Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Interviews, reportages....

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interviews, reportages.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson avec France Soir   Interviews, reportages.... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 14:09

Débarrassé de sa panoplie de vampire, Robert Pattinson joue l'amoureux transi de Reese Witherspoon dans De l'eau pour les éléphants, une somptueuse fresque dans le milieu du cirque. Un nouveau rôle romantique pour l'interprète d'Edward Cullen, le héros de Twilight que les fans retrouveront en novembre dans le quatrième chapitre de la saga.

FRANCE-SOIR Qu'est-ce qui vous a séduit dans ce projet ?

ROBERT PATTINSON La rencontre avec l'éléphante Tai. Je suis allé la voir avec le réalisateur avant de lire le scénario et j'ai été tellement fasciné par sa douceur et ses exploits que j'ai accepté d'emblée.

F.-S. Sur le tournage, avez-vous eu peur avec tous ces animaux ?

R. P. J'ai plus eu peur des figurants. Quand j'ai tourné avec le lion, il était anesthésié par la chaleur et ressemblait à une grosse peluche inoffensive. En revanche, dans une scène où je suis à terre alors que le chapiteau s'écroule, les figurants étaient tous prêts à me piétiner pour que leur pied ou leurs jambes apparaissent à l'écran. Le cinéma rend fou !

F.-S. C'est appréciable de jouer autre chose qu'un vampire ?
R. P. Vous ne vous imaginez pas à quel point tourner sans lentilles et sans maquillage est un soulagement ! Quand je joue dans Twilight, si j'ai le malheur de passer ma main sur mon visage, je saccage le maquillage, et la scène par la même occasion.

F.-S. Twilight vous a propulsé star du jour au lendemain. Comment gardez-vous les pieds sur terre ?

R. P. Vous pétez les plombs quand votre ambition est de devenir une star, pas quand c'est la passion du métier qui vous anime. Je n'ai jamais cherché à être la coqueluche des ados. D'ailleurs, elles seraient déçues si elles me connaissaient vraiment. Elles voient en moi un prince charmant, mais je suis beaucoup moins passionné que mes personnages.

F.-S. Si on vous offrait une journée d'anonymat, qu'en feriez-vous ?
R. P. J'irais boire des bières avec mes potes sans craindre que les paparazzis me mitraillent si je m'écroulais à la sortie du pub !

F.-S. Faites-vous attention à votre image ?

R. P. Avant Twilight, je m'en fichais. D'ailleurs, à l'époque, personne ne me trouvait séduisant ou digne d'intérêt. Mais quand le film est sorti, je suis miraculeusement devenu un beau gosse et tout le monde s'est mis à me juger. Par faiblesse, j'ai commencé à soigner mon apparence pour éviter d'être la risée de tous dans les magazines.

F.-S. La presse vous compare souvent à Jude Law. Agaçant ?

R. P. Ça fait partie du jeu. Je n'ai pas encore fait mes preuves en tant qu'acteur mais, quand ce sera le cas, quand je serai assez bon, les gens arrêteront de me comparer à d'autres.

Drame De Francis Lawrence, avec Robert Pattinson, Reese Witherspoon, Christoph Waltz... 1 h 55

Notre avis**

Jacob, ex-étudiant vétérinaire victime de la Grande Dépression, est engagé comme soigneur chez les Benzini Brothers. Il tombe amoureux de Marlena, écuyère de la troupe et épouse du propriétaire impitoyable et violent du cirque. La reconstitution historique, la photographie et l'interprétation de Robert Pattinson sont sublimes, mais il manque à cette fresque trop prévisible un supplément d'âme pour nous séduire totalement.

Reese Witherspoon, maman, puis amante de Robert

Si elle joue l'amour de Robert Pattinson dans De l'eau pour les éléphants, Reese Witherspoon avait auparavant incarné sa mère dans Vanity Fair, un film d'époque tourné en 2003 alors que l'acteur n'avait que 17 ans. « Il était jeune et différent, mais déjà très beau », raconte l'actrice. « Pendant le tournage de ce film, j'étais enceinte, et quand j'ai vu l'acteur qui jouerait mon fils, je me souviens avoir dit au réalisateur : "Regarde comme ce garçon est canon, j'espère que mon fils lui ressemblera." »

source : francesoir.fr via @Twilightfan7a77
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk

Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime

MessageSujet: Interview de Robert Pattinson pour Nuevo Vale ( Espagne)   Interviews, reportages.... - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 1:11

Interviews, reportages.... - Page 2 E24b04130963029

Traduction:

Le poids de la célébrité

L'acteur, qui présente maintenant le film Water For Elephants, vit en ce moment beaucoup de stress.
C'est un des acteurs à la mode. Aprés son succès avec les films de la saga Twilight, les nouveaux projets pleuvent pour Robert Pattinson. Son dernier film, WFE, sort ce vendredi 6 mai, en Espagne et à l'heure d'éditer ce magazine, il doit être en train d'atterir à Barcelone pour sa présentation.Tout ce travail et la célébrité semble un peu l'étouffer...

Très casanier
C'est juste que Robert aimerait passer plus de temps chez lui puisqu'il assure être très casanier,et il déteste dormir dans les hôtels ou les avions comme il lui arrive de le faire dernièrement:"Je vis de tournage en tournage,d'hÔtel en hôtel, et souvent je dors dans les avions", affirmait il récemment. Qui plus est il semble que l'acteur se sente un peu débordé par sa célébrité, bien qu'il soit conscient d'être très chanceux d'avoir autant de travail par ces temps qui courrent et ainsi il l'affirmait publiquement "comme je veux continuer de travailler, je me suis rendu compte qu'il fallait que je comprenne que la célébrité fait partie de tout ça".

Il adore Edward
L'acteur, qui , le 13 mai prochain fêtera ses 25 ans, parle merveilleusement bien du rôle qui l'a rendu célèbre et il sait que maintenant que le tournage de Breaking Dawn est terminé, il lui manquera:"J'adore réellemt Edward. Je me sens comme si on était en train de rompre ou quelque chose comme ça...Je sais qu'il va beaucoup me manquer".

Un Nouveau Rôle
Robert sort cette semaine WFE, le film qu'il a tourné aux côtés de Reese Witherspoon. Comme te l'avais déjà annoncé "Nuevo Vale" dans un numero antérieur, Robert interprètera Jacob, un étudiant vétérinaire qui abandonne ses études quand ses parents sont assassinés.Il décide alors de grimper dans un train et rencontre une compagnie de cirque très particulière pour laquelle il décidera de travailler.

Sais tu pourquoi Robert a décidé de participer à ce film?
Parce que dans ce film il peut suer tranquillement, ce qui n'est pas le cas dans Twilight où les maquilleuses doivent le retoucher constamment.

source pattinsomworld
via rpattzclub
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Interview de Robert Pattinson dans l'émission radio 'Capital' - Audio + traduction   Interviews, reportages.... - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 1:12