Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Robert Pattinson dans Tù Magazine ( Mexique)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Robert Pattinson dans Tù Magazine ( Mexique) Empty
MessageSujet: Robert Pattinson dans Tù Magazine ( Mexique)   Robert Pattinson dans Tù Magazine ( Mexique) EmptyVen 16 Juil - 0:41

PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

Quel a été ton plus grand défi dans Eclipse?
-Je crois que cela a été la grande quantité de scènes d'action. Dans cette partie on a eu des séquences de bagarres et d'entrainements, et ce genre de choses je ne les avais pas encore faites dans les autres parties de la saga, alors tourner ce film a été un peu différent et un peu difficile.

En quoi as tu changé depuis le premier tome ?
-Tous les chapitres sont différents et il a fallu que je m'adapte à chaque fois. Les deux premiers étaient plus intimes. Twilight était basé sur la relation Bella-Edward, New Moon traitait le développement de la relation Bella-Jacob. Eclipse reunie les hommes loups et les vampires pour arriver à une fin précise.L'impact de ce dernier chapitre est énorme.

Ca fait quoi de travailler avec le nouveau réalisateur, David Slade?
-C'est étrange, chaque réalisateur qui a participé à la saga a été
incroyablement différent des autres. Catherine Hardwicke est un peu
sauvage. Chris Weitz était excessivement tranquille et facile à
comprendr, David a une perspective différente sur comment tourner un film, il a apporté beaucoup de nouvelles idées et cela était très
intéressant pour moi.

Eclipse regorge de valeurs comme l'amitié, l'amour vrai, la loyauté. Selon toi...quel est le message le plus important que transmet cette production?
-Mmmmm. Peut être que tu ne dois pas baser ta vie entière dans une relation avec une autre personne ou t'accrocher trop à quelqu'un. Je crois que le message d'Edward est de valoriser la vie. Pour lui le fait de pas pouvoir vivre et être séparé de tout le monde n'est pas bon.

As tu eu un entrainement spécial
pour réaliser les séquences d'actions dans ce film?
-Oui, je me suis un peu entrainer, un mois, bon à peu prés 3 semaines avant le début du tournage (rire). On s'entrainait tous les jours pour le combat principal, c'était réellement épuisant!

Il y a eu des scènes dangereuses. As tu une doublure?
-Des fois oui, mais j'ai essayé de faire moi même la plupart des scènes d'action. En général, on ne me laisse pas tourner des scènes risquées, parce que si je me fais mal ils devraient interrompre le tournage trop longtemps.

Maintenant que tu mentionnes les bagarres...Comment était le travail avec Bryce Dallas Howard, la nouvelle Victoria?
-Elle est magnifique,réellement adorable, elle devient diabolique dans le film...mais dans la vie réelle c'est une des personnes la plus agréable et affectueuse que je connaisse.

Pourrais tu nous parler un peu de la scène de la demande en mariage?
-Cétait bizarre à faire, parce que c'etait une séquence très longue et bizarrement on l'a faite le dernier jour de tournage. Je crois qu'elle est très tendre. J'espère que les gens l'aimeront, c'est un moment agréable du film.

Qu'as tu appris durant le tournage?
-Je crois que j'ai appris à me battre comme un vampire, hi,hi,hi. et...quoi de plus? J'en sais rien.(rire et encore rire).

Te souviendras tu de comment était le premier jour de tournage d'Eclipse?
-Oui,bien sûr. Que s'est il passé ce jour là?Mon dieu,je ne peux pas m'en souvenir,hi hi,c'est terrible. Je ne sais, un jour de tournage, à chaque fois que je reviens d'une pause, on me maquille et ils se concentrent sur tous les details pour tourner sur le plateau.

Qu'est ce qui est le meilleur d'être un vampire?
-Du personnage, j'aime l'idée que tu n'as pas de relation avec les gens de la même manière qu'avec des humains normaux, on est différent, comme si on était invisible. Evidemment tu vois le monde d'une façon différente, tu communiques d'une autre façon. Tu peux faire ce que tu veux parce que tu n'es pas humain.

Quelle est ta scène preférée d'Eclipse?
-J'ai aimé tourner avec Taylor,c'était intéressant parce que normalement, dans toute la saga je suis avec Kristen. Les scènes Edward-Jacob sont amusantes.

Le succés que tu as ne s'arrête pas. Pourquoi les
filles sont elles aussi passionées par edward Cullen, ton personnage?
-Les gens sont connectés avec les livres d'une telle manière que je ne crois pas que ce soient les personnages spécifiquement qui les attirent.Cela doit être la relation Edward-Bella, parce qu'ils adorent tellement ce couple qu'ils veulent savoir ce qui se passera aprés dans leur vie, je crois qu'ils sont curieux de savoir ça. Oui,c'est sûrement ça.

Quel a été ton lieu de tournage preferé?
-On a tourné beaucoup de scènes en haut de la montagne, en dehors de Vancouver,Canada. C'était très haut, c'était la scène avant la bataille principale, l'endroit était très beau.


Traduction Nicolisandra) pour rpattzrobertpattinson.com
Source : spunk ransom.com
Revenir en haut Aller en bas
Folfiri

Folfiri


Féminin Nombre de messages : 2333
Age : 42
Localisation : Québec
Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park
Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr
Mon Tome préféré: Fascination

Robert Pattinson dans Tù Magazine ( Mexique) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans Tù Magazine ( Mexique)   Robert Pattinson dans Tù Magazine ( Mexique) EmptyVen 16 Juil - 4:40

Merci ;) Ce magazine à l'air d'être notre équivalent ''Filles''?
Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 51
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

Robert Pattinson dans Tù Magazine ( Mexique) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans Tù Magazine ( Mexique)   Robert Pattinson dans Tù Magazine ( Mexique) EmptyVen 16 Juil - 8:45

merci annouk Robert Pattinson dans Tù Magazine ( Mexique) 89268
Revenir en haut Aller en bas
marianne33

marianne33


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 53
Localisation : bordeaux
Citation préférée : you're all my life now!
Date d'inscription : 16/03/2009

Robert Pattinson dans Tù Magazine ( Mexique) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans Tù Magazine ( Mexique)   Robert Pattinson dans Tù Magazine ( Mexique) EmptyVen 16 Juil - 16:38

merci annouk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson dans Tù Magazine ( Mexique) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans Tù Magazine ( Mexique)   Robert Pattinson dans Tù Magazine ( Mexique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson dans Tù Magazine ( Mexique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson dans la magazine TV "Télé Star"
» Robert Pattinson dans Joy Magazine
» Robert Pattinson dans People Magazine
» Robert Pattinson dans le magazine PlayGirl (UK)
» Robert Pattinson dans On Magazine ( Italie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de la Saga Twilight-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket