Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Interview de Robert Pattinson avec France Soir Jeu 5 Mai - 14:09
Débarrassé de sa panoplie de vampire, Robert Pattinson joue l'amoureux transi de Reese Witherspoon dans De l'eau pour les éléphants, une somptueuse fresque dans le milieu du cirque. Un nouveau rôle romantique pour l'interprète d'Edward Cullen, le héros de Twilight que les fans retrouveront en novembre dans le quatrième chapitre de la saga.
FRANCE-SOIR Qu'est-ce qui vous a séduit dans ce projet ?
ROBERT PATTINSON La rencontre avec l'éléphante Tai. Je suis allé la voir avec le réalisateur avant de lire le scénario et j'ai été tellement fasciné par sa douceur et ses exploits que j'ai accepté d'emblée. F.-S. Sur le tournage, avez-vous eu peur avec tous ces animaux ? R. P. J'ai plus eu peur des figurants. Quand j'ai tourné avec le lion, il était anesthésié par la chaleur et ressemblait à une grosse peluche inoffensive. En revanche, dans une scène où je suis à terre alors que le chapiteau s'écroule, les figurants étaient tous prêts à me piétiner pour que leur pied ou leurs jambes apparaissent à l'écran. Le cinéma rend fou !
F.-S. C'est appréciable de jouer autre chose qu'un vampire ? R. P. Vous ne vous imaginez pas à quel point tourner sans lentilles et sans maquillage est un soulagement ! Quand je joue dans Twilight, si j'ai le malheur de passer ma main sur mon visage, je saccage le maquillage, et la scène par la même occasion. F.-S. Twilight vous a propulsé star du jour au lendemain. Comment gardez-vous les pieds sur terre ? R. P. Vous pétez les plombs quand votre ambition est de devenir une star, pas quand c'est la passion du métier qui vous anime. Je n'ai jamais cherché à être la coqueluche des ados. D'ailleurs, elles seraient déçues si elles me connaissaient vraiment. Elles voient en moi un prince charmant, mais je suis beaucoup moins passionné que mes personnages.
F.-S. Si on vous offrait une journée d'anonymat, qu'en feriez-vous ? R. P. J'irais boire des bières avec mes potes sans craindre que les paparazzis me mitraillent si je m'écroulais à la sortie du pub ! F.-S. Faites-vous attention à votre image ? R. P. Avant Twilight, je m'en fichais. D'ailleurs, à l'époque, personne ne me trouvait séduisant ou digne d'intérêt. Mais quand le film est sorti, je suis miraculeusement devenu un beau gosse et tout le monde s'est mis à me juger. Par faiblesse, j'ai commencé à soigner mon apparence pour éviter d'être la risée de tous dans les magazines. F.-S. La presse vous compare souvent à Jude Law. Agaçant ? R. P. Ça fait partie du jeu. Je n'ai pas encore fait mes preuves en tant qu'acteur mais, quand ce sera le cas, quand je serai assez bon, les gens arrêteront de me comparer à d'autres.
Drame De Francis Lawrence, avec Robert Pattinson, Reese Witherspoon, Christoph Waltz... 1 h 55
Notre avis**
Jacob, ex-étudiant vétérinaire victime de la Grande Dépression, est engagé comme soigneur chez les Benzini Brothers. Il tombe amoureux de Marlena, écuyère de la troupe et épouse du propriétaire impitoyable et violent du cirque. La reconstitution historique, la photographie et l'interprétation de Robert Pattinson sont sublimes, mais il manque à cette fresque trop prévisible un supplément d'âme pour nous séduire totalement.
Reese Witherspoon, maman, puis amante de Robert
Si elle joue l'amour de Robert Pattinson dans De l'eau pour les éléphants, Reese Witherspoon avait auparavant incarné sa mère dans Vanity Fair, un film d'époque tourné en 2003 alors que l'acteur n'avait que 17 ans. « Il était jeune et différent, mais déjà très beau », raconte l'actrice. « Pendant le tournage de ce film, j'étais enceinte, et quand j'ai vu l'acteur qui jouerait mon fils, je me souviens avoir dit au réalisateur : "Regarde comme ce garçon est canon, j'espère que mon fils lui ressemblera." »
source : francesoir.fr via @Twilightfan7a77
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Interview de Robert Pattinson pour Nuevo Vale ( Espagne) Ven 6 Mai - 1:11
Traduction:
Le poids de la célébrité
L'acteur, qui présente maintenant le film Water For Elephants, vit en ce moment beaucoup de stress. C'est un des acteurs à la mode. Aprés son succès avec les films de la saga Twilight, les nouveaux projets pleuvent pour Robert Pattinson. Son dernier film, WFE, sort ce vendredi 6 mai, en Espagne et à l'heure d'éditer ce magazine, il doit être en train d'atterir à Barcelone pour sa présentation.Tout ce travail et la célébrité semble un peu l'étouffer...
Très casanier C'est juste que Robert aimerait passer plus de temps chez lui puisqu'il assure être très casanier,et il déteste dormir dans les hôtels ou les avions comme il lui arrive de le faire dernièrement:"Je vis de tournage en tournage,d'hÔtel en hôtel, et souvent je dors dans les avions", affirmait il récemment. Qui plus est il semble que l'acteur se sente un peu débordé par sa célébrité, bien qu'il soit conscient d'être très chanceux d'avoir autant de travail par ces temps qui courrent et ainsi il l'affirmait publiquement "comme je veux continuer de travailler, je me suis rendu compte qu'il fallait que je comprenne que la célébrité fait partie de tout ça".
Il adore Edward L'acteur, qui , le 13 mai prochain fêtera ses 25 ans, parle merveilleusement bien du rôle qui l'a rendu célèbre et il sait que maintenant que le tournage de Breaking Dawn est terminé, il lui manquera:"J'adore réellemt Edward. Je me sens comme si on était en train de rompre ou quelque chose comme ça...Je sais qu'il va beaucoup me manquer".
Un Nouveau Rôle Robert sort cette semaine WFE, le film qu'il a tourné aux côtés de Reese Witherspoon. Comme te l'avais déjà annoncé "Nuevo Vale" dans un numero antérieur, Robert interprètera Jacob, un étudiant vétérinaire qui abandonne ses études quand ses parents sont assassinés.Il décide alors de grimper dans un train et rencontre une compagnie de cirque très particulière pour laquelle il décidera de travailler.
Sais tu pourquoi Robert a décidé de participer à ce film? Parce que dans ce film il peut suer tranquillement, ce qui n'est pas le cas dans Twilight où les maquilleuses doivent le retoucher constamment. source pattinsomworldvia rpattzclub
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Interview de Robert Pattinson dans l'émission radio 'Capital' - Audio + traduction Ven 6 Mai - 1:12
Traduction:
Robert se dit ravi d'être de retour à Londres mais il ne se souvenait pas qu'il avait du travail ce matin car il a eu une longue soirée hier. Il a grandi à Barnes et il trouve que la ville est aujourd'hui différente. Auparavant , c'était plus un village de campagne. Il demande au journaliste si le marriage royal fut aussi une grosse affaire et le journaliste lui demande s'il blague. Rob fut impressionné de l'ampleur que ça a pris aux USA. Le journaliste ajoute que tout le monde était obsédé par le temps qu'il ferait ce jour là.
Il parle de son nouveau film. Le journaliste veut savoir pourquoi il a voulu incarner un vétérinaire. Rob dit qu'il n'aurait pas pu faire ce métier car il adore trop les animaux pour ça. Un vétérinaire doit s'occuper de tas d'animaux et le journaliste ajoute que c'est pour ça qu'ils doivent mettre de très longs gants. Rob parle des recherches qu'il a faites sur les éléphants sur youtube et on y voit une personne se glisser sous un éléphant et en se relevant avoir le visage directement sur son anus. Le journaliste lui dit qu'ils ont coupé cette scène dans WFE. Rob avait suggéré qu'il fasse une telle scène. Le journaliste ajoute qu'en tant qu'acteur il aurait pu demander à ce qu'on ajoute cette scène au script. Rob trouvait ça marrant mais totalement inadéquat pour un film romantique. Le journaliste conclut en disant que cela aurait LA scène du film.
