Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 5 choses sur Charlie Bewley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

5 choses sur Charlie Bewley Empty
MessageSujet: 5 choses sur Charlie Bewley   5 choses sur Charlie Bewley EmptySam 10 Juil - 22:59



Avant de tourner dans New Moon pour incarner Démétri, Charlie Bewley, né en Grande Bretagne, prenait des cours pour apprendre à jouer, à Vancouver, et passait son temps libre à faire du sport et à rechercher l’aventure.


Maintenant qu’il fait partie du box office avec Eclipse, voici cinq choses à savoir sur ce nouvel arrivant hollywoodien.

1 - Il n’est pas sensible au charme de Robert Pattinson




Admettant qu’il n’était pas fan de Twilight avant de jouer dans le film, il avoue aussi ne pas comprendre tout ce qui se passe autour de Robert Pattinson. « J’ai mon prof de théâtre et toutes ces filles autour de moi qui sont sous le charme de cet anglais dans le film», dit Bewley. «Et moi je suis genre, il n’est pas aussi bien qu’il en a l’air, de quoi vous parlez ? Il a la peau blanche et des cheveux marrants».



2 - Il a grandi dans une ferme




Avant d’être vampire, Charlie était un garçon de la campagne, qui aidait ses parents à la ferme. Il n’a aucun problème avec les animaux ou les odeurs. Mais il y a une chose qu’il déteste: rentrer dans le poulailler. «C’est marrant, mais vous le faîtes vraiment quand vous avez quelque chose à demander à votre mère».



3 - Il est toujours en recherche d’adrénaline




Il a tout essayé, du saut en chute libre à la baignade dans des eaux glacées. «C’était une aventure géniale, je me garde juste en vie. J’aime arriver près de la mort, comprendre ce que c’est. On se sent plus en vie après avoir fait ce genre de choses».



4 - Il a étudié le commerce à l’école




Son père, vendeur de linge et de chaussettes, a voulu qu’il suive ses traces. Charlie a décidé de partir en France étudier le commerce. Juste après, il a eu un emploi dans une entreprise qui vendait des stripper Polls. «Je ne me rappelle plus à quel point je voulais être loin de tout ces trucs, je n’ai jamais pensé que c’était ce que je voulais faire».



5 - Il court des marathons




Après avoir couru pour trois semi-marathons, et une compétition IronMan, Charlie a décidé de passer au niveau supérieur. «Je vais essayer un marathon de 100 km en octobre, on doit le faire en une journée donc je verrai si j’y arrive».

twilight quebec
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

5 choses sur Charlie Bewley Empty
MessageSujet: Re: 5 choses sur Charlie Bewley   5 choses sur Charlie Bewley EmptyDim 11 Juil - 23:48

5 choses sur Charlie Bewley 397392 Annouk
Revenir en haut Aller en bas
 
5 choses sur Charlie Bewley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Bewley : biographie...
» Charlie Bewley in"Like Crazy" ...
» Charlie Bewley pour YWB Magazine
» Charlie Bewley mini film
» Charlie Bewley at Sundance Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charlie Bewley (Dimitri)-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket