Anna Interviews du cast ... - Page 3 906757
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Interviews du cast ...   Interviews du cast ... - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 15:33

Quand les stars mentionnent Rob.....

Interviews du cast ... - Page 3 PN5DxbGyej3Q2rOGeorge Clooney dit à OK! qu'il est ravi de ne pas être en competition avec R-Pattz pour obtenir des rôles.

"Dieu merci , je n'y suis pas obligé . Il est jeune , beau et talentueux .”

source okmagazine.com via spunk ransom

Ashley Greene dit avoir fait une scène d'amour mais on ne sait pas si c'est pour Eclipse. Tout ce qu'on sait c'est que ce n'est pas lors d'une scène d'amour avec Rpattz. “Embrasser Rob . Dégueulasse !” a t elle dit en plaisantant . “Je pense au lien que partage Alice et Edward et leurs pouvoirs et ce serait vraiment étrange s'il s'embrassait.”

source radaronline via Rob Pat­tin­son Life

Anna Kendrick adorerait embrasser George Clooney ou Robert Pattinson si un rôle l'exigeait.

Kendrick a dit à Metro: "Si je devais les embrasser ce serait bien ceux sont deux professionels ".

"Mais c'est flippant de voir que les gens deviennent fous et disent sans cesse qu'ils sont sexy car je les considére comme ma famille . C'est comme si tout le monde disait que votre cousin est sexy."

On lui a demandé des potins sur Rob : "Rêvez ! Je me demande combien de fois j'ai dit que c'était un mec génial , et on a publié Kendrick parle de Rpattz.

"Oh mon , fans de Twilight fans, ce n'est pas un scoop . je l'ai déjà dit des milliosn de fois auparavant ."

source digital spy via robsessed

Traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Folfiri

Folfiri

Féminin Nombre de messages : 2333
Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you

Carnet Intime
Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park
Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr
Mon Tome préféré: Fascination

MessageSujet: Re: Interviews du cast ...   Interviews du cast ... - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 1:43

Merci pour l'article!
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Interviews du cast ...   Interviews du cast ... - Page 3 EmptySam 16 Jan - 17:57

Résumé d'une interview de Kirsten Prout ( alias Lucy dans Eclipse)

On lui demande comment elle a fait pour auditionner : il se trouve qu'elle avait fini Kyle XY et qu'elle avait donc fini ses études . Entre deux films , elle a passé le casting pour Eclipse. Au départ elle devait être Bree. Elle n'avait jamais été aussi nerveuse pour une audition et on lui a dit qu'elle ne convenait pas pour ce rôle. Donc une semaine plus tard , elle a auditionné pour Lucy. Elle explique qui est son personnage: c'est un des vampires qui a transformé Jasper en vampire. Auparavant , elle n'avait joué que des personnages angéliques donc là elle a pu montré son côté sinistre. Elle dit s'être bien entendu avec Jackson Rathbone et ils se sont rencontrés lors des test maquillages. Elle dit ausi ne pas être déçue par le fait que les vampires n'ont pas de crocs. Elle parle de son audition et explique qu'en fait il fallait qu'elle lis des passages du livre car il n'y avait pas de script ( afin de garder le projet top secret) . Evoquant les paparazzi ,elle parle d'une anecdote concernant Jackson Rathbone . Elle dit qu'il y en avait tellement devant chez lui qu'il a failli tomber dans les escaliers. Elle dit ensuite que la production a eu recours aux grands panneaux noirs pour les empêcher de prendre des photos et a demandé à tous les acteurs de mettre des robes de chambres entre les prises pour ne pas dévoiler leurs costumes. Etant né à Vancouver ,elle avait déjà vu des paparazzi que les plateaux de tournage mais qu'avant il n'y en avait que 5 alors qu'avec Twlight , il y en avait des centaines qui se cachaient partout. Enfin elle dit de Slade que c'est un réalisateur ouvert , qui a des notes et les communique et qu'il est très sérieux.
Résumé: ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Interviews du cast ...   Interviews du cast ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 15:24

Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Interviews du cast ...   Interviews du cast ... - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 20:32