| Charlie Bewley Photoshoot inconnu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Charlie Bewley Photoshoot inconnu Lun 17 Mai - 14:20 | |
| | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Charlie Bewley Photoshoot inconnu Ven 21 Mai - 18:05 | |
| | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Charlie Bewley Photoshoot inconnu Ven 21 Mai - 18:29 | |
| j ai pensé a toi en le mettant, il est pas si laid finalement lol il s embellit ! | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Charlie Bewley Photoshoot inconnu Jeu 10 Juin - 18:33 | |
| oui , hein???? | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Charlie Bewley Photoshoot inconnu Jeu 10 Juin - 21:57 | |
| Ooh, y a qque chose... LOL mais il y a loooooooooooontemps alors...
elles sont top ces pics..j'avais pôôôô vu...! | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| |
| |
marianne33
| Sujet: Re: Charlie Bewley Photoshoot inconnu Ven 11 Juin - 16:03 | |
| pas grave nous on prend avec cdl même plutôt deux fois qu'une | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: Charlie Bewley Photoshoot inconnu Ven 11 Juin - 16:12 | |
| Pas di problème marianne ... il est tout à toi ... mais alors tout en entier et même plus si tu veux | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |
| |
catiuski
| |
| |
Prudence
| |
| |
catiuski
| Sujet: Re: Charlie Bewley Photoshoot inconnu Ven 11 Juin - 16:24 | |
| et moi je t'accompagnerais avec mon tit thé ... on parlera de Rob pendant ce temps *spoiler * c'est nettement plus interressant *spoiler* | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: Charlie Bewley Photoshoot inconnu Ven 11 Juin - 16:34 | |
| oh que oui et le sujet est vaste, donc elle peuvent prendre tout leur temps, nous pourront ainsi aborder ses plus grands rôles au cinéma, donc tous, et débattre de nos scènes préférés... | |
|
| |
marianne33
| Sujet: Re: Charlie Bewley Photoshoot inconnu Ven 11 Juin - 17:00 | |
| yes!!!!! il est à moi! nota bene vous l'avez pas vu de prés! pour Robert vi !ya de quoi dire! lol | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 289 Age : 45 Localisation : Barentin Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent Date d'inscription : 18/03/2010
Carnet Intime Musique Préférée: Suppermasive black hole Personnage Twilight préféré: Rosalie Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Charlie Bewley Photoshoot inconnu Ven 11 Juin - 17:58 | |
| il a des yeux bleus magnifique ,on se croirait dans l'océan | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Charlie Bewley Photoshoot inconnu Ven 11 Juin - 22:52 | |
| et il est plein d"humour et très gentil... hein marianne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlie Bewley Photoshoot inconnu | |
| |
|
| |
| Charlie Bewley Photoshoot inconnu | |
|