Le cast en video dans différents ciné Eclipse inclus Kristen et Robert
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Le cast en video dans différents ciné Eclipse inclus Kristen et Robert Mar 6 Juil - 3:26
Charlie Bewley dans un cinéma au New Jersey
Cameron Bright dans un cinéma à Atlanta
Nikki Reed dans un Cinéma à Long Island
Jodelle Ferland dans un cinéma à la Nouvelle-Orléans
Bronson Pelletier dans un cinéma au Michigan
Dernière édition par annouk le Mar 6 Juil - 9:53, édité 2 fois
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Le cast en video dans différents ciné Eclipse inclus Kristen et Robert Mar 6 Juil - 3:27
Charlie Bewley au cinéma AMC du Minnesota
Le twitter officiel Twilight avait annoncé la présence de stars du film lors d'une projection d'Eclipse à Los Angeles le 5 juillet.
Ce sont donc Robert Pattinson et Kristen Stewart qui ont fait la surprise aux fans en apparaissant lors d'une séance afin d'introduire le film.
La représentante du cinéma indique aux fans que le film sera présenté par Robert Pattinson et Kristen Stewart.
Kristen : Nous sommes juste venus vous dire merci car on a eu un super week end et nous espérons que vous aimerez le film.
Robert : J'espère vraiment que vous aimerez le film car sinon ce serait vraiment embarrassant. Merci d'avoir fait de ce week end, un week end si spécial. Vous allez aimer le film ?
(les fans répondent à cette question par des cris)
La représentante du cinéma les remercie d'être venus. (traduction Ptiteaurel) pour rpattzrobertpattinson.com
Dernière édition par annouk le Mar 6 Juil - 15:24, édité 1 fois
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: Le cast en video dans différents ciné Eclipse inclus Kristen et Robert Mar 6 Juil - 15:14
la chance.......
Annouk
Sujet: Re: Le cast en video dans différents ciné Eclipse inclus Kristen et Robert Mar 6 Juil - 15:25
ouais prudence je comprends ce pffff lol
Annouk
Sujet: Re: Le cast en video dans différents ciné Eclipse inclus Kristen et Robert Mar 6 Juil - 15:29
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Le cast en video dans différents ciné Eclipse inclus Kristen et Robert Jeu 8 Juil - 14:22
pas du tout jalouse... mais alors, pas du tout........!
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: Le cast en video dans différents ciné Eclipse inclus Kristen et Robert Jeu 8 Juil - 15:39
non, c'est vrai quoi..... nous sommes bien au dessus de ça.... qu'est-ce qu'on en a à fiche d'abord , hein? je vous l'demande .......
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Le cast en video dans différents ciné Eclipse inclus Kristen et Robert Jeu 8 Juil - 20:04
jalouse moi ? pffff!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le cast en video dans différents ciné Eclipse inclus Kristen et Robert
Le cast en video dans différents ciné Eclipse inclus Kristen et Robert