Rob parle de Tai qui est douce et avec qui il a eu l'agréable surprise de pouvoir créer une relation. Le journaliste dit que sur youtube , on peut trouver des vidéos sur les attaques des éléphants. Il dit à Rob qu'il aurait dû paniquer en faisant ces recherches. Rob plaisante en disant " Comment voulez vous vous défendre face à un éléphant?". Puis le journaliste dit que si elle avait été méchante, il l'aurait viré et Rob croyait qu'il parlait de lui tirer dessus ( car en anglais to fire signifie à la fois tirer et virer). Le message du film est en fait de tuer les éléphants ( rires).
Le journaliste dit que dans cette histoire d'amour, Reese est vraiment sexy. Selon Rob, hier soir, elle est sortie après l'avant première et ce matin , elle était en pleine forme alors que lui est épuisé. Rob parle du tournage des scènes d'amour qui se sont bien passés mais c'est un peu délicat car elle est marriée depuis peu. Le journaliste lui dit que ça doit être difficile de tourner ce genre de scène avec des tas de personnes autour et il veut savoir comment on fait pour jouer ce genre de scène. Rob dit que c'était marrant car peu de temps avant elle était en couverture de People Magazine pour son mariage. Le journaliste image le dialogue entre Rob et le mari de Reese qui arriverait sur le plateau et Rob lui dirait "Salut, je vais faire l'amour à ta femme". Rob n'arrive pas à s'expliquer sur le tournage de ces scènes. Rob s'attendait à ce que ce soit assez délicat mais ce ne le fut pas du tout. Rob ajoute que c'est peut être maladroit de dire ça mais le journaliste rétorque que cette histoire et celle de l'éléphant qui pose son anus sur le visage de la personne ne sont pas maladroites mais merveilleuses. Rob dit que tourner ces scènes c'est comme jouer à Twister. Il faut faire avec et ça lui inspire du respect pour ceux qui tournent des films pornos. Le journaliste est d'accord et il dit qu'il a bien regardé les pornos pour s'en assurer. Rob se marre. Le journaliste dit enfin à Rob qu'il vient d'inventer la couverture Twister pour le lit. Rob trouve que c'est une très bonne idée. Le journaliste conclut en disant qu'il se ferait de l'argent avec cette couverture et il le remercie d'être venu.
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Interview de Robert & Reese dans l'émission "This Morning'' - Vidéo + traduction Ven 6 Mai - 1:13
Traduction
La journaliste se met dans la peau de Mr Loyal et présente son cirque et ses artistes. Après avoir donné le synopsis du film, elle dit que Robert a troqué ses crocs pour un nouveau rôle. Elle explique le rôle de Rob. La journaliste félicite Reese pour toutes les cascades qu'elle a faite pour le film.
Reese reparle de son entraînement à l'école du cirque pendant 5 mois. Elle s'est entraîné 3 mois avec Tai. La journaliste lui parle de la beauté de ses costumes et Reese s'était jurée de ne jamais faire un film en maillot de bain mais dans ce film, c'est pire encore. Mais comme elle s'était tellement entraînée , elle ne pouvait pas faire machine arrière.
La journaliste s'était promis de ne pas être éblouie par Rob mais elle est perdue dans ses pensées au début de l'interview avec Rob. Elle lui dit qu'on le connait sous le nom de Rpattz et elle veut savoir comment sa mère l'appelle "Robbie", "Robster" ou "Rob". Il ne sait pas . Elle lui dit juste en criant " T'es où?". C'est très perturbant mais sa famille ne l'appelle pas par son nom. Il sait quand on a besoin de lui. Ils lui hurlent " Hé!".
Elle parle ensuite de Rosie. Pour Rob , ce n'était pas vraiment aller au travail tous les jours car il y avait tous ces animaux et ce chapiteau. De plus, tous les jours, il allait dire bonjour à Tai.
La journaliste parle du triangle amoureux dans le film et veut parler des baisers avec Reese car des millions de filles rêvent de l'embrasser. Reese dit que c'est embarrassant car vous avez des centaines de personnes à côté de vous. La journaliste a demandé à Rob comment il s'est préparé pour cette scène. Elle veut savoir s'il a fait des pompes. Il dit que c'est effrayant pour un mec car il doit toujours être au dessus et il doit enlever son vêtement. Rob se disait que s'il était allongé , il n'aurait pas à s'inquièter de la situation.
Reese reparle de tous les fans qui attendaient Rob et elle se disait " Mais pourquoi il n'y a personne qui m'attend?".
La journaliste veut savoir s'il est vrai que Rob refuse d'acheter une maison par peur des paparazzis. Rob confirme et elle lui dit qu'elle a trouvé la maison parfaite à Londres. Rob est d'accord (rires). Elle demande à Reese pourquoi elle n'a pas eu son invitation pour son mariage et lui montre son chapeau.
Enfin , Ali, fait un casting pour son cirque. Reese tente de faire tourner une assiette et jongler avec des foulards. Elle lui propose de l'entraîner pour le jonglage. Elle veut faire jouer de la guitare à Rob mais elle est désaccordée mais il est fan du médiator personnalisé. Source : TheRobsessedBlog
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Interview de Robert, Reese, Francis et Christoph pour The Guardian ( vidéo + traduction) Ven 6 Mai - 1:14
Traduction
Francis présente le personnage de Jacob qui va tout perdre à la mort de ses parents. Il va en ville pour trouver du travail et saute à bord d'un train qui s'avère être celui du cirque. Il tombe sous le charme de Marléna qui est marriée au propriétaire du cirque.
Rob dit qu'il n'a pas de problèmes avec les odeurs corporelles. Il travaillait avec un éléphant et avait son odeur sur lui.
Reese parle de son entraînement avec Tai. Elle ajoute qu'elle s'est toujours bien comportée et elle adore la scène où elle se décroche pour aller boire de la limonade. Ca a conquis tout le monde.
Christoph parle du paralèle entre les difficultés économiques au temps de la Dépression qui sont encore vraies aujourd'hui. Il a regardé des tas de documentaires et à notre époque , on tourne encore des films etc... Il faut vraiment les regarder car ça vous rendre humble. Ces gens avaient tout perdu.
Ce sont les amis de Reese qui lui ont conseillé de lire le livre avant même qu'elle ne lise le script. Christoph a lu le livre après avoir lu le script. Il y a de longues descriptions dans la maison de retraite et en fait son rôle est une fusion d'august et Oncle Al. Francis ajoute que ça apporte plus de dimension et de logique au rôe d'August. Christoph trouve que ça donne plus d'ampleur à August car les 2 personnages étaient plutôt simple et plat.
On demande enfin à Rob ce que ça lui a fait de s'occuper du purin des animaux lui qui est habitué à jouer au beau gosse. Ce fut un soulagement pour Rob qui dit avoir fait des tas de films où il porte beaucoup de maquillage. Il pouvait transpirer et faire un travail physique. Ce fut plus facile.
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Interview de Robert Pattinson avec Tages Anzeiger (Suisse) - Ven 6 Mai - 1:16
"J'approche les animaux comme je le fais avec les humains."
Qu'y aura t-il après Twilight? Dans "Water For Elephants" , l'acteur anglais Robert Pattinson amplifie son image de rêve. Rencontre.
Robert Pattinson mets les mains - il ne sait jamais quoi en faire - dans ses poches et il se penche en avant comme s'il défiait le vent. Son langage corporel parle pour lui. L'acteur de 24 ans est dans un tourbillon depuis le film "Twilight" (2008). Il ne veut pas paraître ingrat, mais il n'est pas encore en accord avec cette folie: "Je ne sais pas si vous pouvez être apaisé face à ça. Au début, je ne savais pas que je devais enchaîner les tournages. Et c'est ce que je fais, donc ça ne me touche pas trop."
