Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: 5 choses sur Charlie Bewley Sam 10 Juil - 22:59 | |
|
Avant de tourner dans New Moon pour incarner Démétri, Charlie Bewley, né en Grande Bretagne, prenait des cours pour apprendre à jouer, à Vancouver, et passait son temps libre à faire du sport et à rechercher l’aventure.
Maintenant qu’il fait partie du box office avec Eclipse, voici cinq choses à savoir sur ce nouvel arrivant hollywoodien.
1 - Il n’est pas sensible au charme de Robert Pattinson
Admettant qu’il n’était pas fan de Twilight avant de jouer dans le film, il avoue aussi ne pas comprendre tout ce qui se passe autour de Robert Pattinson. « J’ai mon prof de théâtre et toutes ces filles autour de moi qui sont sous le charme de cet anglais dans le film», dit Bewley. «Et moi je suis genre, il n’est pas aussi bien qu’il en a l’air, de quoi vous parlez ? Il a la peau blanche et des cheveux marrants».
2 - Il a grandi dans une ferme
Avant d’être vampire, Charlie était un garçon de la campagne, qui aidait ses parents à la ferme. Il n’a aucun problème avec les animaux ou les odeurs. Mais il y a une chose qu’il déteste: rentrer dans le poulailler. «C’est marrant, mais vous le faîtes vraiment quand vous avez quelque chose à demander à votre mère».
3 - Il est toujours en recherche d’adrénaline
Il a tout essayé, du saut en chute libre à la baignade dans des eaux glacées. «C’était une aventure géniale, je me garde juste en vie. J’aime arriver près de la mort, comprendre ce que c’est. On se sent plus en vie après avoir fait ce genre de choses».
4 - Il a étudié le commerce à l’école
Son père, vendeur de linge et de chaussettes, a voulu qu’il suive ses traces. Charlie a décidé de partir en France étudier le commerce. Juste après, il a eu un emploi dans une entreprise qui vendait des stripper Polls. «Je ne me rappelle plus à quel point je voulais être loin de tout ces trucs, je n’ai jamais pensé que c’était ce que je voulais faire».
5 - Il court des marathons
Après avoir couru pour trois semi-marathons, et une compétition IronMan, Charlie a décidé de passer au niveau supérieur. «Je vais essayer un marathon de 100 km en octobre, on doit le faire en une journée donc je verrai si j’y arrive».
twilight quebec
| |
|
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |