Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Apparitions surprises du cast ce week-end dans les salles de cinéma - Ven 2 Juil - 18:31 | |
| Le site hollywoodcrush.mtv.com annonce en exclusivité la présence d'acteurs du film dans plusieurs villes des Etats Unis.Ils feront des apparitions surprises avant la projection du troisième chapitre de la saga, Eclipse, dans des salles de cinéma. Liste des villes US où les acteurs sont attendus ce week-end dans les salles de cinéma Atlanta, GA - Chicago, IL - Clifton, NJ - Cleveland, OH - Dallas, TX - Detroit, MI - Jacksonville, FL - Kansas City, MO/KS - Kona, HI - Las Vegas, NE - Long Island, NY - Los Angeles, CA - Manhattan, NY - Minneapolis, MN - Nashville, TN - New Orleans, LA - Orange County, CA - Paramus, NJ - Phoenix, AZ - San Francisco, CA - Toronto, Ontario- Vancouver, BC - Washington, DC/Northern Virginia Aucun nom d'acteur n'a été communiqué. source : eclipsethemovie.com via twilightish.com | |
|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Apparitions surprises du cast ce week-end dans les salles de cinéma - Ven 2 Juil - 18:40 | |
| | |
|
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Apparitions surprises du cast ce week-end dans les salles de cinéma - Ven 2 Juil - 19:42 | |
| oh la chance que vont avoir certaines pfffffffffff | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apparitions surprises du cast ce week-end dans les salles de cinéma - | |
| |
|