Son dernier film, "Water For Elephants" est un beau film, une histoire d'amour classique: Pattinson incarne un étudiant vétérinaire, Jacob (Et les fans de la "Team Edward" se posent des questions), qui rejoint un cirque dans la période économique difficile des années 30 et il tomne amourerux da la femme du violent propriétaire (Christoph Waltz). "Je ne suis allé qu'une fois au cirque, j'avais 7 ans", se souvient Pattinson . "Ma soeur m'a dit que le clown s'était tué en faisant une cascade. Ca m'a hanté. Des années plus tard, elle m'a révélé qu'elle avait inventé tout ça"
Exaggeration et "sous estime"
Au début de sa carrière, Pattinson a exagéré en disant lors de ses auditions qu'il avait étudié à l'université d' Oxford. "Quand vous avez un accent anglais à Hollywood, tout le monde y croit sans problèmes." Aujourd'hui, il est devenu très humble. Quand on lui a demandéce qu'il avait dans son iPod, il a dit en s'exucant presque : "Ca semble complétement différent de mon monde mais j'écouter le compositeur Penderecki." A propos des animaux sur le plateau de WFE , il dit: "J'approche les animaux comme je le fais avec les animaux donc c'est comme si je rencontrais des gens vraiment sympas." Puis il rigole, se frotte les mains et regarde ailleurs et ajoute "Oh mon dieu, ça a l'air complétement stupide!"
Enthousiaste
Reese Witherspoon, qui joue Marlena dans "Water For Elephants", sait naviguer entre l'idole des adolescentes et les stars autodidactes . "J'admire l'enthousiasme deRob et il travaille dur ", dit elle. "Il est timide, il lit beaucoup et regarde des vieux films.J'ai tenté de sortir une fois avec lui mais des tas de fans l'ont assiégés sur le plateau donc il est resté à la maison et c'est compréhensible."
Bien que Robert Pattinson ne puisse pas faire un pas en public, ses fans ne suivent pas forcément ses films. "Remember Me" (2010) n'a ramené que 20 millions de dollars aux USA. Donc la machine marketing de la Fox n'a pas attiré les filles pour le nouveau film de Pattinson "Water For Elephants", mais les fans du romane deSara Gruen et son amour du cirque "Rob est intelligent, il sait qu'il doit faire ses preuves en dehors de Edward Cullen", dit Chris Weitz.
Scénariste
Après "Breaking Dawn", Robert Pattinson jouera un milliardaire dans le film de David Cronenberg "Cosmopolis". Et à part ça , il écrit : il adapte actuellement un roman de Lillian Hellman pour en faire un script. Mais il veut le publier sous un pseudonyme car il est persuadé qu'il : "serait automatiquement crucifié."
Dans le futur, l'acteur veut avoir plus de contrôle sur ses films et avoir plus de temps pour les réaliser.
"De plus, je voudrais vivre dans un endroit où on n'aurait pas peur des cambriolages.", souhaite t-il. Il n'a jamais confirmé qu'il partagé avec sa petite amie Kristen Stewart une maison sur les collines d' Hollywood où les paparazzis et les fans viennent régulièrement. Garder ça secret semble aussi difficile qu'un voyage incognito dans son fast food préféré as an unnoticed trip to his favourite burger stand.
Source : tagesanzeiger.ch, traduction anglaise : robsteners.blogspot.com via Livejournal pattinsonlife
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Interview de Robert Pattinson avec Entertainement.ie ( vidéo + traduction) Ven 6 Mai - 1:19
Le journaliste commence par féliciter Rob pour sa performance et il trouve qu'il a plus confiance en lui. Rob dit qu'en effet , d'une certaine manière, il a ressenti moins de pression que pour un film Twilight. La pression est différente car avec Twilight, les films engrangent beaucoup d'argent et la plupart des commentateurs ne s'intéressent qu'aux chiffres du film. Il fut très détendu pour faire ce film. Il n'était pas inquiet par sa performance.
Jacob a connu la perte en en si peu de temps donc il est inquiet que les gens se demandent pourquoi il a choisi cette voie. Le début est terrible. Il vit des belles expériences par la suite mais il ne peut pas complétement se réjouir. Un de ses soucis était cet aspect du rôle. Le journaliste veut savoir en quoi l'absence d'effets spéciaux à aider sa performance. Rob parle du chemin qui était bordé par les caravanes du cirque et on passait ce chemin et on était dans les années 30. Il y avait le chapiteau et tous les figurants étaient en costume. (L'estomac de Rob grouille en pleine interview). Ca rend la performance bien plus simple et on n'a pas l'impression de jouer. C'était comme vivre dans les années 30. L'alchimie avec Reese a été immédiate car elle est marrante, très intelligente. On peut parler avec elle et ils se sont bien entendus tout de suite quite à leur recontre. Rob mentionne le fait qu'il avait déjà joué avec elle dans Vanity Fair.
Le journaliste lui parle de son jeune âge et du conseil que Di Caprio lui avait donné pour sa carrière "Continuer de faire ce qu'il fait". Rob confirme cela . On ne peut rien faire , on ne sait pas ce que le public veut. Il ne peut que faire son travail.
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Interview de Robert Pattinson pour The Movie Show de ITV2 ( vidéo + traduction) Ven 6 Mai - 1:20
Traduction:
Le journaliste parle de la scène où Jacob découvre le cirque. On voit son émerveillement et cela semble naturel. Rob répond en blaguant que c'est parce qu'il est un incroayble acteur. Tout a été construit pour ce film. Donc ces réactions furent naturelles car c'est le rôle le plus facile qu'il ait pu jouer. Il suffisait de descendre du train et voir tous ces gens en costume. Il y avait ces tentes qu'on montait et il n'a pas joué ses réactions , il les a vécues. Ce fut donc très simple.
Pour Reese, c'est génial de travailler sur un plateau qui a le souci des détails et sur lequel , il n'y a pas d'effets spéciaux.
Le journaliste dit que c'est un film génial, avec une teinte de film à l'ancienne. C'est un peu Titanic mais avec un éléphant. Reese est parfaite pour incarner cet être glamour. Rob a su capturer la naiveté de son personnage. Christoph brille par sa présence.
Le film obtient 4 étoiles.
source youtube channel robssessed via robstenation
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Interviews .... Ven 6 Mai - 14:28
Interview avec The Dirt
La journaliste félicite Reese pour son corps. Reese explique que c'est grâce à tout son entraînement. Elle ajoute que la 1ère fois qu'elle a fait une cascade, elle n'en menait pas large mais après elle s'est habituée. Elle a créé une relation avec les animaux. Après cette avant première, elle retourne aux USA pour fêter la fête des mères avec ses enfants. La journaliste veut qu'elle dise les mauvais côtés de Rob mais Reese dit qu'il n'en a pas. Il est marrant et a ce sens de l'humour qui lui est propre.
Rob est content d'avoir ces cris, ils sont sympas. On lui demande s'il a peur d'être étiquetté homme avec un éléphant alors qu'avec l'étiquette était celle du vampire. On lui demande quel personnage extrême il voudrait interpréter et il répond le Schtroumph. La journaliste dit avoir pleuré deux fois avec le cheval et l'éléphant. Rob dit que les gens sont plus émus pour les animaux car personne ne pleure quand il se fait battre. La journaliste sait qu'il est suivi partour où kil va et veut savoir pourquoi il n'est pas sur Twitter. Il ne trouve pas ça à la pointe , bien au contraire. Elle lui suggére de créer un compte et de tweeter de faux lieux où il se trouve. Rob dit qu'il ne comprend rien et qu'on arriverait encore à hacker son compte comme ce fut le cas pour son email.
via @RobPattzNews Youtube via livejournal pattinsonlife
INTERVIEW DE ROBERT ET REESE POUR TEN NEWS (VIDEO)
INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC HAMISH ET ANDY ( VIDEO +TRADUCTION)
Rob dit qu'il n'a pas eu de problèmes avec Tai mais il a fait un photoshhot avec un autre éléphant et il était effrayé. Il pensait que ce serait comme Tai mais elle est unique en son genre. Elle avait conscience des gens qui l'entouraient. Il ne connait pas trop d'éléphants aussi bonne actrice qu'elle. Il ajoute qu'elle est belle. Il dit qu'elle a fait des tas de films et un vidéo clip avec Britney Spears et il veut savoir si on peut avoir l'éléphante au téléphone
source twilight britney fan via RPlife
INTERVIEW DE ROBERT, REESE & CHRISTOPH AVEC INDIAECHO (VIDEO + TRADUCTION)
Traduction:
Il aime vraiment le travail d'Hal Brooks. C'est un mec sympa. IL est venu voir Rob sur le tournage pour voir sa démarche et son accent alors que Rob voulait l'imiter. La 1ère chose qui lui a dit c'est qu'il lui ressemblait plus jeune. Reese reparle de son entraînement. Elle avait l'impression d'avoir 12 ans. Christoph a trouvé ça fascinant. Les dompteurs ressemblaient aux animaux qu'ils dressaient. Gary était calme, il ne perdait jamais le contrôle de lui même comme le faisait Tai.
INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC MOVIE FIX ( VIDEO +TRADUCTION)
Il parle de sa relation avec Tai. Il l'aimait mais ne sait pas si elle l'aimait en retour car c'est difficile à dire avec un éléphant. Elle ne l'a pas tué. Il aime les animaux en général. Il n'a pas été dans un safari mais il a passé un bon moment à travailler avec les animaux car il faut improviser. Elle lui reparle de la scène d'amour avec Reese et il dit en fait qu'il n'a cessé de lui donner des ordres "Tu devrais faire ci et faire ça". En fait , il ne cesse d'inventer des histoires pour cette scène (rires).En fait c'était Reese qui avait un rhume. C'est un film très différent de Twilight. Quand on a un maquillage comme celui de Twilight, on ressent les choses différemment. Il a fait 5 films et les gens ne cessent de lui dire la même blague "Oh t'as l'air pâle aujourd'hui". Vous avez juste envie de les tuer. C'est polus simple de jouer sans maquillage, on a plus les expressions. Il reparle de l'ironie à incarner Jacob. Il a rencontré Tai et a lu le script ensuite et il priait après cette 1ère rencontre que le script soit bon. Il a lu la 1ère réplique et a vu le nom et en lisant le script , il est passé outre cet aspect. Elle lui parle des fans. Rob dit ne pas être effrayé par eux. Il dit qu'ils crient comme il y a 3 ans. C'est sympa de les voir aux avant première. Elle lui parle de l'application Where is Rob? , il voulait les poursuivre en justice mais quand il a vu ce que c'étaist , il ne voulait pas paraitre ridicule. Ca ne marche pas. Il parle de sa vie privée. Ca ne l'affecte plus les rumeurs, c'est plus marrant désormais. Si les gens sont assez bêtes pour lire ce qui est écrit, on ne peut rien pour eux. Les pires magazines sont en Australie. (rires). Il reparle de la rumeur où on le disait enceinte . Il pensait que c'était de Kristen ou une autre fille mais non c'était bien lui. Il veut mettre les choses au clai: il se lave. Il n'aurait jamais dû dire ça en 1er. Il a lancé lui même la rumeur.
Dernière édition par Annouk le Ven 6 Mai - 20:23, édité 2 fois
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Interviews, reportages.... Ven 6 Mai - 14:36
INTERVIEW DE KYLE ET JACKIE O ( AUDIO + TRADUCTION)
Ils parlent de son personnage dans le cirque. Ils l'ont interviewé dans sa chambre d'hôtel. Ils ont adoré le film. Rob dit qu'il a eu de la chance. Ca se passe dans les années 30 alorq qu'un vieil homme se souvient de sa vie. Rob ne serait pas ce qu'il pourrait faire comme numéro dans un cirque. Il pourrait faire la femme barbue. (rires). Le journaliste lui dit qu'il semble à l'aise avec les animaux. Pour Tai, il vient de faire un photoshoot avec un éléphant et il était terrifié. Tai était vraiment à part. Elle a un si bon caractère. Rob ne croit pas qu'il y a de nombreues éléphantes actrices. Elle a fait des clips vidéos avec Britney Spears. Les journalistes lui demandent s'il peut appeler Tai au téléphone. Il a croisé Rob hier dans l'hôtel et le journaliste avait une Gibson dans la main et Rob a acquiéssé car il pensait que c'était sa guitare. En fait c'est celle de son frère. Rob ajoute qu'ils ne comprendra plus les gens à l'avenir car ils ont une guitare. En fait , il les déteste (rires). Reese a perdu son Blackberry hier et Rob dit qu'en fait il lui a volé. C'était marrant car elle a cherché son portable dans tout l'hôtel. Elle voulait envoyer un sms à son portable pour savoir où il était (rires).
Ils sont fascinés par les vêtements car tout le monde portent la même chose et Rob adore et ne veut que porter ces vêtements. Dans les années 60, c'est les sweats. Rob dit que ces vêtements étaient par contre très chaud pour le tournage. Il reparle des sous vêtements d'époque qu'il a gardés. Ils parlent ensuite des biographies non officielles. Rob est toujours étonné de voir des livres "Robert Pattinson de A à Z". Ils veulent savoir ensuite comment on peut combiner les personnages de Jacob dans WFE et celui d'Edward dans Twilight. Ils ont en fait empruntr sa voix pour une pub pour un film sur un véto vampire. Il adore la 1ère réplique. Ils lançent le spot Radio. Un personnage demande au véto s'il peut aider son chien qui a le museau sec. Rob répond qu'il allait manger mais qu'il est toujours prêt à donner un coup de main. Il le fait et lui dit que son chien n'a pas survécu. Le point positif c'est que Rob n'a plus faim. C'est donc l"histoire d'un homme qui a prêté serment d'aider les aider mais aussi il a prêté serment à son estomac. Rob dit " Arrêtez celui là. Je meurs de faim". Il ne comprend pas ce script car il mange tous les animaux. Il a aussi mangé un singe mais ce n'était pas aussi délicieux. Une infirmière l'arrête dans ce massacre. C'était Vampire Vet
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Interviews, reportages.... Ven 6 Mai - 14:37
INTERVIEW DE ROBERT ET REESE POUR FRESHLY SQUEEZED ( VIDEO + TRADUCTION)
Traduction:
Rob commence par expliquer l'histoire de son personnage. A la mort de ses parents , il perd tout et décide de grimper à bord d'un train qui est celui d'un cirque. Le matin, il se lève et se construit une nouvelle vie. Il tombe amoureux de la star du cirque. Reese parle de Marlena: sa vie est bouleversée à l'arrivée de Jacob. Rob explique que pour ce film ce fut intéressant de vois tous ces artistes qui vivent ensemble. Reese parle des animaux qui ont posé des problèmes: un châmeau et des zèbres. Les lions se girffaient les unes les autres mais ce fut une incroyable expérience. Elle aime l'idée de ne pas avoir des effets spéciaux. Jack Fisk a créé tout ce monde et elle se sentait transportée par le tournage. Rob dit que c'est la 1ère fois qu'il voit un éléphant en chair et en os. On pourrait croire que vu que c'est un éléphant , elle ne sait pas jouer mais elle a en fait un visage très expressif. Elle riait. Rob dit que c'était la chose la plus incroyable au monde de voir ça. Reese dit qu'on voyait quand Tai était heureuse et dès qu'elle voyait Rob , elle l'était. Elle redit qu'elle a fait toutes ses cascades avec Tai mais elle avait une doublure pour les scènes avec les chevaux. C'est francis qui l'a convaincue de les faire.
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Interviews, reportages.... Ven 6 Mai - 15:15
Interview de Robert Pattinson avec El Pais - Vidéo
via TOR
Traduction:
Il dit que pour sa génération , le cirque n'a plus trop d'importance. Lui même n'y est allé qu'une fois à 7 ans. Sa soeur voulait s'enfuir avec le cirque mais pas lui. Ca ne l'attirait pas mais après avoir fait le film un peu plus. Tai est une énorme créature très sensible, calme . C'est une très bonne actrice car elle a un visage si expressif et elle a un bon timing. Il a trouvé ce rôle plus simple comparé par Twilight car il y a le maquillage et il ne peut laisser cours à ses sentiments en tant que vampire. WFE fut un soulagement car il y incarne un être humain. La relation entre August et Jacob est très bizarre car il lui sauve en quelque sorte la vie. Il fait confiance à Jacob. Il veut avoir une bonne relation avec lui. Jacob ne peut s'empêcher de juger son attitude vis à vis de Marléna. C'est la pire chose à faire: voler la femme d'un autre donc Jacob est dans une position délicate.
Dernière édition par Annouk le Ven 6 Mai - 20:22, édité 1 fois
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Interviews, reportages.... Ven 6 Mai - 15:15
Interview de Robert & Reese avec "The 7Pm Project" - Vidéo
via ToR
Traduction:
Reese parlait du fait d'embrasser Rob: C'est un plaisir, ce n'est pas difficile, mais elle ne va pas prétrendre que le métier qu'elle fait est vraiment bizarre. Le journaliste dit qu'il sait qu'une des ses partenaires est tombée sous son charme (Tai) et Rob espère qu'on lui dira un jour que c'est un des clowns qui est tombé sous son charme. C'était Steve , un figurant. Reese dit que Tai suivait Rob partout car il a de nombreuses scènes avec elle. On reparle du nombre de fois où Rob est tabassé dans le film et il a demandé à Francis de pouvoir donner au moins un coup de poing mais il a refusé et il passe pour une mauviette dans le film. Reese a fait toutes ses cascades et même si elle avait peur, elle a passé les meilleurs de sa vie. Elle parle de Tai et de sa douceur. Elle n'a pas essayé de la séparer de Rob et d'ailleurs , elle ne le fait avec aucune des femmes qui tournent autour de lui car ce serait un désastre.
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Interviews, reportages.... Ven 6 Mai - 20:25
Interview avec Video Ezy
Le prochain projet de Francis est avec Keith Sutherland. Il aime tous les types de film ddonc il peut réaliser des films d'horreur comme des films d'amour. Il aime construire des mondes. Il avait un peu la pression d'adapter le livre. Comme il aimait le livre, il voulait garder ce qu'il aimait. Une scène de Reese a été coupée du film: elle est retenue à un trapèze par un seul pied. Elle s'est un peu blessée . Elle se souvient d'un journaliste de la press junket. Le Red carpet fait 300 mètres et Rob y a passé 2h.
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Interviews, reportages.... Sam 7 Mai - 17:38
Interview de Robert avec Edith Bowman pour BBC.co.uk
Traduction
Rob parle du tournage où parfois, on avait l'impression qu'on était dans les années 30. Il parle de son blouson qui semble être identique à celui e Steve McQueen dans la Grande Echappée. Il félicite la journaliste pour ses recherches car il avait complétement oublié cet aspect. Tous les vêtements étaient des années 30, il ne sait pas comment ils ont fait pour les préserver. A part les caméras, tout était d'époque. Il ne pensait pas au fait qu'il allait incarner une personnage du nom de Jacob et il ajoute que son prochain projet est un film autobiographique sur Taylor Lautner. Il n'en revient pas mais il a fait toutes ses cascades. Il ne pensait pas qu'on le laisserait faire ça car le train à l'air d'aller doucement mais il allait vite. C'était très dangeureux. C'était difficile de faire revenir le train en arrière donc il était embarrassé s'il avait manqué la scène. Ils ont tourné dans la Tennessee et c'était humide et chaud à la fois donc il suait beaucoup. C'était donc glissant à faire. Il ne s'est pas entraîné à sprinter car on pensait que le train allait doucement. Il voulait aussi faire un film avec des animaux car il faut improviser. Il en est de même avec les bébés et il dit en plaisantant qu'il déteste tourner avec les adultes. Ils sont ennuyeux. Il parle de son travail avec Tai. Avec les humains, on peut aborder des thèmes qui fâchent comme la politique alors qu'avec un éléphant , on peut pas le détester. Elle a mis tout le monde de bonne humeur. Il suggère aux managers de mettre un éléphant dans leur entreprise (rires). Elle a été époustouflé par Hal Brooks et Rob s'est dit qu'il allait lui voler la vedette en une seule scène. Une fan Julie, lui demande quels sont ses projets après Twilight. Rob dit qu'il va voir quelques films. Il aimerait remonter sur scène. C'est différent pour votre vie. Une fois qu'on a goûté à la scène , on est accro. Il a déjà été serveur mais il a été viré car il avait renversé du vin sur le tête d'une personne. Il adorait faire . Il y travaillait avec sa soeur et il avait quelques astuces. S'il y avait une table avec des femmes de 30 ans , il suffisait de leur apporter sans cesse des boissons car il avait de bons pourboires. Sa soeur s'acharnait à faire toutes les autres tables mais il était le meilleur. La journaliste lui dit que BD va sortir et Harry Potter aussi et il y fait une apparition ( sous forme de flashback). Rob dit que c'est toute sa jeunesse qui s'envole. Il va devoir grandir. Elle lui remet enfin un prix pour les teens radio awards: Le meilleur habillé et le meilleur acteur. Il se demande où elle a eu ces trophées. source: bbc.co.uk via @Gossipgyal via RPlife
Interview de Robert Pattinson avec Libertad Digital TV
Traduction
Rob redit qu'il voulait faire le film avant même de lire le script. Dès qu'il a lu le script, il a trouvé ça génial et il avait l'impression de connaitre ce personnage. De nombreux acteurs refusent de travailler avec des animaux et des enfants. Pour lui , c'est l'opposé , c'est la chose la plus facile au monde. Reese dit qu'elle n'avait eu un rôle aussi physique qui a impliqué un long entrainement. Son corps faisait partie de son jeu d'acteur. Certains animaux sont imprévisibles. Les zèbres s'enfuyaient, les châmeux mordaient les gens , elle est tombée du cheval lors d'un tournage de nuit. Francis voulait filmer le plus de chose avec la caméra. On a ces beeux chapiteaux, ces beaux costumes et ces incroyables acteurs et ainsi que les gens devraient faire les films
Il détermine le type de film: c'est un film à l'ancienne, une histoire d'amour. Ca vous embarque dans les années 30. Il parle ensuite de son personnage de Jacob. Il est étudiant et perd ses parents et comme il n'a plus rien ,il saute dans un train qui s'avère être celui d'un cirque où il va se construire une nouvelle vie. Il a lu le script et a vu à quel point l'adaptation était très intelligente car il ne voyait pas de grandes différences avec le livre. Richard a fait un super boulot. La décision fut facile à prendre pour faire ce film. On lui a envoyé le livre un an avant de rencontrer le réalisateur. Il ne l'a pas lu car il pensait que c'était un autre livre. Il a rencontré Francis et Tai le même jour et il voulait le faire avant même de lire le script et quand il a vu tous les personnes sur ce projet, il s'est dit qu'il fallait le faire. Il avait été impressionné par reese et Christoph avant de les rencontrer car sur leur loge c'était marqué qu'ils étaient oscarisés. Mais ils sont tous les deux au top et sont si sympas. Son meilleur moment où il est allongé avec Tai. Ils se sont tous les deux endormis et il avait la trompe de Tai sur ses genoux et il s'est dit qu'il ne vivrait plus ça. Il aime la simplicité de Jacob. Il sait ce qu'il veut. Il est très gentil et c'est rare de voir ça dans les personnages masculins. Ce fut pour lui une film très facile à faire. Il était surpris par le nombre de figurants et d'animaux et il n'a pas eu conscience des difficultés sur le tournage. Ce fut un environnement très détendu. Il a commencé à faire du théâtre à 15 ans dans son quartier. Il a eu un agent à 16 ans et a eu quelques rôles mais il n'a pris son métier au sérieux qu'à 20 ans. Il pense qu'il évolue avec chaque film qu'il fait. Il tente de ne pas regarder les films qu'il a fait car il va tenter de répéter ce qui a marché et de ne plus faire ce qui ne fonctionne pas. Plus on fait des films, plus on est à l'aise et c'est plus simple. Les films peuvent aussi être un désastre complet. Mais c'est une question de chance à chaque fois.
