Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Charlie Bewley : biographie... Sam 15 Aoû - 18:50 | |
| J'ai pas trouvé grand chose !!! lol Cet acteur débute dans le métier, mais quel début ! Il jouera en effet un vampire du clan Volturi dans le prochain Twilight. Certes, il incarne Demetri, un vampire du clan Volturi, mais à part ça qu’a-t-il fait ? Et bien en fait, rien. Même son site internet n’est pas encore terminé. Cependant, nous sommes sûrs qu’avec ce rôle, Charlie Bewley s’offre un début de carrière de tout premier choix. source : http://obsession-twilight.e-monsite.com | |
|
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Charlie Bewley : biographie... Jeu 5 Nov - 16:56 | |
| annouk merci , quand j'aéi regardé sut twitter j'ai trouvé unfilm ou il jouerait dedans ecstasy?, info à vérifier mais sinon il nous l'a dti lui-meme à priori c'est son 1er film! | |
|