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Interviews, reportages.... Sam 7 Mai - 17:48
INTERVIEW DE ROB ET REESE AVEC EMPIRE
Rob parle de son personnage. Jacob , un étudiant vétérinaire dans les années 30. Il est sur le point d'être diplômé quand ses parents meurent. Il n'a plus rien et grimpe à bord d'un train qui est celui d'un cirque. Pour Reese, Marlena est une femme forte dans les années 30 qui se bat pour survivre. Elle a une vie excitante mais aussi très dangeureuse avec August. Une des amies de Reese , qui lit beaucoup , le lui a conseillé et elle adoré. Rob n'avait pas conscience que c'était un livre qui avait tant de succès. Il n'en avait pas entendu parler mais il pense que c'est parce qu'il ne va plus dans des librairies. Il a accepté le rôle et dans l'avion il a vu des tas de gens qui le lisaient . Ils leur a demandé s'ils aimaient et l'un d'entre eux lui a dit "J'adore". Après avoir fait tant d'adaptation , il n'a jamais relu les livres après avoir fait le film. Pour Tai, il ne lui a pas fait des cadeaux pour qu'elle le suive ( dans de nombreuses scènes , sa trompe doit venir le perturber) mais il mettait des bonbons sur lui pour que ça marche. Il redit qu'elle est une bonne actrice. Le 1er jour où il l'a rencontrée , elle l'a porté avec sa trompe. Elle est très intelligente et très bien dressée. Reese dit qu'on lui a montré les cascades qu'elle allait devoir faire, elle pensait que Francis blaguait mais ce n'était pas le cas. Elle s'est entraînée avec elle si longtemps qu'elle lui faisait confiance mais ça a pris du temps.
source youtube channel empire via Rebecaroe via RPlife
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Interviews, reportages.... Sam 7 Mai - 17:49
Cliquez sur l'image pour accès à la vidéo
Traduction
Comme il reste peu de temps à Londres, il en profitait la veille pour aller voir ses amis et il a mis de côté le fait qu'il devait travailler toute la journée le lendemain. Le journaliste pensait qu'il y avait des tas d'effets spéciaux. Rob confirme qu'il n'y en a eu aucun car Tai pouvait faire n'importe quel numéro. C'est une actrice incroyable et elle devait être la plus professionnelle d'eux tous. Il ne sait pas s'il peut dire qu'il est une personne qui aime tous les animaux car à part grandir avec des chiens, il n'a eu aucune autre expérience. Il adore les chiens. Sur le plateau , il a joué avec un bébé lion et ça a changé sa vision des choses. Il a été surpris par sa facilité à travailler avec des animaux exotiques. Il ne sait pas mais il était à l'aise. Rob redit qu'il a lu le livre avant de lire le script et que Richard Lagravenese est un excellent scénariste qui a des bonnes techniques pour condenser un livre. Il ne se souvenait pas des parties enlevées par Richard. Il n'a été qu'une fois au cirque et c'est maintenant qu'il se rend compte de tous le dessous des coulisses du cirque. Il ne comprend pas pourquoi ils ne sont plus aussi populaires. Il a vu des artistes en faisant ce film et certains d'entre eux étaient clowns depuis 6 générations. De nos jours, les enfants ne veulent qu'une chose: jouer aux jeux vidéos. Il a honte de cette génération Le journaliste lui parle ensuite de la réaction des fans suite à la publication d'une photo de BD. Rob est pris au dépourvu et ne sait pas quoi dire sur ce qu'il faut attendre du cirque quand son estomac gargouille. Il propose comme teaser "les gens vont l'adorer". Il a travaillé plus que Taylor mais il pense qu'on le verra autant que Jacob.
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Interviews, reportages.... Sam 7 Mai - 21:54
Interview de robert pattinson pour une émission polonaise
Traduction :
Elle dit que la dernière fois qu'ils se sont parlés il lui a dit : "Lève ta jambe en polonais" et elle n'avait pas compris pourquoi, maintenant qu'elle a vu le film elle sait, il dit qu'il se rappelle à quel point elle avait été surprise quand il lui a dit ça et elle lui dit que c'était marrant car ça sonne un peu pervers. Elle lui demande si tai comprend le polonais et il dit que non. Elle lui demande qu'elle était la scène la plus dur à faire en polonais, et il dit que c'était une scène où il devait chanter en polonais et il ne savait même pas quelle chanson c'était, quelqu'un lui a dit que c'était une berceuse, une très longue chanson. Il raconte que la scène était si mauvaise qu'ils l'ont coupé au montage. elle lui demande s'il se rappelle cette chanson et il répond que non. Il dit que c'était embarassant car sur le plateau il y avait 3 polonais et ils le regardaient comme s'il était idiot et leur visage disait "Qu'est ce qu'il fait ? Ca n'a absolument aucun sens." Elle lui dit que quand elle a vu le film la salle entière rigolait tout le temps quand quelqu'un parlait polonais. Et il dit "Super, donc ça sonne faux ?" Elle dit que ca sonnait juste mais l'accent n'était pas bon. Elle lui dit que peut être elle peut lui apprendre quelque chose en polonais ? Il lui répond oui, vous pouvez essayer et ensuite elle ajoute : POZDRAWIAM MOJE POLSKIE FANKI - ce qui veut dire, meilleurs voeux pour mes fans polonais...Et ensuite rob le répète. Ensuite il demande si c'était correct, elle lui répond oui et puis il demande s'il a l'accent polonais.
Elle lui demande également si c'est vrai que y'a quelques années il a emmené une fan dîner et il répond que oui, qu'il était seul en espagne et qu'elle était la seule à parler anglais, et qu'il ne l'a plus jamais revu. Pour finir elle dit que les fans le veulent en pologone, et il lui répond qu'il était sur qu'il irait (en pologone) pour la promo de WFE
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Interviews, reportages.... Dim 8 Mai - 17:53
INTERVIEW AVEC OKTV
Traduction
La journaliste veut savoir s'il avait des bonbons dans sa poche pour que Tai le suive ainsi. Il avoue avoir triché et eu des bonbons sur lui mais il reste convaincu qu'ils ont partagé quelque chose de spécial. Il dit qu'elle était très bien dressé et elle avait des expression s si incroyables. Il lui mettait des tas de bonbons dans la bouche et elle les mâchait comme elle l'aurait fait avec un arbre. La journaliste lui dit que c'est la 2ème fois qu'il jour avec l'adorable Reese Witherspoon.Ce fut assez intimidant pour lui de travailler avec deux acteurs oscarisés. On lui demande quel serait son rôle de rêve. Il trouverait ça marrant d'incarner un super héros. Mais il devrait faire beaucoup de sport et ça lui poserait des problèmes. Comme il n'aime pas faire de sport, il passe son temps à lire. Il a un chien qu'il essaie de dresser. La journaliste lui sugère de dresser Bear comme il l'a fait avec Tai. Ils reviennent sur les rumeurs dont fait l'objet Rob. Reese avait dit pour plaisanter que les scènes d'amour étaient horrible. Il parle enfin du fait qu'il a fait 5 films Twilight en 3 ans et le tournage du dernier fut si intense. Il est ravi de ne plus avoir de lentilles et de maquillage source gossipgyal via ToR
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Interviews, reportages.... Dim 8 Mai - 17:55
INTERVIEW DE ROBERT & REESE AVEC T4
Traduction
Quand la journaliste lui demande comment il va Rob répond que c'est horrible. Reese parle de l'ambiance du film qui se déroule dans les années 30. C'est très romantique.. Reese parle du processus pour qu'elle signe: elle a recontré Tai, elle a lu le livre et elle a trouvé ça génial. On demande à Rob s'il a signé pour Reese ou Tai. Reese lui dit de dire la vérité. Il répond pour les deux et a rencontré Reese en 1er. Rob dit qu'elle joue sa petit amie et qu'elle a joué sa mère dans Vanity Fair. Ils en plaisantent. On dit que les éléphants n'oublient jamais rien et la journaliste veut savoir q'il leur ai déjà arrivé d'oublier quelque chose. Pour la savoir , elle fait un test "Qui a dit quoi?". La 1ère porte que la rumeur qu'il était enceinte et portait des vestes pour le cacher. Rob dit en plaisantant que c'est Reese mais il sait bien que c'est lui. La 2ème citation "J'ai toujours voulu être rappeur en étant jeune". C'est Reese. La 3ème citation "Ca me dérange les gens qui n'utilisent pas les dessous de verres". C'est Reese et Ron en est sûr Source : Thinking of Rob
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Interviews, reportages.... Dim 8 Mai - 17:57
INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC MAGIC 105.4
Traduction:
Rob parle de son rôle en tant que vétérinaire dans un cirque. Il n'est pas diplômé quand il saute à bord du train et il tombe amoureux de la star du cirque. Il se rend compte qu'il présente son personnage comme un gros menteur. Le journaliste ayant vu le film dit que Rob ne rend pas justice à son personnage. Pour lui, contrairement aux autres acteurs , c'st intéressant de travailler avec les enfants et les animaux car ça apporte de la fraîcheur. Il ne s'est rendu compte que quelques mois après le tournage que la scène avec le lion était très dangeureuse. Le lion aurait pu sortir de la cage et il ne voit pas pourquoi il ne l'aurait pas dévoré. Les dents du lion ont été effacées en post production. Pour attirer son attention , ils agitaient du poulet devant sa cage pour qu'il regarde Rob. Le lion a donc été frustré quand il a fait la scène. Une fan française veut savoir si Rob a eu une invitation pour le mariage Royal. Rob se dit déçu de ne pas en avoir reçu. Mais en même temps , ça aurait été de la folie s'il avait été invité. Ca aurait été ridicule. Une des raisons qui l'a poussé à faire ce film, c'est aussi le fait que ses partenaires soient oscarisés. Quand on travaille avec les meilleurs, votre travail doit aussi être le meilleur
Traduction
Reese parle de son personnage qui doit apprendre à monter un éléphant. Il fut plus simple de monter Tai car les chevaux étaient fous. L'un d'entre eux ne cessaient de mordre les autres. Elle reparle de son entrainement. C'était parfait pour son mariage. Elle parle de son travail avec Rob: il est incroyable , doux et très timide. Il travaille très dur pendant de longues heures et ne se plaind jamais. Elle a déjà tourné à Londres et a une affinité pour la ville. Elle adore la nourriture. C'est super de faire des avants premières et voir tous ces gens mais elle est persuadée que c'était plus pour Rob. Elle parle du fait de faire parfois des after party après les événements.
L'éléphant présent à la conférence de presse à Sydney venait du Queensland et aimait les biscuits. Elle était plus sauvage que Tai. Il tentait de l'apaiser mais elle le bousculait. Rob reparle de ses trucs pour les animaux. Il suffit de leur donnait ce qu'ils aiment c'est comme quand vous faites du babysitting, il faut donner des bonbons aux enfants. La giraffe aime les pommes donc il lui a donné des pommes toutes les 5 minutes. Il parle du tournage avec Reese. Elle avait à coeur que tout le monde se sente bien. Ce ne fut pas facile à faire car c'est fatiguant mais elle aime travailler dans ce genre d'atmosphère. On savait les jours où elle était là et ceux où elle n'était pas là. Elle est nostalgique du temps où les stars se comportaient tout le temps en tant que star. C'est une personne démonstrative. Elle est aussi robuste car elle s'est blessé nombreuses fois avec les chevaux et elle ne disait rien. Lui, rien ne lui est arrivé. Il avait monté à cheval enfant et était tombé et a attendu 10 ans avant de remonter sur un cheval. Dans le film, il doit abattre un cheval mais lui ne pourrait le faire dans la vraie vie. Il a pleuré pendant 5 heures après avoir vu Marley et Moi. Ils reparlent de Vanity Fair où il incarnait son fils et a été coupé au montage. Ce qui l'a fait rire c'est que la version jeune de son personnage était roux avec plein de tâches de rousseurs et donc il ne pouvait correspondre à la version plus âgé. Elle avait 25 ans et ça ne fonctionnait pas. La journaliste lui dit qu'il vit dans une espèce de bulle mais qu'il n'a pas changé depuis toutes ces années. Rob explique que les gens n'aiment pas parler d'eux dans leur conversation et il n'aime pas que les gens lui posent des questions dur ce qu'il fait. Les gens sont simplement curieux car ils pensent que leur vie est différente de la votre. Mais sa vie n'est pas si différente que ça. Il dit qu'il parait stupode de dire que les gens n'ont pas raison de s'intéresser à lui. La journaliste lui rappelle que la musique était son plan B au cas où la comédie ne marcherait pas. Il est bon acvteur donc elle veut savoir quelle est la place de la musique dans sa vie. Tous ses amis sont musiciens. Il continue d'écrire des trucs. Il a toujours sa guitare avec lui. Il ne faitplus de scènes par contre, il l'a fait il y a des années. Il espère l'an prochain. source : 3news.co.nz via livejournal pattinsonlife
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Interviews, reportages.... Lun 9 Mai - 17:53
Interview de Robert Pattinson avec RTL
Traduction
On lui reparle du fait qu'il a déjà joué avec Reese dans Vanity Fair.Dans WFE, leur relation semble plus réaliste car dans VF, elle avait 25 an set lui 17. Ils essaient de voir quels films ils pourraient jouer ensemble: il pense qu'il pourrait incarner son chien et elle serait la grand mère. Il n'avait travaillé que 2 jours avec elle. Il revient sur la scène de sexe et pensait qu'elle avait passé un très bon moment. Normalement , les gens ne sont pas dégoûtés quand ils font l'amour avec lui (rires). En fait, il ne sait pas vraiment si c'est le cas. (rires) Elle l'avait dit en blaguant mais la rumeur a enflé. Il est toujours nerveux avant de faire ce genre de scènes mais en fait ce sont les plus simples. Une fois qu'elle est commencé , c'est bon . On ne lui dit pas bouge un peu à gauche , soit plus sexy. On lui redemande s'il est romantique dans la vie de tous les jours. Parfois , il l'est. Il tente de l'être mais échoue souvent. La chose la plus romantique qu'il est faite: se souvenir de l'anniversaire de sa copine. Il reparle de la scène avec le lion où ils ont enlevé ses dents avec l'ordinateur. Mais ce lion avait des dents et était affamé. Il voulait vraiment le faire et une fois qu'il avait dit ça , il était terrifié à l'idée de le faire. Il a peur des chevaux car il est tombé de cheval plus jeune. Un âne lui avait mordu la cuisse et une vache l'avait fait tombé à cause d'un coup de queue. Tout ça s'est passé en 4 jours. Il reparle de Bear qui est à LA et qu'il ne peut emmener à travers le monde. On lui demande s'il lit les potins sur lui. Il tente de ne pas le faire. Reese lui a dit qu'ils ne les lisent que quand ils se sentent mal et ils se sentent pire après. Dès que vous êtes de bonne humeur , vous ne les lisez pas. La chose la plus folle qu'il est lu sur lui: celle où il était enceinte. On a dit aussi qu'il était une femme et ils étaient jusqu'à publier des photos pour preuve. On lui demande s'il va regarder le maraige royale et il trouve ça amusant que tout le monde s'intéresse à ça. Il ne sait pas quand c'est mais va regarder les meilleurs moments. On lui demande q'il veut se débarrasser de l'image d'Edward Cullen. Lui a toujours vu ça comme son boulot. C'est donc marrant de voir que les gens l'appellent encore Edward quand il fait d'autres films.
Dernière édition par Annouk le Lun 9 Mai - 20:01, édité 1 fois
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Interviews, reportages.... Lun 9 Mai - 17:57
Interview de Robert & Reese avec Event TV
Traduction
Reese vient de dire à la journaliste qu'elle était nerveuse au moment de faire les scènes d'amour avec lui. Il ne comprends pas pourquoi ces scènes sont si étranges à faire. Reese dit qu'effectivement cette scène et celle où elle glisse sur la trompe de l'éléphant les a rendu nerveuse. Rob ne l'est jamais car c'est les scènes qu'on ne peut louper (rires). Reese dit qu'elle doit jouer cette scène avec un ami et tous les membres de l'équipe avec qui vous vous êtes liés d'amitié vous regardent. Rob dit qu'une fois qu'on entend Action , vous faites votre truc (rires) La journaliste ne comprend pas comment on peut rire alors qu'on embrasse quelqu'un. Ayant monté à cheval, Reese a vécu une expérience un peu différente avec Tai. Elle est très grande, très imposante et se déplace lentement. Elle a été très bien dressée par gary avec qui elle a toujours vécu. Elle lui obéit au doigt et à l'oeil et si ce n'est pas le cas, avec un paquet de dragibus , elle fait tout ce qu'on veut. Rob dit que pour qu'elle ait les bons mouvementsd de trompes, il en mettait sous ses aisselles et dans toutes ses poches. Le plus difficile pour Rob fut de chanter une chanson en polonais et il refusera qu'elle soit sur le DVD. Il ne sait pas si il a une belle voix , il trouve que sa voix est bizarre. Il ne pourrait pas faire une comédie musicale car il est un piètre danseur. La journaliste conclue " Vous êtes un super amant mais un piètre danseur". Il va se présenter à l'avenir comme ça. source : youtube.com/user/EventTVAUS via Robsessedpattinson.com
Rob dit bonjour en espagnol. Il a eu l'impression que c'était un film à part dès qu'il a lu le script et discuté avec Francis. Il avait ensuite l'impression de tourner un film dans les années 30 ou 40. C'est ce qui l'a attiré sur ce film. Il n'aime pas les choses communes et il espère que les gens adhéreront à ce film. Il a regardé de nombreux films avec Gary Cooper pour étudier son langage corporel. Il a regardé de nombreux films de cette époque . Il trouve que dans les performances de Cooper , il y a beaucoup d'immobilisme. Ce fut une de ses inspirations pour sa propre performance. Il ne s'intéressait pas au cirque avant. Il n'y était allé qu'une fois enfant. Les numéros dans le film ont été faits par des artistes du cirque. Les clowns étaient de la 5ème ou 6 ème génération. Les jeunes ne veulent plus faire ça. Ils veulent juste jouer au jeux vidéos. C'est déprimant de voir que cette forme d'art est en train de disparaître. Travailler avec des loups en carton est bien plus difficile qu'avec un éléphant car on se sent ridicule. Dans une scène , un cheval devait lui bousculer l'épaule et le faire tomber. Il a eu l'impression qu'il allait être piétiner. Il a fait 1 prises et rien n'est arrivé. Il ne sait pas comment c'est possible mais ce fut le cas.
source : fotogramas.es via todotwilightsaga.blogspot.com Version Youtube : rpattzkstewtwilightaddict
Les journalistes présentent le film comme un nouveau pas dans la carrière de Rob car il laisse derrière lui son personnage de vampire pour incarner un étudiant vétérinaire qui rejoint un cirque. Rob dit en plaisantant que c'est son éléphant personnel et qu'il l'emmène partout où il va. Il était à l'aise quand il travaillait avec Tai , c'était peut être stupide mais c'était le cas. Il se disait que tout irait bien et qu'elle ne le blesserait pas car ils ont conscience de ceux qui l'entourent. Le journaliste lui demande si le travail avec les loups l'a aidé et Rob dit qu'il n'a jamais dû faire face à de vrais loups car ils étaient juste en carton. La journaliste veut savoir comment il s'est préparé à tourner les scènes et pour Rob ce fut très facile car ce sont des créatures sympathiques. Ils se sont même endormis ensemble pendant une heure lors d'une scène. Ce sont des créatures sont apaisantes. Il n'avait jamais lu le livre avant de faire le film et c'est une de ses erreurs dans sa carrière qu'il ne cesse de répéter. Comme pour Twilight , tout le monde avait lu le livre sauf lui. Une fois qu'il a lu le livre, il a eu un bon feeling , il avait l'impression de connaître ce mec. Ce fut une décision facile à prendre. Rob ne pense pas à tous les lecteurs qui se sont fait une image de Jacob. Il a fait des tas d'adaptations et il n'a jamais cherché à plaire aux fans ( si ce n'est pour Breaking Dawn). Il s'est fait ses propres impressions et c'est ce qu'il a cherché à retranscrire sur l 'écran. Ils reviennent sur les propos de Reese lors de la scène de sexe. En fait , Rob dit que sa version des faits est la suivante: une journaliste a inventé toute cette histoire car ce fut sa scène de sexe préférée dans tous ses films. C'était très sexy.
Robert est devenu acteur par hasard et est devenu le beau gosse de service depuis Twilight. Il est suivi de fans qui hurlent à son passage. En parlant de ses projets, Rob dit faire ceux qui lui plaisent et ceux pour lesquels on veut de lui. Il n'a pas l'impression de se battre contre quelque chose. La difficulté de Twilight, c'est tout ce maquillage. Une fois qu'on lui enlève son maquillage et ses lentilles de contact, on ne le reconnaît plus. Il ne veut plus faire des films où il doit être pâle. Il a essayé de faire des films entre les épisodes de la saga pour ne pas enchaîner les 5 d'un seul coup. Les gens le suivront s'il fait de bons films et sinon, ils en resteront à Twilight. Le journaliste lui dit que 200 fans étaient devant les studios au cas où Rob passerait, il a un incroyable services de sécurité. Rob n'a pas de pression particulière. Les gens crient son nom et il a l'impression que ce nom ne lui appartient plus vraiment. Quand on hurle « Robert , Robert », il se dit que Robert est dans le coin. Ses amis ne sont pas affectés par sa célébrité. Ils n'ont pas changé et il ne faut pas croire qu'il a une armée de publicistes derrière lui. Il est seul face à tout ça. Il jette de temps un tems un regard sur ce qu'on dit de lui.
Ils l'ont trouvé adorable et naturel.
source : youtube.com/user/RobstenLustTV via @RobPattzNews
Dernière édition par Annouk le Lun 9 Mai - 20:02, édité 2 fois
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Interviews, reportages.... Lun 9 Mai - 17:57
Interview de Robert Pattinson avec Good News Week
Traduction
Le journaliste le félicite lui et Reese car on ne les a jamais vu comme ça. L'éléphant est super, tout comme Christoph et les figurants. Il parle de son travail avec Reese qui est une personne adorable et une actrice géniale. Elle avait à coeur de créer toujours une ambiance détendue. Pour l'embrasser , ce fut facile car dans les années 30, les femmes étaient comme admiratives devant les hommes. Et lui jouait à l'homme qui se baissait. Dans s'autres films, ils doivent juste s'embrasser et parfois ils se buttent la tête. Pour le purin, ils ont tenté de prendre du faux purin mais ça ne marchait pas. Dans une scène , ils ont dû libérer 100 à 200 mouches. Il ne sait pas comment ils les ont attrapées. Il a dû aller dans l'endroit où il gardait l'éléphant et ce ne fut pas le meilleur jour de sa vie. Le journaliste lui demande s'il y a eu de soucis de flatuence sur le tournage ( pas de la part de Rob). L'éléphant a bien pété et on aurait dit qu'un jet passait par là ou que c'était le tonnerre. Ca durait souvent 45 secondes. Ils ont bu de l'alcool de contrebande quand ils étaient au Tennessee et il ne sait pas qui a eu cette folle idée. Ils en ont bu un jour où il faisait plus de 40°C et c'est un alcool très fort. La moitié de l'équipe s'est effondré après une seule gorgée. Rob aimerait tourner en australie; c'est d'ailleurs la 1ère fois qu'il y vient. Il n'en a jamais eu l'occasion. Sydney est une belle ville et il aimerait venir travailler là. Il essaie ensuite de deviner le sens des expressions australiennes. Rob ne comprend ni les questions ni les réponses. source : youtube.com/user/sg1padawan via robertpattinsonau.com
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Interviews, reportages.... Mar 10 Mai - 2:39
Interview avec MSN UK
Traduction:
On lui demande de décrire brièvement son personnage. Rob trouve que c'est la question la plus difficile. Jacob est sur le point d'être diplômé de Cornell et il doit abandonner ses études à la mort de ses parents. Il n'a plus un sou ni de maison. Il grimpe à bord d'un train pour se refaire une vie. Il tombera sur un cirque et tombe sous le charme de ce monde mais aussi de la star du cirque. Il explique ce qui l'a attiré sur le film. Il a lu le script et comprenait ce mec et voulait y ajouter ses propres réactions face à ces situations. Il n'a lu le livre après avoir rencontré Tai. Il a ensuite lu le script. Il a passé une super journée avec Tai et voulait faire le film avant même de lire le script. Il parle des scènes les plus embarrassantes à tourner. Il ne se souvenait plus de la scène de la malle. Ils voulaient lui mettre un accoutrement de clown mais Rob a décidé de son propre accoutrement et il voulait même que ce soit plus court. Rob répond ensuite à des questions Twitter. Il ne sait pas s'il préfère vivre en Angleterre ou aux USA. Ca dépend. Il a vu des villes géniales pour son travail. A londres, tout a changé. Il aime NY et LA ( pour le temps). Mais sa ville préférée reste Londres et il a l'impression de n'être jamais parti.
source : video.uk.msn.com via ToR Version Youtube Hébergé pour le Rpattz Club